[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twiky
PvP , bien évidement
Je me permet de te demander de relire mon post, ou bien les règles du bazar. Tu DOIS, ce n’est pas en option, proposer une ébauche de stuff pour que l’on t’aide à l’améliorer.
11Pa de base, histoire d'avoir plus de combos.

En 13Pa tu peux faire quand t'es pris au corps à corps: Vampi x2 + CaC

Perso je verrai bien:

fm 80% eau

->

Ya aussi fm80%eau + ->
Citation :
Publié par TonyPimp
11Pa de base, histoire d'avoir plus de combos.

En 13Pa tu peux faire quand t'es pris au corps à corps: Vampi x2 + CaC

Perso je verrai bien:

fm 80% eau

->
Pourquoi pas une suivie d’une ? On conserve le pa, et on y gagne en vita/ini? Plus de càc par contre.

En plus, on gagne une c.i. C’est toujours utile.
Citation :
Publié par TonyPimp
Parce que 11Pa de base, sans un corps à corps qui tappe bien, c'est useless, vu la limitation à 2 vampi / tour (j'ai appris ça hier :S)
13 pa = vampi x 2 + drainant + envol!

A mon avis, le mieux est de garder une pano "basique" de niveau 80, jusqu’au 114, pour mixer avec des morceaux d’aa.

Et bien sûr, le càc tu ne l’utilises pas contre les cras, qui est la classe la plus dure. Et contre les sacri/iop feu, un drainant, c'est mieux. Donc je suis pas persuadé de l’utilité d’un càc qui tape sur un eni eau de ce level.

Mais vu que j’ai jamais testé, je peux me tromper.
Citation :
Publié par TonyPimp
Ah oui Drainant existe

J'aime bien

Puis 114:

HS: La balise de l'amu AA ne fonctionne plus ou j'hallucine??
C’est ancestraL

Sinon le stuff 114 est exactement ce à quoi je pensais.
Bonjours , je monte actuellement un twink éniripsa eau , mais j'ai besoin d'information

Déjà pour les caractéristique c'est tout vita ?

Ensuite , la pano akwadala ou la Kwak eau ,
C'est le quoi mieux ?
Citation :
Publié par chocolat-fondu
Bonjours , je monte actuellement un twink éniripsa eau , mais j'ai besoin d'information

Déjà pour les caractéristique c'est tout vita ?

Ensuite , la pano akwadala ou la Kwak eau ,
C'est le quoi mieux ?
Carac = parcho 101 vita/sag/chance, full vita.
Aucune des deux pano que tu cites n’est bien.

Il faut plutôt prendre quelque chose du style :

{la boufbamu}

peut être?

J’ai pas d’idées pour le reste du stuff par contre, je trouve que l’eniripsa eau prend toute son ampleur vers le 73-80, avec l’arrivée de , ainsi que de la

, ce qui permet un mode 10 pa 6/7 pm 5/6 po 380/300 chance, selon la cape.
Bonzour a tous
J'm'interesse actuellement a l'eniripsia eau , Eau/Pvp plus precisement (Sur jiva , le monde du gelano exo Pm a petit prix et des sacris qui tapent -400 a l'abso tout en ayant 18 Pm et 54 Po !!!)
J'avais pensé a un build de level 60 dans ce genre la :
-Boots , Cape & hat Tortue
-Ceinture fulgurante
-Gelano Pa/Pm (histoire de rivaliser niveau PM un poil avec les Sacribusédlavie)
- anneau² : Padidée
- Amu : Padidénonplu
- CaC : Aresbusay?
- Dragodinde :Emeraude/rousse?
M'enfin voila , a vos clavier , j'ai besoin d'aide pour mon build x)
Bonjour tout les gens

Je me lance dans le restuffage de mon éni lvl 55 donc je pensais a :

aucune idée enfaite xD a par le full akawa ... Donc go up 6X je pense ^^

Lvl 6X j'avais pensé a sa (la j'ai un truc cette fois ) :

edit hop hop hop je recommence :
pour récup un PM, après j'ai celui du lapino donc je pense que sa peux le faire en plus 40 d'agi c'est toujours pratique
1PA on garde
on garde pour le bonus énorme de la pano
a la poubelle pour une un peu plus cher mais me permet de faire vampiriquex2 + drainant plus facilement
{boufbamu} f*cking balise 1PA on garde, indisctuable
indiscutable aussi
de même
1PA fm rien du tout, bawi caracoiffe+cape fulgu mon porte-monnaie en pleur déjà
pour récupéré de l'ini faiblarde et remonté un peu les dégats sur vampirique, un bon bonus invoc' pour les combat très long ^^

Ce qui donne, attention les yeux :

Points de vie 925 ==> avec tout les points mis en carac, je pense que 9XX pdv sa passe, surtout avec lapino et le VdV de vampirique
Points d'action 10 ==> 11 à 12 sous stimulant donc vampirique x2 + drainant je l'aime ce combot
Pts de mouvement 4 ==> avec le lapino sa fait 5, juste mais sa peux passé
Initiative 890 ==> assez short
Sagesse 51 ==> le gros bémol de ce stuff, la sagesse ridicule ! (dofus +31sasa, si il me reste des kamas j'en achete un meilleur)
Force -60
Intelligence -60 ==> pas trop pénalisant ? Je compte pas me servir des sorts de soins tfaçon
Chance 250 ==> assez juste mais on peux pas tout avoir x)
Agilité 40 ==> toujours simpa pour taclé un iop avec un god rod et qui aura une agi négative ou un sacri non chati
Bonus portée 3 ==> euuuh ... bof bof, vampirique a 7PO, c'est juste aussi ^^'
Dommages fixes +11 ==> pas super important vu qu'ils influences peu les dégats de vampirique, mais sa peux servir si je suis trop loin et que je veux balancé des blessants (4 blessants avec 12PA olol 30x4 a 10PO x))

J'ai pas les moyens pour un parchotage, déjà que sa risque d'être short cape fulgu+caracoiffe xDD (peut-être une abracape sans malus chance mais je perd le peux de sasa que j'ai x')

Combo ? vampirique x 2 + drainant (jpense que vous avez compris a force ^^)
vampirique x 2 + frayeur x 2 (si je gagne 2 PA sinon, vampirique x2 + frayeur)
vampirique x 2 + immobilisation mais seulement si je gagne 2PA au stimulant ^^

Après les 10PA sont toujours pratique, si jme fait taupé, je fait jouvence+vampirique+frayeur Et hop, revoila ma PO !

Voila voila j'aimerais vos avis

Edit pour au dessus : ares n'est que lvl 72 mais perso je pense que dès le lvl atteint je me jete dessus :bave: 10PA de base sa veux dire que même si je fait +1Pa avec stimulant, je balance vampiriquex2 + drainant
Oui jvien de voir ^^ J'avais pensé a des Mais me faut un parchotage pour les requis de ce si bon baton, donc je pense tout revoir, la jvais mangé je re après, jvoudrais metre une

J'ai édité le stuff, vous en pensé quoi ?

J'attend votre avis avant de commencé a acheté le stuff, vu combien il coute xD
Bonjours, j'ai eu envie de reprendre mon eniripsa eau de niveau 83 afin de faire du pvp, j'ai pensé a deux stuff mais j'arrive pas a me decider . Voici les deux stuff :

1er :

/

+PM

{boufbamu}

2eme :

Pareil pour le reste.

Comme dragodinde j'hesite entre l'emeraude/prune et l'indigo/prune.

Voila pouvez vous me conseiller quels items dois-je changer, j'ai les moyens(environ 20 millions de kamas) merci d'avance .
Citation :
Publié par theonlyone'
Bonjours, j'ai eu envie de reprendre mon eniripsa eau de niveau 83 afin de faire du pvp, j'ai pensé a deux stuff mais j'arrive pas a me decider ...
80 chance , 10 sagesse contre 150 vita (caracoiffe facilement fm à 150 vita) et 3 do' .

Le palier eau est vraiment moche donc , 80 chance > 150 vitalité , 3 do' sur un éni eau . Donc pour moi le stuff 2 est meilleur .
Tout d'abord merci de ta reponse. Mais en fait les caracoiffes 150 vitalité ça court pas les rues sur mon serveur (et vu ma poisse je prefere pas fm ).Sinon pour la dinde et la ceinture j'hesite encore...
Niveaux ceinture je dirait pour la sagesse que la vent n'a pas ou peux

Niveaux DD c'est a toi de voir, si tu prefère 1PM a un peux de chance, je prefererais la emeraude/prune, pour le pvp sa reste le must, et tu arrive donc a +5PO donc vampirique a 9PO, 5PM de base (6 avec le lapino) jpense que c'est plus agréable, les PM sont vachement important sur un éni eau a cause du lancé en ligne de vampirique.

Edit : et moi mon stuff il est bien ? ^^ Personne m'en parle :x
Justement j'ai deja 5PM sans la DD grace au gelano, et vu le PM du lapin je me demande si je devrais preferer 60 chance à ce PM... Pour la ceinture je pense suivre ton conseil aussi . Pour la dinde je verrais avec les prix sur le moment ou je l'acheterais .

Edit : pour ce qui est de la cape et de la coiffe, l'initiative de la coiffe est aussi a prendre en compte, donc est-ce que 80 chance/10 sagesse est superieur a 250 vita(ma fulgu est over vita) 3 dom's et 200 init ?

Re-edit : j'ai donc choisit la dragodinde prune/indigo ainsi que le stuff 1, d'abord pour l'init ensuite parceque je trouve pas de caracape et de caracoiffe(et que c'est assez rare et très demandé sur mon serveur...), je suis allé sur dofusbook et mes stats me plaisent bien : 15xx vita, 420 chance avec parchottage chance et 920 init, de quoi roxxer et tenir très longtemps(sa va pas plaire aux sacri ^^"), 13x sagesse que je trouve plutôt suffisant, sans parchottage bien sur. Merci de vos reponses a tous !
J'avais pas vu le PM du gelano :3

Faut que tu calcule pour voir si la chance donné par la prune/indigo influence beaucoup sur tes dommages, sinon si tu pense que tu a assez de PM et que la chance donné par la dd ne sert pas a grand chose, pourquoi pas une prune/amande, j'ai pas calculé ton ini mais elle semble assez faible, non ?

Après je connais pas l'ini moyenne de cette tranche de lvl mais si les 500ini de la dinde ne te permetent pas de joué 1er presque tout les combats, sa semble assez inutile, et 1PM de plus c'est toujours intéressant, surtout qu'il ne faut pas négligé le plus gros désavantage de ce genre d'éni : le lancé en ligne de vampirique. Et plus tu auras de PM, et moin le lancé en ligne sera handicapant.

Edit : je sais pas si tu connais dofusbook, mais c'est un site vraiment simpa ou on peux testé ces stuffs, je te conseille d'y faire un tour pour voir les deux stuff, tu te rendra sans doute mieux compte de tes futurs stats/dmg
Citation :
Publié par spongebob85
Bonjour tout les gens

Je me lance dans le restuffage de mon éni lvl 55 donc je pensais a :

aucune idée enfaite xD a par le full akawa ... Donc go up 6X je pense ^^

Lvl 6X j'avais pensé a sa (la j'ai un truc cette fois ) :

edit hop hop hop je recommence :
pour récup un PM, après j'ai celui du lapino donc je pense que sa peux le faire en plus 40 d'agi c'est toujours pratique
1PA on garde
on garde pour le bonus énorme de la pano
a la poubelle pour une un peu plus cher mais me permet de faire vampiriquex2 + drainant plus facilement
{boufbamu} f*cking balise 1PA on garde, indisctuable
indiscutable aussi
de même
1PA fm rien du tout, bawi caracoiffe+cape fulgu mon porte-monnaie en pleur déjà
pour récupéré de l'ini faiblarde et remonté un peu les dégats sur vampirique, un bon bonus invoc' pour les combat très long ^^

Ce qui donne, attention les yeux :

Points de vie 925 ==> avec tout les points mis en carac, je pense que 9XX pdv sa passe, surtout avec lapino et le VdV de vampirique
Points d'action 10 ==> 11 à 12 sous stimulant donc vampirique x2 + drainant je l'aime ce combot
Pts de mouvement 4 ==> avec le lapino sa fait 5, juste mais sa peux passé
Initiative 890 ==> assez short
Sagesse 51 ==> le gros bémol de ce stuff, la sagesse ridicule ! (dofus +31sasa, si il me reste des kamas j'en achete un meilleur)
Force -60
Intelligence -60 ==> pas trop pénalisant ? Je compte pas me servir des sorts de soins tfaçon
Chance 250 ==> assez juste mais on peux pas tout avoir x)
Agilité 40 ==> toujours simpa pour taclé un iop avec un god rod et qui aura une agi négative ou un sacri non chati
Bonus portée 3 ==> euuuh ... bof bof, vampirique a 7PO, c'est juste aussi ^^'
Dommages fixes +11 ==> pas super important vu qu'ils influences peu les dégats de vampirique, mais sa peux servir si je suis trop loin et que je veux balancé des blessants (4 blessants avec 12PA olol 30x4 a 10PO x))

J'ai pas les moyens pour un parchotage, déjà que sa risque d'être short cape fulgu+caracoiffe xDD (peut-être une abracape sans malus chance mais je perd le peux de sasa que j'ai x')

Combo ? vampirique x 2 + drainant (jpense que vous avez compris a force ^^)
vampirique x 2 + frayeur x 2 (si je gagne 2 PA sinon, vampirique x2 + frayeur)
vampirique x 2 + immobilisation mais seulement si je gagne 2PA au stimulant ^^

Après les 10PA sont toujours pratique, si jme fait taupé, je fait jouvence+vampirique+frayeur Et hop, revoila ma PO !

Voila voila j'aimerais vos avis

Edit pour au dessus : ares n'est que lvl 72 mais perso je pense que dès le lvl atteint je me jete dessus :bave: 10PA de base sa veux dire que même si je fait +1Pa avec stimulant, je balance vampiriquex2 + drainant
Auto-quote, mais j'aimerais vraiment votre avis avant de me lancé dedans :s
Citation :
Publié par spongebob85
Auto-quote, mais j'aimerais vraiment votre avis avant de me lancé dedans :s
Si personne te répond c'est qu'il n'y a rien à changer . A part la dinde (emeraude-prune) c'est parfait .
Pas les moyens pour caracoiffe+cape fulgu+dd émeraude/prune je pense ^^'

Jprefere gardé ma amande/indigo, sinon j'ai pas d'ini et mes dmg sont vraiment bof, éventuellemennt si mon ini n'est pas suffisante prendre une dorée/indigo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés