| Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Mot drainant passe à 2Pa au niveau 6, donc 11pa reste utile pour envol+vampi²+drainant mais c'est tout.
|
|
|
|
|
|
Exact mais c'est d'autant mieux d'avoir un envol, au vu du nombre croissant de cra present sur le serveur (18%) je pense que ça peut etre pas mal.
|
|
|
|
| Haiineko [Jiv] |
| Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
|
|
Pourquoi pas un marteau R'Gnole dans quelques niveaux ?
Il te conviendrait à la perfection.
|
|
|
|
|
|
OK merci pour les sort tu pourrais m'indiqué les quelle monter ? pasque il y en a beaucoup pour full intel j'imagine même pas agi/intel
|
|
|
|
|
|
Un mode 10 PA de base en remplaçant la cape/ceinture par une fulgu, avec un gelano PM et un marteau GZ fm air, c'est pas mieux ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Salut, je possède un eniripsa bientôt en voit de passer multi élément (hormis terre), j'ai commencer à préparer mon stuff mais, j'hésite encore pour la ceinture :/
Enfaite il y a 2 ceinture en particulier qui m'attire soit Ceinture du Minotot et là nouvelle ceinture du royalmouth. Je précise que sans la tot, je ne pourrais mettre plus d'une invocation sur le jeux :s, mais dans ce cas je prendrais un petit gelano fm invo. La ceinture tot coûte aussi 2 fois plus cher que la Royalmouth sur mon serveur :/ Jets de la ceinture Royalmouth (vu ig) : +119 à 146 Vitalité + 32 à 38 Intelligence + 33 à 39 Chance + 22 à 24 Sagesse + 4 Soins + 1 Portée + 11 à 13 Prospection + 8 Dommages Feu + 6 à 8 Dommages Eau Bonus de fuite : 4 à 5 + 7 à 9 Dommages Poussée +5 à 7 Rés Feu Fixe +5 à 6 Rés Air Fixe +7 % Rés Eau Fixe Il y a un bonus Po intéressant et bonus Fuite + %rés, la tot ne donne pas de +dom mais, ici on a seulement des dom élém :x Donc, vaut-il la peine de payer le double pour la ceinture tot ou pas ? |
|
|
|
| #303721 |
|
Empereur
|
pour pvp tu prends une amande & emeraude
pour pvm un nomoon ou une dragoune
|
|
|
|
|
|
J'suis d'accord avec toi, mais cogner du Foux/Dragoeufs/Dopeuls de temples/Mobs fôret sombre etc ... Pour nourrir les familiers, c'est pas toujours facile non plus.
Mais en comparant des familiers boostés, c'est vrai que le choix est vite fait. |
|
|
|
|
|
La prune/eme et la amande/eme sont pourtant 2 dindes de la même étape, il me semble ... :/
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai dit Rare pas inexistante
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Aller voir ça http://dofusbook.net/Adurnam/Adurnam,1 J'ai besoin de conseils... le stuff n°1 m'intéresse beaucoup mais d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs il n'est pas viable en PvP... Soit, alors je pense quand même le prendre pour PvM et parce que la baguette CM est kiffante ! Mais j'aimerais aussi pouvoir m'amuser en PvP... Il me faut donc un autre CaC tout en gardant cette panoplie en base... Jeu feu/eau... J'ai entendu parler de beaucoup de CaC différents et j'ai choisi d'utiliser la Lame Assacre fm 80% eau ou feu joué 1/2 CC pour le PvP... Qu'en pensez vous ? Y'a t il 1 ou 2 items qu'il serait utile de changer dans mon stuff à la baguette CM pour une meilleur efficacité des dagues... ? Help !!! Merci d'avance |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|