[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyanur
Vaut mieux tout de suite être clair la DD Prune/Ivoire pour les %Dom n'est pour moi pas du tout intéressante je pense qu'il faut prendre DD Prune/Émeraude (PO/PM pour eni en plus il y a lapino) donc mini 7 Pm + Vulbis 8 PM ça permet de lutter contre le srams en pvp
J'ai proposé les deux, je sais pas si tu as bien regardé. C'est pas le même prix aussi.
Et lol + vulbis...
J'ai bien vue Et certain Eni 120 ont déjà un Vulbis( j'ai bien dis CERTAINS ).Niveau DD certes ce n'est pas le même prix mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie Ou sinon il y a ou encore
Citation :
Publié par Cyanur
J'ai bien vue Et certain Eni 120 ont déjà un Vulbis( j'ai bien dis CERTAINS ).Niveau DD certes ce n'est pas le même prix mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie Ou sinon il y a ou encore
En fait t'es marrant toi.
Tu dis qu'une prune ivoire est moche mais tu proposes une prune indigo et une dorée indigo à côté...

Sinon, cite moi 2 eni 12x avec un vulbis. Lolol. Dis moi combien y'a de vulbis dans tout dofus ça serait cool aussi.
Et l'interêt de venir dire que tu as 8 pm avec un vulbis sachant que la personne n'en a pas? Je vois pas
Je ne connais pas le nombre de personne ayant un Vulbis dans tout Dofus et encore moins les enis 120 en ayant un je supposé juste mais sentant un lynchage venir je m'arrête la ...
Citation :
Publié par Cyanur
Je ne connais pas le nombre de personne ayant un Vulbis dans tout Dofus et encore moins les enis 120 en ayant un je supposé juste mais sentant un lynchage venir je m'arrête la ...
Tu "supposes" que quelqu'un a un vulbis alors qu'il ne l'a pas spécifié?
Quand quelqu'un a un objet spécial (exo, dofus ou autre) il le mentionne généralement pour avoir un build "sur mesure" si j'ose dire.
Citation :
Publié par Feldi
Bonjour,
je voulais savoir si un éni eau pvp au niveau 60 était viable contre les iops feu, sacri feu, cra eau,air ...
Avec bien sur un stuff "optimisé" (parcho chance/sagesse, gélano PA/PM, ...)

Merci
Il y a juste des dizaines de builds postés dans ce wiki, donc recherche, car si je te réponds cela va être considéré comme de l'assistanat, étant donné que tu ne proposes aucun build de base à retravailler.
Citation :
Publié par mxe
Il y a juste des dizaines de builds postés dans ce wiki, donc recherche, car si je te réponds cela va être considéré comme de l'assistanat, étant donné que tu ne proposes aucun build de base à retravailler.
En même temps si tu ne sais répondre que ça...
Ou est-ce que tu vois que je demande un build ?
Je demande simplement l'avis des joueurs (eni eau en particulier) qui pvp au niveau 60. j'aimerais savoir si éni eau était viable aujourd'hui en pvp.
Citation :
Publié par Feldi
En même temps si tu ne sais répondre que ça...
Ou est-ce que tu vois que je demande un build ?
Je demande simplement l'avis des joueurs (eni eau en particulier) qui pvp au niveau 60. j'aimerais savoir si éni eau était viable aujourd'hui en pvp.
Tu dis "avec un stuff optimisé", or si tu ne détailles pas ce stuff dur de dire si il est viable ou pas.
Citation :
Publié par mxe
Tu dis "avec un stuff optimisé", or si tu ne détailles pas ce stuff dur de dire si il est viable ou pas.
C'était plus pour une idée générale plutôt que de se focaliser sur un stuff.

http://dofusbook.net/bboyfeldi/Test-eni,1

Sans les points de carac investis. ça manque un peut de punch j'ai l'impression :/
Citation :
Publié par Feldi
C'était plus pour une idée générale plutôt que de se focaliser sur un stuff.

http://dofusbook.net/bboyfeldi/Test-eni,1

Sans les points de carac investis. ça manque un peut de punch j'ai l'impression :/
8 pm c'est trop, tu vas rien taper du tout.
Je te conseille de prendre une ainsi qu'une {boufbamu} pour gagner en chance. Car avoir des pm c'est bien beau mais en tapant à 60 c'est pas très utile.
Comme arme des fm 120+ vita sont aussi envisageables.

Pour pvp avec un eni eau je te conseillerai d'attendre le niveau 80 pour avoir un mode beaucoup plus performant que ça.

Parcho 101 chance/sa/vita, puis full vita pour ce genre d'eni.
8 PM , sa sert a rien en pvp, contre sacri tu doit rester en ligne pour taper alors a mon avis tu sera au cac, mais contre le reste 6 voir 7 sa suffit .

Vampiryque est trop sensible aux changements de caracs pour négliger la chance

Amicalement,

Drakona
Citation :
Publié par Trichelieu
Masque Vaudou Jav
Corbacape Mastralis
Sceau Souverain du Roissingue
Deuxieme anneau ?
Amu ?
Bottines des sous-bois
Tranche des Sous-bois
Dragodindes ?

J'aurai penser a ça au premiers abord, c'est incomplet et je ne sais pas si c'est vraiment viable

D'autres améliorations, j'ai vraiment besoinde vos avis
Bonjour,
J'ai un eni air pour le moment que je voudrais passer eau, vers le lvl 60.

Pour le stuff je pensais a :
Cruelle Pelle-Truelle ou Dagues Eurfolles
[Boufbamu]
Gelano / Blopanneau Indigo
Ceinture je sais pas /:
Cape du Coq Hû / Cape de Jules Yanos
Pas assez de k pour une Caracoiffe, alors soit un Chapeau Akwadala ou Casque du chafer
Bottes de Bowisse ou Bottes de l'Eleveur de Bouftous

Et au niveau des stats je sais pas je pense tout en vita et j'essaye de me parcho ?
Merci bonne soirée =D
Citation :
Publié par Naricot
Bonjour,
J'ai un eni air pour le moment que je voudrais passer eau, vers le lvl 60.

Pour le stuff je pensais a :
Dagues Eurfolles
[Boufbamu]
Gelano / Blopanneau Indigo
Ceinture tortue bleue
Cape du Coq Hû / Caracape
Pas assez de k pour une Caracoiffe, il FAUT prendre une caracoiffe
Bottes de Bowisse ou Bottes de l'Eleveur de Bouftous
dragodinde prune et émeraude

Et au niveau des stats je sais pas je pense tout en vita et j'essaye de me parcho ?
Merci bonne soirée =D
j'ai modifié ce qu'il fallait garder.
De plus bien entendu qu'il faut se parcho, sans un 101 cha dans les jambes tu vas rien taper.

Pour finir je te conseille de rester air jusqu'au 80 environ, là où tu as accès à la dracochoune, etc... rendant un mode 10 pa 6 pm 5 po très simple d'accès. Tandis que jusqu'à ce niveau, le mode air est supérieur au mode eau (je viens d'affronter un eni eau, il me tapait à 90, alors que je tapais à 90... mais 3 fois. De plus vu qu'il ne peut pas tackler, on peut gêner le lapino, le forçant à utiliser frayeur... Enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Twiky
Salut , je possède un eniripsa level 100 je voudrait le mettre eau , mais le problème c'est ;

-les stuffs
-les sorts
Me please
Propose une ébauche de stuff, précise si c’est pour pvp ou pvm, là c’est de l’assistanat pur et simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés