L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par water-master
Il me semble que c'était de l'ironie, mais peut-être je me trompe
+1,car on dit que les twink sont lvl 36/60 minimum/maximum(ce qui est totalement faux)
A partir du moment où le concept de twink fixe une contrainte de niveau forte et que le jeu tend à se déséquilibrer au fil des lvl, les niveaux 36 et 60 sont apparus comme étant les plus intéressants pour twinker.
Ayant pratiqué le pvp avec presque toutes les classes dans toutes les tranches et pour tous les budgets, j'ai pu très largement confirmer ma première impression, à savoir que j'avais raison. Ainsi, je me permets un bon vieux classique.

Source ?
Citation :
Publié par Shua
A partir du moment où le concept de twink fixe une contrainte de niveau forte et que le jeu tend à se déséquilibrer au fil des lvl, les niveaux 36 et 60 sont apparus comme étant les plus intéressants pour twinker.
Les plus intéressant,oui,mais tout le monde ne cherche pas ce qu'il y a "d'intéressant".

Citation :
source?
Par extension, dans le cadre des MMOG, un personnage "twinké" désigne un personnage secondaire (faible) équipé avec les objets du personnage principal (puissant).

Un personnage SECONDAIRE(faible).

Faible?mais dans quelle mesure?il est 200,un lvl 180 est donc "faible".

Le tout,c'est juste qu'il soit sur-optimisé pour son lvl,sur wow on voit bien des twink lvl 19,29,39,49,59,69 et 79.
Alors pourquoi un lvl 180 ne peut etre un twink?
Quand on fait un twink, on cherche forcément quelque chose d'intéressant.

Définition de Blizzard :

http://www.wow-twink.com/design/v2/accueil/presentation/wow_def.jpg

J'aime beaucoup cette définition car elle précise bien "normalement".
Dans DOFUS, l'acquisition de ce genre d'items passe, à partir d'un certain niveau par l'acquisition de Dofus ou de fm exo.
Les niveaux 36 et 60 ne sont pas concernés par ça : certains items de cette tranche de lvl sont "impossible" à obtenir sauf exception.
Citation :
Publié par Shua
Quand on fait un twink, on cherche forcément quelque chose d'intéressant.
En général,a dominer le PvP,et vu qu'on peut PvP du lvl 1 à 200,j'voit pas le problème de faire un personnage sur-optimisé lvl 180.

Définition de Blizzard :

Citation :
Publié par Shua
Dans DOFUS, l'acquisition de ce genre d'items passe, à partir d'un certain niveau par l'acquisition de Dofus ou de fm exo.
Les niveaux 36 et 60 ne sont pas concernés par ça : certains items de cette tranche de lvl sont "impossible" à obtenir sauf exception.
Sauf que le "twink" dont tu parle au début n'as ni dofus,ni item exceptionnel pour son niveau(j'ai meme envie de dire qu'il n'y a pas d'item exceptionnel pour un certain niveau dans dofus);donc le stuff que tu as proposé n'est pas plus twinké que celui de eggz-eat(ouais si le gela PM a la limite,j'ai rien dit(bien qu'il n'y ai pas besoin de ça pour pvp a ce lvl))
La cape demande un poil de meulou, la panoplie cara de très longues séances de drop à ce lvl, la dinde ne pousse pas dans les arbres (Ah bah si !), etc...
Après tout s'achète oui.
Salut ! Voilà j'ai enfin reroll mon eniripsia 138 eau/air avec le stuff qui va suivre :

65 % eau

Donc j'ai un peu tenté le pvp, mais y'a pas moyen, je stagne aux bas grades et je me fait souvent latter . Donc voyez vous des améliorations à faire sur ce stuff ? Déjà je compte remplacer la dinde par une dragodinde amande et émeraude, mais pour le reste, j'en ai vraiment aucune idée .

Je bosse aussi sur le niveau 142 pour vampirique 6 .

Les stats :
60 agilité, 60 chance et 445 vita .

J'crois que j'ai à peu pres tout résumé, merci d'avance pour vos réponses .
J'verrai une paire de pour l'ini, les dom et les cc, mais les titudes me semblent être une bonne idée , pour quelques millions en moins, sachant qu'elles fournissent Chance/Sagesse/Agilité et Vitalité.
Les Harry se chiffre à peu près à 4M5 facile sur ton serveur Rastera donc à toi de voir si tu as le budget ou pas ...

Après personnellement je vois pas trop de piste d'amélioration
Bonsoir Rastera

ma nini a le même stuff que toi à quelques détails près. Elle est lvl 131 et en pvp elle monte doucement vers le grade 7 à vrai dire seuls les osas, sacris feu me tuent à coup sûr. Les srams aussi peuvent me mettre une raclée mais c'est variable.

Bref:
voici ce qui différencie nos deux stuffs.

en coiffe j'ai , en cac , , en dragodinde .

En stats de base:

vita: 600 (pas parchotté c'est un tort mais tant pis)
sagesse: 58 (parcho)
force: 0
intel: 126 (arrivée à 600 en vita j'ai commencé à tout mettre en intel qui est parchottée à 101)
chance: 101 (parcho)
agi: 25 (parcho)

pour les sorts:

je ne mets que ceux que j'ai monté:

frayeur: lvl 4 (une tuerie contre les ecas)
blessant: lvl 6 (pour one turn la surpuissante et taper quand tu n'es pas en ligne)
stimu: lvl 6
prévention: lvl 6
drainant: lvl 6
vampirique: lvl 5 (en attendant le 142)
amitié: lvl 5
imo: lvl 5 (utile contre les sacris air pour temporiser l'approche)
mot d'envol: lvl 4
recon: lvl 5 (actuellement je me soigne entre 1200 et 1300 ce qui est appréciable)

En théorie il te reste pas mal de point de sorts (j'ai mis capture lvl 6) à mettre où bon te semble

vu que ma nini gère pas mal en pvp tu peux me mp si tu veux des conseils contre telle ou telle classe.
Cependant vu que la mienne a 7 lvl de moins que toi peut être es tu confronté à des adversaires plus délicats à gérer.

la-sadi-a-dit
Autre chose que la pano' clone krala-voile-chapignon ?
Salut,

Voilà ma question est assez simple. Existe t il quelque chose qui pourrait rivaliser un peu, pour un eni', avec la pano krala, le voile et la coiffe chapignon, pour jouer avec une bagueterelle ?
Ça fait des heures que je réfléchis et fais des test sur dofus calc et je ne trouve rien qui arrive à la cheville de ce mode de jeu.
D'ailleurs même pour un ougarteau, je ne trouve rien d'autre.

Cependant le problème de la bagueterelle est pire que la pré-définition de 80% du stuff puisque qu'il y a déjà un stuff bien prédéfini à 100% inévitable à ma connaissance, qui est : Voile, pano krala, chapignon, sandales kimbo (quoi qu'autre chose serait possible mais ça serait une perte), ceinture rasboulaire.

Actuellement je suis en pano ker en 6pm avec bagueterelle ou ougarteau selon l'ennemi. Mais je manque de vitalité (je n'atteins que les 3000), de + cc si j'avais un tutu (impossible d'être cc 1/2 avec cette pano), de resistance (très bon en terre et neutre mais 0 en eau et air), de po (+1po seulement).
Je sais très bien que si j'avais fais la pano cité ci dessus je serais plus fort : 3400 de vie, +4po, de bonne résistances partout, assez de cc pour pouvoir jouer 1/2 tout ces sorts avec un gros tutu. Sans oublier que je taperais plus fort, même sans cc.

Mais l'idée de faire un stuff de "clone" c'est à dire que tout le monde a, me rebute un peu.

Quelqu'un a t il déjà réussi à faire un autre stuff pouvant rivaliser, à l'aide d'un ocre ou pas, permettant de jouer avec 3xx agi, le mot vampi, une petite base de soin, et de l'intel ?
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Ben c'est un peu normal vu la petite quantité de stuff thl.
Si tout le monde voulait être différent, il y aurait 4 millions de coiffes
Moué. On peut être différent à BL et il n'y a pas 4 millions de coiffes.
Mais avoir exactement le même stuff que tout le monde, je n'en vois pas trop l'intérêt. :/
Ça confirmerai ma théorie selon laquelle il n'y a rien à faire d'autre ?
Si tel est le cas je ne vois vraiment pas ce que je peux faire dans le jeux. Je fais de l'élevage pour gagner des kamas pour me stuffer, et je me stuff pour être plus fort en pvp. Mais si être plus fort implique d'avoir une stuff identique à tout ceux qu'on croise...
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Ça confirmerai ma théorie selon laquelle il n'y a rien à faire d'autre ?
Oui.

Tu peux jouer avec des items classes, ca peut être bien (je connais pas ceux de l'eni par contre) mais sinon tu ne peux pas faire un stuff aussi puissant que celui que tu viens de citer.
Ben malheureusement c'est le cas, tu n'as qu'à regarder la pano cm sur les sacrieurs feu. Un sacrieur feu en cm explose n'importe quel autre sacrieur feu ( sans dofus fm exo ) stuffé différamment. En terme de stats et de dégâts
Y'a des stuff classique à BL-ML-HL, mais ça ne veut pas dire "clonage". J'ai jamais souffert d'un tel problème si ce n'est au level 200 :/

Je viens de concevoir un stuff sans la pano krala sous dofus calc. A première vu il est pas mal. Mais au niveau de mes dégâts il n'y a aucun changement, il va me falloir vraiment des jet parfait sur mes stuff si je veux atteindre le 300 agi, il est jouable en cc avec tutu 20 mais uniquement sur la bagueterelle ou des sort à 1/45, J'aurais 293x de vie seulement avec une dinde +100 vita, 3xxx avec une +200.
Je gagne donc un peu en cc, j'ai de bien meilleurs résistance, j'ai + de po, et je peux toujours jouer en 6pm.

Mais bon je suis toujours loin de la pano clone :/ Jusque là le seul gain véritable que je vois par rapport à celle ci c'est le jeu en 6pm.

Y'a vraiment personne de particulièrement intelligent qu'à trouvé de quoi rivaliser

Le seul équivalent que j'ai réussi à trouver à l'amu krala est la zothulette (celle ci offre des résistance, de meilleurs dommage, autant de cc). Mais ça implique pas de pano krala, donc pas de bonus pa. Il faut donc un gelano, mais je ne peux alors jouer qu'en 6pm xD
Message supprimé par son auteur.
Et la zothulette ne donne pas de +pa aussi.
A thl la seule alternative que tu as pour jouer la terelle est de jouer full gladia + mansion + kralano + voile, avec un tutu +20 et une exo cc tu seras 1/2 1/50, autrement il n'y a pour ainsi dire aucune autre alternative viable.
Manque de contenu quand tu nous tiens ...
Sachant que la Zothulette ne file pas de PA, y a un petit problème aussi...

Sinon actuellement, pour mon stuff perso (feca) j'ai rien trouvé de mieux que le full krala, si ce n'est le bworker sans res avec moins de PO et peu d'agi ( donc moins bien, mais meilleure intell ).

Apres je pense que le krala est obligé, mais tu peux mettre autre chose qu'un chapi, genre masque vaudou pour gagner un PO et plus de dommages mais la vita se fait ressentir un peu selon le reste du stuff.

Le truc c'est que tu peux trouvé un stuff équivalent mais il faudrait une exo PA au moins, étant donné que le point fort de la krala est qu'il permet de ne pas porter de gelano et d'avoir le choix du cac (contrairement à la panoplignon par exemple)
Ah oué merde la zothulette donne pas de pa, je me disais cette amu est surpuissante xD

Pour la pano bworker kralamension kralano tutu : effectivement c'est aussi une alternative. Mais n'y aurait il pas dans la pano que tu as cité un problème d'agi ? Si je calcule bien tu arrive à 250 et non pas à 300 :/
Impossible donc de mettre une terelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés