Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
DD prune Ivoire Plus interresant ? niveau Pvm car Pm
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
dans cette optique Eau/air
est ce que sa serai plus recommander : Anneau du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Sandales Titude Ceinture des Vents ? La Feuille de Printemps Coiffe du Bimd'Oule puis passer a Bandeau Kaliptus ou Masque du Sergent Zoth Cape du Chef Bwork mais bon pas fan ou plutot sa Caracape Minotoris ou Corbacape Mastralis Masse du Corailleur Magistral + DD mais je sais pas la quelle ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
rien de plus a dire le stuff est enorme mais bon sa n'aura aucune originalité ^^
|
![]() |
|
|
Edit : enfait rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
salu meerci je suis un eni eau et voila le probleme ces je ces pa ou xp et quel pano prendre donc si vous pouvez maidé merci
![]() |
![]() |
|
|
Bah niveau 4 à pars xp, tu peux rien faire, et avec 1000k non plus tu peux pas faire grand chose. (C'est le prix d'un trajet brakmar-pandala en zaap)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
eh beh , chère ami ! Je n'ai aucun zaap sauvegardé donc ...
je peut rien du tout faire ? autant supprimé mon personnage et en crée un autre? |
![]() |
|
|
Non, tu regardes le wiki pour commencer, ça t'aidera. Le mieux pour xp quand on a pas de sorts, c'est les quêtes. Sinon trouve toi un groupe d'aventurier qui veut bien de toi.
|
![]() |
|
|
Place toi de manière à ce que le sanglier te pousse vers l'osa, c'est très con une invoc, ça cherche à utiliser le moins de pm possible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non. 11pa c'est 2 vampi + 1 drainant, c'est pas useless, c'est obligatoire.
Edit: Aussi. |
![]() |
|
|
C'est abusé*
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Argumente, ça m'intéresse.
Priver son adversaire d'une abso/tempete/CaC/etc... c'est juste énorme. (tu couples ça a un mot d'imo, ou comment neutraliser un iop feu) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|