|
Sans boubou c'est si dur que ça le PvP? (Parce que c'est indéniable que je ferais plus mal avec la masse magistrale)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sur un éni , un boubou c'est 50% du match joué. Imagine , t'as 2000 en vita , 50 % de res , t'as 4000 virtuellement + tes heal . C'est tres tres chiant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le manque de vol de vie sur ce marteau me rebute, je vais sûrement le prendre non fm, juste pour les bonus (et v'lan, 9Po), mais aucun boubou ne donne 50%, si?
|
![]() |
|
|
Non un boubou te donne 25% de résistance dans un élément. Couplé aux résistances de ton stuf et éventuellement de pandala tu atteint les 50% dans l'élément de ton adversaire.
|
![]() |
|
|
Dans une optique PvP tu peux mettre :
La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Sandales titude Corbacape mastralis Puissante ceinture fulgurante Bandeau kaliptus Marteau de la gamine zoth (FM 85 % eau) Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. L'amulette pour la portée. L'anneau pour le bon mixte de l'ensemble. Les sandales comme tu ne peux pas acheter de Bottes harry. La cape pour la portée / % résistances. La ceinture pour avoir accès au jeu 12 PAs. La coiffe pour le po / dommages / initiative. Le CàC pour le bouclier / po / dommages. La dragodinde pour pouvoir avoir pas mal d'initiative tout en gagnant une créature utile pour le Lapino et un PM qui est capital. Bien entendu tout cela nécessite un minimum de parchottage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec la Ares on y perd aussi un jeu au cac, si t'es bloqué devant un wasta/double un marteau est utile.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça se fait et c'est ce qu'il y a de plus chiant pour un adversaire, j'ai beaucoup PvP contre les Eniripsas eau.
Sinon, je comprends pas l'intérêt de pas profiter de l'Arés, à part sa sagesse, la Masse du Corailleur ne me paraît pas plus intéressante que ça. Après niveau cape/coiffe, je dirais Caracape et Caracoiffe. T'as un bon jeu 10 PA [Vampi²-Drainant, même à 11 PA], un gros 80 chance et 30 sagesse. Alors, certes, tu n'as plus que +4 de portée, mais c'est largement suffisant. Jouer en deçà de ce nombre de PA me paraît insensé si tu veux avoir des capacités maximales en PvP. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hein ? C'est 4 PA à ce niveau et au suivant. Si tu veux pas la Caracape, je mettrais la Cape de Jules Yanos personnellement. 1 PM de plus n'est jamais de trop.
Quant à l'anneau, je garderais le Blopanneau Royal, jusqu'à DC. |
![]() |
|
|
Ok merci, c'est pratique, j'ai déjà une Jules Yanos ^^, plus que la coiffe, l'anneau et la ceinture à craft alors
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pour la cape y a aussi la cape coq'u +1PM + 20 chance ^^ sa pe toujour aider mais bon c vrai que a HL ce balader avec cette cape c pas le best :/
|
![]() |
|
|
Bijour à tous !
Moi, c'est Adurnam, eniripsa de cercle 172, pour le moment basé uniquement feu/soin. J'aimerais passer Feu/Eau vers le cercle 180... Je souhaite garder de bons soins mais obtenir une puissance de frappe supplémentaire grâce à l'eau... Je suis parchotté 100 intelle et je pense me parcho 100 chance lors de mon passage Feu/Eau. En parcourant de nombreux forums, j'ai trouvé 3 CaC assez atypiques : - la Bêche à Mel - Baguette du Chêne Mou - Kriss Toubal 3 CaC eau feu sympatiques... => la Bêche à Mel j'aimerais la jouer en mode 1/2CC, ça pourrait roxxer du steak... J'aimerais être 1/2CC sans tutu si possible. Si c'est impossible, vous pouvez compter sur un +11 que j'avais l'intention d'acheter lorsque j'aurais assez de kamas. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coucou tout le monde ! J'vais tenter de vous pondre un nouveau build eau/feu. => La Baguette du Chêne Mou m'intéresse vraiment beaucoup, cependant, sa portée est handicapante et si elle n'est pas joué 1/2CC, sans iop c'est un peu trop aléatoire... Qu'en pensez vous ? Est il possible de la jouer sans 1/2CC ? Avec un tutu +11 est il possible de la jouer 1/2CC... Tout en gardant toujours de bons soins... Des stuffs à me proposer ? Je n'ai rien trouvé sur internet qui puisse me convenir (trop de stuff THL) => Les dagues Kriss Toubal me tentent aussi... Joué en mode 1/2CC, largement atteignable sans tutu, ça peut être bon... après, est il possible de garder de bon soins avec les sorts de soins sans trop soigner l'adversaire avec les dagues... J'aimerais des avis sur ces dagues et si possible des stuffs. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la citaton ci dessus... sans Ocre c'est jouable ? Ces 3 CaC peuvent être joué PvP et/ou PvM... est ce que l'un des 3 peut être puissant en PvP... De plus, je garderais monté tous mes sorts de soins, donc j'aimerais savoir, au cas où je devrais faire un choix entre interdit niveau 6 ou vampirique niveau 6... lequel monter ? Merci d'avance pour vos réponses ! Adurnam Eternam Raval... |
![]() |
|
Citation :
J'avais vu un post sur ces dagues sur JoL, tu ne peux tuer personne avec sa: tu fais très peu de dégâts sur pounch, et dès que tu PvP avec: les résistances fixes garantissent des gros soins sur l'adversaire. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et puis sa sert surtout a se regen quand tu n'as pas de sorts pour sa , donc pour un eni .. Sinon , la beche a mel en 8 pa c'est bof pour pvp :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Autant la jouer 10 PA, en gardant de meilleures caractéristiques, imho, ça fera de dégâts + ou - puissants, mais tu auras plus de combinaisons et tu regagneras probablement au niveau de la sagesse.
Quelque chose comme ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 290 chance, 190 intelligence, 320 sagesse, 50% de dommages, 46 dommages, 5 PO, 10 PA 5 PM. Quand tu seras sous Mot Stimulant, tu pourras lancer Drainant après tes deux coups au CàC. Avec ta sagesse, ça devrait passer aisément. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Ok, merci à tous.
Donc si j'ai bien compris, j'oublie les kriss toubal. La bêche à mel, j'ai 2 stuff avec ou sans tutu. J'verais en fonction de mes moyens. Mais la baguette du chêne mou ? Aucune réaction ? Pour la répartition de mes points carac, j'ai dit parcho 100 intelle et chance... Mais mes points je les mets feu ou chance ? Mouate-mouate ![]() Et pour le moment j'ai : - maitrise 6 - revitalisant 6 - interdit 6 - frayeur 6 - stimu 6 - regen 6 - amitié 6 - sacrifice 6 - soignant 6 - envol 5 - prev 5 - recon 5 - curatif 3 (je voulais le monter 6) A partir ce cette liste, il faudrait que je deboost au moins 1 sort pour monter vampi non ? Ou alors, je garde interdit parce que beaucoup plus souple... ? Je devais monter aussi drainant... mais que puis je debuff dans cette liste... tout me parrait utile ?! Merci ![]() EDIT : J'ai trouvé ceci ! Citation :
|
![]() |
|
|
Ok Docky, et les sorts ?
Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|