L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien l'idée d'un stuff unique, où seuls les boucliers et familiers changent.
Je ne suis pas doué pour changer d'équipement rapidement une fois une agro lancée, aussi préfère-je ne pas tenter le diable.

Donc PvM ET PvP !

Que faire avec un tutu +19 ou +20 ?
Je ne vois toujours pas de mode baguetterelle 1/2 au 1/50 possible, à moins de fm exo CC la baguette et les bottes, sachant que je suis déjà sencé avoir FM exo agi un paquet d'items...
Pour l'instant, je ne porte pas de voile, que j'ai remplacé par une caprin en attendant de retenter toutes ces FM exo agi. J'ai tenté la baguette, et après plus de 2 millions en vain pour obtenir de bonnes stats ET 60 agi dessus, j'ai décidé de faire une pause FM exo ^^' !
Citation :
Publié par judoBoy
J'aime bien l'idée d'un stuff unique, où seuls les boucliers et familiers changent.
Je ne suis pas doué pour changer d'équipement rapidement une fois une agro lancée, aussi préfère-je ne pas tenter le diable.

Donc PvM ET PvP !

Que faire avec un tutu +19 ou +20 ?
Je ne vois toujours pas de mode baguetterelle 1/2 au 1/50 possible, à moins de fm exo CC la baguette et les bottes, sachant que je suis déjà sencé avoir FM exo agi un paquet d'items...
Pour l'instant, je ne porte pas de voile, que j'ai remplacé par une caprin en attendant de retenter toutes ces FM exo agi. J'ai tenté la baguette, et après plus de 2 millions en vain pour obtenir de bonnes stats ET 60 agi dessus, j'ai décidé de faire une pause FM exo ^^' !
Si tu cherches vraiment des cc, tu peux toujours prendre ceci . Mais tu peux dire au revoir au full bworker Après faut faire un choix, tu peux pas jouer la baguetterelle sans faire de concessions niveau stats. Au passage essaye d'fm PM les bottes, bof des bottes sans PM
Je pensais plus au stuff pvp que je joue sur mon eni avec 2 fm exo PA.

Chapi / voile / foul krala / vent / harry / relle ou ougar vs sram et m'pouce vs sacri/ tutu 20 / ocre / DD amande emeraude ou croum terre ou neutre / air (vs sacri). Tu remplaces vent par rasb' si tu le souhaite^^.

Stats : 300 sage / 200 inté le reste en vita.
Salut,

Vu que je sais pas trop ou poster et que j'ai pas trouver, je me pausais des questions par rapport aux énis mais en version dommage. Je coince niveaux stuff :

Kanistère
[Cape du Dragoeuf]
La Feuille de Printemps
Gelano ??
Anneau du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Pioute violet
Hache du guerrier Zoth

Cela fait +65Do, 101 (+150) Sagesse donc devrais-je augmenter la sagesse à 200 et l'intell ou la vitalité ?

Merci.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Voilà je crois que j'ai trouvé ce que je vais tenter...

http://dofus.gloum.net/Judow/JudoBoy

Bon il y a deux fm exo CC à passer, et une exo PM, je ne suis donc pas arrivé !
Il me manque aussi le voile, mais tant que je n'ai pas réussi le kralano PM, je ne quitte pas ma dinde, et ne peux donc quitter ma caprin.
Une fois ce stuff atteint (demain quoi), je tenterai quelques FM exo agi pour être complètement libre au niveau du choix de la dinde. Mais après 2 millions de galère avec ma baguetterelle (qui est finalement assez moche), je fais une pause exo agi .

Comme vous pouvez le voir sur le lien, ça me ferait des stats pas degueu, avec une intel>800, chance agi aux alentours de 300, 80% domm 68 domm et 5X soins, pour de bons soins, et de bons dégâts dans les trois éléments (feu-eau-air) avec le 1/2CC en bonus.

Y'a plus qu'à !
Bonjour

j'ai une eniripsa de lvl 102, avec des parchottages en cours.
Je l'ai montée eau/intel, non pas pour pvp à la base mais j'aimerai bien en faire un peu tout de même, car en pvm j'apprécie d'avoir une eni qui ne fasse pas que soigner ma sadi et qui aide à frapper dans un autre élement.

Actuellement voici mon stuff

pas de fm pour l'instant

Voici mon problème: la panoplie est < lvl 81 et je suis 102. Donc j'ai sûrement mieux à prendre...
En outre ma panoplie actuelle ne donne que trop peu de vita et au final je ne roxxe rien du tout pour des soins ridicules hormis sur reconstitution...
La roxxance en pvm m'importe peu, je laisse ma eniripsa tuer les monstres à faiblesse eau et la sadi fait le reste, mais en pvp par contre c'est la misère...

Je viens donc vers vous pour voir si certains auraient quelques idées qui amélioreraient mon stuff.
Je suis disposée à faire up de quelques niveaux ma nini ce n'est pas un problème donc vous pouvez me proposer des stuffs dépassant le lvl 102.
J'ai plus ou moins regardé les différentes choses au choix et pour l'instant je ne vois que la panoplie tot qui saurait me satisfaire...

J'ai un peu peur de ne pas trouver quelque chose d'ici là...

Ps: je me suis mise en full shika notamment pour le bonus PM qui couplé au lapino me donne 6PM durant un combat et pour lancer vampirique c'est fort appréciable.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

la-sadi-a-dit
Salut,

Tout d'abord le full pano paraît souvent aux premiers abords le meilleur choix, mais finalement une panoplie diversifiée peut s'avérer extrêmement mieux ( sauf a bl Olol pano bouf ).

Exemple en image:

Une est très adapté a ton type de jeu, %do ,7do, 1PO, sagesse, carac....
superbe collier des soins en plus!
redoutable cape génialissime
redoutable ceinture génialissime (comment sa je me radote?)
/ Pour son 200 d'initiative et ces autres qualités
PO +bonus panop'
Un monstre monté en baguette.
ou pour les soins

On obtient finalement:

10pa/5pm , 8PO , 30%dom , 33doms, 18x intell-8x chance, 125 sagesse(+50 avec cawotte maxi), 5 a 15 soins.
Bonjour, avant de finaliser mon stuff, j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à changer et si c'était réélement viable, j'avais donc prévus :

+14
50
+31

J'ai pas encore d'ocre (je suis à 1/3 de la quête, et 10 tenta solo PA) donc je pense rester 9 pa le temps de l'avoir, ce qui permettrait des combos 2cac/1 drainant/1 frayeur ou 2 cac/1 regen ou cura.

Je pense alterner avec des bottes

Niveau stats ça me fait (en jet parfait) :
(+136 à) 171 % de dommages
(+48 à) 73 de dommages
(+18 à) 28 % de résistance au feu
(+6 à) 10 % de résistance au neutre
(+12 à) 20 % de résistance à l'air
(+12 à) 20 % de résistance à l'eau
(+6 à) 10 % de résistance à la terre
(+32 à) 40 CC : donc 1/2 à la baguette
593vita + (+1933 à) 2400 en vitalité + 1032 (5vita/lvl + base) = 4025
101 agi + 260
300intel + 170
101 sagesse + 385
(+18 à) 30 de soins
(+2 à) 3 créatures invocables
+6 à la portée
(+1002 à) 1300 initiative ce qui fait avec les stats : 3045 ini.

Ca m'a l'air pas mal : des bonnes rési, une bonne dose de % dom, quasi 4000 vita, ça me parraît juste faiblard niveau soin et intel, mais c'est sur qu'avec ça on va pas spam soin

Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez et s'il y a quelque chose à changer avant de me lancer dans le stuff (j'ai déjà les dofus)

Et aussi : contre les classes qui bloquent au cac (sacri, sram entre autres) : un Marteau m'pouce ça peut aussi être sympa? 2cac + 1 drainant on arrive à -4 a 5pa, ça peut être pas mal je trouve
Étant donné que t'as plus d'agi que d'intell, un peut s'avérer être plus adapté, 10 do et 1 po avec une force de frappe agi. Puis quand t'auras un ocre ça te feras 12 pa donc 3 càc une fois stimulé. Sinon avec le ocre tu pourras jouer avec une tant que tu n'auras pas un beau grade et en plus tu roxxeras du poney, le seul bémol est que tu dois changer les harry par des . Sinon c'est ze build à Thl, blindé de rési, po, vita, ini, sagesse...
Plop tous !
Alors voilà, j'hésite à reprendre un Eni que j'avais laissé de côté (niveau 135), et je voulais un build multi-éléments qui roxx du poney, histoire de monter un gros grade.
Alors voilà, je pensais jouer la Baguette Iots en 1/2 CC, m'a l'air bien méchant

Donc le stuff que j'avais envisagé (perso déjà parcho 101 partout) :

Avec un Ocre et un Tutu +15 (j'essayerai de l'emprunter à un copain )

Viable ?
Pas des masses de PO, mais 12 PA sous Stimu, donc 3 coups de Baguette, ça devrait bien rauks.
Le problème c'est les Fecas ou les Xelors, avec leurs saletés de rés il vont me pown tous mes dégâts =(
Iho' à vous.

J'aimerais tenter un stuff pour un Eniripsa qui aurait un objectif simple : Taper et toujours rester Full Life grace à Mot de Regénération.

Donc, en gros il faut avoir un gros tas de PA pour pouvoir taper et caser un Mot de Regen' par tour. Ce qui correspond à un mode 10/11 PA assez particulier.

Dora Sombre de Brave
Cape Fulgurante
Amulette Aerdala
Gelano
Anneau Poli
Ceinture Tortue Rouge Je trouve pas d'autre ceinture..
Geta Feudala
Epee Zervatif Pré-Requis Chiants mais ça devrait aller.. :/
Atouin

J'monte tout en Intelligence.. ? Je parchotterai l'Agilité à 50 en premier temps.

Ca me donne :

9 PA
4 PM
360 en Intelligence.
170 en Agilité
21 Dommages.
15% de Dommage.
2 PO
+270 en Initiative.

Dégâts d'un coup d'epée (Maitrise comprise) : 195 à 236
Et l'on a évidemment les sorts qui permettent un jeu à 8 PO minimum.

Avis, commentaires, améliorations, toussa².. Merci d'avance.
Bonsoir/Bonjour

Alors voilà, j'ai dans l'idée de faire un éniripsa eau/feu j'aurai besoin de votre avis sur 2 stuffs différents
sachant que mon éni est actuellement lvl 102 et je cherche surtout à faire du PvP
Mon éni est parchotté 101 en chance

1er stuff :

Dragocoiffe Noire
Cape d'Elya Wood
Amublop Griotte Royale
Bloptes Indigo Royales
Blopanneau Indigo
Blopanneau Griotte
Ceinture des Vents
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Ivoire

2ème stuff :

Dragocoiffe Noire
Cape d'Elya Wood
Blopanneau Griotte Royal
Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal
Bloptes Multicolores Royales
Blopture Multicolore Royale
Dragodinde Prune et Ivoire
La Baguette des Limbes

Voilà, je vous laisses donnez vos avis, critiquer si nécessaire ^^ et pourquoi pas me proposer d'autre stuffs
Merci
Le 2e en remplaçant un des anneaux par un Gelano. Maximiser ses PA est essentielle pour pouvoir caser deux mots vampiriques et des sorts de soins sur le même tour (ou un mot interdit) tu as la possibilité de les monter à 12 sans trop d'effort, profites-en.
Bonjour a tous , je monte une eniripsa la et vers les lvl 100 j'aimerais le faire Feu/Eau .

Vers niv 100 je sais pas du tous , j'ai penser a

Après je sèche , c'est viable ? Je peut le parchotter 101 intel 50 chance et je le fera petit a petit .

Après niv 12x

Vous en pensez quoi ? Je veut faire beaucoup de Pvp et du PvM avec mon cra .

Merci de me conseiller .

Ciao
Je suis de retour avec un nouveau stuff pour PvP !
au niveau des stats parchottage intel et chance

Billréole
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Bracelet Magique de Shika
Sabots de Shika
Gelano
Amulette Feudala
Marteau M'Pouce
Dragodinde Indigo et Orchidée

Pour le M'pouce fm feu ou eau selon si on joue plus intel que chance
Voilà, j'vous laisses débattre
Ayant fait mon eni 200 multi, j'reviens ici pour stuffer mon nouveau perso.

On repart sur du full dmg/PO, pas de soins, pas de parchottage (pour le moment bien sur) et budget limité (début de serveur )

J'avais pensé à ça pour mon lvl 90 :

ou

et

boosté dmg

On arrive à 48 de dmg et 6 PO ou 43 dmg et 7 PO.

Je pense m'orienter vers les bottes légendaires, avec envol, j'aurais assez de PO.
Le "gros" souci de ce stuff : le manque de vita qui me gêne un peu.

Edit : Ah, j'ai pas d'idée pour l'arme
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Atouin en débuf de serv' ?
Le temps qu'il arrive 90 avec ce stuff, il y en aura sûrement, oui !

En corps à corps, une arme comme la Racine Horodon me parait pas mal, tant pour sa frappe que ses bonus.
Sinon oui, ça manque un peu de vitalité, peut-être investir dedans après avoir monté un petit peu l'intelligence ?
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Atouin en débuf de serv' ?
En fait, ce sera tofoudre, mais c'est tout comme
Edit : En fait, avec l'event de Noel, easy Atouin \o/

Et tu m'aideras Ushiiiiiii è_é

[Build Original] Enirispia Feu/Eau/CC de Niveau 108
Bien le bonjour à tous !

Je viens ici pour demander des avis sur le Build Futur de mon Eniripsia (Actuellement Eau au niveau 64) qui changera complètement de Build à l'arrivé du fameux anneau du Dragon Cochon c'est à dire au niveau 108. J'ai réfléchit à une nouvelle façon de jouer mon personnage, en effet, il possèdera un Build que j'ai rarement vu sur un Eniripsia. J'ai un budget assez limité au niveau équipement (Environ 1 million de Kamas) mais je possède déjà certains éléments de mon Futur Stuff et le parchotage n'est pas un problème. Mais sans plus attendre voici donc le Stuff prévu...

En ma possession

En ma possession
En ma possession
En ma possession
En ma possession

Répartition des Points de Caractéristiques :
290 en Intelligence
Parchotage 25 Sagesse
Parchotage 50 Chance
Parchotage 50 Agilité

Voici donc ce que cela donne en Jet Utopique sur chacun des équipements :

PdV : 960
PA : 9
PM : 4
Initiative : 975
Prospection : 166
Sagesse : 150
Force : -15
Intelligence : 380
Chance : 310
Agilité : 135
Bonus Porté : 7
Dommage en % : 5%
Dommages fixes : 26
Coups Critiques : 25

On a donc ici une bonne polyvalence Feu/Eau avec ce qu'il faut d'Agilité pour me détacler et être 1/2 à Kikoularc. Je vous montre mes dégats Au CaC ainsi qu'aux différents sorts que je compte monter.

CaC (Mairise de l'Arc niveau 5) :

Dégats 1 int.gif : 66 à 95 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 106 à 136 )

Dégats 2 ch.gif : 60 à 85 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 95 à 120 )

Total des dégats : 126 à 180 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 201 à 256 )

Mot Vampirique :

Dégats ch.gif : 112 à 149.

Mot Blessant :

Dégats agi.gif : 53 à 58.

Les Seuls points négatifs de ce Stuff étant la Vitalité qui reste assez basse, la Sagesse qui ne dépasse pas 150 ainsi que les PM qui sont limités à 4... Les Soins eux sont de ~50 en Zone et de ~100 sur Particulier, Sachant que le God Mode atteint les ~30 Par Mot de Régénération ce qui peut aller jusqu'à 120 De régénération par tour en plus du Lapinos et des possibles Mots Vampiriques.

Alors ? Qu'en pensez vous ?

[Modéré par gravensky: Fuuusion. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés