Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Hors CC xyo c'est bof , et un eni bloqué avec une baguette , c'est un eni mort.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La Baguette Ourderie FM air, donc puisque tu est feu/air la baguette le sera et crois moi sa fait de gros dégat =)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que le 10PA est préférable pour le M'pouce, sinon la limbe sur une grande map est surement préférable.
|
![]() |
|
|
Hello,
Vu que je n'ai aucune réponse dans le sujet eniripsa feu je poste ici vu que de toute façon ça concerne un peu le multi-éléments ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
En revanche je ne sais pas si tu es 1/2 avec ce stuff |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
![]() Eni air/feu au 54
Bonjour, me lassant de mon perso, je passe aux énis.
Trouvant le pvp attrayant, et le multi-élément (enfin, bi-élément ici) très simpa, l'eni air/feu m'est naturellement venu à l'esprit. Vu le niveau 54 on va me dire: Suicidaire! tu veux pvp, mais t'es fou? Non, j'y ai réfléchi. Déjà, parcho 101 agi 101 intel et peut etre 101 sagesse. (les points seront investis en intel pour les soins.) Au niveau 54, je compte etre à dominance air pour taper au blessant à portée, profiter du lapino et de mon parchottage 101 intel + les points pour avoir un soin correct à curatif/régen/revital. Jusque là pas de soucis eventuel, mais j'ai du mal sur le stuff. Blopanneau CocoAmublop CocoBloptes CocoBlopture Coco Le full blop, qui octroie de très bonnes résistances, qui couplés à mes soins, me permettent une très grande résistance. Avec, pas mal d'items ressortent: Blopanneau Griotte Me permet d'avoir un po en plus, plus de l'intel. Abranneau Mou Vitalité, et un de portée. Palmano Initiative et agilité, simpa avec ses + invocs. Je pensais aux Dagues Eurfolles, le +1 pm permet d'accroitre ma mobilité, un over de 50 vita sera peut etre au rendez vous. Cape de Jules Yanos 1pm 1po, mais j'ai peur de manquer de punch. Cape du Tofu Fou Classique, mais ça ruine mes soins. Dois-je m'en priver? Coiffe Fère 15 dom sur blessant, un skin beau, et de jolis effets bonus. Avec un bwak d'air +80. Voilà, j'attends vos avis sur la question. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très juste, je retire ce que j'ai dit !
Il te reste donc à pleurer sur ton triste sort ou essayer d'avoir des exos ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour les sacri , faut de la res %neutre surtout , hors il n'y a que 10% ( ou 20% mais perte de vita considérable ) + boubou éventuel , sa fait peu :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|