Marsouille |
Dernières publications

Je viens d'essayer, et à chaque fois que j'essaie de désinstaller le dossier Dofus 2 ils me disent : "Vous devez disposer d'une... Lire la suite
Qu'entends tu par tout désinstaller ? Je ne peut pas désinstaller Dofus 2 car je ne possède pas les droits ou quelque chose dan... Lire la suite
Cette fois c'est la bonne, j'ai redémarrer mon PC puis par je ne sais quel miracle reussis à désinstaller Dofus 2. Merci à tous... Lire la suite

Salut à tous, aujourd'hui ayant un problème avec mon jeu dofus je décide de le réinstaller. Alors viens mon 1er problème : Je n... Lire la suite

Sinon, quelqu'un sait à quoi sert la "Cagoule du Chef Kanniboul" drop sur le boss?... Lire la suite

Salut, salut! Mon eniripsa atteignant bientot les cercles à 3 chiffres, je voudrais savoir si ce stuff Eau/air est-t'il viable ... Lire la suite
D'autres propositions pour les bottes et pour répondre à ma question ? Merci d'avance.... Lire la suite

Salut salut! Voulant stuffer ma nini 16x je cherche un stuff convenable pour Pvm et ONLY pvm (càd pas de PvP), donc une bonne... Lire la suite

Salut à tous! En cette période de Noel je me suis offert cette amu CM: 37Fo/40 35Ine/40 20Sa/25 191Vi/200 15PP/15PP 1PA 10Do/10... Lire la suite

Salut voulant taper dans l'originalité de l'éniripsa j'ai décider de passer le mien en "eau". Il est de cercle 131, j'ai possi... Lire la suite
C'est noter, mais dans une optique full sort ya t'il un meilleur CàC "bonus" et à une main?... Lire la suite

Quand tu parles de remonter les jets, tu parles des jets intel/chance?... Lire la suite

Salut à tous. Ayant fait l'acquisition d'une : 2PO 20 Sa 8Do 8CC, je voudrais savoir si l'fm agi serait possible: -Si oui ell... Lire la suite
Jeux
Marsouille joue à :
Guild Wars (depuis 2005) |
Marsouille a joué à :
Guild Wars Factions (2006-2009) |