Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1)
![]() 2) Oui, bonne intelligence/agilité, sagesse et pas mal de vitalité. 3) Ceinture CM, osef des CC et les 2 do' 200 vitalité de plus de la CM sont sympa. 4) Minotot, mais prévois des ![]() 5) Oui, mais y'a aussi la Dragodinde Émeraude et Rousse et la Dragodinde Amande et Émeraude si tu n'as pas besoin de portée et que tu manques de vitalité ou d'initiative. J'aime bien la première, car le Nahitse n'offre pas de vitalité. 6) Oui 7) J'adore le premier pour le PO, les résistances et la sagesse ![]() 8) Collier du Minotot j'adore, car vu comme ça même ta panoplie ne donne pas tant d'intelligence et puis, le 1 PO ... ![]() 9) Aucun doute, la sublime Fuschia qui en plus de donner de superbes stats, tape très bien et ... Au corps à corps ![]() T'as quand même 30% de résistances feu, donc les personnages feu ... ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Après mûres réflexions j'ai décidé de passer mon éniripsa feu/air (lvl 194), j'aimerais avoir vos avis sur le stuff que j'ai choisi, je vous le présente : Chapignon Voile d'encre Kralamansion Ceinture Rasboulaire du Rasboul Anneau Bliteré Gelano (PA/PO) Bottes Répané Baguetterelle Dragodinde Prune et Ivoire Je dispose d'un dofus turquoise +14 aux coups critiques (il sera changé pour un meilleur jet, pour atteindre le 1/2 au corps à corps). Les résistances de chaque item seront au maximum ou presque (1% de résistance maximum en moins du jet max). Par contre les dommages ainsi que les cc seront, eux, au maximum. J'atteindrais donc 11 PA (avec mot stimulant), 4 PM, +6 PO, +21XX en vie, +11X% de dommage, +67 dommages, +38X en sagesse (parcho à 101), +35X en agilité (parcho à 101), +50X en intelligence (parcho à 101), +3X en chance (ou 13X si je décide de parchotter à 101), +2X en soins et +35 aux cc (39 avec le dofus turquoise + 18 aux cc qui va bientôt arriver). Niveau résistances (dans le meilleur des cas) : 10% neutre, 20% air/feu/eau/terre. Voilà, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Les sandales filent 5%faiblesse air, s'pas terrible, et pour le collier je préferere un Tanukoui, comme sa tu surpasse les autres en initiatives.
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Saloute,
Je m'intéresse depuis longtemps à la baguetterelle et j'ai un stuff autour de celle-ci que voici : Casque Harnage Bottes répané Ceinture Toré Anneau bliteré Voile d'encre Kralamansion Kralano Baguetterelle +1PA Dofus turquoise +17cc Dofus Pourpre +42% Dragodinde ébène et orchidée Cela fait 10PA, 4PM, des soins, des invoc, de la po et assez d'intel/agi pour la baguette avec des do et des %do sympathiques. Ce mode me plait cependant les dindes stade 10, notemment les prune/orchidée et prune/émeraude, commencent à arriver sur le serveur héroique et je trouve dommage de s'en priver. C'est là que ça coince, quelles solutions me proposez vous pour choper les 50 agi manquants si je retire l'ébene/orchi ? Le PA sur la baguette m'empêche l'overmax, sur le Kralano pourquoi pas et avec un peu d'agi de base ça peut passer, si vous avez d'autres propositions je suis ouvert à tout. Je précise aussi que rare est le pvp équilibré sur mon serveur, que je joue principalement en pvm et donc que je tiens à garder des soins convenables. A vous ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum oui mais je perds 20 d'agi en bonus pano bworker, et le PA du bonus pano également, donc on en revient à du 9PA de base et il manque toujours 20agi
![]() |
![]() |
|
|
A mon avis si je prends un cac à dégâts cela signifie que ne taperai plus avec vampirique et ainsi je ne serai presque plus soignée
![]() la-sadi-a-dit |
![]() |
|
|
Joue un chacha ou un croum neutre contre les sacris. A ce lvl t'es obligé sinon tu crèves trop vite.
|
![]() |
|
Empereur
|
Perso je n'ai jamais aimé la coif' tot pour son manque de bonus do'
![]() ![]() Sinon le stuff m'as l'air potable. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|