Alpha & Oméga
|
Shoji avait la Pelle du Mineur Sombre qui me parait sympa vu les stats.
Mais pourquoi pas Corbacape Mastralis-Arés ? T'y perds quelques dommages, de l'agilité, mais tu gagnes 2 de portée, environ 50 chance et des résistances, par rapport au mode Masse. T'as pas un CaC un minimum valable, mais je pense que de loin Vampirique et Blessant feront l'affaire. T'y perds de l'initiative, de la sagesse, mais t'y gagnes en chance, en PO et en résistances par rapport au mode Pelle. Contre les Srams ou les Sacrieurs, un Marteau de la Gamine Zoth, voire ta masse si t'as pas le niveau ? Par contre, te faudra la Fulgu avec le Marteau Zoth, puisque 10 PA = 3 coups. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cercle 160
Bonjour'soir'
Voilà je vous demande conseil eni 160 et je me demande si cette option est la bonne : Coiffe du Minotot Cape du Minotot Collier du Minotot Ceinture du Minotot Sandales du Minotot Bracelet du Minotot et Anneau du Chêne Mou Marteau Minokers fm 80% feu Je ne cherche pas panoplie en particulier pvp ni pvm mais pour être 50/50 à peu près. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voilà une des propositions que j'ai pu trouver après recherche.
Ajoute à ça ton Dofus Ocre. Par contre, le Dofus Turquoise est +14 CC, alors que le tien n'est que de 12. Tu arrives quand même à 21 CC, donc il t'en manques 4 pour être 1/2 CC au 1/30, donc celui de la Fuschia. Au risque de perdre des soins et de l'intelligence, pourquoi ne pas prendre des Bottes Harry, c'est toujours 20 agilité, 300 initiative et 8% de résistances feu de gagner, contre les faiblesses des Minotot. Les stats restent sympathiques, sans qu'il y'en ai trop, 230 intelligence, 260 agilité , 250 sagesse, 54 dommages, 10 PA [Fuschia*2 - Drainant ![]() Les résistances sont au rendez-vous aussi, surtout graçe au Nahitse et à la Cape Souveraine, ça monte à 37% feu ![]() |
![]() |
|
|
Salut je veux jouer mon eni eau/feu avec une touche d'agi dans la tranche 13X.
Niveau stats je pense monter l'intel en dominance (mais jusqu'à combien ?) et aussi de la sagesse. J'ai un parchottage intégral. Pour les points de sorts ce n'est pas un problème. Le stuf : Solomonk ou Bandeau Kaliptus ou Holoune (en mode résistance ça doit être pas mal) ; Corbacape Mastralis ; La Feuille de Printemps ; Ceinture des Vents ; Gelano PM ; Bottes du Dragoeuf; en deuxième anneau j'hésite Alliance d'Elya Wood (dans l'optique rés) Anneau du Dragoeuf (créature invocable); DD amande/emeuraude et le corps à corps là je sèche une La Baguette des Limbes dans un full sort ? mais j'aimerais bien un qui tape donc un Marteau de la Gamine Zoth ? mais avec le peu d'agi que j'ai je suis pas sûr, un Marteau M'Pouce ? Si vous avez des idées merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'y ai pensé, mais l'éniripsa n'est actuellement que 180, j'aimerai savoir ce qu'il en sera à son 189. Merci tout de même de ta réponse.
|
![]() |
|
|
Si t'es pas 1/2 au càc, autant prendre une arme à bonus (fuschia, lymbe), sinon le Marteau Mawoque pour un eni feu/eau, pas dégueu, mais y a pas de VdV. Avec un gelano PM et une cape roissingue, parce que tot c'est naze
![]() Ou fulgu et lamour, moins de résistance et-1PM, beaucoup plus d'ini et de doms. Dinde, le classique émeraude/prune, amande/émeraude ou orchi/ivoire. |
![]() |
|
|
Salut, salut!
Mon eniripsa atteignant bientot les cercles à 3 chiffres, je voudrais savoir si ce stuff Eau/air est-t'il viable en pvp (pourrais-je conservé mon grade 9?) Casque du Chef Bwork Puissante Cape Fulgurante Anneau du Dragon CochonGelano Ares Bottes : je sais pas du tout Collier du Dragon Cochon Ceinture Dracochoune Tout ces items sont OM vita, je suis parchoté 101 agi/eau et full vita. Quels améliorations apportés? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'autres propositions pour les bottes et pour répondre à ma question ?
Merci d'avance. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci la recherche.
La Cérémoniale est légèrement dépassé à ce niveau et vaut mieux s'orienter vers un build Fuschia plus sympathique, voire juste une panoplie au marteau avec un Marteau M'Pouce, voire un Marteau de la Gamine Zoth si on s'oriente plutôt agilité. Tu peux remplacer l'amulette par un [Collier du Tanükoui San] et les bottes par des Harry si ça te chante. Tout dépendant de ton mode, vu que tu as l'air plutôt axé agilité. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fuschia une main , et blessant augmente en puissance avec les dom , pas l'agi pure ( enfin un peu mais cst minime ) .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|