[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas d'accord, si il veut jouer un eni eau, il peut tout à fait avec une petite bourse de kamas.

Pour le PA nécessaire, faudra de demerder pour au moins la c'est une bonne base.
Si la cape fulgu est vraiment trop chére, je te propose ce combo:
+ qui reviens moins chére et tu glanne en prime une creat et 1 PO de plus.

ça nous fait bien 9PA avec le gelano, 4/5/6 PM si ou bottes random PM et DD PM .
Normalement j'ai les moyens pour le stuff que j'ai proposé, c'était juste la émeraude/prune que je pouvais pas m'offrir ^^' (2M sur mon serveur )

Mais je pense que c'est jouable sans, j'ai vu des vidéos d'éni eau ou les mecs gerraient le PvP sans dinde émeraude/prune et sa me dérange pas de perdre quelques traques
Citation :
Publié par Remios

ça nous fait bien 9PA avec le gelano, 4/5/6 PM si ou bottes random PM et DD PM .
Caracoiffe + Boufbamu + Gelano + Ares = 10 PA. Sinon c'est un bon stuff.
Bonjour bonjour, voilà le Lien sur lequel tu pourras trouver un excellent stuff pour un nini eau (un parchottage est, dans tous les cas, nécessaire, pour faire face aux crâ.). Un énorme bonus Po (8), 10 PA te permettant d'avoir 12PA si le +2pa tombe (donc 3 mots) et 6pm +le/les lapino (avec les bonus invocs en 7 tours tu as le temps ^^').

Niveau sorts je te propose:

Mot Stimulant 5
Mot d'Amitié 5
Mot Vampirique 5
Mot Drainant 5
Mot de Jouvence 5
Mot d'Envol 5
Mot d'immobilisation 5
Mot de prévention 5

Le mot de jouvence est a utilisé dès que le crâ utilise son Oeil de Taupe. Mot drainant est a utilisé lorsque 1seul PA est tombé lors du mot stimulant pour permettre d'enlever jusqu'a 3Pa (quand même ^^). Mot d'envol est un sort tout simplement ENORME a utiliser dès que possible sans relâche.

Bref voilà je pense LE stuff d'un nini eau (après je dis ça mais il y a peut-être mieux ^^)

Etsuy
Hello,

Etant en train de monter un éni eau actuellement lvl 77, j'ai commencé à penser à son prochain stuff dès le lvl 108 , son stuff actuel est bien efficace mais sera largement dépassé par la suite.
Merci de donner votre avis, quel qu'il soit

Pour commencer, un parchottage 101 chance/intel/agi/sagesse/vita et au moins 16 en force.

Voila le stuff en question :

Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Mules du Dragon Cochon
Gelano PM
Coiffe du Dragon Cochon
Kaiser fm 80% eau
Dragodinde Prune et Ivoire
La Guenille

Vous l'avez compris, ce stuff est arrangé de façon à atteindre le monstrueux 1/2 cc au kaiser .
Au niveau des stats finales, on obtient donc :

101+155 = 256 sagesse (sans cawotte)
16+65 = 81 force (prérequis du martal ok)
101+70 = 171 intel, jamais négligeable ^^
101+170 = 271 chance
101+155 = 256 agi

+ 32 dmg
+65% dmg
+29cc
+3 po, + 1 créa invoc.

9pa/5pm

Voila. D'apres Dofusbook, les jets seraient les suivants :

Kaiser : (avec maitrise du martal) 97 à 136, 206 à 241 en CC.
Mot blessant : (lvl 6) 99 à 107, 111 en CC
Mot vampirique : (lvl5) 123 à 162, 167 en CC
Mot de reconstitution : 820 à 1089, 1769 en CC

Le + de ce stuff : Kaiser autorise un boubou, et permets une frappe en zone très utile, en pvm comme en pvp (osas...)
Le - : une PO assez ridicule. Mais mot d'envol est mon ami.

Que pensez vous de ce stuff et de sa viabilité (en pvp avant tout) à ce lvl?

Thx par avance
Je sais pas ce que tu en penses, mais j'irai remplacer les mules par Bloptes Indigo Royales tu gagnes déja 3CC, et 1po même si tu perd un peu de sag ~~ et une Craquelocape Légendaire ? La sag perdue des mules est sur la cape, tu gagne 1po, t'es a 26CC donc 1/2 marteau, après voila^^'
Ca pourrait être intéressant, mais les bonus perdus de la pano DC me feraient regretter un tel choix.
Mon manque de PO pourrait etre comblé par mot d'envol, ou par mot blessant, qui a une portée de base déjà fort sympathique.
La question est de savoir si en termes de dégats purs, mon stuff est viable, et si effectivement le problème de la portée pouvait être un handicap ou pas, mais à y réfléchir, je pense pas tant que ça?
Citation :
Publié par mysticalcat
Ca pourrait être intéressant, mais les bonus perdus de la pano DC me feraient regretter un tel choix.
Mon manque de PO pourrait etre comblé par mot d'envol, ou par mot blessant, qui a une portée de base déjà fort sympathique.
La question est de savoir si en termes de dégats purs, mon stuff est viable, et si effectivement le problème de la portée pouvait être un handicap ou pas, mais à y réfléchir, je pense pas tant que ça?
Si c'est pour pvp , oublie. Un eni , sa joue pas au cac quand il a vampi a trouzemille po.
Ben, porter un cac aussi roxxatif à une main, pourquoi s'en priver. Hormis la portée je vois pas trop de concessions, peut etre les dégats purs, je sais pas.
Par contre jouer au cac, des fois c'est pas vraiment le choix hein ^^' (sram air, osa F.I, sacri ultra chatié agi, etc)
Ola roxxatif certes mais bon je préfère de loin l'ares pour le +pa ce qui te feras 10pa voire 12 avec stimu level 6 et la ça feras supra roxxatif. Sinon pour changer de la dc une /
En cape les + doms la po et les res fixes compensent la perte de chance, de plus ça accentue la recons!
En anneau tu as ce qu'il faut
La même pour la ceinture
En bottes, ça été proposé plus haut.
En Dragodinde une //

Ou alors une full shika.
En fait je pense garder un mode 10pa avec une bonne portée et 6 à 7pm pour les cras (donc Ares et cape elyah inside) mais mise à part cette classe, je pense que ma portée ne sera pas vraiment un handicap face aux autres classes, qui eux ne bénéficient pas de sorts comme tir éloigné ou odt.
Donc au final 2 stuffs selon la situation, avec quand même un cac mignon qui peut surprendre et s'avérer utile, comme sur une petite map.
A valider?
Me voila de retour sur JoL apres avoir abandonné mon xel feu/pvp au grade 8 (Je remercie d'ailleurs les personnes m'ayant conseillé pour le stuff... bref )
Donc comme je le disais je suis de retour car j'ai besoin de conseils!

J'ai en tete de me faire un eni eau exclusivement PVP !
J'ai un budget illimité, ainsi qu'un dofus turquoise +19 !
Donc si vous avez des idées je suis preneur!

Déjà, le parchotage 101 vita/sag/chance/agi, full vita de base.
Ensuite je pensais le stuffer ainsi :

1 PA 172 vita (mon bijou )
1 PM 1 PO 1 crea
1 crea 1 PO 3 dom 49 chance (je l'ai déjà )
1 PO 35 chance 30 vita 100 ini
50 chance 50 vita ( Bonus pano 2 items : 50 chance)
200 vita 1 PM 1 PO
La Boufbamu (pas trouvée dans les balises désolé :s) 1 PA 1 PO 30 chance 3 dom
1 PA 1 PM
1 PA 30 chance 3 dom 50 vita 1 crea

Avec tout ca on monte a 9 PA 6 PM, 5 PO, +3 crea invocables , 500 vita +/-, 225 chance +/- (sans compter des FM eventuels^^').

Donc si je compte bien, au lv72, avec un parcho 101 vita et full vita de base ca donne 101 (parchotage) + 500 (stuff) + 355 (point investis en vita) + 355 gagnés a chaque up... Ca donne une vita qui tourne autour de 1200.

Bon, cependant la sagesse est inexistante dans ce stuff , mais je dispose d'un parchotage 101 ainsi que d'un dofus +50 donc ca peut allez c'est potable!

Qu'en pensez-vous? Des choses a changer? J'attends vos conseils merci
Bonjour .

Je suis Eniripsa 12X et je suis eau. Je cherche à pvp et je n'est qu'un budget de 1M2/3 vous me direz Aïe et je suis d'accord mais je voudrais savoir si je serais tout de même viable avec :

Coiffe : Billréole (Ini/PO/Invoc/Vita... BRef... POWAA)
Cape : Abracapa Ancestrale (Soyons serieux quoi de mieux ?)
Anneau 1 : Gelano (Evidemment...)
Anneau 2 : Anneau du Dragon Cochon ( Quoi de mieu ?)
Ceinture : Ceinture Dracochoune
Amu : Amulette du Chef Bwork
Càc : Ares
Botte : Protège-Tibias Ancestraux
DD : ???

Je voudrais des améliorations possible mais pas trop cher, merci d'avance.
Citation :
Publié par Al-Khonym
Bonjour .

Je suis Eniripsa 12X et je suis eau. Je cherche à pvp et je n'est qu'un budget de 1M2/3 vous me direz Aïe et je suis d'accord mais je voudrais savoir si je serais tout de même viable avec :

Coiffe : Billréole (Ini/PO/Invoc/Vita... BRef... POWAA)
Cape : Abracapa Ancestrale (Soyons serieux quoi de mieux ?)->
Anneau 1 : Gelano (Evidemment...)
Anneau 2 : Anneau du Dragon Cochon ( Quoi de mieu ?)
Ceinture : Ceinture Dracochoune
Amu : Amulette du Chef Bwork->
Càc : Ares
Botte : Protège-Tibias Ancestraux->
DD : ???

Je voudrais des améliorations possible mais pas trop cher, merci d'avance.
Citation :
Publié par Jerownyou
Me voila de retour sur JoL apres avoir abandonné mon xel feu/pvp au grade 8 (Je remercie d'ailleurs les personnes m'ayant conseillé pour le stuff... bref )
Donc comme je le disais je suis de retour car j'ai besoin de conseils!

J'ai en tete de me faire un eni eau exclusivement PVP !
J'ai un budget illimité, ainsi qu'un dofus turquoise +19 !
Donc si vous avez des idées je suis preneur!

Déjà, le parchotage 101 vita/sag/chance/agi, full vita de base.
Ensuite je pensais le stuffer ainsi :

1 PA 172 vita (mon bijou )
1 PM 1 PO 1 crea
1 crea 1 PO 3 dom 49 chance (je l'ai déjà )
1 PO 35 chance 30 vita 100 ini
50 chance 50 vita ( Bonus pano 2 items : 50 chance)
200 vita 1 PM 1 PO
La Boufbamu (pas trouvée dans les balises désolé :s) 1 PA 1 PO 30 chance 3 dom
1 PA 1 PM
1 PA 30 chance 3 dom 50 vita 1 crea

Avec tout ca on monte a 9 PA (-->10PA<--) 6 PM, 5 PO, +3 crea invocables , 500 vita +/-, 225 chance +/- (sans compter des FM eventuels^^').

Donc si je compte bien, au lv72, avec un parcho 101 vita et full vita de base ca donne 101 (parchotage) + 500 (stuff) + 355 (point investis en vita) + 355 gagnés a chaque up... Ca donne une vita qui tourne autour de 1200.

Bon, cependant la sagesse est inexistante dans ce stuff , mais je dispose d'un parchotage 101 ainsi que d'un dofus +50 donc ca peut allez c'est potable!

Qu'en pensez-vous? Des choses a changer? J'attends vos conseils merci
Voila
@Al-Khonym : - Billréole, pour ton niveau c'pas super, go mettre un
- Abracapa est bien, à alterner avec la
- Gelano / Alliance DC, rien à dire, sauf le DC à changer avec un après, comme tu veux.
- Ceinture dragocochoune, à changer par , j'pense pas qu'elle vaut très cher maintenant, dépend de ton serveur...
- Amu CB à remplacer par
- Arès parfaite, à remplacer par si tu veux jouer contre un perso CàC un peu
- Protèges tibias sont parfaits, si tu as l'argent, les peuvent les remplacer
- Dragodinde prune/émeraude ou amande/emeraude, dépend des C.I. et de ton ini.

Mais je doute qu'en PvP, tu arriveras à battre les sacri 12PA/8PM, ou encore les éni feu, et les crâ.
En espérant t'avoir aider .
mon stuff
plop a tous
voila je suis un eni eau lvl 62 avec une petite pano akwadala et un peu faucher pour le moment et jvoudrais juste vous montrer mon stuff pour en avoir des nouvel

Vitalité 0 (+158), Sagesse 100 (+47), Force 0 (+0), Intelligence 0 (+0), Chance 28 (+144), Agilité 0 (+21) - Initiative 193 (+117), PA 6 (+1), PM 3 (+0)

je suis en train de parchotter ma chance et je pensais aussi faire la vita et mettre tout mes points en sagesse mais je voudrais savoir si c'est bien
Salut euh j'ai une question moi : Quels sont tes moyens et sur quel serveur évolues-tu ? Meme si tu es fauché, tu as quelques Kmas d'économie !

Junkkyy
Cool
replop je joue sur le serveur helsephine et quand je dis faucher ses faucher il me reste 5653kamas j'ai up 65 et je voudrais savoir si il y avais moyen de up lvl 100 en 5 jours en zone abo et si oui ou et comment ??? et aussi si jamais il faut que je changer ma pano akwadala et quelque item boufcoul contre quoi et pour a peu pres combien j'en aurais ??? merci
Alors serieux si tu veux que PvM garde ta pano akwa jusqu'au niveau 80 et la prend ce stuff : et comme Dragodinde tu prend une (si t'es fauché ...) mais bon il faut se le payer le stuff voila !

Pour la cape c'est -1 en sagesse et l'Hook monte avec les carac la force et l'intell c'est pas très haut !!

Sinn pour xp je te conseil les chafers ca déchire ou les koalak mais avec un HL !

J'espère t'avoir aidé !

Hinny/Junkkyy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés