|
|
Mettre un Annolamour, des Bottines des sous-bois ? Tu seras obligé de perdre un peu de l'aspect bi-élémentaire, mais tu peux également aller vers quelque chose de purement multi-élémentaire en gagnant en agilité, histoire de taper avec blessant.
Je pense au Chapignon par exemple, ou mettre une Ceinture Rasboulaire du Rasboul, mais tu retombes très vite dans le build 199 de base :/ |
|
|
|
| Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
L'annolamour seulement , avec les SB il perd le Pa panop' BG.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je ne comprends pas ton raisonnement ... Avec l'Annolamour, il gagne un PA sur la panoplie Ventouse et ensuite, il a déjà enlève l'Anneau Blitéré, donc, il a déjà perdu le PA.
Logiquement, il peut donc mettre les Sous-Bois et même enlever plus d'objets Bworker s'il veut, entre autre la Ceinture que je n'apprécie pas personnellement. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Edit : Awi j'ai compris , ej voyais plus le Lamour remplacant le kralano , pas le bli . |
|
|
|
|
|
Le fait est qu'il te restera toujours de l'intel via l'investissement, le parchottage, le Voile d'Encre, le Kralano et les multiples dom% compensent ( 30 sur la Krala, 20 sur le Lamour, 20 sur le chapi, 50 de ton dofus etc ).
Le seul souci de ton stuff actuel c'est qu'il n'exploite pas le jeu 1/2 alors que tu as un turquoise avec un bon jet. Tu as 13 + 3 + 5 + 3 + 19 = 43 cc, avec deux cc de plus tu débloques le 1/2 au 1/50. Tu peux voir pour changer ton arme également, qui donne de l'initiative il y a par exemple l'Epée Loponèze ( mais là les prerequis seront difficile à combler.. Il faudrait mettre des Circulaires et je crois même que ça ne suffit pas. ) |
|
|
|
|
|
Chacune des trois armes à son avantage, la Baguetterelle permet d'avoir un retrait de pa autre que drainant, mais elle donne également des soins toujours utiles pour un eni. Présence d'un vol de vie intel. Portée contraignante et non contraignante...
L'Ougarteau qui est une arme largement plébiscitée a l'avantage de frapper en zone pour 4PA avec un coup critique ravageur. Il donne une très grosse vita et beaucoup de dom% indispensables dans une optique multi-élémentaires. L'Epee Loponeze te donnera 700 d'initiative, de quoi commencer avant tout adversaire qui aura ce stuff avec un autre cac. Mais également un po et deux lignes de résistances %. Pour l'avoir testée sur un stuff vraiment moyen, les dégats sont très satisfaisants et ils peuvent monter très haut. Pas besoin de l'fm. |
|
|
|
|
|
Bonjour à vous tous!
Ma petite éni etant passer maintenant lvl 178 dont une personne m'ayant très bien éclairer pour son futur stuff, mais j'ai un doute sur la répartitions des points de caract... Son stuff est : Ougalurette Ougamulette Ougarteau / Hache Harnée Ougature Sandales du Minotot Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Gelano Dragodinde Ivoire et Orchidée Elle est parcho 101 sagesse/chance 25 agi (pour le moment) et mis tout en intel qui monte jusqu'à 35* a mes bon souvenirs... Où est-ce que c'est le mieux est d'investir ? Cordialement, Kriis |
|
|
|
|
|
le but n'étant pas de soin, mais de taper assez fort
Mais si tu trouve mieux je suis preneur ! Cordialement, Kriis |
|
|
|
|
|
Pour un stuff à l'ougarteau, je prendrais une pano très orientée feu, 10 PA de base. Pour la harnée, je n'aime pas trop, je préfère la relle.
Je jouerais donc, à un niveau proche du stuff que tu as donné : panoplie Bworker gladiateur, avec gelano, la même cape (ou Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, pour le Po). |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Donc si quelqu'un à quelque chose de mieux pou faire du MULTI je suis preneur de tout avis
Cordialement, Kriis (Le up c'est mal )
|
|
|
|
|
|
Merci de ta contribution ,je vais voir ce que je peux en tirer
![]() Cordialement, Kriis |
|
|
|
|
|
bonjour à vous tous! J'ai eu une illumination
![]() Ougalurette Ougamulette Ougature Bottes Répané Cape du Minotot Anneau Bliteré Gelano Dragodinde Ivoire et Orchidée et une paire de Kriss Toubal qui sont très contesté certes, mais vus un certain bon nombre de dommage, et face aux résistance cela pourrais t-il être valable ? Cordialement, Kriis |
|
|
|
|
|
Ouille ça pique les yeux! Ce qui est mortel sur un Eni c'est une Arme à VdV (mais pas celle là), tout le monde aura compris pourquoi!
Comme on te l'as dis la Baguetterelle est juste énorme Couplé un Bon Stuff Intell/Agi ça picote! Moi je partirais la dessus, pour jouer avec Mot Blessant/Interdit Laisse libre cour à ton imagination pour un Stuff valable! En attendant la Frimanoplie
|
|
|
|
| Spidigonzales [Hyr] |
| Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Je pence me mettre full kralakikolol mes c'est vrai que mon intel en prend un sacré coup ci justement je change les bottes est/ou le chapo par un champi :/
est le bluid proposé. Or j'ai une question déja la loponéze j'élimine ravageuse en cc mes sinon bof bof... Puis quand tu dit "
)
)