|
J'aime bien les Eurfolles Vita mais la Cruelle pelle truelle est pas mal, notamment pour l'agilité qu'elle procure et les dommages !
Ign |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof, tu tapes 2/tour, les dommages c'est un peu useless si pas présent en grande quantité.
|
![]() |
|
|
Comment jouer un Eni sans Full Akwadala avant le Lv.60 ? J'avais pensé à ça :
Chapeau Akwadala OM 4x en Chance. Cape du Coq Hû Amulette du Kam Assutra Blopanneau Indigo Abranneau Mou Ceinture du Vampyre Bottes de Céleri-Thé Bwak d'Eau Cruelle Pelle-Truelle ou le Hook ? Les combats qui durent sont fréquents et le 3e voire le 4e lapino est vite arrivé d'où le besoin en Créa de l'abranneau (et la PO et la Vita en plus ^^). Seulement je trouve que ça manque de Vitalité et de sagesse et je tiens à Pvp avant le Lv.60 auriez-vous des suggestions quant à ce stuff ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Prendre la Truelle ou des Dagues Eurfolles 100 vitalité, passer par la Cape de Jules Yanos qui donne 1 PO, 1 créature invocable et des résistances de plus et personnellement, je préfère le Champo, mais c'est à toi de voir. La sagesse et la chance, au profit de dommages, de vitalité et d'un de portée.
|
![]() |
|
|
Ne jamais compter sur son karma.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hum , sa va me briser le coeur mais je vais donc kikooter
![]() |
![]() |
|
|
Perso ma Boufbamu est 1po/pa 3do et 52 chance, donc tout est possible!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je plussoie le stuff d'au dessu, je suis arrivé grade 10 avec celui ci a quelques details pres ; j'avais la Ceinture Dracochoune. Le combo caracape/bloptes royales est un must mais vu le prix je prefere prendre une jule yanos et des carabottes. Par contre un parchottage 101 chance est plus que necessaire avec ce stuff si tu veux pas faire des jets a 80(et un parchottage 101 sagesse si tu compte taper du sacri full shika). Sinon je vais proposer un stuff qui je pense est asser bon :
![]() ![]() ![]() {boufbamu} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10PA 5/6PM un vitalité enorme pour le lvl, manque un peu de chance mais avec un parchottage les jets doivent etre correct le tout avec 4/5/6/7PO(depend de la dinde, du gelano, du blopanneau). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vois pas trop l'interet de la vents vs la dragocochoune , a part les dom .
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En gros tu dis que 8 dommages servent a rien la... Ben non 8 dommages c'est pas rien
![]() |
![]() |
|
|
En full eau sans CC je préfère une dracochoune, 3CI et masse sagesse, face à une vent 8do.
Erf Owned |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Voulant reprendre Dofus j'ai décidé de me faire un petit eniripsa eau surtout pour le pvp ( à partir du level 54 ) :] ! J'ai pensé à ça : Cape de Jules Yanos Chapeau Akwadala Pano blop indigo + [Anneau Blop Coco] Bouloute Dofus Cawotte Dagues Eurfolles Ce qui nous fait 5 PM/7 PA de bases + 3 PO, celà vous parait-il correct ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|