L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Shoji avait la Pelle du Mineur Sombre qui me parait sympa vu les stats.

Mais pourquoi pas Corbacape Mastralis-Arés ?

T'y perds quelques dommages, de l'agilité, mais tu gagnes 2 de portée, environ 50 chance et des résistances, par rapport au mode Masse. T'as pas un CaC un minimum valable, mais je pense que de loin Vampirique et Blessant feront l'affaire.

T'y perds de l'initiative, de la sagesse, mais t'y gagnes en chance, en PO et en résistances par rapport au mode Pelle.

Contre les Srams ou les Sacrieurs, un Marteau de la Gamine Zoth, voire ta masse si t'as pas le niveau ? Par contre, te faudra la Fulgu avec le Marteau Zoth, puisque 10 PA = 3 coups.
Je pense que la pelle d'une part est géniale (mineur sombre) pour l'ini et les coups

critiques, mais le combo cape mastra + ares peut être envisageable, tu y perd

effectivement des dom, de l'ini mais contre 10% res dans 3 éléments, de la po

sagesse chance, personnellement, je pense que c'est le mieux a faire (les mots

vampi vont tout défoncer).

surtout que monture amande et emeraude te donne déjà pas mal d'ini, la crée invo

sur la ares peut être utile.

Simple question, harry + pelle mineur + monture amande emeraude sa donne déjà +1300 ini, je pense qu'on peut donc supprimer l'utilité de la pelle dans ces conditions ^^
Cercle 160
Bonjour'soir'

Voilà je vous demande conseil eni 160 et je me demande si cette option est la bonne :

Coiffe du Minotot
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Ceinture du Minotot
Sandales du Minotot
Bracelet du Minotot et Anneau du Chêne Mou
Marteau Minokers fm 80% feu

Je ne cherche pas panoplie en particulier pvp ni pvm mais pour être 50/50 à peu près.
Bonsoir !

Je recherche quelques pistes pour commencer l'élaboration d'un build pour mon eniripsa de level 160 (ou presque), que j'aimerai jouer multi élément, agi/feu/eau/sagesse. (ou une variante de tout ça)

Pour le moment, je joue aux lassay avec un stuff "classique" de sram lassay, mais avec ocre donc 12PA.

L'idée serait de se diriger plutot vers la Fushia (et donc la nahiste ?)

A disposition :
Ocre
Turquoise +12
Un tas de kamas (enfin, suffisemment pour se stuff normalement sans exo)
Ceinture des vents +créa (le PA ne veut pas passer, mais j'espère que ce sera le cas un jour)
Parchottage 101 partout.

Je joue sur un serveur récent où l'ocre n'est déja pas commun, donc pas d'exo farfelue o:
Voilà une des propositions que j'ai pu trouver après recherche.
Citation :
Publié par [Ota]Dumoria
Salut.
{String automnal du Chêne Mou} +14cc.
Ajoute à ça ton Dofus Ocre.

Par contre, le Dofus Turquoise est +14 CC, alors que le tien n'est que de 12.

Tu arrives quand même à 21 CC, donc il t'en manques 4 pour être 1/2 CC au 1/30, donc celui de la Fuschia.

Au risque de perdre des soins et de l'intelligence, pourquoi ne pas prendre des Bottes Harry, c'est toujours 20 agilité, 300 initiative et 8% de résistances feu de gagner, contre les faiblesses des Minotot.

Les stats restent sympathiques, sans qu'il y'en ai trop, 230 intelligence, 260 agilité , 250 sagesse, 54 dommages, 10 PA [Fuschia*2 - Drainant ] 5 PM, 6 de portée et très peu de soins.

Les résistances sont au rendez-vous aussi, surtout graçe au Nahitse et à la Cape Souveraine, ça monte à 37% feu sans bouclier.
Salut je veux jouer mon eni eau/feu avec une touche d'agi dans la tranche 13X.
Niveau stats je pense monter l'intel en dominance (mais jusqu'à combien ?) et aussi de la sagesse. J'ai un parchottage intégral.
Pour les points de sorts ce n'est pas un problème.

Le stuf : Solomonk ou Bandeau Kaliptus ou Holoune (en mode résistance ça doit être pas mal) ; Corbacape Mastralis ; La Feuille de Printemps ; Ceinture des Vents ; Gelano PM ; Bottes du Dragoeuf; en deuxième anneau j'hésite Alliance d'Elya Wood (dans l'optique rés) Anneau du Dragoeuf (créature invocable); DD amande/emeuraude et le corps à corps là je sèche une La Baguette des Limbes dans un full sort ? mais j'aimerais bien un qui tape donc un Marteau de la Gamine Zoth ? mais avec le peu d'agi que j'ai je suis pas sûr, un Marteau M'Pouce ?

Si vous avez des idées merci.
Eni 132
Bonjour à tous-et à toutes, alors voilà, étant moi-même un éni eau/air de lvl 126, je me demandais que faire plus tard, en effet, je cherche un build au , mais j'me demande si j'dois le FM eau, ou bien air et est-ce que le mieux serait de rester eau/air, ou bien de passer air tout simplement ? Merci de m'éclairer à ce sujet... Et autrement, si pouviez me dire ce que vous pensez du stuff que je pense prendre avec ce marteau, sachant que je ne fais que du PvP :

- Vous l'aurez compris, 10PA de base pour le 12PA sous stimu -

FM PM si possible.

ou

Voilà, si vous pourriez m'éclaircir sur toutes ces questions, et me dire si quelque chose est à changer sur ce stuff, en vous remerciant d'avance !

PS : J'suis full vita, parcho 101 cha, bientot 75 agi, 50 sag.
C'est pas mal après je préfère les bottes harry rien que pour l'initiative les dommages supérieurs et la sagesse si jamais tu veux sortir la drainant

Parcontre parcho toi 101 sur l'agi et la sagesse comme ça tu sera tranquille au niveau restats
Merci de ta réponse rapide Machin-Chouette, mais, d'après toi, je devrais laisser tomber le côté eau alors ? Puisque je me retrouve presque sans eau dans mes carac', et pas beaucoup de %doms...
Et pour le parchottage, oui, je compte bien faire ça ! ;D
Bonjour,
je m'en remet à vous aujourd'hui sur une hésitation, à propos de l'équipement de mon eniripsa feu/eau. Je compte en effet la jouer à 10PA de base, +2 du stimulant, et jouer au ougarteau FM feu.

J'ai ainsi prévu un équipement tel que :
-full gladiateur, à savoir {Anneau Blitéré} {Ceinture Toré} {Bottes Répané}
-
-

Et le reste..., sachant qu'il me manque 1 PA, ou ? ou , ou ? J'ai également une incertitude pour la dinde.

Je n'ai ni les moyens pour un ocre, un turquoise ou quelquonque FM exo pa, à la limite je peux avoir un gélano PM.

Vous le constatez, je suis loin du 1/2 au . Selon vous, est-ce un mode toujours envisageable ?

Merci de vos futures réponses
Si t'es pas 1/2 au càc, autant prendre une arme à bonus (fuschia, lymbe), sinon le Marteau Mawoque pour un eni feu/eau, pas dégueu, mais y a pas de VdV. Avec un gelano PM et une cape roissingue, parce que tot c'est naze ('fin, après, tout dépend si c'est du PvP ou PvM)
Ou fulgu et lamour, moins de résistance et-1PM, beaucoup plus d'ini et de doms.

Dinde, le classique émeraude/prune, amande/émeraude ou orchi/ivoire.
Salut, salut!
Mon eniripsa atteignant bientot les cercles à 3 chiffres, je voudrais savoir si ce stuff Eau/air est-t'il viable en pvp (pourrais-je conservé mon grade 9?)
Casque du Chef Bwork
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon CochonGelano
Ares
Bottes : je sais pas du tout
Collier du Dragon Cochon
Ceinture Dracochoune

Tout ces items sont OM vita, je suis parchoté 101 agi/eau et full vita.
Quels améliorations apportés?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Scmax
(5cc)
(4cc)
(8cc)
(4cc)
(4cc)
(4cc)

Je remonte ce post étant donné que je veux faire sensiblement le même stuf sur mon eni.
Je change juste par {Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats} : gain de vitalité, de résistance, et la par une .

Mais voilà étant donné que le marteau est 1/30 il me suffit d'avoir +25cc sur le stuf et donc ici j'en ai 29 soit 4 cc en trop.

Je pense donc changer par une je perd 3 dommages mais j'y gagne en résistance, sagesse et intelligence.

Est ce que ce mode est viable en PvP au niveau 16X ? Y a-t-il des changement bénéfique à faire ?

Pour info j'ai quasiment tous les sorts niveaux 6 et parchottage intégral, mais aucun dofus à part le cawotte. Et c'est pour une optique PvP.
Merci.
Eni feu / air axer air !
Salut tous le monde !

Quelqu'un pourrait me fournir pour mon eni air/feu axé air

Mon eniripsa et basé parchotage 101 agi puis full intelle pour un maximum a la recon.

Mais se joue aussi avec enormement de portées.

J'aimerais un stuff air / feu axe porté air mais avec un minimum d'intel genre 200 / 300 pour lvl 150 a 16x maxi merci a vous !

J'attend votre aide !!!
Citation :
Publié par Monster-vlad
Salut tous le monde !

Quelqu'un pourrait me fournir pour mon eni air/feu axé air

Mon eniripsa et basé parchotage 101 agi puis full intelle pour un maximum a la recon.

Mais se joue aussi avec enormement de portées.

J'aimerais un stuff air / feu axe porté air mais avec un minimum d'intel genre 200 / 300 pour lvl 150 a 16x maxi merci a vous !

J'attend votre aide !!!
Panoplie cérémoniale complète avec gelano (pa/pm), la xyothine et une dinde au choix. Il n'existe pas 36 panoplies air/feu...
Merci la recherche.

La Cérémoniale est légèrement dépassé à ce niveau et vaut mieux s'orienter vers un build Fuschia plus sympathique, voire juste une panoplie au marteau avec un Marteau M'Pouce, voire un Marteau de la Gamine Zoth si on s'oriente plutôt agilité.

Tu peux remplacer l'amulette par un [Collier du Tanükoui San] et les bottes par des Harry si ça te chante. Tout dépendant de ton mode, vu que tu as l'air plutôt axé agilité.
Re,

Bha deja botte harry ! (Mais bon j'avoue que les minos m'attire beaucoup le PO deja et bien !) Une idée de quoi prendre :/ ?
Marteau zoth je garde !
En ceinture : fulgurante pour un mode 12 PA marteau x3 et blessant X4 et plusieur combo.
Question amu j'ai L'amu printemp si je la replace par la tanu moins 2 PO sa fais mal non :/ ? et si je prend la minotot j'ai n'est quasi aucun boost agi :/ et pas de PO T_T

Question comme sa la fushia et a une main ou pas ;p ? sinon sa pourrait etre bien fun ;^p

Pouvais-vous encore m'aider ?!
euh non c'est pas vraiment minime 16 à 18, pour comparer avec un autre sort: attaque naturelle : 9 à 13, donc c'est comme dire à un féca qu'investir en intel ne sert à rien pour cette attaque car les + dom sont plus importants...
(je sais que les palliers ne sont pas les mêmes, mais on parle de l'agi sur le stuff. Et je sais aussi que c'est inutile de comparer les sorts de 2 classes totalement différentes.)
Donc l'agi sur un stuff pour eniripsa feu/air est importante surtout pour le tacle/cac mais elle peut également faire gagner un cinquantaine de dommages sur le blessant avec seulement 300 points.
Le stuff apporte quand même 240 agilité hein, donc 340 avec un parchottage. Avec les 54 dommages que le stuff offre, c'est très suffisant pour de beaux blessants et pour la frappe en air.

Je trouve ça tout de même dommage de passer à côté de la Fuschia, sauf peut-être contre les Srams air. En plus, la Fuschia permet de se passer du jeu 10 PA, donc la Cape Souveraine est au rendez-vous. Résistances, gros stats, bonne vitalité, je la trouve énorme cette cape.

Sinon oui, la Fuschia est à 1 main.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés