Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pas obligatoirement, ça permet un peu plus de confort a un eni eau si il est pas en ligne, ( même si je doute que tu tape grand chose a mot interdit, deja que ça roxx pas...)^^
|
![]() |
|
|
Tu ne peux pas porter de panoplie ventouse complète en même temps qu'un Gelano.
Donc il faudrait remplacer la Caprin par une Puissante cape fulgurante. |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
Roxas-and-the-Moon |
Empereur / Impératrice
|
Mirroir merci je n'avais pas vu cette betise de ma part... Bien entendu je vais éditer, enfait j'ai un Ocre donc 10PA^^
Sinon as tu des idées à me soumettre ? ![]() | Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Roxas-and-the-Moon |
Alpha & Oméga
|
Dur, dur avec des items qui donnent 0% de résistances neutre. Je te conseille d'au moins jouer l'Anneau du Chêne Mou et un Croum 20% neutre. Comme, ça tu atteindra les 50% dans les deux avec un Bouclier des Brigandins.
Tu joues même pas CC, je vois donc pas trop l'utilité de jouer Bottes Dragoeuf où la Ceinture des Vents. Je préfère et de loin le String Automnal du Chêne Mou et les Sandales du Minotot. Perte de chance, mais un peu d'agilité, 280 vitalité, 6 dommages. |
![]() |
|
|
et dans ce cas là Ceinture du Minotot ou Ceinture cérémoniale du Seigneur des rats pour la CI car ton stuff en manque cruellement et Bottes cérémoniales du Seigneur des rats bien mieux, surtout les bottes contre des sacris avec les rés
Tant qu'on reste contre les sacris, tu peux toujours changer l'amu par un Collier Cérémonial du Seigneur des Ratset tu gagnes encore 10%, parce que le coup du croum olol j'ai meme plus 2000pv il va quand meme pas faire long feu face aux sacris... Mais ça fait beaucoup de flotte en moins tout ça... |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
|
je vais abandonner ce mode là je pense, et revenir sur mon stuff que j'ai citer à la page précédente
|
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
|
de toute façon pour gérer un vrai sacri feu, un eni doit presque obligatoirement être grade 9 ou 10, avant c'est vraiment coton, le mieux c'est de chercher les 50/50, et pour ça,
Anneau du Chêne Mou Cape Souveraine du Roissingue Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Le Nahitse Collier Cérémonial du Seigneur des Rats ou Collier du Tanukouï San Fuschia ou Hache Harnée ou Marteau de la Gamine Zoth restent pour moi les meilleurs items pour y parvenir, tu obtiens déjà 30-35% feu et 30-40% neutre, ce qui est pas mal sans bouclier, mais ça s'oriente clairement plus vers du air-feu |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Roxas-and-the-Moon |
Soigneurderuhtra |
|
Hum, il est 180 hein pas 80 :X
|
![]() |
|
|
J'ai ris Shua
![]() blabla anneau bli etc... meuh non, full chance, carabottes and co >< gg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|