[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Je dirait:
Vampi, Blessant, Stimu, Envol, Imo, Drainant, Lapino, Frayeur, Maitrise.

Sinon oui pour roxxer ça doit être faisable, mais c'est surtout le giga vol de vie sur la masse, ainsi que sur le mot vampirique.
dans cette optique Eau/air
est ce que sa serai plus recommander :

Anneau du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Sandales Titude
Ceinture des Vents ?
La Feuille de Printemps
Coiffe du Bimd'Oule puis passer a Bandeau Kaliptus ou Masque du Sergent Zoth
Cape du Chef Bwork mais bon pas fan ou plutot sa Caracape Minotoris ou Corbacape Mastralis
Masse du Corailleur Magistral
+ DD mais je sais pas la quelle ^^
Bonjour à tous,

J'ai décidé de me créer un éni pour PVP et traques.

J'avais pensé commencer au lvl 60 (Gelano, DD...)

Le faire chance. Je n'ai pas de Dofus, mais j'effectuerai surement un parchottage 101.

Voila le stuff auquel j'ai pensé:

Voila, si le mode eau n'est pas adapté pour le lvl 60 pour PVP, vaut-il mieux prendre la Pano Aerdala et jouer Air?

Merci
Kikoo sa va? Tveu un koissan ossi?

Non sérieusement, il nous faut plus d'informations:

Le niveau du personnage; tes moyens financiers, intérets principaux (PvP,PvM?)

On donne pas des stuffs comme ça, on est pas chez tonton kipourigatay.

Tu peux essayer d'élaborer un stuff via Barbok ou DofuX par exemple.

Quand tu auras fait ça, on sera mesure de t'aider.
Alors voila je suis niveau 4 et j'ai la panoplie du débutant .. J'ai actuellement 1051 kamas et je "squatte" l'île flottante nommée "Incarnam"

Donc voila, si tu veut d'autre informations dit le moi ^^

(ps : desole decrire sms mais chui habitué -3 minute pour écrire ce que j ai mi et pluce - )
Non, tu regardes le wiki pour commencer, ça t'aidera. Le mieux pour xp quand on a pas de sorts, c'est les quêtes. Sinon trouve toi un groupe d'aventurier qui veut bien de toi.
Bonjour, je post pour une question stratégique.

Au niveau 5x, j'ai du mal à battre les Osa Full Invok. Il spamment les Invocations et je suis vite submergé. Devrais-je monter Libération ou dois-je adopter une méthode de jeu différente ? Actuellement j'invok le Lapino en premier et je nous rajoute des PA. Ensuite l'Osa m'envoie le Sanglier qu'il boost PA/PM/Crapaud. Avec ses 45% des Res. Eau impossible de le tuer en 1 tour et lui a le temps de s'enfuir et d'envoyer des Bouftou et Tofu après avoir envoyer un Prespic qui m'empêche de faire 2 Vampirique. Je suis vite renvoyé aux coins de la map sans rien pouvoir faireet l'Osa n'a plus qu'à passer son tour..

Quand je tue le Sanglier, il le ressuscite et le temps que je tue le zombie il en invoque un deuxième. Avec en parallèle des Tofu bouftous et prespic qui me tape c'est ingérable.
Bonjours a tous, je me suis fais un eniripsa eau dans le but de faire du pvp dans les environs du lvl 60, j'ai un budget d'environ 10 millions de kamas, et j'aimerais bien avoir votre avis sur ce stuff :

(fm PM, chance ou PO voir vitalité tout dépend des moyens )
{boufbamu}(balise marche pas)

Je dispose aussi d'un dofus cawotte + 45.

Stats approximatifs :
260(290) chance, 5 ( 6 ) PM, 9PA, 6 ( 7 )PO, 350 ( 450 ) vita(avec tout en vita je devrais m'en tirer avec 900-1000 vita)(Ce qui a entre parenthèses sa dépend du gelano )

Je suis sur le serveur goultard, donc les prix ne sont pas tous bas donc je ne pense pas me parchotter (ou au fur et a mesure avec les pevetons, au début je mettrais quand même 25 chance sa coute rien pour quelques dégats en plus).
Est-ce que ce stuff est viable ? Est-ce qu'il me permettra d'attendre un grade honorable( avec tous ces cra ) ?
Les 25 que tu veux mettre, c'est du parcho?

Sinon oui c'est viable, c'est le même stuff qu'il y a sur les 3/4 des posts du wiki, donc c'est pas très original mais c'est efficace.
Contre les Cras met une
Et lvl 72 mets un et une au lvl 77.
Effectivement les 25 en chance c'est en parcho(même peut-etre 25 sagesse), mais pour la dinde je manque déjà cruellement de chance alors si je la remplace par une prune/emeraude je vais me mettre à faire des jets a 70... Au pire j'ai toujours les lapinos pour me donner des PM, et immo(que j'aurais monté lvl 5) pour en enlever aux adversaires. Par contre pour l'ares je suis pas sur elle me fais perdre un PM pour me faire gagner 1PA(useless dans certains combats...).
Ah oui, j'avais pas pensé au combo vampi x 2 + drainant voir meme un mot d'envol si j'ai un stimu + 2 donc je pense prendre l'ares des mon lvl 72, d'ici là j'espere avoir un gelano PA/PM(aille le porte monnaie ) pour compenser la perte de PM sur le cac . Merci pour vos reponses.
Argumente, ça m'intéresse.

Priver son adversaire d'une abso/tempete/CaC/etc... c'est juste énorme. (tu couples ça a un mot d'imo, ou comment neutraliser un iop feu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés