Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je ne connais pas le nombre de personne ayant un Vulbis dans tout Dofus et encore moins les enis 120 en ayant un je supposé juste mais sentant un lynchage venir je m'arrête la
![]() |
![]() |
|
|
Je disais ça car souvent des personnes visites le fofo et tout est possible
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
D'autres amélioration s'il vous plait ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est tout a fait possible, et avec de gros moyen c'est juste enorme, apres il faut nous proposer une piste de stuff.
EDIT: Owned by mxe |
![]() |
|
|
Double post, a supprimmer.
|
![]() |
|
|
Tu dis "avec un stuff optimisé", or si tu ne détailles pas ce stuff dur de dire si il est viable ou pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://dofusbook.net/bboyfeldi/Test-eni,1 Sans les points de carac investis. ça manque un peut de punch j'ai l'impression :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Je te conseille de prendre une ![]() Comme arme des ![]() Pour pvp avec un eni eau je te conseillerai d'attendre le niveau 80 pour avoir un mode beaucoup plus performant que ça. Parcho 101 chance/sa/vita, puis full vita pour ce genre d'eni. |
![]() |
|
|
Merci pour les conseils !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
D'autres améliorations, j'ai vraiment besoinde vos avis |
![]() |
|
|
Je t'ai répondu page 38
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai un eni air pour le moment que je voudrais passer eau, vers le lvl 60. Pour le stuff je pensais a : Cruelle Pelle-Truelle ou Dagues Eurfolles [Boufbamu] Gelano / Blopanneau Indigo Ceinture je sais pas /: Cape du Coq Hû / Cape de Jules Yanos Pas assez de k pour une Caracoiffe, alors soit un Chapeau Akwadala ou Casque du chafer Bottes de Bowisse ou Bottes de l'Eleveur de Bouftous Et au niveau des stats je sais pas je pense tout en vita et j'essaye de me parcho ? Merci bonne soirée =D |
![]() |
|
|
Citation :
De plus bien entendu qu'il faut se parcho, sans un 101 cha dans les jambes tu vas rien taper. Pour finir je te conseille de rester air jusqu'au 80 environ, là où tu as accès à la dracochoune, etc... rendant un mode 10 pa 6 pm 5 po très simple d'accès. Tandis que jusqu'à ce niveau, le mode air est supérieur au mode eau (je viens d'affronter un eni eau, il me tapait à 90, alors que je tapais à 90... mais 3 fois. De plus vu qu'il ne peut pas tackler, on peut gêner le lapino, le forçant à utiliser frayeur... Enfin ce n'est que mon avis. |
![]() |
|
|
Salut , je possède un eniripsa level 100 je voudrait le mettre eau , mais le problème c'est ;
-les stuffs -les sorts ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
PvP , bien évidement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|