|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, voilà je cherche à faire un eni eau/air pour PvP de niveau 138. J'avais donc pensé à un stuff de ce style:
http://dofus.gloum.net/Horyx/Horaire Mon perso serait parcho 101 agi/chance, 25 sagesse, 25 vita. Et je mettrai en caract 68 chance et 68 agi pour que les dégâts aux sorts soient pas mal. Si ya quelque chose à changer, merci de me le dire. Sinon pour les sorts je ne sais pas trop quoi monter, j'avais pensé à : Mot blessant niv.6 Mot stimu niv.6 Mot de prevention niv.6 Mot de frayeur niv.6 Mot vampiristique niv.6 Mot drainant niv.6 Mot d'amitié niv.5 Mot d'immobilisation niv.5 Mot d'envol niv.5 Après j'hésite à monter Mot de reconstitution ou maitrise marteaux. Les dégats: Mot blessant niv.6: 141 à 152 Mot vampiristique niv.5: 167 à 215 Marteaux (sans maitrise): 193 à 270 (en cc: 291 à 368) Marteaux (avec maitrise niv.6): 225 à 325 (en cc: 358 à 462) Voilà merci et bon jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Une reconversion renversante.
Bonsoir/bonjour,
J'ai l'intention de passer mon eniripsa anciennement full soin en eniripsa multi-élément avec le stuff suivant : Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Ceinture des Vents Collier du Minotot Sandales du Minotot Gelano pm ou po je verrais Hache Harnée Mais voila ... coté coiffe, ca bloque ... J'avais pensé a une Coiffe du Maître Zoth mais voila .. je sais pas. J'en appelle donc a votre aide pour me conseiller sur une coiffe, celle ci devant conferer une PO, les masques vaudou sont exclu car il enleve de la vitalité. Merci et plusha |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si t'as pas besoin des soins ... Tu peux prendre ça Bandeau Kaliptus.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Plop, récemment j'ai fait ce stuff sauf que ça va pas... contre les osa
J'arrive a me faire manger par des osa niv 160, j'ai tout essayé... Taper au Mpouce, à la Terelle, rien qui passe, le stuff serait il nul? ![]() Car j'ai mis des mois à le faire, ça dégoute un peu de voir un osa full cm me battre quoi... Surtout quand il aggro en boucle et qu'il sort fierement " c g g d'avence tousse aussi nul les 1 que les autre vous ralala la viele bend e de potee naab lol x'''''D" (mot pour mot, c/c...) Donc j'aimerais savoir, que changer ? J'ai pensé à mettre un ougarteau, mais ça me tuerait de devoir en refaire un, j'ai déjà dépensé des dizaines de millions de k dans ce stuff... (olol te laisse pas déborder par les invoc, mais un crapaud qui réduit de 3x cest chaud, surtout si après le type soin a 4xx...) Je pense qu'une arme qui tape bien fort sur une ligne ferait l'affaire mais quoi? Marteau du dragoeuf Ougarteau Fm Feu [Dagues de Meloro] ? Mais plutôt galère sachant qu'il me faudrait débourser 10M juste pour battre des Osa... J'en reviens donc à vous pour avoir des conseils sur comment battre les osa et quel arme tapant fort sur une ligne ferait l'affaire pour virer 1000pdv en 1 tour... (pas évident) Merci! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'y avais pensé oui, mais le bémol a mon gout, c'est les lignes de faiblesses, j'dois avouer qu'elles m'ont bien refroidi par rapport au bandeau...
D'autre idée? |
![]() |
|
|
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon éni eau/agi lvl 72 orienté PvP.
- Parcho 101 vitalité/chance/agilité et tous les points investis en vitalité. - Mots blessant/stimulant/frayeur/d'amitié/vampirique/d'envol. (Il reste des 12 points) - Ares [Boufbamu] (+21 à 30 à la chance +2 à 3 de dommages +1 à la portée +1 PA) Gelano +PM Bracelet du Chef Crocodaille Bottes de L'Eleveur de Bouftous Cape Akwadala Ceinture Tortue Bleue [Dragocoiffe de Saphir] Ou sinon y a la full pano chef crocodaille avec gelano et arès. A vous de me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Je vais te répondre ce qu'on m'a répondu Lok.
Overmax-exo agi... Pour l'instant j'en suis à là : http://dofus.gloum.net/Judow/JudoBoy en gros ça fait >30 d'exo agi pour avoir 400 intel de base et 120 agi, soit pas vraiment de sacrifice. Il me manque une exo CC sur les bottes et un tutu +20 à la place du 19. ça donne +45CC soit 1/2 au 1/50. Ce qui me gêne dans ton deuxième post, c'est que ton Eni aura une intel pourrie, ce qui rend l'1/2 interdit/foudroiement moins sympa, sachant que c'est avec stimu l'une des raisons principales de la recherche du 1/2cc (enfin l'interdit hein !)... :/ (Oh et si tu veux que la recherche marche bien, mets deux T à Baguetterelle ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Et bien franchement perdre un Blopanneau Royake multi, niveau dégâts c'est pas une grosse perte! En effet 25%do= 25% chance,intell , c'est pas grand chose. o/
Par contre en prenant un blopanneau royal indigo la tu y gagne carrément, de la chance, de l'ini et surtout des dommages, c'est la BASE d'un mode multi. La békille c'est pareil, gagner 8 do et les GROS bonus annexes contre quelques %do c'est pas la mort.^^ Si tu n'a pas besoin de portée peut-être manques-tu d'initiative, et une Dragodinde Amande et Emeraude seras mieux, par contre elle a que 100 de vita, a son opposée tu as aussi la grosse ![]() ![]() PS: celle que tu propose est un mauvais choix car a la fin, tu y gagne 1PM et...20%dom, c'est pas du tout rentable contre 500ini/créa ou 200de vie en plus. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|