Empereur / Impératrice
|
Hmmmm.. Siouplé j'hésite depuis 4heure cette aprem a stuff mon eni mais j ai pas envie de foiré ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La cape demande un poil de meulou, la panoplie cara de très longues séances de drop à ce lvl, la dinde ne pousse pas dans les arbres (Ah bah si !), etc...
Après tout s'achète oui. |
![]() |
|
|
Reste qu'au final, vos élucubrations métaphysiques sur la non-existence dans le passé quantique du twink, n'auront pas répondu à la demande d'Eggz-Eat...
|
![]() |
|
|
Salut ! Voilà j'ai enfin reroll mon eniripsia 138 eau/air avec le stuff qui va suivre :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc j'ai un peu tenté le pvp, mais y'a pas moyen, je stagne aux bas grades et je me fait souvent latter . Donc voyez vous des améliorations à faire sur ce stuff ? Déjà je compte remplacer la dinde par une dragodinde amande et émeraude, mais pour le reste, j'en ai vraiment aucune idée . Je bosse aussi sur le niveau 142 pour vampirique 6 . Les stats : 60 agilité, 60 chance et 445 vita . J'crois que j'ai à peu pres tout résumé, merci d'avance pour vos réponses . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les Harry se chiffre à peu près à 4M5 facile sur ton serveur Rastera donc à toi de voir si tu as le budget ou pas ...
Après personnellement je vois pas trop de piste d'amélioration |
![]() |
|
|
Je suis pas fan du jeu only sorts, et le parchottage intel peut-être très difficile et surtout coûteux sur des serveurs récents
|
![]() |
|
|
Ben c'est un peu normal vu la petite quantité de stuff thl.
Si tout le monde voulait être différent, il y aurait 4 millions de coiffes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Originalité ≠ Efficacité.
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Héros / Héroïne
|
Sachant que la Zothulette ne file pas de PA, y a un petit problème aussi...
Sinon actuellement, pour mon stuff perso (feca) j'ai rien trouvé de mieux que le full krala, si ce n'est le bworker sans res avec moins de PO et peu d'agi ( donc moins bien, mais meilleure intell ). Apres je pense que le krala est obligé, mais tu peux mettre autre chose qu'un chapi, genre masque vaudou pour gagner un PO et plus de dommages mais la vita se fait ressentir un peu selon le reste du stuff. Le truc c'est que tu peux trouvé un stuff équivalent mais il faudrait une exo PA au moins, étant donné que le point fort de la krala est qu'il permet de ne pas porter de gelano et d'avoir le choix du cac (contrairement à la panoplignon par exemple) |
![]() |
|
Elemental-Avatar |
Trouver plus de messages par Elemental-Avatar |
|
Ah oui effectivement, j'avais zappé que c'était 300 le requis agi
![]() Bon bah la seule possibilité c'est la pano clone finalement (ou alors faire des overmax agi sur les items). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|