|
bonne idée le croum ou le chacha
merci je vais aller en acheter un la-sadi-a-dit |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Héhé bien je vais te parler de ma nini voicu son stuff: Le cac : Arc oleptique Coiffe : solomonque 7cc peut etre remplacé par chapignon 5cc Cape : Souveraine 1cc peut être remplacé par Voile 3cc Amu : Kralamanssion 5cc Anneau : Kralano 3cc Anneau : DC (J'ai pas encore l'anolamour ^^) Ceinture : Rasboulaire 6cc Botte: Dragoeuf 4cc Total : 26cc Apres j'ai fait des variante, une sympa est de mettre des sandale Tot et un anneau roissingue FM exo cc (EDIT: non pas besoin), avec le voile comprit on arrive a 25cc et un total de 9PO avec une dinde, un mode donc dit PO vraiment fun je pence ^^ Si sa t'a aider ^^, voilà ce que sa donne une nini qui en a marre de soigner ![]() surtout contre cra ![]() EDIT: Pour l'anneau roissingue a fm exo cc non pas la peine grossiere erreur de ma part car on peut facilement s'arranger pour atteindre 384 agi qui débloque 1 cc |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
D'autres avis svp ? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir Rondou,
D'accord, merci de ton aide ![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Ya pas tellement mieux si tu veux les requis guetterelle...go up 199 et prendre le kralano jvois pas de meilleures améliorations ^^'
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
Soigneurderuhtra |
|
Pour répondre à Roxas-and-the-Moon:
Voici un stuff air feu que je te propose, l'avantage de ce mode est le 10 PA de base: Pour 10 PA de base et un cac convenable, il faut un Gelano et un item fulgu, m'etant renseigné, il n'y a pas énormément de belles ceintures vers ton niveau, avant la rasboulaire. Donc je te propose la fameuse Puissante Ceinture Fulgurante. Tu as donc là 10 PA de base et +1 PM si tu as la motiv de fm ton gelano. Ensuite, je vais enumerer ce qui me vient en tête de haut en bas: *En coiffe, c'est suivant tes gouts: - Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats pour des stats pures et de la vita - Masque Vaudou Archer ou Masque Vaudou Sarbak pour des dommages, 1 PO et une forte résistance dans l'élément voulu (Tu peux facilement le fm à -50 vita) - Le Nahitse est un bon comprimis entre PO / dom et des resists, mais pas de vita, c'est donc à voir. Personnellement je prendrais la coiffe céré et le Nahitse pour differents modes de jeu. *Coté bijoux, regardons les amulettes: - Collier du Tanukouï San est très bon pour ton Eni si tu souhaites optimiser l'agi et l'initiative. - On ne peut cependant pas mettr de coté le Collier du Minotot qui offre 1 PO et des cc toujorus interessants, mais pas de resist. *Le second anneau: - Sceau Souverain du Roissingue est le grand favoris car il donne 1 PO et est très intéressant coté stats. - N'oublie cependant pas l' Anneau Zamour qui est toujours sympa pour pvp avec jouvence et le lapino. - Alliance d'Elya Wood est aussi sympa à jouer pour ses resistances ! *La cape: - La très belle Cape Souveraine du Roissingue ira surement très bien à ton éni, meme si tu peux utiliser: - La Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats qui te donne 1PO et des resist agi et des resist fixe. à voir. *Les bottes, voici ce que je propose: - Les Bottes Harry sont vraiment cool pour optimiser l'ini et l'agi. - Les Sandales du Minotot donnent 1 PO mais à utiliser raisonnablement car contre certaines elements elles donnent des faiblesses... - Plus tard, saute sur Bottines des sous-bois car 1 PO de l'ini et des dommages, parfaites ! Et de quoi jouer au Vampirique de temps en temps Tu as donc bien de quoi optimiser les PO, je te propose donc en dinde: Dragodinde Amande et Emeraude pour sa crea et son ini. En cac tu peux donc jouer avec tous ceux que tu as proposé, les cac à 5 PA contre sadi et enu qui debuffent et le M'pouce est très bien surtout si tu as pas mal de sagesse, et à 4 PA donc 3 coups sous stimu ! Cordialement, Dezabel. |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
|
Si tu comptes pvp, je mettrais jusqu'à 200 intel puis tout en sagesse ou vita
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
200 intelligence, c'est low, à 300 où ça devient 4 pour 1, c'est vraiment alors intéressant de changer pour la sagesse ou la vitalité.
Édit : Malentendu alors ![]() |
![]() |
|
|
On s'est pas comprit, j'ai dis que j'mettre jusqu'à 200 intel dans le sens, j'en investirais 200 sans compter les parcho de 100, bref on est sur la meme longueur d'onde
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
|
Donc 0 maitrise, ça m'arrange ^^ ça fera moins de parchos sorts à faire
![]() |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|