|
Autant le stuff 1 est bien, le 2 est carrement pourrave: se priver de la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, meilleur item de la pano, et qui donne en plus virtuellement un PM!
J'pense que pour jouer le Marteau M'Pouce, mieux le jouer avec un stuff special (y'en a plein dans les pages precedentes) qu'en full cerem ![]() Voila, et bonne chance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi personne joue baguette ourderie en cere au juste?
|
![]() |
|
|
Parce qu'elle a une frappe de mouche et qu'il vaut mieux caler 4 interdits que 2 coups de baguettes + un interdit (en se privant d'un pa/po)
|
![]() |
|
Empereur
|
Pour au-dessus,
La Baguette ourderie est à deux mains, donc même pas la peine d'y penser. Pour 6 messages plus haut, le full céré + limbe contre les cra. le random + m'pouce contre les classes qui taclent. n'importe quoi (ou presque) contre les classes qui sont pas des cra et qui taclent pas. Au niveau des sorts. Monte curatif 6 ou régen 5/6 mais pas les deux. A toi de voir lequel tu préfères. Et blessant 6 ou interdit 6, mais pas les deux. Plutôt blessant, ça tape à 4po de plus, et y'a moins de résistances air sur les adversaires. Tu rajoutes envol 5 que t'as oublié. Ca fait -15-15+10 = 20 points de sorts de moins. Pour 5 messages plus haut, C'est pas forcément simple de placer un double contre un mur et l'eni à côté pour pas qu'il te tape. Alors que si l'eni a pas de marteau (ou de baguette irréelle) suffit de placer eni|double|sram n'importe où sur la carte pour être invulnérable, ce qui est vachement facile, d'où l'intérêt du marteau. P.S : Sinon faut tacler le double pour être tranquille. |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Empereur
|
pour au dessus, il suffit de déboost mot blessant pour monter mot interdit.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je réponds au mec qui doute sur interdit
j'suis passé g10 en 1 semaine en battant des cras 190 étou en étant full céré gelano et gyver fm feu et gyver fm air |
![]() |
|
|
En full céré il ne sera jamais 1/2, interdit n'est donc pas essentiel.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une DD eme/amande , des Om / exo sur tes items BG ini ( les runes pesent rien donc en cas de Ec , sa fais pas "trop" de dégats )..
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|