L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Mettre un Annolamour, des Bottines des sous-bois ? Tu seras obligé de perdre un peu de l'aspect bi-élémentaire, mais tu peux également aller vers quelque chose de purement multi-élémentaire en gagnant en agilité, histoire de taper avec blessant.

Je pense au Chapignon par exemple, ou mettre une Ceinture Rasboulaire du Rasboul, mais tu retombes très vite dans le build 199 de base :/
Citation :
Publié par Eca-off
L'annolamour seulement , avec les SB il perd le Pa panop' BG.
Je ne comprends pas ton raisonnement ... Avec l'Annolamour, il gagne un PA sur la panoplie Ventouse et ensuite, il a déjà enlève l'Anneau Blitéré, donc, il a déjà perdu le PA.

Logiquement, il peut donc mettre les Sous-Bois et même enlever plus d'objets Bworker s'il veut, entre autre la Ceinture que je n'apprécie pas personnellement.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Je ne comprends pas ton raisonnement ... Avec l'Annolamour, il gagne un PA sur la panoplie Ventouse et ensuite, il a déjà enlève l'Anneau Blitéré, donc, il a déjà perdu le PA.

Logiquement, il peut donc mettre les Sous-Bois et même enlever plus d'objets Bworker s'il veut, entre autre la Ceinture que je n'apprécie pas personnellement.
Il a kralano/bli , donc oui avec les Sb il perd le Foul BG. Mais si il met le Lamour , il regagne ce Pa et la il peut mettre des SB. Mais du coup , l'intel prend mechant.

Edit : Awi j'ai compris , ej voyais plus le Lamour remplacant le kralano , pas le bli .
Citation :
Publié par Kouin-
Vol de vie 1 à 2 neutre non pas eau, et non un vol de vie ne s'fm pas.
Je me suis tromper désoler

Ensuite merci pour toute vos reponse Je pence me mettre full kralakikolol mes c'est vrai que mon intel en prend un sacré coup ci justement je change les bottes est/ou le chapo par un champi :/
Le fait est qu'il te restera toujours de l'intel via l'investissement, le parchottage, le Voile d'Encre, le Kralano et les multiples dom% compensent ( 30 sur la Krala, 20 sur le Lamour, 20 sur le chapi, 50 de ton dofus etc ).
Le seul souci de ton stuff actuel c'est qu'il n'exploite pas le jeu 1/2 alors que tu as un turquoise avec un bon jet. Tu as 13 + 3 + 5 + 3 + 19 = 43 cc, avec deux cc de plus tu débloques le 1/2 au 1/50.
Tu peux voir pour changer ton arme également, qui donne de l'initiative il y a par exemple l'Epée Loponèze ( mais là les prerequis seront difficile à combler.. Il faudrait mettre des Circulaires et je crois même que ça ne suffit pas. )
Je voudrais garder comme cac les dague adou parce que franchement elle son vraiment vraiment vraiment bien... C'est vrai que pour 2cc je débloque le 1/2 au 1/50 mes comment en gardant un minimum de chance etd'agi ?
Pour l'intel j'avais oublié le prèquis que j'ai investi qui est largement suffisant. Mes maintenant comment garder un minimum de chance est d'agi tout en conservant des bon heal est dommage au mot interdit, blessant est vampirique mes aussi au cac avec les fameuse dague adou T_T
En gros je suis a la recherche du stuff ultime pour eni vraiment multi
Le stuff ultime d'un eni ne passe malheureusement pas (a mes yeux du moins) par les dagues adou. Pourquoi? Et bien l'eni est une plaie pour l'adversaire, ce petit monstre qui se soigne, se protège, renvoi des dommages, tape méga loin, etc.
Dans cet aspect l'optimisation d'un eni passe donc évidemment par l'optimisation des res, ce qui veut dire: cac 1 main => exit les adous.
3 options:
-
-
-

(a noter que, quelque soit l'arme que tu prendras, il te faudra toujours un ougarteau en inventaire)

Le build pour jouer chacune de ces armes est le même:

Avec une dinde amande/emeraude ou prune/emeraude, au kiff.

Bref, build classique pour 199/200 avec un tutu 19.

Pour la relle, il te faudra des jets quasi parfaits en agi (101+50+50+60+50=311) et un investissement en intel (101+70+50+50= 271 soit 30 pts a investir au minimum).
Pour l'ougarteau, rien a faire.
Enfin pour la lopo, et ça se gâte, le prérequis agi est le même que pour la relle, mais pour l'eau, déjà il te faudra des jets parfaits (101+50+70+50=270) et il te manque 30 chance.
4 solutions:
-Tu investis en chance (a 5 pour 1, c'est cher payé)
-Tu over tes items (au risque de devoir faire l'impasse sur certaines lignes)
-Tu choppes le bonus pandala eau (au risque d'avoir l'air très bête lorsque l'effet s'estompe et que pandala est aligné adverse, et il manque encore 5 points a over/investir)
-Tu montes une dragodinde emeraude/indigo ou prune/indigo ou une autre dinde croisée indigo.
Bref, chacune de ces solutions a ses désavantages; a toi de voir. Si tu ne fais que du pvp, gérer le bonus pandala eau n'est pas très dur. Sinon, je conseille d'exo le lamour et les circu et d'investir les derniers points manquants.

Ces 3 armes apportent des bonus différents, des contraintes différentes et des situations différentes mais elles valent toutes d'être jouées. A toi de choisir!

EDIT: Mais si veux toujours garder tes adous, le meilleur stuff est celui d'au dessus également je pense, mais tu manqueras toujours d'ini.
Hum intéressant, tout d'abord je te remercie pour ta réponse est le bluid proposé. Or j'ai une question déja la loponéze j'élimine ravageuse en cc mes sinon bof bof... Puis quand tu dit "
EDIT: Mais si veux toujours garder tes adous, le meilleur stuff est celui d'au dessus également je pense, mais tu manqueras toujours d'ini." même avec le stuff que tu viens de me donné je manquerais d'ini vue que j'élimine la loponéze nan ? =S
Chacune des trois armes à son avantage, la Baguetterelle permet d'avoir un retrait de pa autre que drainant, mais elle donne également des soins toujours utiles pour un eni. Présence d'un vol de vie intel. Portée contraignante et non contraignante...

L'Ougarteau qui est une arme largement plébiscitée a l'avantage de frapper en zone pour 4PA avec un coup critique ravageur. Il donne une très grosse vita et beaucoup de dom% indispensables dans une optique multi-élémentaires.

L'Epee Loponeze te donnera 700 d'initiative, de quoi commencer avant tout adversaire qui aura ce stuff avec un autre cac. Mais également un po et deux lignes de résistances %. Pour l'avoir testée sur un stuff vraiment moyen, les dégats sont très satisfaisants et ils peuvent monter très haut. Pas besoin de l'fm.
Bonjour à vous tous!

Ma petite éni etant passer maintenant lvl 178 dont une personne m'ayant très bien éclairer pour son futur stuff, mais j'ai un doute sur la répartitions des points de caract...

Son stuff est :

Ougalurette
Ougamulette
Ougarteau / Hache Harnée
Ougature
Sandales du Minotot
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano
Dragodinde Ivoire et Orchidée

Elle est parcho 101 sagesse/chance 25 agi (pour le moment) et mis tout en intel qui monte jusqu'à 35* a mes bon souvenirs...

Où est-ce que c'est le mieux est d'investir ?

Cordialement,
Kriis
Je trouve assez peu d'intérêt à jouer les item ougah sur un eni, sachant qu'ils ne donnent ni soin, ni tacle, ni prérequis.

Sinon le mieux pour investir, pour un eni, devient assez vite la sagesse (par rapport à l'intel, on va dire dès que cela atteint 3/1, pour ma part).
Citation :
Publié par Lokyev°
[...], je prendrais une pano très orientée feu,[...]
Voila la chose que je ne veux pas, car la le stuff proposé excuser moi de le dire mais stuff bateau...
J'aimerais de l'original =D

P.S la Relle ? C'est ? Baguetterelle oui pardon ^^

Cordialement,
Kriis
Sinon il y a l'aternative full bworker,

Là tu seras vraiment multi, peu de PO par contre, il vaut mieux une prune/ivoire et prune/emeraude sur le coup.

Les dagues tapent bien.

Sinon on peut imaginer un truc comme ça :

{Cape du Roissingue}

/
/

Et enfin, Axé feu mais pas que :

{Bottes répanés}
/{String du chêne mou} <== Pour les prérequis du bâton

J'aime bien ce dernier mode

J'espère t'avoir aidé,

Ign
Bonjour, je voulais savoir un mode intel/agi (je suis parcho 101 intel et 50 agi) à la fuschia dès son level d'obtention était viable ? (En mode 5 PM mini car j'ai une dinde orchi/émeraude).
Salut Zeid, tu as une idée ? Une ébauche ?

Mais oui le jeu à la fuschia sur un eni, perso j'adhère !

Il y a plusieurs possibilité pour un eni air/feu, en fonction de ton lvl,

Si tu es tout juste 168, je dirais :

Full panoplie cérémoniale,
(PM, là t'auras un jeu à 6PM sans dindon, franchement cool)

Les plus de la pano : Pas chère, le PM de la panoplie, les bons bonus de stats brutes ! et le skin (que j'aime bien )

Les moins : 9PA sans ocre/limbes, une portée assez minable (+3 avec dinde, épée, pano), la vitalité pas tip top, et la sagesse pas terrible non plus.

Après t'as un stuff plus axé Pvm, 10PA et 5PM,

{Nahiste}///

{Ceinture cérémoniale} (Car j'aime beaucoup ses bonus )

(Si il est PM tu peux enfiler un famillier sagesse à la place du dindon)

Encore une fois la vitalité n'est pas top, en fonction de ta coiffe tu peux monter à 5PO.
Tu as 10PA et 5/6PM,

Niveau stats tu as moins de stats pures, mais plus de dommages, sagesse
bonjour à vous tous! J'ai eu une illumination

Ougalurette
Ougamulette
Ougature
Bottes Répané
Cape du Minotot
Anneau Bliteré
Gelano
Dragodinde Ivoire et Orchidée

et une paire de Kriss Toubal qui sont très contesté certes, mais vus un certain bon nombre de dommage, et face aux résistance cela pourrais t-il être valable ?

Cordialement,
Kriis
Salut, merci pour ta réponse.
Pourquoi pas pour la panoplie, en revanche a mon level en pvp je vais me faire déchirer avec ce stuff non ? Bref je cherche quelque chose orienté pvp, même si ce n'est pas forcément multi, bref envie de me mettre au pvp mais pas facile de taper assez fort avec un eni, en solo.
Si tu penses que ce mode est viable alors pourquoi pas.
Merci.
Ah eh bien si c'est pvp,

Oui je te conseille vivement la panoplie Céré, avec un Gel PM, une prune emeraude tu arrives à 9PA 7PM, autant dire que t'es une vraie plaie, depuis la panoplie cérémoniale offre des résistances vraiment appréciables en pvp,

Mais il y a peut-être d'autres choix de cac à faire varier en fonction de tes adversaires.

Je pense notamment à un ou un contre les srams air ou les osas,

Et pourquoi pas une contre les crâs qui augmente encore plus ta mobilité, et qui retire un PA de loin (Cac cac drain laisse déjà une possibilité d'action beaucoup plus faible si tu as une bonne esquive.

Tu peux nous en dire plus sur tes moyens, ton parchotage, ce que t'as déjà, ce que tu vas avoir, ton grade, ton expérience en pvp... Ca aide.
Citation :
Publié par kriis™
...
Ouille ça pique les yeux! Ce qui est mortel sur un Eni c'est une Arme à VdV (mais pas celle là), tout le monde aura compris pourquoi!
Comme on te l'as dis la Baguetterelle est juste énorme Couplé un Bon Stuff Intell/Agi ça picote! Moi je partirais la dessus, pour jouer avec Mot Blessant/Interdit
Laisse libre cour à ton imagination pour un Stuff valable! En attendant la Frimanoplie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés