L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense au mode 9PA pour plusieurs raisons :
- Combos sympa à semi-distance avec 2 vampi + un drainant, étant sagesse je vire 2/3PA.
- Contre les classes qui vire PA, genre Xelor surtout, j'ai toujours un surplus de PA, ça peut etre utile.
- Pour la Masse M, je peux reculer avant une invocation, par exemple un double, avant de frapper mon veritable ennemi.
- Mais surtout, mon gelano étant fm PA/PM, je profite de ce puissant atout en combat.
- J'en trouverais bien d'autres mais là j'suis pas reveillé...

Le mode 10PA en changeant la mastra par une fulgu me ferait perdre trop d'avantages (2PO, 10% partout, de la vita, cha, sag...) Pour pas grand chose au final.

C'était surement au niveau de mon CaC que j'avais des problèmes (vu le 2 mains) mais je pense qu'il y a vraiment mieux :/

Pour ta coiffe Blechou, je vais regardé ça, c'est très interessant, n que je ne doute pas d'un prix élevé pour la crafté(bien que je soit sur Djaul).
Eni 160 Air/Feu
Bonjour!

Je cherche un mode pour un eni 163 max auquel je pourrais jouer 1/2 à la . Il es parcho 101 Vita/agi/sagesse/intel, j'ai investis jusqu'à 300 en intel et le reste en vita. Je compte aussi bien pvp que pvm avec.

Stuf:

/ Over +50Intel

ou
+14
+49

Stats:

8Pa 4~5Pm 3~4Po 25cc
56Do 15Soins
Sagesse 395
Intelligence 615~665
Agilité 411~461
Vitalité 2691~2791

Résistance:
Neutre 22%
Terre 12%
Feu 38%
Air 27%
Chance 8%

Voila, je me demandais si sa tenais la route pour le pvp et le pvm.

Merci d'avance.
Haiineko.
Comme pour Gaara7 un peu plus haut, je vois pas l'intérêt de jouer cc seulement pour un cac, alors qu'on a un dofus turquoise à disposition qui nous permet de jouer 1/2 sur tout les sorts.

Je t'invite à lire mes messages un peu plus haut et ceux des autres Joliens à ce sujet.
Pano Pvp/Pvm
Bonjours a tous je suis en possession d'un eni full Intel pour l'instant mais qui va passer air/feux lvl 134.

Il est parcho 101 Intel/agi/sagesse

Je compte le stuff comme sa

{Masque Ceremonial du Seigneur des Rats}

Le full pano est déconseiller souvent en pvp mais la cette pano offre des bonus très intéressants

+1 PM / +100 Vitalité / +50 Intelligence / +50 Agilité / +20 Sagesse

Comme Dragodinde Je pense prendre une {Dragodinde Orchidée et Ebène}

Comme 2eme anneaux je prendrais Fm Pm

et Comme cac Je prendrais une {Baguette des Limbes} contre les cra/enu...

et un ou contre le reste

Ce stuff est plutot orienté Pvp mais je compte aussi l'utiliser en Pvm Pouriez vous m'aidé a trouver de meilleurs stuff

Merci d'avance
En ayant joué ce stuff et avec un M'Pouce, je dirais que c'est juste énorme en PvP, comme en PvM. La Limbes est vraiment pas nécessaire et encore moins une Gyver. Le M'Pouce me paraît regrouper les plus gros avantages :

- Taper au CàC.
- Taper en zone.
- Retirer un PA.
Déjà tu as quelques incontournables : Stimulant pour les pa, envol pour la po, blessant qui a une po monstrueuse et interdit qui tape moins loin mais je pense que tu as plus d'intel que d'agi non ? ^^, ensuite tu as le lapino qui lui est tout simplement monstrueux en pvP étant donné qu'il te rajoute un pm et qu'il te soigne, prévention qui pourra te sortir de plus d'un mauvais pas tout comme reconstitution.

Ensuite tu as mot d'épine qui peut être intéressant si tu as pas mal de sagesse, immobilisation et drainant qui sont eux aussi utiles avec un minimum de sagesse.

Après si tu fais plus de PvP que de PvM, curatif et regen pourrait t'être utiles, ainsi que jouvence contre les classes à malus (pm inesquivables et po). Et en cas de PvM sacrifice te serait également profitable
J'avais monté avec un ami un eni air/feu avec la pano citée précédemment (avec juste une amande/emeraude en dinde, les pm ça n'a pas de prix), au niveau des sorts on avait:

-Blessant, stimu, (soignant, l'eni était d'abord voué au pvm, il peut être remplacé par interdit dans une optique uniquement pvp), frayeur, revita, prev, drainant 6
-Recons, lapino, envol, jouv 5

A savoir que bless est bien plus intéressant qu'interdit, pour plusieurs raisons.
D'abord, il a plus de po et tape initialement plus fort. Ensuite, la panoplie céré offre plus d'agi que d'intel, et pour finir, lorsqu'on se retrouve pour la 1e fois face a un adversaire, ce dernier va automatiquement mettre un bouclier feu et ne pensera jamais a ses res air. Cet avantage disparait cependant a la seconde rencontre, mais là, on aura monté interdit

Pour finir, au niveau des stats on avait investit jusqu'à 200 en intel (pvm oblige) et le reste en vita. Ca donnait un tank avec 2800 pv, 9 pa, 6 pm, de jolies res, de belles stats, touplin de po avec envol, bref... Le g10 est venu tout seul.
Citation :
Déjà tu as quelques incontournables : Stimulant pour les pa, envol pour la po, blessant qui a une po monstrueuse et interdit qui tape moins loin mais je pense que tu as plus d'intel que d'agi non ? ^^, ensuite tu as le lapino qui lui est tout simplement monstrueux en pvP étant donné qu'il te rajoute un pm et qu'il te soigne, prévention qui pourra te sortir de plus d'un mauvais pas tout comme reconstitution.

Ensuite tu as mot d'épine qui peut être intéressant si tu as pas mal de sagesse, immobilisation et drainant qui sont eux aussi utiles avec un minimum de sagesse.

Après si tu fais plus de PvP que de PvM, curatif et regen pourrait t'être utiles, ainsi que jouvence contre les classes à malus (pm inesquivables et po). Et en cas de PvM sacrifice te serait également profitable
Dis lui carrément de monter tout les sorts!

Stimulant 15
Blessant 30
Interdit 45
Curatif? 60
Lapino 70
Envol 80
Immobilisation 90
Drainant 100
Maitrise 110
Prévention 120
Revitalisant 130
Le reste tu investit dans épine si tu veux

Sinon en arme y'a pour le pm puis

Sinon els baguettes c'est dans une optique PvM, car en pvP tu ne peut pas jouer à la baguette c'est suicidaire ^^
Effectivement la baguette Ourderie pourrais donner un jolie truc pvm si je la fm 80% feux les bonus sont magnifique donc je pense acheter cette baguette pour le pvm

Et pour la Dd ? une Orchi/ébène est bien mais une Emeraude/Ivoire ou Emeraude Amande ne serait pas mieux (Pvp/Pvm)? Pvp sa donnerais 7 Pm et pvm 8 Pm ( Sans lapino)

Edit : Pour pvm j'alternerais entre Ourderie Bonus + Roxe et Rhon si on a besoin d'un gros gros soins
Salut, je possède un eniripsa bientôt en voit de passer multi élément (hormis terre), j'ai commencer à préparer mon stuff mais, j'hésite encore pour la ceinture :/

Enfaite il y a 2 ceinture en particulier qui m'attire soit Ceinture du Minotot et là nouvelle ceinture du royalmouth.

Je précise que sans la tot, je ne pourrais mettre plus d'une invocation sur le jeux :s, mais dans ce cas je prendrais un petit gelano fm invo. La ceinture tot coûte aussi 2 fois plus cher que la Royalmouth sur mon serveur :/

Jets de la ceinture Royalmouth (vu ig) :

+119 à 146 Vitalité
+ 32 à 38 Intelligence
+ 33 à 39 Chance
+ 22 à 24 Sagesse
+ 4 Soins
+ 1 Portée
+ 11 à 13 Prospection
+ 8 Dommages Feu
+ 6 à 8 Dommages Eau
Bonus de fuite : 4 à 5
+ 7 à 9 Dommages Poussée
+5 à 7 Rés Feu Fixe
+5 à 6 Rés Air Fixe
+7 % Rés Eau Fixe

Il y a un bonus Po intéressant et bonus Fuite + %rés, la tot ne donne pas de +dom mais, ici on a seulement des dom élém :x

Donc, vaut-il la peine de payer le double pour la ceinture tot ou pas ?
A l'époque, je préférais encore jouer avec ma vieille Xénature qu'en Ceinture du Minotot, donc je te conseille vivement la Ceinture du Royalmouth. Certes elle ne file que des +dom élémentaires mais cela vaut toujours mieux que ceux absents de la Tot. Les bonus annexes sont par ailleurs bien plus intéressants, notamment le bonus fuite. Néanmoins, si tu joues déjà quelques items Minotot il faut comparer avec l'éventuel bonus pano que procurerait la ceinture, cela peut jouer en sa faveur. Surtout qu'elle file 100 vita de plus, ce n'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Sumaes
Effectivement la baguette Ourderie pourrais donner un jolie truc pvm si je la fm 80% feux les bonus sont magnifique donc je pense acheter cette baguette pour le pvm

Et pour la Dd ? une Orchi/ébène est bien mais une Emeraude/Ivoire ou Emeraude Amande ne serait pas mieux (Pvp/Pvm)? Pvp sa donnerais 7 Pm et pvm 8 Pm ( Sans lapino)

Edit : Pour pvm j'alternerais entre Ourderie Bonus + Roxe et Rhon si on a besoin d'un gros gros soins

Svp en claire Pour Pvp Dd amande/emeraude ou Ivoire/emeraude ou Ebene/orchidée ?

Et pour Pvm : Quel Dd prendre ?
Citation :
Publié par Skreed

pour pvm un nomoon ou une dragoune
Préférence pour Tifoux/Dragoune Noire/Dragoune Dorée et Pykur/Tifoux Tigré.

Je sais pas, c'est surement de la paresse, mais j'ai toujours détesté nourrir mes familiers. Et quand t'as souvent un gros emplois du temps IRL, t'es content de ne pas avoir à te co uniquement pour aller nourrir tes familiers pour pas qu'ils crêvent . Et tu payes que 10/15% de plus que le prix d'un Nomoon/Dragoune Rose pour avoir un familier au skin 10000x fois plus canon
J'suis d'accord avec toi, mais cogner du Foux/Dragoeufs/Dopeuls de temples/Mobs fôret sombre etc ... Pour nourrir les familiers, c'est pas toujours facile non plus.
Mais en comparant des familiers boostés, c'est vrai que le choix est vite fait.

@Sumaes : Si tu veux une dinde pour PvM, Prune/Eme ou Prune/Orchi sera top pour l'eni je pense.
La Prune emeraude est encore rare sur mon serveur donc je me contenterais de la amande/emeraude et pour pvm je prendrais un fami Sagesse ( Le moins chère de pref psk déjà 3m5 la amande/emeraude le roxe passe avant le style pour moi ^^)
Bonjour à tous,

Aller voir ça http://dofusbook.net/Adurnam/Adurnam,1

J'ai besoin de conseils... le stuff n°1 m'intéresse beaucoup mais d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs il n'est pas viable en PvP...

Soit, alors je pense quand même le prendre pour PvM et parce que la baguette CM est kiffante !

Mais j'aimerais aussi pouvoir m'amuser en PvP... Il me faut donc un autre CaC tout en gardant cette panoplie en base... Jeu feu/eau...

J'ai entendu parler de beaucoup de CaC différents et j'ai choisi d'utiliser la Lame Assacre fm 80% eau ou feu joué 1/2 CC pour le PvP...

Qu'en pensez vous ? Y'a t il 1 ou 2 items qu'il serait utile de changer dans mon stuff à la baguette CM pour une meilleur efficacité des dagues... ?

Help !!!

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés