Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Vu que je sais pas trop ou poster et que j'ai pas trouver, je me pausais des questions par rapport aux énis mais en version dommage. Je coince niveaux stuff : Kanistère [Cape du Dragoeuf] La Feuille de Printemps Gelano ?? Anneau du Dragoeuf Ceinture des Vents Bottes Harry Pioute violet Hache du guerrier Zoth Cela fait +65Do, 101 (+150) Sagesse donc devrais-je augmenter la sagesse à 200 et l'intell ou la vitalité ? Merci.
|
|
Voilà je crois que j'ai trouvé ce que je vais tenter...
http://dofus.gloum.net/Judow/JudoBoy Bon il y a deux fm exo CC à passer, et une exo PM, je ne suis donc pas arrivé ! Il me manque aussi le voile, mais tant que je n'ai pas réussi le kralano PM, je ne quitte pas ma dinde, et ne peux donc quitter ma caprin. Une fois ce stuff atteint (demain quoi), je tenterai quelques FM exo agi pour être complètement libre au niveau du choix de la dinde. Mais après 2 millions de galère avec ma baguetterelle (qui est finalement assez moche), je fais une pause exo agi ![]() Comme vous pouvez le voir sur le lien, ça me ferait des stats pas degueu, avec une intel>800, chance agi aux alentours de 300, 80% domm 68 domm et 5X soins, pour de bons soins, et de bons dégâts dans les trois éléments (feu-eau-air) avec le 1/2CC en bonus. Y'a plus qu'à ! |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, avant de finaliser mon stuff, j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à changer et si c'était réélement viable, j'avais donc prévus :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pas encore d'ocre (je suis à 1/3 de la quête, et 10 tenta solo PA) donc je pense rester 9 pa le temps de l'avoir, ce qui permettrait des combos 2cac/1 drainant/1 frayeur ou 2 cac/1 regen ou cura. Je pense alterner avec des bottes Niveau stats ça me fait (en jet parfait) : (+136 à) 171 % de dommages (+48 à) 73 de dommages (+18 à) 28 % de résistance au feu (+6 à) 10 % de résistance au neutre (+12 à) 20 % de résistance à l'air (+12 à) 20 % de résistance à l'eau (+6 à) 10 % de résistance à la terre (+32 à) 40 CC : donc 1/2 à la baguette 593vita + (+1933 à) 2400 en vitalité + 1032 (5vita/lvl + base) = 4025 101 agi + 260 300intel + 170 101 sagesse + 385 (+18 à) 30 de soins (+2 à) 3 créatures invocables +6 à la portée (+1002 à) 1300 initiative ce qui fait avec les stats : 3045 ini. Ca m'a l'air pas mal : des bonnes rési, une bonne dose de % dom, quasi 4000 vita, ça me parraît juste faiblard niveau soin et intel, mais c'est sur qu'avec ça on va pas spam soin ![]() Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez et s'il y a quelque chose à changer avant de me lancer dans le stuff (j'ai déjà les dofus) Et aussi : contre les classes qui bloquent au cac (sacri, sram entre autres) : un Marteau m'pouce ça peut aussi être sympa? 2cac + 1 drainant on arrive à -4 a 5pa, ça peut être pas mal je trouve |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Plop tous !
Alors voilà, j'hésite à reprendre un Eni que j'avais laissé de côté (niveau 135), et je voulais un build multi-éléments qui roxx du poney, histoire de monter un gros grade. Alors voilà, je pensais jouer la Baguette Iots en 1/2 CC, m'a l'air bien méchant ![]() Donc le stuff que j'avais envisagé (perso déjà parcho 101 partout) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec un Ocre et un Tutu +15 (j'essayerai de l'emprunter à un copain ![]() Viable ? Pas des masses de PO, mais 12 PA sous Stimu, donc 3 coups de Baguette, ça devrait bien rauks. Le problème c'est les Fecas ou les Xelors, avec leurs saletés de rés il vont me pown tous mes dégâts =( |
![]() |
|
|
Iho' à vous.
J'aimerais tenter un stuff pour un Eniripsa qui aurait un objectif simple : Taper et toujours rester Full Life grace à Mot de Regénération. Donc, en gros il faut avoir un gros tas de PA pour pouvoir taper et caser un Mot de Regen' par tour. Ce qui correspond à un mode 10/11 PA assez particulier. Dora Sombre de Brave Cape Fulgurante Amulette Aerdala Gelano Anneau Poli Ceinture Tortue Rouge Je trouve pas d'autre ceinture.. Geta Feudala Epee Zervatif Pré-Requis Chiants mais ça devrait aller.. :/ Atouin J'monte tout en Intelligence.. ? Je parchotterai l'Agilité à 50 en premier temps. Ca me donne : 9 PA 4 PM 360 en Intelligence. 170 en Agilité 21 Dommages. 15% de Dommage. 2 PO +270 en Initiative. Dégâts d'un coup d'epée (Maitrise comprise) : 195 à 236 Et l'on a évidemment les sorts qui permettent un jeu à 8 PO minimum. ![]() Avis, commentaires, améliorations, toussa².. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
sans bonus aux soins, tes mots de regen seront ridicules :s
|
![]() |
|
|
Bonsoir/Bonjour
Alors voilà, j'ai dans l'idée de faire un éniripsa eau/feu j'aurai besoin de votre avis sur 2 stuffs différents ![]() sachant que mon éni est actuellement lvl 102 et je cherche surtout à faire du PvP Mon éni est parchotté 101 en chance 1er stuff : Dragocoiffe Noire Cape d'Elya Wood Amublop Griotte Royale Bloptes Indigo Royales Blopanneau Indigo Blopanneau Griotte Ceinture des Vents La Baguette des Limbes Dragodinde Prune et Ivoire 2ème stuff : Dragocoiffe Noire Cape d'Elya Wood Blopanneau Griotte Royal Amublop Multicolore Royale Blopanneau Multicolore Royal Bloptes Multicolores Royales Blopture Multicolore Royale Dragodinde Prune et Ivoire La Baguette des Limbes Voilà, je vous laisses donnez vos avis, critiquer si nécessaire ^^ et pourquoi pas me proposer d'autre stuffs Merci ![]() |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Oui pour le Gelano j'y ai pensé, mais sinon les 12PA j'en voit pas l'intérêt, y'a déjà mot stimulant mais je pense jouer 10PA de base
|
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
|
Je suis de retour avec un nouveau stuff pour PvP !
au niveau des stats parchottage intel et chance Billréole Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents Bracelet Magique de Shika Sabots de Shika Gelano Amulette Feudala Marteau M'Pouce Dragodinde Indigo et Orchidée Pour le M'pouce fm feu ou eau selon si on joue plus intel que chance Voilà, j'vous laisses débattre ![]() |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Alpha & Oméga
|
Atouin en débuf de serv' ?
|
![]() |
|
|
Le temps qu'il arrive 90 avec ce stuff, il y en aura sûrement, oui !
![]() En corps à corps, une arme comme la Racine Horodon me parait pas mal, tant pour sa frappe que ses bonus. Sinon oui, ça manque un peu de vitalité, peut-être investir dedans après avoir monté un petit peu l'intelligence ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
[Build Original] Enirispia Feu/Eau/CC de Niveau 108
Bien le bonjour à tous !
Je viens ici pour demander des avis sur le Build Futur de mon Eniripsia (Actuellement Eau au niveau 64) qui changera complètement de Build à l'arrivé du fameux anneau du Dragon Cochon c'est à dire au niveau 108. J'ai réfléchit à une nouvelle façon de jouer mon personnage, en effet, il possèdera un Build que j'ai rarement vu sur un Eniripsia. J'ai un budget assez limité au niveau équipement (Environ 1 million de Kamas) mais je possède déjà certains éléments de mon Futur Stuff et le parchotage n'est pas un problème. Mais sans plus attendre voici donc le Stuff prévu... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Répartition des Points de Caractéristiques : 290 en Intelligence Parchotage 25 Sagesse Parchotage 50 Chance Parchotage 50 Agilité Voici donc ce que cela donne en Jet Utopique sur chacun des équipements : PdV : 960 PA : 9 PM : 4 Initiative : 975 Prospection : 166 Sagesse : 150 Force : -15 Intelligence : 380 Chance : 310 Agilité : 135 Bonus Porté : 7 Dommage en % : 5% Dommages fixes : 26 Coups Critiques : 25 On a donc ici une bonne polyvalence Feu/Eau avec ce qu'il faut d'Agilité pour me détacler et être 1/2 à Kikoularc. Je vous montre mes dégats Au CaC ainsi qu'aux différents sorts que je compte monter. CaC (Mairise de l'Arc niveau 5) : Dégats 1 ![]() Dégats 2 ![]() Total des dégats : 126 à 180 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 201 à 256 ) Mot Vampirique : Dégats ![]() Mot Blessant : Dégats ![]() Les Seuls points négatifs de ce Stuff étant la Vitalité qui reste assez basse, la Sagesse qui ne dépasse pas 150 ainsi que les PM qui sont limités à 4... Les Soins eux sont de ~50 en Zone et de ~100 sur Particulier, Sachant que le God Mode atteint les ~30 Par Mot de Régénération ce qui peut aller jusqu'à 120 De régénération par tour en plus du Lapinos et des possibles Mots Vampiriques. Alors ? Qu'en pensez vous ? [Modéré par gravensky: Fuuusion. ] |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|