[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Comment jouer un Eni sans Full Akwadala avant le Lv.60 ? J'avais pensé à ça :

Chapeau Akwadala OM 4x en Chance.
Cape du Coq Hû
Amulette du Kam Assutra
Blopanneau Indigo
Abranneau Mou
Ceinture du Vampyre
Bottes de Céleri-Thé
Bwak d'Eau
Cruelle Pelle-Truelle ou le Hook ?

Les combats qui durent sont fréquents et le 3e voire le 4e lapino est vite arrivé d'où le besoin en Créa de l'abranneau (et la PO et la Vita en plus ^^).
Seulement je trouve que ça manque de Vitalité et de sagesse et je tiens à Pvp avant le Lv.60 auriez-vous des suggestions quant à ce stuff ?
Je pense mettre une cape +pm a la place de ma cara vs cra , cela me fera 6 pm si ares , 7 si eurfolles. J'hesite encore pour la combinaison drainante , j'aime pas compter sur mon karma >>
Bonjours a tous et à Toute,
Voila j'ai un eni eau lvl 80 et j'aimerais bien un petit peu d'aide pour le stuff,
Dans une optique Pvp, donc need sagesse/PA/PM/PO/Chance... enfin bref x)
Voila donc merci a tous ceux qui pourront m'aider.
L'Om au détriment des dom's est plus efficace que des jets perf ? Je viens de tester ce stuff mais avec mon parcho 75 j'arrive a 24x chance ( random ceinture & bottes a cause du lvl ) , et mes vampi ne passent pas vraiment la barre des 100 , que faire ? :'
Je préfère gagner 25/30 chance sur un blopanneau, plutôt que 3 dommages personnellement.

J'ai OM mes bottes, mon anneau et mon amu a 50 chance très facilement (sauf les bottes, PO sauté deux fois, plus de rez et d'invos :/) et je compte me lancer sur la cape bientôt.

A partir du moment où tu atteins les 300/tour tu peux aller bien haut dans les grades je pense.
Citation :
Publié par blechou
Je préfère gagner 25/30 chance sur un blopanneau, plutôt que 3 dommages personnellement.
Ben pas moi...

Sinon:

(cra)/ le reste

{boufbamu}

random exo

Dinde prune emeraude

10PA/5PM (6 avec jule)

Ca permet sous stimu de faire soit vampix2 drainant si 11PA soit envol vampix2 drainant ou vampix2 silence si 12PA.
Je plussoie le stuff d'au dessu, je suis arrivé grade 10 avec celui ci a quelques details pres ; j'avais la Ceinture Dracochoune. Le combo caracape/bloptes royales est un must mais vu le prix je prefere prendre une jule yanos et des carabottes. Par contre un parchottage 101 chance est plus que necessaire avec ce stuff si tu veux pas faire des jets a 80(et un parchottage 101 sagesse si tu compte taper du sacri full shika). Sinon je vais proposer un stuff qui je pense est asser bon :

{boufbamu}

(PM si possible ou PO)
/
/

10PA 5/6PM un vitalité enorme pour le lvl, manque un peu de chance mais avec un parchottage les jets doivent etre correct le tout avec 4/5/6/7PO(depend de la dinde, du gelano, du blopanneau).
En gros je dis que 20 sagesse 3 invoc > 8 dom. Merci de ne pas extrapoler , ceci n'étant valable que dans le cas de l'eni ( ou classe needant masse sagesse / invoc's ).
Pour les 3 creatures je trouve que +3 creatures, donc 4 lapins(avec le stuff que j'ai donné, en prennant le blopanneau indigo) sa suffit largement, sachant que la plupart des personnes que je rencontrait en PvP tuaient mes lapins et que j'avais rarement le temps d'en invoquer plus de 3 avant de gagner/perdre dans le cas ou on ne les tuais pas. Ensuite il y a aussi l'intelligence, qui peut permettre un peu plus tard de faire des jolies reconstitutions, avec le parchottage 101 intel qui va avec(voir meme permettre un debut de jeu a la limbe avec un peu de changement d'items ).
Je dirais bouloute-> bwak si t'es full vita(ce que je te coneille pour pvp), anneaublop coco -> anneau scarafeuille bleu et dagues eurfolles->cruelle pelle truelle. Par contre tu tiendra pas contre les sacri feu et les iop feu..
Je ne veux pas d'anneaux scrafeuille car j'y perd 1 PO & 30 agi qui me servent à taper avec mot blessant ( quand l'autre n'est pas en ligne ) je verai pour la pelle si je la prend selon son prix, sinon pour le bwak j'hésite même si je joueurai full vita je me voie bien avec 7xx de vie au level 50 - 60 ce qui me permettra de tenir un peu plus contre ces vilains crâs et iops !
Si tu es full vita avec ce stuff et en bwak tu as déjà 7xx vita. Pour l'anneau c'est ton choix,il n'est pas mauvais, mais moi je prendrais le scarafeuille pour son init sa chance et ses %dom(sa permet de taper agi sa aussi ). Avant ton lvl 60 tu ne gerera pas les iop(Sauf ceux 6PA/3PM, j'en ai deja croisé ) et les cra seront des fois durs a battre, surtout les >60.
Bonjour , je viens pour faire un petit point sur la pano référencée Jol " ultime eni eau ".

Pour l'instant , je joue une eniripsa eau 73 , parchotté 75 chance , 50 sagesse 25 agi ) avec divers sorts utiles monté : vampi , envol , lapino , stim , jouvence , prev 5 / Frayeur 4 / drainant , immo 3 ( a descendre ).

Avec le stuff indiqué , cad : Caracoiffe/caracape/boufbamu/ceinture tortue bleu/gelano ( bientot fm chance , cause plus loin ) & botte de l'eleveur de bouftous , complétée par une ares & une dd eme simple.

Cela me donne ( not jet perf , pas encore d'Om )
: 752 vita ( 1162 en tout ) 118 sagesse 262 chance 3 po 165 ini ET 10 pa 5 pm.

Un mode ultime avant la ceinture drago/bloptes IR.

Mes constations ( serveur lily , 2-3 ans ( ? ) ) : Par classe :
Sacri feu " basique " ( cad 8 pa 6-7 pm peu d'esquive ) : Simple , un drainant tue leurs combo , sagere²
Cra air/eau : Sur une map avec obstacles , powned , sinon les air assez simples et les eau , cela depend de leur esquive pa/pm ( combo immo / drainant collé pour evité l'expi ) , bien sur les twinked style 1200 vita 50% d'esquive , powned.
Iop feu : Si tdp x 3 direct , mort. Sinon facilement gerable.

Et c'est a peu pres tout , il n'y a QUE sa. Les problèmes rencontrés : Trop peu de Chance : Vampi de 80 a 110 sur du 0% ! Cela peut sembler normal , mais sur un perso random bouclier akwa , sa tombe a des 65-75 , beaucoup trop peu d'ou ma 1ere question : Comment avoir plus sans trop de concession vita/po ?
2eme question : Comment gagner de l'ini en restant 10 pa de base vs iop feu ( 250 ini on va dire , a dépassé ).
3eme : Que faire contre les cra ? Les eau , avec tout le skill du monde , sont ingerable : ini des le debut , taupe + immo² ( vive le debuff ) mais apres ? Evité l'expi quand il est loin , qu'il esquive les drainant / immo ?

J'espere avoir de nombreux retour :'
Tu monte immo lvl 5, prend un blopanneau indigo et (beurk) une dragodinde emeraude/indigo(je prefere 1PM que 100 vita 30 chance et 1PO, surtout contre un cra). Contre les cra t'as normalement pas besoin de jouvence, je ne l'utilisait presque jamais(En fait, je l'utilisait sur mes lapino pour qu'ils continuent a me soigner quand ils se prennent un oeil de taupe ). Et gelano PA/PO ou PM ce serait le must. J'avais le même stuff que toi à ce niveau sauf une cape jule yanos et des carabottes mais garde ta caracape et tes bottes, c'est beaucoup mieu.
Apres contre un iop feu, tu colle un bouclier feudala et même si il te met 3 tempettes des le debut, avec 1100 vita il te mettra max 150x3(ou alors il est 9PA/4PM et 600 vita, et puis la plupart des iop feu ont -50% resist eau ). Les tours d'après tu colle au cac avec un drainant il ne te met plus qu'une tempette... Les seules classes contre qui tu ne peux rien c'est les osa 90+(en dessou c'est encore gerable si tu joue bien) et les sacri feu en shika sont asser difficiles, surtout que la plupart sont hauts gradés avec un asse, sa devient dur.. Et les cra eau c'est plus que facile, si il a de la sagesse(asser rare, la plupart ont 2x-3x% d'esquive j'en ai croisé qu'un avec 5x%), tu joues avec tes lapins : tu te heal au maximum en avançant(vive les PM du lapin ), tu finira bien par le coincer et tu te planque lorsqu'il arrive a son expiation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés