L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Moué. On peut être différent à BL et il n'y a pas 4 millions de coiffes.
Prends un site qui classe les items par lvl

Sinon, tenter des exos sûr des items "moyens" est un moyen de sortir du stuff clone. Mais il faut avoir les moyens.
Un ami a réussi une exo qu'il faisait un peu a la bistoufly sur son terps plutôt que sur son ougarteau, elle est passé (passe toujours quand il faut pas ) du coup maintenant il a repris son vieux terps et n'utilise plus l'ougarteau pour pvp. Tu peux tenter une exo sur la zothulette par exemple.
Autre chose que la pano' clone krala-voile-chapignon ?
//PM

10 PA 6 PM 5 PO 3xx agi , 64 do 43 Cc si solomonk en plus (mmm le con , pas vue le 1/45) manque d'intel et de soin

On pourrait mettre une mais bye bye les res . Mais avec on pourrais mettre le chapignon ( pas vue le 1/45)

M'enfin un mode Eau/Feu originale avec le peut etre une vrai bombe , si t'est blindé de res , de PO , de CI . Oulalalalala
Sa pourrais te convenir si non clone . Mode Eau/Feu principalement

(exo PA si solo)

Par ordre décroissant de non clonage ( et par ordre croissant le best )

(Idem que en haut , surtout selon le type du bonhomme en face)

(j'aime pas les faiblesses )
Tu veut du non clonage ? En voici en voila

PM

Franchement vaudrait mieux la Exo PA sinon car 300 vita + les res + mot de prévention sa fait beaucoup Mais je trouve pas du tous que le est hasbeen . Vita/Res fixe/Po/So/Do/ini si tu veut du non clone encore

En gros sa donnerais :

(Outch le manque de vita franchement avec le leech du baton , les res en générale + mot de prev , + les soins + les soins du lapin , c'est 300PV se multiplie par 2-3 pratiquement)

Enfaite ta surtout un CaC plutôt originale .

Le manque du port du bouclier handicape mais on a de très belle res en tous . Et puis le leech du baton est vraiment très bon , surtout qu'on la 6 fois (3 frappe).

Tu a 10 PA 6 PM 6 PO . Vita pourrite , faudrait mettre 200 intel est full vita .

Faudrait que quelqu'un test Je doute de la viabilité , mais c'est originale au moins

Cordialement quelqu'un qui va faire dodo
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
...
Mmm, baguette des limbes, donc un jeu full sort, en réalité, j'ai pas les moyens de parchotter ce personnage, ni le temps pour, ni l'envie, et jouer full sort peut-être sympa, mais contre un personnage avec assez d'agi, si il met un obstacle derriere lui, je perd l'avantage du marteau pour taper l'obstacle ( Ou même un simple corps à corps bourrin pour vite tuer la personne ou le double )

Mais après c'est vrai que jouer 10PA de base et 6 Pm, ca peut-être sympa contre certaines classes ( blessant x4 ) donc je vais y reflechir plus sérieusement .

Sinon, d'autres proposition ?
Vu que je n'ai pas eu de reponse:
Salut salut,*
J'ai besoin de vous mes chers compéres Eniripsa^^

Mon Eni qui va bientot atteindre son niveaux 199 est actuellement Feu/Eau, mais jouer un mode depuis 60 niveaux *sans jamais changer sa lasse...
Donc depuis quelques temps j'ai élaboré un stuff Feu/Air et j'aimerai de l'aide, me dire si c'est viable, les améliorations, si sa colle toujours au BG(Bawi sa compte pour moi ^_^)

Donc voiçi le stuff en question:*
-Déjà je n'ai pas de Tutu et je cherche pas le 1/2.*
-Full pano Krala
-
-
-
-
-

Alors vous l'aurez compris mon stuff est bassé sur ce CaC, donc je veux absolument le jouer, avec pas mal de + dommages, de l'agi et de l'intell, et de la sagesse bien entendu vu le PA retiré à chaque fois 10PA de base bien entendu.*

Comme familier j'en aurai plusieurs: L'atouin bien entendu, comme drago je ne sais pas.

P.S: Je PvM beaucoup, plus solo que en Team. Puis je PvP très rarement.*

So I need you Good luck
Bonjour à tous, j'envisage de monter un petit eniripsa vers les niveaux 1"* (66 la) pour pvp, je souhaiterais le stuff comme ça :

pm

fm 85% eau

voila avec ça j'envisage de monter les caracs comme suit :
150 en chance (pour taper un minimum)
101 agi
101 intel (que je parchotterais petit à petit)
101 vita
101 sagesse
j'hésite entre répartir les points entre la vita et la sagesse dans une optique pvp.

Pour ce qui est des points de sorts je verrais:
niveau 6:
mot blessant
mot de frayeur
mot stimulant
mot de prévention (?)
mot drainant
maitrise des marteaux

soit 90 points

niveau 5:
mot vampirique
mot d'amitié
mot de jouvence (?)
mot d'immobilisation
mot d'envol

soit 50 points.

Si vous voyez des choses à améliorer je suis ouvert à toute suggestion.
Je comprend pas l'intérêt de la cape quand à côté t'as soit corbacape mastralis, cape fulgu ou même cape céré (voire cape dragoeuf pour les invoques.)
Les stats agi/eau se montent pas trop à part avec les parcho : trop coûteux... Autant mettre en vita.
En cape, la cérémo est bien mieux, voire une fulgu pour jouer en 12Pa (3*càc)
Niveau càc, j'ai joué un long moment mon eni (agi-agi) avec un Glaive Icération, et j'en fut très content !
Tu peux toujours avoir un marteau pour jouer ... les srams ! sinon, il n'y a pas vraiment d'intérêt (que se soit au niveau des do ou des bonus).

La fulgu permet des enchaînements vraiment sympa, de loin comme au càc... Tu perds de la vie, certes, des caracts également, mais le manque compenser dans le combat. La portée est pas trop un problème (débuff les malus, puis envol), donc tu peux te permettre de ne pas mettre une, voire deux, PO sur la cape
eni feu/eau
Hello j'ai un eni 155 et je compte le passé Feu/eau accés soin. J'ai pensé a un équipement mais j'ai besoin de votre avis, sachant que je ne fait pas de PVP je suis neutre.

coiffe : Coiffe du Minotot
cape : Cape du Petit Chapon Rouge
ceinture: Ceinture du Minotot
botte :Sandales du Minotot
amulette :Talisman d'Elya Wood
anneau :Alliance d'Elya Wood
anneau :Bracelet du Minotot
cac :Marteau Mawoque // Marteau Minokers
dinde :Dragodinde Prune et Orchidée

Avec un petit parchotage 101 intel 101 chance, full stat intel.

Le principe serai de ne pas avoir a utilisé curatif grace au mot vampirique, de soigné bien, et d'avoir un cac qui fait bobo (donc j'hesite sur le mawoque :s)

Si y'en a qui peuvent me conseillé.

avec mawok:
vita 1100 intel 715 chance 301 soins 65 80%do 36do

Le marteau avec maistrise 6 sa donne :
Dommages : 195 à 310 (feu)
Dommages : 120 à 182 (eau)

avec minoker:
vita 1200 intel 755 chance 261 soins 72 55%do 33do

Le marteau avec maitrise 6 sa donne :
feu : 330 à 519 (feu)
Vole 78 à 105 PV (feu)
Citation :
Comme tu es axé PvM je te conseil du full minotot, avec ceinture remplacée par une Puissante ceinture fulgurante pour avoir 10 PAs de base, CàC FM 85 % feu, Gelano (FM PM) et Dragodinde prune et emeraude pour le confort de jeu.

J'trouve la pano Tot vraiment naze, enfin quittes à jouer 10 PA autant mettre une Cape Fulgurante afin de garder la CI sur la ceinture. En revanche je plussoie le CaC, un Baton c'est toujours bien en Pvm, surtout quand il y a 2 leech dessus.

Mais je prefere de loin des items plutot randoms en Intell/Feu, un peu comme il avait fait. Puis je pense que pour Vampirique il faut un minimum de PO et pas uniquement se baser sur Envol.

Casque Bitouf Aerien + Corbacape Mastralis
// Amu Tot (ou Collier Tanu) + Anneau Drag + Bracelet Tot (mode degats)
// Amu Elya + Anneau Elya + Anneau Drag (mode heal)
Ceinture des Vents / String CM / Ceinture Fulgu
Bottes Dragoeuf / Bottes Tot

J'pense que ça sera plus efficace sur le terrains.
C'est du PvM, donc la créature n'a pas beaucoup d'importance, et prendre une PCF ça implique de perdre 10 dommages, sur un CàC triple ligne c'est gênant.

A la limite ce qui me gêne le plus dans la panoplie minotot, c'est l'absence de + dommages sur la coiffe.

Donc je verrais bien :

Collier du minotot Bracelet du minotot Gelano (FM PM) Sandales du minotot Cape du minotot Puissante ceinture fulgurante Coiffe du maitre zoth Sceptre du minotot (FM 85 % feu) Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

La coiffe pour les soins et le PO.
(Si une personne souhaite argumenter contre la panoplie du minotot, qu'elle n'oublie pas les bonus panoplie des 5 objets : +40 Chance / +40 Intelligence / +4 Soins / +10 Sagesse.)
/

PM

/

La tu a un skin ki roks , 10 PA 5 PM 4 PO !

Après si c'est une muleasoin , tous peut changer

Citation :
(Si une personne souhaite argumenter contre la panoplie du minotot, qu'elle n'oublie pas les bonus panoplie des 5 objets : +40 Chance / +40 Intelligence / +4 Soins / +10 Sagesse.)
C'est moche , sa coute chère , peu de do donc avec le bâton c'est encore plus moche ! Donc bon ...
Citation :
Publié par Raptor93
/

PM

/

La tu a un skin ki roks , 10 PA 5 PM 4 PO !

Après si c'est une muleasoin , tous peut changer

C'est moche , sa coute chère , peu de do donc avec le bâton c'est encore plus moche ! Donc bon ...
Citation :
Publié par Raptor93
C'est moche
Je connais également beaucoup de personnes qui jouent à Dofus pour être mannequins.

Citation :
Publié par Raptor93
sa coute chère
Autant que ce que tu proposes enfaites.

Au passage prix du sceau > prix du bracelet, prix masque très > à coiffe zoth (vive la chaussette.)
Au final le stuff le plus cher c'est le tiens.

Citation :
Publié par Raptor93
c'est pété
En français ?

Citation :
Publié par Raptor93
peu de do
52 dommages, ton stuff en contient 54, pas de quoi.

Citation :
Publié par Raptor93
donc avec le bâton c'est encore plus moche !
Voir ci-dessus.

Il faudrait penser à avoir des arguments corrects, ta crédibilité en prend un coup.
Le sceau on le garde longtemps , le coiffe c'est parce que j'aime bien le skin et pour la violence sur les stats quoi , 80 stats 50 sa 1 Po 15 Do 14% de res xxx ini , c'est violent je trouve .

Et puis sur sumens masque = 1.5m , coiffe tot = 2-2.5M . Je sais pas si les prix on changé oupah .

Enfin la pano tot c'est super chère pour ce que c'est , mais pour une mulasoin , c'est niquel je trouve
C'est à peu pret la meme chose de mon coté :

- Pas de do sur la Coiffe, ni sur la Ceinture.
- Manque de PO enorme (3 full pano...)

Pvp ou pas, si j'ai pas 1 CI au lvl 6 de mon Lapino je m'en voudrais. Apres tout c'est bien lui qui comble les manques en heal / +soins / PM. A ton dernier stuff Mirroir je le mettrerais à la place du Bracelet Tot.

Pour le dernier stuff : Jouer Masque + Gelano + 1 item fulgu ça fait lourd niveau Vita, encore plus sans DD. L'eni pvm à son rôle à tenir et c'est surement pas de mourir en 1er.

Enfin je pense que celui qui demandait des conseils à de quoi faire maintenant, il n'en reste pas moins que je prefere de loin jouer Intell/Agi vers cette tranche de lvl afin d'y gagner en tacle, permettant une meilleur gestion de l'espace.

Sinon reste les classiques Gyver - Limbe - M'Pouce.
Citation :
Publié par Raptor93
Et puis sur sumens masque = 1.5m , coiffe tot = 2-2.5M . Je sais pas si les prix on changé oupah .
Que viens faire la Coiffe du minotot dans ton argumentation ?

Je m'attends forcément à ce que tu me répondes "tu as dis full minotot", sauf que j'ai bien précisé :

Citation :
Publié par Mirroir
bonus panoplie des 5 objets : +40 Chance / +40 Intelligence / +4 Soins / +10 Sagesse.)
J'ai bien dis 5 objets, donc ça ne correspond nullement à toute la panoplie qui comporte 7 objets.

Citation :
Le sceau on le garde longtemps
On le gardera jusqu'à l'Anneau blitéré, comme le Bracelet du minotot en fait.

Citation :
j'aime bien le skin et pour la violence sur les stats quoi , 80 stats 50 sa 1 Po 15 Do 14% de res xxx ini , c'est violent je trouve
On y perd également 300 de vitalité et 10 soins, ton stuff ayant peu de bonus aux soins et d'intelligence, ça peut-être gênant.
Super je me suis bien fait piégé , je pensait que tu parlait du full minotot

Ce que je retiens de cette pano est :

La cape , sandales , sceptre , amu et c'est tous !

Citation :
Publié par Raptor93
Enfin la pano tot c'est super chère pour ce que c'est , mais pour une mulasoin , c'est niquel je trouve
Je parlais bien du full panop

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés