L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Je desaprouve l'Eni Eau/Feu , pas a ce lvl la du moin , Tu ferait mieu de le faire xp et ensuite voir , BL il vaut mieu gardé son personnage en only element . Selon moi ^^" .
pas obligatoirement, ça permet un peu plus de confort a un eni eau si il est pas en ligne, ( même si je doute que tu tape grand chose a mot interdit, deja que ça roxx pas...)^^
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Bonsoir,

Je possède un Eni qui est actuellement lvl 146 qui est feu/air que j'ai parchotté 101 intell/agi/cha et je dois finir la sagesse, le reste des points de boost je les ai mis en intell, je ne sais pas si c'est une bonne idée, peut-être que j'aurai dû en mettre en ago en plus des parcho.
Comme stuff il a une pano cérémoniale pas trop mal, mais au fur et à mesure des lvls, il faudra renouveler son stuff donc j'ai des propositions et j'aimerai vos avis (c'est un stuff orienter PvP).

ou là j'aimerai des avis ^^
pour +1 invoque
et l'idéal serait un fm Pm ou PO mais sur mon serveur c'est asser cher environ 6/7M

Et pour le CaC :
, je ne sais pas si ça peut le faire, fm feu ou air je ne sais pas ou alors la hache elle m'a été proposé par un éni de mon serveur.
Dinde :

Sinon niveau sort j'utilise Mot Interdit, on m'a conseiller d'utilisé aussi Mot Blessant car le portée est plus importante et les dommages sont plus régulier ou les deux selon les résistance de l'adversaire mais je vais devoir faire du diam's =/.
Voilà, je m'en remet à vous pour me donner vos avis et vos conseil, merci d'avance.
Jrebondis sur ce stuff car c'est celui qu'utilise mon eni actuellement et que tu as surement du voir sur le thread eni feu, avec la fuschia, le collier san et une dragodinde prune/orchidée, et je suis monté grade 10 sans problème, avec pour seules défaites quelques osas full invoc. C'est plaisant de dégrader les sacrieurs feu grade 10 et les cras en pano de classe grace a mot de jouvence niveau 6
Ps: j'utilisais quasiment que blessant, pour sa po plus importante, le fait que les adversaires mettent un bouclier feu, et de part ses dégats plus importants en moyenne.
Salut salut,*
J'ai besoin de vous mes chers compéres Eniripsa^^

Mon Eni qui va bientot atteindre son niveaux 199 est actuellement Feu/Eau, mais jouer un mode depuis 60 niveaux *sans jamais changer sa lasse...
Donc depuis quelques temps j'ai élaboré un stuff Feu/Air et j'aimerai de l'aide, me dire si c'est viable, les améliorations, si sa colle toujours au BG(Bawi sa compte pour moi ^_^)

Donc voiçi le stuff en question:*
-Déjà je n'ai pas de Tutu et je cherche pas le 1/2.*
-Full pano Krala
-
-
-
-
-
-

Alors vous l'aurez compris mon stuff est bassé sur ce CaC, donc je veux absolument le jouer, avec pas mal de + dommages, de l'agi et de l'intell, et de la sagesse bien entendu vu le PA retiré à chaque fois 10PA de base bien entendu.*

Comme familier j'en aurai plusieurs: L'atouin bien entendu, comme drago je ne sais pas.

Et les caracts où les mettres^^? car pour l'instant tout est en Intelll

P.S: Je PvM beaucoup, plus solo que en Team. Puis je PvP très rarement.*

So I need you Good luck

Edit: Supression de la partie sur le Gelano et ajout du fufu Ocre.
Redflag, faudrait m'expliquer comment tu gères les sacri feu ^^ j'y arrive pas moi x) au pire il est à la moitiée de sa vie mais je perd, et les crâ il y a que les crâ terre/CC qui peuvent m'avoir et les osa, pareil =( sinon le reste ça va.
Et si possible les sort à booster impérativement pour PvP, pour le thread sur l'éni feu avec la Fushia, je ne l'est pas, se serait sympa (si possible) d'avoir le lien
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Redflag, faudrait m'expliquer comment tu gères les sacri feu ^^ j'y arrive pas moi x) au pire il est à la moitiée de sa vie mais je perd, et les crâ il y a que les crâ terre/CC qui peuvent m'avoir et les osa, pareil =( sinon le reste ça va.
Et si possible les sort à booster impérativement pour PvP, pour le thread sur l'éni feu avec la Fushia, je ne l'est pas, se serait sympa (si possible) d'avoir le lien
Et bien rien qu'avec le stuff on a déjà 30% feu et 20% neutre avec des jets résistances parfaits. Pour le sacri feu tu le maintiens le plus longtemps possible loin de toi grâce a immo, pendant ce temps tu lui envoies des mots blessants ou interdits (suivant les rez), Puis arrivé au cac Tu tankes comme un porc en oubliant pas de prév quand tu peux, personnellement pour les sacris 9 pa, je faisais un cac, un drainant et un blessant, ça me fait me manger qu'une abso ou cac, et en plus avec mon bouclier, j'arrivais 50%feu, doc peu de dégâts subits. Quand arrive la punition, ne cherche pas à l'éviter, tu tapes le plus possible afin de baisser la vie et quand tu vois que tu n'as plus beaucoup de vie tu reconstitue, à ce moment le match est joué, le sacri feu n'a plus beaucoup de vie et tu le finis vite. Après personnellement j'avais un parchottage intel/agi/sagesse/vita, avec les points jusqu'a 300 intel puis tout en vita, j'obtenais environ avec des jets presque parfaits sur les items : 58x d'intel,43x d'agilité, 39x sagesse (pratique pour drainant) et presque 2700 vitalité, ce qui est énorme avec les résistances.
Pour les sorts à monter faut utiliser quelques diamants (9parchos de sort pour ma part mais j'aurais bien aimé monter immo): Curatif, stimu, maitrise épée, drainant, prev, frayeur, lapino, jouvence (pour les cras entre autre), blessant, interdit lvl 6 + envol 5 et reconstitution 5.
Merci beaucoup Redflag mais en fait, souvent contre les sacri feu m'agro c'est sur petite map ou ils font en sorte d'être très proche de moi.
Donc je pense que ça vient de ça aussi et vu que là, je n'ai pas encore le stuff, j'ai moins de résistances =/ j'ai juste les 7% de résistances feu de la pano cérémoniale
Mais sur mon serveur très souvent les sacri feu ont 6/7Pm donc dur quand même pour l'empêcher d'approcher, puis il invoque quelque chose et transpo ensuite
Mirroir merci je n'avais pas vu cette betise de ma part... Bien entendu je vais éditer, enfait j'ai un Ocre donc 10PA^^
Sinon as tu des idées à me soumettre ?

| Modéré par Accipiens. |
Je reviens vers vous, en ce moment décisif...

Je viens proposer un autre stuff, que je détaillerai plus niveau stats
Donc ça serait un stuff PvP pour jouer Feu/Agi/Eau =] :

Si je complète mon parchotage ça fera 101 vita/intel/agi/chance
les stats : 22xx en vita, 4xx en sagesse, 47x en intel, 5xx en chance, 4xx en agi, 54 de dom, 25% dom 15xx ini, 8pa, 5pm, 7Po. (Normalement je n'ai pas fait d'erreur)
Avec ce stuff si tout est full est bon jet en résistance %:
10% Neutre.
15% Terre.
29% Feu.
21% eau.
19% Air.
Sans bouclier.
Voilà, j'attends vos éventuels avis
Les stats que tu donnes sont tout simplement inatteignables avec ce stuff, même si overmax dans tous les éléments pour tous les items:

au fait je suppose qu'il te manque l'amu tot dans le stuff

vita 101+200+150+30+130+120+150+200+230=1081 disons que tu es 165, +42 +164*5= 2173 pv en jet parfait
sag 101+50+40+20+35+40+50=336 en jet parfait cawotte compté
int 101+60+40+40+45+40+40+10=366
agi 101+60+60+40+40=301
cha 101+60+40+40+40+45+40+40+10=366

en gros, il faudrait que tu aies des jets parfaits partout (impossible quasiment) et qu'en plus tu investisse: 99*2 +5*3 en intelligence , 64*3 en sagesse, 27*1 en vita; 134*5 en chance et 99*5 en agi au minimum, soit 1597 pts au minimum, et tu en as 820 à investir, y a comme un problème...

Ton stuff est sympa en théorie, en pratique tu vas morfler en pvp par manque de vita, tu te feras exploser par sacris (au moins feu), les autres enis(eh oui les enis eau à ton niveau ont 2700pv et perdent pas leur temps à se recon, les enis feu ça sera plus tendu vu tes rés, mais un eni feu bie equipé devrait pouvoir te battre, 'fin de toute façon les enis feu c'est nul), les osas, et certains autres cas particuliers (certains ecas, les srams air bien entendu,etc) en pvp ton stuff manque clairement de 4-500pv pour etre efficace

le mieux à faire si tu veux garder ce stuff, c'est de laisser à 101 partout, de parcho l'intell jusque 300 et ensuite d'investir en vita ou en sagesse, mais je trouve que tu n'as pas assez de pv pour investir en sagesse.
Exact, j'ai zaapé l'amulette ToT mais bon, en PvP pour moi, on trouve toujours plus fort que soit, c'est comme ça x)
Et puis je cherche pas à être le meilleur ça deviendrait trop ennuyeux, mais ce que j'aimerais surtout c'est pouvoir battre tout ces sacri feu qui pollue le PvP ^^

Mais avec un stuff c'est souvent comme ça, sur papier ça paraît sympa mais quand on met en pratique on se rend compte que non ^^ mais je pense garder le stuff précédent
Dur, dur avec des items qui donnent 0% de résistances neutre. Je te conseille d'au moins jouer l'Anneau du Chêne Mou et un Croum 20% neutre. Comme, ça tu atteindra les 50% dans les deux avec un Bouclier des Brigandins.

Tu joues même pas CC, je vois donc pas trop l'utilité de jouer Bottes Dragoeuf où la Ceinture des Vents. Je préfère et de loin le String Automnal du Chêne Mou et les Sandales du Minotot. Perte de chance, mais un peu d'agilité, 280 vitalité, 6 dommages.
et dans ce cas là Ceinture du Minotot ou Ceinture cérémoniale du Seigneur des rats pour la CI car ton stuff en manque cruellement et Bottes cérémoniales du Seigneur des rats bien mieux, surtout les bottes contre des sacris avec les rés

Tant qu'on reste contre les sacris, tu peux toujours changer l'amu par un Collier Cérémonial du Seigneur des Ratset tu gagnes encore 10%, parce que le coup du croum olol j'ai meme plus 2000pv il va quand meme pas faire long feu face aux sacris...

Mais ça fait beaucoup de flotte en moins tout ça...
de toute façon pour gérer un vrai sacri feu, un eni doit presque obligatoirement être grade 9 ou 10, avant c'est vraiment coton, le mieux c'est de chercher les 50/50, et pour ça,

Anneau du Chêne Mou
Cape Souveraine du Roissingue
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Le Nahitse
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats ou Collier du Tanukouï San
Fuschia ou Hache Harnée ou Marteau de la Gamine Zoth

restent pour moi les meilleurs items pour y parvenir, tu obtiens déjà 30-35% feu et 30-40% neutre, ce qui est pas mal sans bouclier, mais ça s'oriente clairement plus vers du air-feu
contre les sacris, ça va, parce qu'en plus des 12% il offre aussi 12 fixe, ce qui diminue encore les dégats que tu prends, mais le nahitse, ça dépend vraiment du reste de ton stuff, mais vu que les autres items que je propose ont pas mal de vita, c'est pas vraiment un problème. Enfin en pvp je le porte contre les classes air et feu et il m'est hyper utile, par contre il faut le changer pour une autre coiffe contre les autres classes parce que c'est vrai que pas de vita comme ça c'est un peu pénalisant, si t'as pas les rés accordées à ton adversaire.
Bon, suite à la flopper de reponses x) Je change un peu le stuff:
donc cela donne ->
-pano ventouse
-coiffe vaudou Sarbak
-cape souveraine du Roissingue
-Ceinture Rasboulaire
-la baguetterelle
-dofus Ocre, cawotte
-botte Répanés
-Atouin(10dommages)
-Drago Émeraude/Ébene

Donc voila, ce stuff est tri élement, j'y perd de la vita, de l'agi et 1 créa, mais j'y gagne des dommages, beaucoup d'intell, de la sagesse, de la chance(ce qui me permet de jouer avec Vampirique.
Donc voila j'aimerai savoir lequelle de mes 2 builds est le mieux, et les modifications à faire =)
Merci.
[twink][eni 180][feueau] cherche stuff !!
Bonjour tout le monde, je pense que je post au bon endroit (j'espere) mais voila, apres une heure a chercher sur youtube google jol et autre, je ne trouve rien qui ne coresponde vraiment a ce que je cherche. J'ai décidé de vendre tout le stuff de mon iop 200 pour plusieur raison et pour reprendre mon beau nini mulasoin et le passer pvp, en mode 10pa de base (comptez un ocre et un tutu19) au marteau mawoque 1/2, je suis aussi parcho 101 vie sagesse chance et intel. Mes recherches m ont amener a ceci;

Mawoque()
Vent()
Bottes dragoeuf()
Amu ToT()
Anneau blicere()
Gelano()
Coiffe ToT()
Cape ToT()

Ce qui me donne 350 intel et chance une belle vita. Vous savez l'amelioré ? alors postez
Hmm tu devrais plutôt jouer full chance.
Caracoiffe.
Amu wab.
Gelano pm.
Anneau blop indigo.
Ceinture tortue bleue.
Cape du Coq'Hu.
Carabottes.
Dinde prune/émeraude ou émeraude/amande.
Dagues eufolles over chance/vita.

Enfin un stuff classique de twink chance.
Citation :
Publié par Shua
Hmm tu devrais plutôt jouer full chance.
Caracoiffe.
Amu wab.
Gelano pm.
Anneau blop indigo.
Ceinture tortue bleue.
Cape du Coq'Hu.
Carabottes.
Dinde prune/émeraude ou émeraude/amande.
Dagues eufolles over chance/vita.

Enfin un stuff classique de twink chance.
Hum, il est 180 hein pas 80 :X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés