L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore merci de ton aide j'apprécie beaucoup.
J'ai très peu d'expérience en pvp, grade 1, c'est vraiment un début. Je suis parchotté 101 intel 101 sagesse et 50 agi. Niveau moyens j'ai le stuff montré précédemment et quelques kamas à la limite. Pourquoi pas le jeu au marteau en effet !
Questions diverses pour une éni air/feu
Je viens de faire l'acquisition d'un eni 154, que je compte passer bi-élément.

J'ai donc quelques questions, n'ayant pas grandes connaissances dessus:

Il est pour le moment 154, et je me suis dit que le full céré pouvait être pas mal (parcho 50 agi).
Mais pour le CaC, bah j'hésite.

La Xyo? Selon moi c'est non, pas très bonne en jeu non cc.

Le GZ? Je doute de son utilité en non cc.

Le M'pouce? Un brin trop classique peut etre? =x

2eme question:

J'ai élaboré un stuff pour son 158, j'aimerai bien avoir votre avis dessus.

http://dofusbook.net/Owlback/Skdoc

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Edit: Ceci est pour PvM, et pvp un peu de temps en temps.
En attendant la Fuschia, je prendrais l'un des deux marteau personnellement [Je préfère pour le M'Pouce, à cause de l'investissement en intelligence] et j'éviterais le mode CC, qui te fait trop perdre de vitalité, de sagesse et de caractéristiques brutes.

Vu que tu n'as donc plus besoin de CC, je m'alignerais donc vers le [String du Chêne Mou], les Sandales du Minotot et la Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats.
Citation :
Publié par Realityx [Kuri]
Je viens de faire l'acquisition d'un eni 154, que je compte passer bi-élément.

J'ai donc quelques questions, n'ayant pas grandes connaissances dessus:

Il est pour le moment 154, et je me suis dit que le full céré pouvait être pas mal (parcho 50 agi).
Mais pour le CaC, bah j'hésite.

La Xyo? Selon moi c'est non, pas très bonne en jeu non cc.

Le GZ? Je doute de son utilité en non cc.

Le M'pouce? Un brin trop classique peut etre? =x

2eme question:

J'ai élaboré un stuff pour son 158, j'aimerai bien avoir votre avis dessus.

http://dofusbook.net/Owlback/Skdoc

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Edit: Ceci est pour PvM, et pvp un peu de temps en temps.
Tu as du rab de cc. si en plus c'est pvm le mieux est soit Masque vaudou archer/Masque vaudou sarbak

L'archer permet le gros bourrinage...mais le sarbak renforce carrément ton agi, donc ton vdv et ton tacle. je prefere ce dernier perso.
Si c'est pour Pvm, certains contrediront mais j'aime beaucoup le qui garde des dommages corrects hors-cc et carrément monstrueux en cc,

C'est 5PA donc on ne bénéficie peut être pas du triple coup mais... J'aime bien
Citation :
Publié par Oji
Bonjour alors voila j'explique, je suis une eni level 199 équiper comme ceci :

Full bworker Gladia ( jet parfait partout )
Kralano + Kralamansion
Voile ( jet parfait partout )
Dofus ocre 1pa
Dofus Turquoise 19cc
Dofus Pourpre 49%
Dague adou "Eau, agi, vole eau"
Parcho 101 ( all )

Je n'est pas de mal en pvp ( je précise que c'est seulement pour du pvp ) mes je manque CRUELLEMENT d'ini ... 1135... Ce qui me gène vraiment aurai vous des idée en gardant l'optique "feu/eau" ?

Merci d'avance
Petit up de quelques jours mais tu peux faire ça :

Chapignon / Annolamoure / Circu / Amande - Emeraude / Rasboulaire / Gresilosceptre / Kralano / Mansion / Voile

3oo ini du chapi, 7oo de l'anneau 5oo de la dinde 5oo de sceptre... Mais là t'es plus dans un éni mutli que juste Feu / Eau >.< ...

( Et j'ai répondu alors que j'avais pas vu la page 11 u_u' ... Je croyais qu'il y avait pas de réponses .. Srry )
Je vais essayer de reposer ma question sous une autre forme que plusieurs personnes puissent me répondre :
Je veux me mettre au PVP, je suis level 161 (mais comptez deux trois levels au dessus), parcho 101 sagesse et intel, 50 agi. Quel build efficace puis-je trouver à mon level ?
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Ignatius
Si c'est pour Pvm, certains contrediront mais j'aime beaucoup le qui garde des dommages corrects hors-cc et carrément monstrueux en cc,

C'est 5PA donc on ne bénéficie peut être pas du triple coup mais... J'aime bien
Bof, un vol de vie en PvM why not, mais je pense plutot prendre le m'pouce.

Je pense me trouner vers le masque vaudou archer pour y gagner en puissance de frappe.

Sinon pour Zeid, on est pas des bots à stuff, on a besoin d'unu minimum d'infos:

Une petite idée du stuff? On l'optimisera ensuite.

Une préférence en mode de jeu?

Là on pourra te répondre.
J'en avais déjà parlé avant. Le mode feu/air me plait, ainsi que le mode feu/sagesse.
Actuellement j'ai coiffe tot, collier string bottes cm, xyo (fm air par erreur mais ça peut servir), elya wood, cap tot, atouin dommage (qui peut virer pour n'importe quel pet, je pensais à une orchi/emeraude).
Quant au stuff j'aurai bien vu un truc soit à la fuschia, soit au marteau car j'aime bien sa zone. Je cherche un truc qui permette aussi de pvm parfois, on m'a proposé de jouer en pano céré, mais à mon level je risque pas de me faire poutrer en pvp ? Et de manquer de sagesse surtout ?

Edit : J'essaie de pvp un peu et c'est un véritable désastre, soit je suis trop mauvais, soit la classe est incapable de pvp : je ne fais pas assez de dégats, mais pas non plus assez de soins à côté de ça (ou alors je dois sacrifier l'un ou l 'autre, et encore, quand je vois un sram qui me met 1200/tour, sur mes 1900 pv....)
J'ai un ninide cercle 115 que je vient de restat eau/agi et je ne sais pas comment monter les stats et les sorts.Help plz!

PS: je suis parcho 25 partout et je ne peut pas aller plus haut
Citation :
Publié par Zeid
mais à mon level je risque pas de me faire poutrer en pvp ? Et de manquer de sagesse surtout ?
[Taunt] Non, vu l'abus des Eniripsas, même avec une simple Cérémoniale à ce niveau, tu roxxes [/Taunt]

Sinon, bah, on partira pas de ton stuff actuel pour te faire quelque chose de potable, parce qu'il est tout juste pourri pour PvP. Moi, je te recommande vivement de t'orienter air / feu à la Fuschia. Pense aux meilleurs items des deux éléments et pèse le pour et le contre, comme par exemple, des items pouvait s'affronter :

,

, ,

, , ,

Tu choisis des items quoi et tu argumentes sur le pourquoi tu veux les porter, c'est pas dur quand même. Nous, on t'aide en argumentant sur eux aussi, à propos de leur efficacité et de ton besoin.
Tire la langue
Citation :
Publié par Zeus
J'ai un nini eau/agi de cercle 115 que je vient de restat eau/agi et je ne sais pas comment monter les stats et les sorts.Help plz!

PS: je suis parcho 25 partout et je ne peut pas aller plus haut
Ya une erreur je crois ^^
soit 35 points de plus si on compte les parchos, ben dans se cas pour 1/3 de puissance en plus dans 2 sorts je ne vois pas l'utilité.

Autant partir dans le vita direct.

Bon après je trouve que mettre des points dans une caractéristique non parcho est une belle connerie.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
...
Oui, tu as raison, je ferais la même chose. Surtout que l'investissement en agilité est inutile, si on est juste en recherche de force de frappe. Cependant, je parlais surtout de ce qu'il ne fallait pas dépasser.
Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous demander un précieux conseil...
Je souhaite orienter mon éniripsa de niveau 175 vers la voie feu/eau et ceci uniquement pour le PvP.

Ainsi, j'aurais 400 points de bases en intell (dont un parchotage 100) et 100 de base en chance (parcho). Le reste de mes points je les mettrais sûrement soit en vita soit en sagesse.

Je vous demande de l'aide pour ma panoplie PvP niveau 180 maximum.

J'hésite entre 2 panoplies basés sur 2 CaC :

- Baguette du Chêne Mou
- la Bêche à Mel

J'aimerais vos avis dans une optique uniquement PvP, quelle panoplie est la meilleur dans ce but.

La baguette :

- Baguette du Chêne Mou
- Cape du Minotot
- Coiffe du Minotot
- Collier du Minotot
- Sandales du Minotot
- Ceinture des Vents
- Gelano
- Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
- Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Ivoire

C'est la seule panoplie que j'ai trouvé sur internet mais je pense qu'il serait plus avantageux de jouer en mode 12 PA... Des idées ? De plus, je trouve que cette panneau manque de dommages pour une baguette comme celle ci...
Help !

La Pelle (Sans tutu) :

- Coiffe du Minotot
- Collier du Minotot
- Cape Souveraine du Roissingue
- Sceau Souverain du Roissingue
- Gelano
- Bottines des sous-bois
- Puissante Ceinture Fulgurante
- la Bêche à Mel

Qu'en pensez vous ? PvP ? Améliorable ?

Merci d'avance !
Personnellement, j'aime beaucoup le stuff a la mais pas beaucoup celui a la baguette.

Apres, pour ce qui est du stuff a la beche, je te conseille de prendre une car je trouve que ton stuff manque un peu de PO.

Pour ce qui est du stuff a la baguette CM, je trouve l'emeraude/ivoire useless, car bon il est clair que 500 ini> 20% dommage

A vu d'oeil, je ne pense pas que tu ne debloque que le 1/2 au 1/30 avec ton stuff a la baguette, chose inutile pour un nini, donc dans une optique pvp il y a je pense certains items a changer:

---->
perte de 3 do, 50 vita, 10 intel, 3cc
gain de 10% neutre 10% feu 15 sasa 10 chance 10 fixe eau, 60 agi.

--->
perte de 4cc 10% do 7% air 7 fixe feu
gain de 1 PO 40 chance 35 sasa 15 vita 1 do

Apres je n'ai pas d'autres choses en tete pour le moment^^
peut etre les sandales tot en bottines sous bois pour leur grosse ini mais la perte d'intel et de soin est peut-etre handicapante...
180 tout pile ? ^^
Le classique Ougarteau FM feu.
Sinon, ta panoplie pour la bêche est très bien, juste la coiffe qui est pas top, préfère-lui une Ougalurette au pire. Grosse vita, sagesse %dom et dom, ainsi que des res.

Edit : Et si tu passe par cette coiffe, peut-être voir pour moduler la cape pour une Puissante Cape Fulgurante, pour pouvoir mettre une Ougature ?
A varier en fonction du besoin de PO et des Res (neutre/feu pour la cape, terre pour la ceinture.)
Ougarteau trop classique pour moi j'aime pas

J'aime bien ta variante avec la coiffe ouga. Comme ça un ptit mode 12 PA avec bêche à mel ! Tu pense que ça peux marcher en PvP ?
Et en DD je prend quoi ?
Comme tu veux, après si tu arrives atteindre le 1/2 de la bêche, c'est peut-être mieux, après j'te laisse tes choix ^^

Niveau drago, toujours les 3 mêmes :

Dragodinde Amande et Emeraude Ini/Crea (utile pour lapino)
Dragodinde Prune et Emeraude PO
Dragodinde Emeraude et Rousse Vita

Selon ce que tu estimes avoir le plus besoin.
Ok

Pour le 1/2 à la beche c'est un peu dur sans beaucoup de sacrifice ou un tutu...
Mais bon, si t'as des idées pour atteindre le 1/2 sans trop en perdre tout en restant 10PA de base j'veux bien... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés