L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant le stuff 1 est bien, le 2 est carrement pourrave: se priver de la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, meilleur item de la pano, et qui donne en plus virtuellement un PM!
J'pense que pour jouer le Marteau M'Pouce, mieux le jouer avec un stuff special (y'en a plein dans les pages precedentes) qu'en full cerem

Voila, et bonne chance !
J'viens d'faire un calcul avec une cere (sans parcho) une prune em, en effet les 4 interdit c'est 540 dégats produits et les deux coups d'cac c'est 64X (avec un intedit derriere.

On perd 1 pa 1po, mais on gagne 50 agi, 6 % resi feu et terre et aussi 150 pv / 6 soin.

J'pense que ca vaut quand meme le coup d'éssayer les deux.
Pour au-dessus,
La Baguette ourderie est à deux mains, donc même pas la peine d'y penser.

Pour 6 messages plus haut,
le full céré + limbe contre les cra.
le random + m'pouce contre les classes qui taclent.
n'importe quoi (ou presque) contre les classes qui sont pas des cra et qui taclent pas.

Au niveau des sorts.
Monte curatif 6 ou régen 5/6 mais pas les deux. A toi de voir lequel tu préfères.
Et blessant 6 ou interdit 6, mais pas les deux. Plutôt blessant, ça tape à 4po de plus, et y'a moins de résistances air sur les adversaires.
Tu rajoutes envol 5 que t'as oublié. Ca fait -15-15+10 = 20 points de sorts de moins.

Pour 5 messages plus haut,
C'est pas forcément simple de placer un double contre un mur et l'eni à côté pour pas qu'il te tape. Alors que si l'eni a pas de marteau (ou de baguette irréelle) suffit de placer eni|double|sram n'importe où sur la carte pour être invulnérable, ce qui est vachement facile, d'où l'intérêt du marteau.
P.S : Sinon faut tacler le double pour être tranquille.
Citation :
Publié par 4sStylZ
J'viens d'faire un calcul avec une cere (sans parcho) une prune em, en effet les 4 interdit c'est 540 dégats produits et les deux coups d'cac c'est 64X (avec un intedit derriere.

On perd 1 pa 1po, mais on gagne 50 agi, 6 % resi feu et terre et aussi 150 pv / 6 soin.

J'pense que ca vaut quand meme le coup d'éssayer les deux.
En plus de ce qui a été dit plus haut (baguette= 2 mains) tu prends pas en compte le fait que les 540 dégats sont fais à grande distance ou au cac, alors que la baguette a une po de merde.
Merci beaucoup, vous m'avez beaucoup aider.

Si j'essaye de suivre vos conseil, je garde donc comme base le full céré/gélano et je prend une limbe et un marteau m'pouce sous la main, suivant la classe qui tacle ou pas.
Ca me ferait 11 pa sous stimu avec le m'pouce qui me permet de caser un régen / blessant avec deux cac.

Mais j'ai quelques réticences à enlever mot interdit :ça veut dire que dans le mode limbe, mon éni ne pourra même plus taper feu, qui est sa dominante de base. Ca me parait quelques peu contraignant...

Mot de frayeur lvl 6 = 15 points
Mot d'envol lvl 5 = 10 points
Maitrise des marteaux 6 = 15 points
Mot blessant lvl 6 = 15 points
Mot de régen lvl 6 = 15 points
Mot revitalisant lvl 6 = 15 points
Mot stimulant lvl 6 = 15 points
Mot de reconstitution lvl 5 = 10 points
Mot d'amitié lvl 5 = 10 points
Mot de prévention lvl 6 = 15 points

Ce qui me fait un total de 135 points.
Mais j'ai un sérieux doute sur Mot interdit, si il faut le monter ou pas. Dans le stuff du m'pouce, ca me dérange pas. Mais avec la limbe...

Et aussi : Mot revitalisant ou mot soignant ? Sachant qu'il pvm beaucoup, mot soignant me parait indispensable.

Des réactions ?

Merci beaucoup, Bwooaf.
Monte mot interdit, jouer feu/air en ne montant qu'un sort air c'est absurde, un des intérêt du bi-élément c'est de profiter de deux éléments de frappes et de jouer sur les résistances. Après certes ça fait des points en plus, mais je pense que c'est important de monter les deux sorts.
Bonjour tout l'monde!
Je voudrez demander, quelqu'un a déjà monter un eniripsa terre/air (a dominance terre) en commencent du niveau 1?
Je n'sais pas quels points mettre ou pour les caractéristiques...
(Et ça m'embéterait de faire full agi, puis de restat'... Déjà que faudra que je restat' pour me parcho' plus tard )
OK je monte mot interdit... mais alors quel sort déboosté ? Maitrise des marteaux ?

EDIT : Pour en dessous : C'est justement ça l'intérêt, de pouvoir tacler et taper dans deux éléments ... Surtout que point de vue dégât et po, mot blessant le surpasse de loin. N'empêche qu'il faut quand même que je puisse assurer l'élément feu avec une limbe, selon moi.
Citation :
Publié par yento
pour au dessus, il suffit de déboost mot blessant pour monter mot interdit.
Non. Le principe c'est qu'il doit monter les 2 pour pouvoir alterner selon les résistances adverses.

Je ne sais vraiment pas quel sort tu pourrais deboost pour le coup.
Euh,en pvp,contre les crâs,je sais pas si tu va t'en sortir sans jouvence 5/6 avec cinglante qui t'enléve 2-3PM(chaque tours) et 6PO(tous les 4 tours,dure 3 tours,sans compter flèche magique qui fais -2po x2,tous les tours si feu ou multi-élément,pour 3 pa si full pano de classe+limbe,,ou seulement bottes)...
Fin,pour boost interdit,t'as le choix entre maîtrise et prev,deux sorts qui ne sont pas "indispensable",surtout la maitrise.

Le mieux reste de drop/économiser pour des diamants,faut du temps mais c'est pas trop difficile en fin de compte.
Non. Le principe c'est qu'il doit monter les 2 pour pouvoir alterner selon les résistances adverses.
Sauf que c'est pas possible de monter les deux, y'a pas les points de sorts. Donc go monter que blessant, qui tape aussi fort mais plus loin pour le même coût en PA.
D'autant plus que les résistances adverses sont plutôt feu quand l'adversaire voit que t'es un eni.

Pour au dessus :
pour le cra qui te fait cinglante / magique / oeil de taupe / etc...
En full céré / limbes t'arrives à taper du 14 à 16 po sur blessant ( 8 de base + 4 à 6 envol² + 2 du stuff ) . Avec 8pm de base pour accompagner + 1pm par lapino.
Donc même sous œil de taupe + cinglante, ca te laisse 8 à 10 po avec 5 pm (+ 1pm/lapino) pour courir/taper, ca se fait assez bien quand même. Surtout que les cra font pas tous magique³ + cinglante (vive la pano de classe cheatée).
Jouvence tu le joues pas du combat si le cra joue bien. Ça te retires beaucoup trop de buff.
Mais je veux bien admettre que les cra full pano de classe sont bien chiant à gérer.
On pourrais aussi parler du cra air/résistances qui se soigne plus que tu tapes, mais on va éviter.

Et le coup de prév pas indispensable, t'es sur t'as joué eni feu ?
Citation :
Publié par Nanoube
Je réponds au mec qui doute sur interdit
j'suis passé g10 en 1 semaine en battant des cras 190 étou en étant full céré gelano et gyver fm feu et gyver fm air
Peut-être un peu plus si je me souviens bien (tu ne jouais pas au GZ d'ailleurs?).

Je trouve aussi qu'interdit fait doublon avec blessant, l'intelligence sur un éni multi-éléments est avant tout là pour assurer une reconstitution convenable.
Peut etre pas doublon selon l'investissement:

Blessant tape plus loin, mais plus faiblement.

Interdit tape plus fort, surtout en cc.

L'usage des deux se différencie surtout en 1/2 je trouve.
Citation :
Publié par Realityx [Kuri]
Bonjour, me lassant de mon perso, je passe aux énis.
Trouvant le pvp attrayant, et le multi-élément (enfin, bi-élément ici) très simpa, l'eni air/feu m'est naturellement venu à l'esprit.

Vu le niveau 54 on va me dire: Suicidaire! tu veux pvp, mais t'es fou?

Non, j'y ai réfléchi.

Déjà, 60 agi. Parcho plus tard sans doute. (le reste des points seront investis en intel pour les soins.)

Au niveau 54, je compte etre à dominance air pour taper au blessant à portée, profiter du lapino et de mon parchottage 101 intel + les points pour avoir un soin correct à curatif/régen/revital.

Jusque là pas de soucis eventuel, mais j'ai du mal sur le stuff.

Blopanneau CocoAmublop CocoBloptes CocoBlopture Coco

Le full blop, qui octroie de très bonnes résistances, qui couplés à mes soins, me permettent une très grande résistance. Avec, pas mal d'items ressortent:
Blopanneau Griotte Me permet d'avoir un po en plus, plus de l'intel.
Abranneau Mou Vitalité, et un de portée.
Palmano Initiative et agilité, simpa avec ses + invocs.

Je pensais aux Dagues Eurfolles, le +1 pm permet d'accroitre ma mobilité, un over de 50 vita sera peut etre au rendez vous.

Cape de Jules Yanos 1pm 1po, mais j'ai peur de manquer de punch.
Cape du Tofu Fou Classique, mais ça ruine mes soins. Dois-je m'en priver?

Coiffe Fère 15 dom sur blessant, un skin beau, et de jolis effets bonus.

Avec un bwak d'air +80.

Voilà, j'attends vos avis sur la question. Merci d'avance.
Pourrais-je avoir une réponse s'il vous plait?
Citation :
Publié par Sanasen
En full céré il ne sera jamais 1/2, interdit n'est donc pas essentiel.
*remember les eni céré qui tapait au blessant quand je mettais un feudala , interdit quand je mettais l'aerdala*

Jouer les 2 est une horreur pur et simple. & kikooblessantfoulmap
Bonjour alors voila un jour j'ai créé un post pour un Eniripsa eau/air Niveau 12X et vous m'avez très bien répondu (merci^^) mais maintenant j'ai un autre problème (encore un) c'est que je ne sais pas se que je dois monter comme sorts =S

Merci d'avance

Hinny
c'est sur que niveau sorts eau et air, on en a tellement que tu doit te sentir perdu...

blessant et vampirique + sorts de soin.

a part ça en semi pano tot (pas le baton parce qu'il puxe, pas les bottes car pas le lvl), vous vous servez souvent de mot vampirique en pvm (pour ceux qui l'ont monté lvl 6)?
parce que là, vampirique roxe bien (180 a 240 environ) mais fait un peu doublon avec l'usage de la baguette... et surtout j'ai déjà un perso eau dans ma team!
Bonjour alors voila j'explique, je suis une eni level 199 équiper comme ceci :

Full bworker Gladia ( jet parfait partout )
Kralano + Kralamansion
Voile ( jet parfait partout )
Dofus ocre 1pa
Dofus Turquoise 19cc
Dofus Pourpre 49%
Dague adou "Eau, agi, vole eau"
Parcho 101 ( all )

Je n'est pas de mal en pvp ( je précise que c'est seulement pour du pvp ) mes je manque CRUELLEMENT d'ini ... 1135... Ce qui me gène vraiment aurai vous des idée en gardant l'optique "feu/eau" ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés