Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : N/A.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On tombe a 381 d'agi avec des sandales du kimbo en comptant des jets parfaits et le parchottage, un petit over pour le 1/6 ==> 1/2 est donc nécessaire et on choppe le 1/2 partout. |
![]() |
|
|
Etandonnée que tu joue un mode bi-élémentaire avec de la sagesse la Dragodinde Dorée et Ivoireme plaît bien même si bon une Dragodinde Emeraude et Ivoire pour le pm ou une Dragodinde Amande et Ivoire pour l'initiative sont assez intéressante
Empereur / Impératrice
|
Merci !
La emeraude n'est-elle pas indispensable pour pouvoir jouer baguette car 4 PM c'peu etre pas assez ? |
![]() |
|
|
Je comprend pas l'intérêt de la cape quand à côté t'as soit corbacape mastralis, cape fulgu ou même cape céré (voire cape dragoeuf pour les invoques.)
|
![]() |
|
|
dom, %dom, ini, res?
Mais je vais regarder les autres t'as raison. |
![]() |
|
|
Les stats agi/eau se montent pas trop à part avec les parcho : trop coûteux... Autant mettre en vita.
En cape, la cérémo est bien mieux, voire une fulgu pour jouer en 12Pa (3*càc) Niveau càc, j'ai joué un long moment mon eni (agi-agi) avec un Glaive Icération, et j'en fut très content ! |
![]() |
|
|
j'aurais préféré un marteau quand même i_i,
sinon j'aime pas trop l'idée de mettre une cape fulgu :s (trop de pertes à mon goût, surtout que j'essayerais d'éviter le cac) |
![]() |
|
|
eni feu/eau
Hello j'ai un eni 155 et je compte le passé Feu/eau accés soin. J'ai pensé a un équipement mais j'ai besoin de votre avis, sachant que je ne fait pas de PVP je suis neutre.
coiffe : Coiffe du Minotot cape : Cape du Petit Chapon Rouge ceinture: Ceinture du Minotot botte :Sandales du Minotot amulette :Talisman d'Elya Wood anneau :Alliance d'Elya Wood anneau :Bracelet du Minotot cac :Marteau Mawoque // Marteau Minokers dinde :Dragodinde Prune et Orchidée Avec un petit parchotage 101 intel 101 chance, full stat intel. Le principe serai de ne pas avoir a utilisé curatif grace au mot vampirique, de soigné bien, et d'avoir un cac qui fait bobo (donc j'hesite sur le mawoque :s) Si y'en a qui peuvent me conseillé. avec mawok: vita 1100 intel 715 chance 301 soins 65 80%do 36do Le marteau avec maistrise 6 sa donne : Dommages : 195 à 310 (feu) Dommages : 120 à 182 (eau) avec minoker: vita 1200 intel 755 chance 261 soins 72 55%do 33do Le marteau avec maitrise 6 sa donne : feu : 330 à 519 (feu) Vole 78 à 105 PV (feu) |
![]() |
|
mister-biscuit |
Trouver plus de messages par mister-biscuit |
|
Comme tu es axé PvM je te conseil du full minotot, avec ceinture remplacée par une Puissante ceinture fulgurante pour avoir 10 PAs de base, CàC FM 85 % feu, Gelano (FM PM) et Dragodinde prune et emeraude pour le confort de jeu.
|
![]() |
|
|
C'est du PvM, donc la créature n'a pas beaucoup d'importance, et prendre une PCF ça implique de perdre 10 dommages, sur un CàC triple ligne c'est gênant.
A la limite ce qui me gêne le plus dans la panoplie minotot, c'est l'absence de + dommages sur la coiffe. Donc je verrais bien : Collier du minotot Bracelet du minotot Gelano (FM PM) Sandales du minotot Cape du minotot Puissante ceinture fulgurante Coiffe du maitre zoth Sceptre du minotot (FM 85 % feu) Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. La coiffe pour les soins et le PO. (Si une personne souhaite argumenter contre la panoplie du minotot, qu'elle n'oublie pas les bonus panoplie des 5 objets : +40 Chance / +40 Intelligence / +4 Soins / +10 Sagesse.) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|