L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Je jouais la fuschia avec mon eni et même sans 1/2 jpeux vous dire que ça cognait encore pas mal, ce qui fait que je me prenais jamais deux punitions, et je jouais tous les sacris au CaC.
Citation :
Publié par Redflag
Je jouais la fuschia avec mon eni et même sans 1/2 jpeux vous dire que ça cognait encore pas mal, ce qui fait que je me prenais jamais deux punitions, et je jouais tous les sacris au CaC.
Mais tu perdais quand même
Non pas vraiment, jamais perdu contre sacri feu meme a bas grade donc sans boubou jdegradais les grade 10. Les seules defaites que j'ai rencontrées sont contre des osas, encore que je m'en sortais pas si mal que ca. Donc le grade 10 est easy a la fuschia. Pour les sacris avec la bonne esquive que j'avais, un drainant et jme mange qu'un coup de cac/abso et sur les rez monstres c'est un peu inoffensif. Ah oui aussi sympa jouv niveau 6 ou comment battre les cras avec une facilite déconcertante.
Bonjours,

Etant sur nu serveur test pour voir si en eni multi-élément pourrai géré je voudré vous demander si mon eniripsa est bien stuffer.
Je suis eni 200, Full vita pour le pvp , parcho 101 partout.
Le probleme s'est que je doit chercher un Bon CAC,famillier et stuff. Mais on ne peut pas FM les CAC se qu'y est assez chiant
Voici mon stuff pour le moment :

+46%
+19CC
+1PM
+1PA
+76vie

Ce qui me donne :

Vitalité = 3936
Sagesse = 366
Force = 203
Intel = 207
Agilité = 257
Chance = 211
PA = 10
PM = 5
PO = 5
Créature invocable = 3
Bonus degat = 56
Bonus au dommage = 113
Bonus soin = 16
CC = 41

Me Reste a trouvé le famillier en sachant qu'il n'y as pas de Dragodinde encore.
Et a Trouver mon CAC en sachant qu'on ne peut plus FM ( bug du FM )

Merci d'avance pour vos réponse
Message supprimé par son auteur.
Oui je vais voir pour avoir deja tous meilleur jet pour les CC ect...
Apres je vais regare les CAC pour se que vous m'avez dit
Merci tous le monde =)
Toujours pas de réponse de mon post page 29, je ne désespère pas.

J'ajoute ce que j'ai dit dans le post eni feu :
Citation :
Et sinon pour mon eni quedal ? :x J'ai look en full krala ça passerait avec une ceinture des vents (et je mettrais un ocre en prime du coup)

Si faut simplifier en fait mon annonce : Je voudrais un eni 1/2 au 1/50 à l'ougarteau pour frapper en zone, et qui roxx aussi bien (ou presque) au heal qu'en dommages.
Citation :
Publié par Reami57
...
Je plussoie Garfunk. Je pense que tu as besoin d'au moins 200-250-300 intelligence sur un tel Eniripsa, tellement la force de frappe et les réductions seront faibles sinon, les soins aussi, par ailleurs.
Eniripsa eau/air 13x.
Bonjour à toutes-et à tous, voilà, j'suis un p'tit éniripsa de lvl 132, eau/air, parchoté 101 eau/air, 50 sagesse, et full vita. Petit problème : J'suis monté très rapidement au 132 voulant roxxer avec le marteau GZ, mais voilà, les dégats sont pas si puissants que ça, et je veux parler surtout des dégats du mot vampirique qui baisse litérallement, sachant que je suis en 12PA avec le GZ, . Alors voilà, j'voulais vous demander, est-ce que il y a quelque chose de mieux comme CàC à ce lvl-ci ? et aux lvl prochains ?
( Je dispose aussi d'une pelle du mineur sombre FM 80%. )

Le stuff :

ou quand GZ.

- Je sais, j'ai pas pensé à changer depuis longtemps, j'ai honte - ou quand GZ.

ou
{Dragondinde Amande et Emeraude}

Voilà, je précise que je ne fais que du PvP, j'suis G9 là, j'passe du 9 au 10 et vice-versa tout l'temps x). Autre question : Y'aurait-il une réelle technique contre les sacris feu 10PA 8PM ?... Pasque sérieusement, j'trouve pas... Ou même les 12PA 6/7PM ?
Merci à vos réponses en avance, !
Bonjours,
Aujourd'hui serait pour savoir le stuff d'un eniripsa feu/air.
Je vous propose un stuff aidé moi a l'amélioré si besoin .
Le voici :

et + 1 PM

Voici les stats que j'aurais :

Force: 31 à 50
Vitalité: 1109 à 1380
Agilité: 165 à 250
CC: 16 à 24
Dommage: 32 à 52
Dommage au piège: 21 à 30
Augmente les dommages de: 27 à 40%
initiative: 600
Sagesse : 126 à 200
Intelligence: 104 à 170
Chance: 114 à 180
Prospection: 44 à 65
Ressistance a l'eau:+12 à 20
Ressistance terre: +6 à 10
Ressistance neutre: 6 à 10%
Ressistance au feu: 18 à 24%
Ressistance terre: 5 à 7%
Ressistance a l'air: 6 à 8%
PA: 2
PO: 5 à 6
PM: 3
Soin: 6 à 8

Le parchotage air,feu et sagesse est biensure obligatoire
Ce stuff a était réfléchi.
Pourquoi le monde 9 PA de base ? Car 9 + 2 ( stimulant )
=11 ce qui ferrai 2 fois CC ou 1 CAC + un reconstitution.
Je pense qu'il n'y a rien a changée sur se stuff

Merci de vos réponse
Du mal à comprendre l'intérêt d'un cac 5 pa sur un eni en 9 pa de base.
Le build ne présente de plus presque aucun +soins et pas beaucoup d'intel.

Bref, pour du pvp ce n'est clairement pas adapté.
Pour du pvm ça peut passer mais je ne comprends pas l'intérêt du build.
C'est un build 1/2 cac n'est ce pas?
Je voulais tenter cette épée mais faire l'impasse sur un minimum de +soins je n'ai pas supporté
Je pense que tu devrais lâcher cette épée pour prendre un cac plus souple en pa.
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
C'est un build 1/2 cac n'est ce pas?
Seulement avec des overmax, là il a 24 cc et seulement 351 agilité (avec un parchottage 101).
Pardon j'ai changé le message il y a pas lomgtemps ^^"
Perso moi sa me plait le 9 PA de base regardé se que j'ai écrit en bas de l'autre message ^^"
Vois la tactique:
J'invoque lapino puis je donne PA et je tape si je suis CAC,
Puis je tape x2
Puis je retape x2
Prévention + CAC + un mot blessant, interdit ou vampirique, curatif ou Drainant + un mot de revi
Reconstitution + CAC
puis pour venir 2 CAC se qui devrai finir le mec qui é devant moi
Ouais mais comme je te l'ai dit t'es seulement 1/3 à la fuschia, et du coup tu risques de manquer de punch. En plus, sous stimu, t'auras lors des tours de cac 1 pa en trop inutile, et pas assez de soins pour te regen efficacement le reste du temps. Contre les classes qui debuff, 9pa avec un cac 5pa ça pue.

Je sais pas trop quoi ajouter, mais j'affirme que ce stuff ne te mènera pas très loin en pvp, mais tu n'as qu'à tester, c'est toujours mieux de se faire son avis soit même.
Citation :
Publié par Reami57
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542
Regarde le tableau " Influence de l'agilité"
Premiere collone a 350 d'agilité je suis 1/2 depuis 140 d'agi donc
et 1CC = 20 d'agilité donc je serrai 1/2
Bon je suis assez pressé donc je vais pas aller vérifier mais:
Solomonk 7 cc
+1 sur la cape roiss
+4 sur le collier tot
+8 sur la vents
+4 sur les harry
=24cc, et là désolé, mais avec 24 cc il faut minimum 384 d'agilité pour être 1/2 au 1/30.

et 1cc=20 agilité, wtf?

Citation :
Publié par Reami57
J'ai prévu des Daques pour les races qui désenvoute et conte les cras je doit encore trouve un bon Arc
Bon tu n'es pas Feca, mais il n'empêche que la majorité des dagues sont à 2 mains, donc en utiliser contre des classes qui te debuff mot d'épine, mot de regénération, mot stimulant et mot de prévention ne me semble pas judicieux.
Contre les cra, un arc peut en effet être une bonne solution.
Le double post est prohibé.

@ Sacrin': sauf erreur, avec la pcf et un anneau dc, il gagne un 1/2 sur la fuschia, mais seulement théorique vu qu'il n'a plus assez d'agilité pour l'équiper.
Pour reami
Je confirme que t'es pas 1/2 fushia, faut 24cc et 384 agi mini OU 25cc et 13X agi.
Le plus simple c'est peut être de changer par .
Sinon go abandonner le 1/2 et changer la vents par une histoire d'avoir 1 invoc pour les lapinos, et, éventuellement remplacer le couple solo/harry par autre chose, mais c'est une question de goût après.

Au niveau des cra, gelano pm + limbes + dinde et ça passe vraiment à l'aise. C'est pas la peine de chercher du côté des arcs (qui sont merdiques de toute façon).
A l'occasion un petit cra air/résistance qui risque de se regen plus que ce que tu tapes, mais c'est les risques du métier.

Contre les persos qui débuffent,
Si je compte bien : y'a les enus, alors fuschia ou dagues ou rien du tout, c'est pas ça qui va le(s) sauver.
Et y'a les sadis, mais même en 9pa ça restera jouable à la fuschia s'il vient cac. Dans le cas où tu tombes sur sadi feu/dommage/fourbe (noms divers), tu n'atteindras pas le cac, donc dagues ou fushia inutiles, d'où jeu a la baguette :soit limbe en full sort, soit baguette pour frapper (c'est pas dit que t'arrive assez près non plus). Vive le combat de 3h qui va suivre.

Après je doit dire que je tiens pas la fushia en grande estime, je l'avais joué à une époque, et les dégats sont pas non plus énormes. D'autant que quand t'arrives au cac, le type d'en face qui commence à te sortir du dagues³ ou rilleuse² , y'a intérêt à avoir les lapinos et le bouclier G9-10 pour jouer à qui qui tape le plus fort.
Oui mais bon si je met les équipement que vous m'avez dit je paire presque toute mon agi ect...
Et pour se qui sont de Rikke-errel, Regarde Heal-move, Eni feu/air il est imbatable, IMBATABLE, il a battu tous les plus fort du serveur, eni buzay après faut voir le stuff
Eni feu/air <135
Bonsoir,

Je précise tout d'abord que je ne compte ni me parchotter, ni me diamanter pour le moment. J'essaierai de faire le maximum néanmoins.
Voulant faire de mon éni une bête de pvp / pvm, j'ai quelques question à vous poser :

Je pense que le full cérémonial est sympas, certaines personne me l'ont conseiller de cette manière :

/ / / / / / / /

Dans une optique full sort.

Cependant, ça me semble insuffisant face à certaines classes qui comme les srams peuvent se placer derrière leur double.

Un deuxième stuff ? :

/ / / / / / / /

Pour le premier stuff :

• +221 à 315 en agilité
  • +160 à 245 en intelligence
  • +110 à 175 en sagesse
  • +826 à 1100 en vitalité
  • +56 à 80 en prospection
  • +29 à 45 de dommages
  • Augmente les dommages de 23 à 35%
  • +14 à 20 de soins
  • +9 à 13 de résistance à la terre
  • +10 à 16 de résistance à l'eau
  • 9 à 13 % de résistance à la terre
  • 10 à 15 % de résistance à l'eau
  • +2 à la portée
  • +4 à 6 de résistance à l'air
  • +9 à 13 de résistance au feu
  • 10 à 14 % de résistance à l'air
  • 5 à 7 % de résistance au feu
  • +3 PA
  • +701 à 900 en initiative
  • 10 à 16 % de résistance neutre
  • +3 à 4 aux coups critiques
  • Augmente le poids portable de 500 pods
  • +2 créatures invocables
  • +10 à 16 de résistance neutre
  • +3 PM
Pour le deuxième stuff :
PA pareil, perte de mes deux seuls po, perte de 45 d'agi et 20 d'intel, gain d'un petit peu de vie, et de 20 de sagesse. Perte de 2 pm.

En conclusion, stuff :

L'un offre une bonne force de frappe, l'autre beaucoup de souplesse. Lequel me conseillerez vous de façon prioritaire ? Dois-je avoir les deux stuffs sous la main, si oui lequel à utiliser contre quel classe ? Je suis un peu perdu T.T

Ensuite, nous savons tous que l'éniripsa est une des classe dont les sorts sont les plus dur à choisir.

J'ai donc 133 points de sort :

Mot de frayeur lvl 6 = 15 points
Mot curatif lvl 6 = 15 points
Maitrise des marteaux 6 = 15 points
Mot blessant lvl 6 = 15 points
Mot interdit lvl 6 ?? = 15 points
Mot de régen lvl 6 = 15 points
Mot revitalisant lvl 6 = 15 points
Mot stimulant lvl 6 = 15 points
Mot de reconstitution lvl 5 = 10 points
Mot d'amitié lvl 5 = 10 points
Mot de prévention lvl 6 = 15 points

Un total de : 155 points

Vous avez vu constater un petit problème d'une vingtaine de points Lesquels garder ? lesquels à jetter ?

Merci de m'aider, n'oublier pas que cet éni est pvp / pvm.

Merci d'avance.

Désolé pour ce pavé

Bwooaf.
Généralement, quand un Sram joue un Eni, il cale le double contre un mur, et l'eni contre le double, le marteau ne te seras pas plus utile.

En tous cas, le premier build est monstrueux avec un gelano PM (et même sans), 8PM et 10PA (12 sous stimu), si tu sais bien jouer ce type de build, les Srams ne devrait pas poser de soucis (sauf s'ils ont pas mal de skill, mais bon).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés