| Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Questions diverses pour une éni air/feu
Je viens de faire l'acquisition d'un eni 154, que je compte passer bi-élément.
J'ai donc quelques questions, n'ayant pas grandes connaissances dessus: Il est pour le moment 154, et je me suis dit que le full céré pouvait être pas mal (parcho 50 agi). Mais pour le CaC, bah j'hésite. La Xyo? Selon moi c'est non, pas très bonne en jeu non cc. Le GZ? Je doute de son utilité en non cc. Le M'pouce? Un brin trop classique peut etre? =x 2eme question: J'ai élaboré un stuff pour son 158, j'aimerai bien avoir votre avis dessus. http://dofusbook.net/Owlback/Skdoc Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Edit: Ceci est pour PvM, et pvp un peu de temps en temps. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
En attendant la Fuschia, je prendrais l'un des deux marteau personnellement [Je préfère pour le M'Pouce, à cause de l'investissement en intelligence] et j'éviterais le mode CC, qui te fait trop perdre de vitalité, de sagesse et de caractéristiques brutes.
Vu que tu n'as donc plus besoin de CC, je m'alignerais donc vers le [String du Chêne Mou], les Sandales du Minotot et la Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats. |
|
|
|
|
|
Citation :
L'archer permet le gros bourrinage...mais le sarbak renforce carrément ton agi, donc ton vdv et ton tacle. je prefere ce dernier perso. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Et c'est lvl 158.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lol oui
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux monter 60 chance / agilité, après les paliers sont trop pourris et là, tu choisis. La vitalité suit, voire la sagesse si tu préfères PvM.
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Merci de la réponse
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens ici pour vous demander un précieux conseil... Je souhaite orienter mon éniripsa de niveau 175 vers la voie feu/eau et ceci uniquement pour le PvP. Ainsi, j'aurais 400 points de bases en intell (dont un parchotage 100) et 100 de base en chance (parcho). Le reste de mes points je les mettrais sûrement soit en vita soit en sagesse. Je vous demande de l'aide pour ma panoplie PvP niveau 180 maximum. J'hésite entre 2 panoplies basés sur 2 CaC : - Baguette du Chêne Mou - la Bêche à Mel J'aimerais vos avis dans une optique uniquement PvP, quelle panoplie est la meilleur dans ce but. La baguette : - Baguette du Chêne Mou - Cape du Minotot - Coiffe du Minotot - Collier du Minotot - Sandales du Minotot - Ceinture des Vents - Gelano - Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats - Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Ivoire C'est la seule panoplie que j'ai trouvé sur internet mais je pense qu'il serait plus avantageux de jouer en mode 12 PA... Des idées ? De plus, je trouve que cette panneau manque de dommages pour une baguette comme celle ci... Help ! ![]() La Pelle (Sans tutu) : - Coiffe du Minotot - Collier du Minotot - Cape Souveraine du Roissingue - Sceau Souverain du Roissingue - Gelano - Bottines des sous-bois - Puissante Ceinture Fulgurante - la Bêche à Mel Qu'en pensez vous ? PvP ? Améliorable ? Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
D'autres avis s'il vous plait ?
PvP... |
|
|
|
|
|
180 tout pile ? ^^
Le classique Ougarteau FM feu. Sinon, ta panoplie pour la bêche est très bien, juste la coiffe qui est pas top, préfère-lui une Ougalurette au pire. Grosse vita, sagesse %dom et dom, ainsi que des res. Edit : Et si tu passe par cette coiffe, peut-être voir pour moduler la cape pour une Puissante Cape Fulgurante, pour pouvoir mettre une Ougature ? A varier en fonction du besoin de PO et des Res (neutre/feu pour la cape, terre pour la ceinture.) |
|
|
|
|
|
Comme tu veux, après si tu arrives atteindre le 1/2 de la bêche, c'est peut-être mieux, après j'te laisse tes choix ^^
Niveau drago, toujours les 3 mêmes : Dragodinde Amande et Emeraude Ini/Crea (utile pour lapino) Dragodinde Prune et Emeraude PO Dragodinde Emeraude et Rousse Vita Selon ce que tu estimes avoir le plus besoin. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

[/Taunt]
peut etre les sandales tot en bottines sous bois pour leur grosse ini mais la perte d'intel et de soin est peut-etre handicapante...