L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reami57
Et pour le CAC si tu veut le m'pouce autrement il y a une baguette qui tape air/feu nikel avec la cérémonial ( je connai plus le nom)
++

Si c'est de la Xyothine dont tu parles () ce n'est tout de même pas le même niveau. De plus un marteau est bien plus utile.

Le M'Pouce est bien meilleur en PvP : je le préfère à la Xyo dans cette optique.

Pour les sorts en PvP si tu veux quitter le mode mulasse (bravo auquel cas) je te conseille :
Mot d'Envol
Mot Blessant
Mot d'Amitié
Mot Drainant (6 obligatoire !!)
Mot de Prévention
Mot d'épine
Mot de régénération (bien meilleur qu'un random sort de soin)
Mot de Reconstitution
Maitrise des marteaux (ou baguette)
Mot de frayeur
Mot d'immobilisation
Mot Stimulant

À ne pas monter : soignant et autre bouse de mule tel les sacrifices.

Puis ensuite les utiles mais pas nécessaires dans un premier temps :
Curatif , Interdit , Revitalisant , Jouvence (qui est très utile contre certaines classes mais useless face à d'autres), Libération, Vampirique, les autres.

Salut.

L'éniripsa étant une des classes qui a la capacité de se donner des PAs, je voudrais savoir si la est viable dans le stuf d'un eni.

Je sais que pour la même tranche de lvl il y a le mais je suis plutôt attiré vers les résistances et les soins de la zoth.

Obligatoirement le Pm vient dans le stuf, vous me direz sûrement de prendre gelano + tot j'y gagnerais 1 PA et des stats pure, tandis que zoth + gelano j'y gagne en résistance, soins, vitalité, sagesse et en multi-élément.

Voilà j'aimerai vos avis. Et c'est dans une optique PvP.
Citation :
Publié par Reami57
Salut

Les sort aucune idées je vais voir sa demain pour toi pandent que je suis en cours ( j'ai que sa a faire xD )
Et pour le CAC si tu veut le m'pouce autrement il y a une baguette qui tape air/feu nikel avec la cérémonial ( je connai plus le nom)
++
Hors CC xyo c'est bof , et un eni bloqué avec une baguette , c'est un eni mort.
Citation :
Publié par Linkin
Bonsoir,

Venant de finir de monter mon petit Eni lvl 134 je me demandais quel stuf lui mettre dans une optique PvP. Il ne possède aucun parchottage et je ne compte pas le faire car j'ai déjà usée trop de kamas sur mon Eca et mon Cra que pour me permettre se luxe.

Stuf:
ou+110 vita

Au niveaux des caractéristique je pensais le monté à 300 intel et le reste en vita? sur ce point j'aurais besoin de vos avis/conseille et aussi au niveau des sort car je ne sais pas encore les quel monté.

Merci d'avance,
Squardo
Ok pour les stats, mais moi j'prendrais amande em/prune em et surtout une Baguette Ourderie (FM biensur) pour accentuer encore plus les pm... A toi de voir.
Mouais t'es déjà à 7Pm la 8 avec le lapin 9 si exo sur gelano, je jouais ma nini comme ça pendant un temps, la problème de la Po de la baguette est minime comparé aux avantages que tu tire de la capacité de déplacement.
Après avoir dans son inventaire un pour certaine situation c'est loin d'être bête.

Ps: la complète assez bien cette panno plus Hl.
Citation :
Publié par Pandemique

Ps: la complète assez bien cette panno plus Hl.
Une fois le niveau de la fushia atteint il existe des items bien plus intéressants qu'une full pano cérémonial.
Hello,

Vu que je n'ai aucune réponse dans le sujet eniripsa feu je poste ici vu que de toute façon ça concerne un peu le multi-éléments
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Hello,

Ayant drop un 2ème tutu dernièrement, je pense en mettre un sur mon eni actuellement intel (300 de base) / sagesse en mode pvm only, je ne pvp qu'avez mon Xélor (caractère principal).

J'ai donc un tutu +15, adapté pour mon xélor, puisque au dessus du +15, il faudrait un +19 ou un +20 pour ce que je voudrais (chapignon / rasboulaire remplaçant solomonk et ceinture des vents). Et un tutu +18.

Actuellement le stuff de mon eni est le suivant :

Parfois je change le Blitéré en un . Et niveau familiers, j'ai une Dragodinde Prune et Orchidée, puis nomoon / dragoune, normal.

Je souhaite un mode bourrin tout en maximisant les soins. Je poste donc dans les Eniripsas feu, mais je suis ouvert à d'autres propositions si celles-ci sont viables. Un mode feu/agi par exemple ? A voir, sachant que je parle bien de mode pvm only, le PvP ne m'intéresse pas même si je pourrais gagner plein de pévétons avec un eni.

Le 1/2 au 1/50 est à mon avis trop compliqué, ça donnerait la même chose que pour mon xel, j'attends donc vos idées à ce niveau, sachant que l'eni est parchotté intel / sag, le reste est à faire prochainement.
Edit²: J'ai regardé à nouveau tous les sorts et il faudrait du 1/2 au 1/50 pour que le tutu serve à quelque chose... Le problème étant que pour garder quelque chose de correct ça reste assez dur. J'arrive à 44 (et non 41, j'avais mal calculé) cc seulement avec le tutu +18, casque harnage, anneau blitéré, ceinture toré, sandales circulaires du kimbo, kralamansion, kralano, voile d'encre, et un cac sans cc. Il faudrait donc un cac donnant au minimum 1cc pour arriver à du 45cc et donc du 1/2 au 1/50 avec les 134 agi. (101 parcho + ce que donne le kralano et le bonus pano bworker 3 items)
Edit³: En fait le cc manquant du coup, vu que j'avais mal calculé, on peut le récupérer sur une cape tot par exemple... D'autant que le voile est inutile sur un eni vu qu'il n'y a aucun sort neutre/terre. On arriverait à pas mal d'intel/chance, avec un petit ougarteau fm feu en 1/2, ça peut le faire non ? Grosse baisse au niveau des soins mais gros gains sur les dommages ♥

Merci d'avance.

Petit edit : Je possède également un Enutrof, mais je pense qu'un eni tutufié est plus intéressant en PvM qu'un enu tutufié non ? (eni 193 atm, j'ai plus qu'à l'up 199 fastly \o/ avec les 90 cm en cours + les 90 captures, ça devrait le faire)
Citation :
Publié par 4sStylZ
Ok pour les stats, mais moi j'prendrais amande em/prune em et surtout une Baguette Ourderie (FM biensur) pour accentuer encore plus les pm... A toi de voir.
Ou bien des lassay Fm Feu/Air, ça tape très convenablement, te passe à 7Pm de base et t'offre de l'ini, pas mal de vita, des dom..
En revanche je ne sais pas si tu es 1/2 avec ce stuff
Message supprimé par son auteur.
Dofus - Eniripsa
Eni air/feu au 54
Bonjour, me lassant de mon perso, je passe aux énis.
Trouvant le pvp attrayant, et le multi-élément (enfin, bi-élément ici) très simpa, l'eni air/feu m'est naturellement venu à l'esprit.

Vu le niveau 54 on va me dire: Suicidaire! tu veux pvp, mais t'es fou?

Non, j'y ai réfléchi.

Déjà, parcho 101 agi 101 intel et peut etre 101 sagesse. (les points seront investis en intel pour les soins.)

Au niveau 54, je compte etre à dominance air pour taper au blessant à portée, profiter du lapino et de mon parchottage 101 intel + les points pour avoir un soin correct à curatif/régen/revital.

Jusque là pas de soucis eventuel, mais j'ai du mal sur le stuff.

Blopanneau CocoAmublop CocoBloptes CocoBlopture Coco

Le full blop, qui octroie de très bonnes résistances, qui couplés à mes soins, me permettent une très grande résistance. Avec, pas mal d'items ressortent:
Blopanneau Griotte Me permet d'avoir un po en plus, plus de l'intel.
Abranneau Mou Vitalité, et un de portée.
Palmano Initiative et agilité, simpa avec ses + invocs.

Je pensais aux Dagues Eurfolles, le +1 pm permet d'accroitre ma mobilité, un over de 50 vita sera peut etre au rendez vous.

Cape de Jules Yanos 1pm 1po, mais j'ai peur de manquer de punch.
Cape du Tofu Fou Classique, mais ça ruine mes soins. Dois-je m'en priver?

Coiffe Fère 15 dom sur blessant, un skin beau, et de jolis effets bonus.

Avec un bwak d'air +80.

Voilà, j'attends vos avis sur la question. Merci d'avance.
Plop.
Je Dispose d'un eni, lvl 173.
Il est parchotté 101 sagesse, 101 intelligence, 101 chance, 101 agi'.
Je l'ai abandonné il y a 2 mois, mais maintenant je veux le transformer en bête de pvp.

PM disponible
+14cc Disponible.
Pas de diamants par contre.

Je pensais à un mode Vitabusé, Mono Eau, jouer Vampirique et Blessant, et me reposer sur mon Lapinou à énorme vita <3

{Sandales Titudes}
PM

Vous en pensez quoi?
Y'a mieux pour monter G10 ?
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
+

Tu met quelque points en intel (200 pour jouer avec quelques soin)
Ouais why not.
Mais y'a vraiment rien de mieux que ce mode?
Je sais pas si ça va tenir le coup face aux Sacris 4000 vita 8PM...
Y'aurais pas mieux pour tenir face à eux?
Le soucis, c'est qu'un sacri 8PM a des exos.
Donc, en supposant que le jeux soit bien foutu (je ne cherche pas à ouvrir un débat là dessus), tu auras besoin d'exos pour le battre.
Quelque soit le stuff que l'on te propose, quelqu'un avec des exos sera forcément avantagé par rapport à toi, il n'y a pas de miracle.
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
Le soucis, c'est qu'un sacri 8PM a des exos.
Donc, en supposant que le jeux soit bien foutu (je ne cherche pas à ouvrir un débat là dessus), tu auras besoin d'exos pour le battre.
Quelque soit le stuff que l'on te propose, quelqu'un avec des exos sera forcément avantagé par rapport à toi, il n'y a pas de miracle.
3 + Bottes + Dindon + Gelano PM + Full CM + Limbes = 8PM
Le Gelano est une Exo-FM que je possède aussi, donc voilà...
Je parle des Kikoofullcm, pas des autres lol
Citation :
Publié par Kazyo
3 + Bottes + Dindon + Gelano PM + Full CM + Limbes = 8PM
Le Gelano est une Exo-FM que je possède aussi, donc voilà...
Je parle des Kikoofullcm, pas des autres lol
Pardon j'avais zappé

Donc un Air/Feu je pense sera mieux

=50% de res feu + Soin = Tu mange les sacris

contre les eau ou air et
(PM)

Voila t'est un monstre sans nom
Citation :
Publié par Eca-off
Pour les sacri , faut de la res %neutre surtout , hors il n'y a que 10% ( ou 20% mais perte de vita considérable ) + boubou éventuel , sa fait peu :/
ça, pitié.

Il peut toujours mettre / même si on perd un peu d'intel.
Citation :
Publié par Eca-off
Pour les sacri , faut de la res %neutre surtout , hors il n'y a que 10% ( ou 20% mais perte de vita considérable ) + boubou éventuel , sa fait peu :/
Si tu parle pour la punition du sacrieur . Je pense que après une grosse punition tu te heal avec une recon et pi woila
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Si tu parle pour la punition du sacrieur . Je pense que après une grosse punition tu te heal avec une recon et pi woila
Mais après si le sacrieur t'a bien callé/peut te rattraper, t'as des chances de t'en manger une 2ème.
Citation :
Publié par Powndz
Mais après si le sacrieur t'a bien callé/peut te rattraper, t'as des chances de t'en manger une 2ème.
+1
Il te bloque en se collant contre un mur et il abuse de son chatiment vitalesque, et il folie les 36 cawottes lvl 6 à 500 pdv qu'il a foutu sur le terrain...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés