| Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonjours,
Je suis Eniripsa feu niveau 150, je prévoit de passer Eniripsa eau/air avec 200 d'intelligence de base pour un peux de soin. Je voudrais si les équipement et sort son bon. Solomonk Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents Bottes Harry Gelano Anneau du Dragon Cochon La Feuille de Printemps Marteau Hubohu ou Marteau de la Gamine Zoth Famillier ou monture pas encore choisi ![]() et pour les sort: Maitrise du marteau : 5 mot de frayeur : 6 mot blessant : 6 mot stimulant: 6 mot de prévention : 5 mot soignant : 6 mot revit' 6 ( il faut bien un peu soigner =/ ) mot vampirique : 6 Mot d'Amitié : 6 mot d'immobilisation: 5 mot d'envol: 5 mot drainant:6 mot de reconstitution: 5 Est ce que j'ai besoin de me parchotté ou pas ? Merci d'avance pour vaux réponse !
|
|
|
|
|
|
Bonjour Reamy,
Perso, je changerai l'amu par un Collier du Tanukouï San, tu y gagnes en vita/sag/soin, bien que tu perdes 2 po :/ Et un dinde prune/emeraude. Au lvl 158 (ca te laisse le temps de drop pour le faire ^^) tu peux remplacer l'anneau DC par un Sceau Souverain du Roissingue. Et petit detail qui peut avoir son importance, tu as +0 invoc Du coup j'aurai bien pensé a la ceinture ceremoniale pour en choper une de plus, mais du coup, tu perdrais tout tes bonus Po.Le truc que je vois difficile a faire,comme je te l'avais dis ig, c'est qu'il est difficile d'avoir de l'agi et de la chance de maniere efficace ensemble je trouve. En cac pour pvp oublie le hubohu qui est a 2 mains Si quelqu'un a d'autres idées? (et pour le parchotage, surtout pour un build comme ca, ca serait tres tres utile oui bien sur) |
|
|
|
|
|
Merci Madame
![]() Donc avec les équipements là, normalement j'aurrais : +750 de vitalité +240 d'agilité ( + 101 parchotage ) +19 CC +50 dommage +20% de dommage +1 000 d'initiative +3 PA +200 de sagesse+ dofus cawote +40 = 240 sagesse ( superbe pour xp sa )+4 PO +80 chance ( + 101 parchotage )+1 PM + 10 Soin Quel famillier ou monture prendre ![]() Bwak d'Eau ou Dragodinde Emeraude et Indigo ou Dragodinde Dorée et Indigo ? |
|
|
|
|
|
Citation :
) ![]() Citation :
|
|
|
|
|
|
Oui moi aussi je prendrai l'emeurode mais bon après pas assez de chance se qui handicape un peut je pense
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Non , il est boosté par les stats de l'eni ( exemple : un eni agi réduira plus des dommages agi que eau )
|
|
|
|
|
|
Le cac ou pourrait dire le Marteau Hubohu et le Marteau de la Gamine Zoth a voir comment je veut jouer non ?
Apres pour la monture je dirai la emeraude rousse car le PO sert pas a grand chose ( mot envol ) Et pour le parchotage faudrez me parchotter eau/sagesse et air tous sur mais apres est bien de me parchotter intelligance aussi ou pas ![]() parchemin de chance petit= 80 pattes araknés ou 1 Amulette du bucheron normaux = 90 pattes araknés,65 tréfles à 5 feuilles grand= 75 pattes araknés,60 tréfles à 5 feuilles,40 ongles chevaucheurs karne puissance = 60 pattes araknés,55 tréfles à 5 feuilles ,40 ongles chevaucheurs karne,15 queue mulou ( On va dire qu el parchottage chance et encore assez facile )parchemin sagesse petit = 100 cornes bouftou ou 100 champignons normaux = 80 champignons, 60 graines de tournesol grand = 90 champignons, 70 graines de tournesol, 40 graines de chanvre puissant = 90 champignons, 75 graines de tournseol, 60 graines de chanvre ,200 ailes de moskitos ( sa commence a être compliqué la ) parchemin d'agilité petit = 100 anneaux agilesques normaux= 70 glands grand = 75 glands, 75 langues pissenlits, 70 pétales de rose puissant = 80 glands, 80 langues pissenlits, 80 pétales rose, 20 spormes de champchamp ( dur aussi ) parchemin d'intelligence petit = 100 ceintures chance normaux = 50 peaux larve bleue, 40 peaux larve orange, 40 peaux larve verte grand = 45 peaux larve bleue, 45 peaux larve orange, 45 peaux larve verte, 30 ailes tofu maléfique puissant = 60 peaux larve bleue, 50 peaux larve orange, 50 peaux larve verte, 40 ailes tofu maléfique, 30 sangs vampire ( dur aussi, très dur )Après sais mon problème car sais moi qui veut ètre eau/air ![]() a voir si je doit me parchotter intelligence ![]() En gros je doit avoir une base feu avec tous sa. Si j'ai bien compris |
|
|
|
|
|
Mouai mais ectc e que je dois avoir de l'intell au cas ou, ou pas du tous ?
|
|
|
|
|
|
deso le bug copier coller
pano roissingue = http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...lie-souveraine pano minotot = http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...noplie-minotot |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Encore toi machin ?
![]() Oui sais moi je demander des conseils pour mon eni ^^" |
|
|
|
| Haiineko [Jiv] |
| Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

!

Du coup j'aurai bien pensé a la ceinture ceremoniale pour en choper une de plus, mais du coup, tu perdrais tout tes bonus Po.
)
( + 101 parchotage )
) 

) je me demandais si Mot Interdit n'était pas trop Obsolète avec sa petite portée et ses dégâts assez faible ?