Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour bonjour, voilà le Lien sur lequel tu pourras trouver un excellent stuff pour un nini eau (un parchottage est, dans tous les cas, nécessaire, pour faire face aux crâ.). Un énorme bonus Po (8), 10 PA te permettant d'avoir 12PA si le +2pa tombe (donc 3 mots) et 6pm +le/les lapino (avec les bonus invocs en 7 tours tu as le temps ^^').
Niveau sorts je te propose: Mot Stimulant 5 Mot d'Amitié 5 Mot Vampirique 5 Mot Drainant 5 Mot de Jouvence 5 Mot d'Envol 5 Mot d'immobilisation 5 Mot de prévention 5 Le mot de jouvence est a utilisé dès que le crâ utilise son Oeil de Taupe. Mot drainant est a utilisé lorsque 1seul PA est tombé lors du mot stimulant pour permettre d'enlever jusqu'a 3Pa (quand même ^^). Mot d'envol est un sort tout simplement ENORME a utiliser dès que possible sans relâche. Bref voilà je pense LE stuff d'un nini eau (après je dis ça mais il y a peut-être mieux ^^) Etsuy |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'avec un parchotage 101chance/sagesse sa change tout
![]() Sauf que j'ai pas les moyens pour me parcho 101 chance/sagesse moi ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hello,
Etant en train de monter un éni eau actuellement lvl 77, j'ai commencé à penser à son prochain stuff dès le lvl 108 , son stuff actuel est bien efficace mais sera largement dépassé par la suite. Merci de donner votre avis, quel qu'il soit ![]() Pour commencer, un parchottage 101 chance/intel/agi/sagesse/vita et au moins 16 en force. Voila le stuff en question : Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Ceinture des Vents Mules du Dragon Cochon Gelano PM Coiffe du Dragon Cochon Kaiser fm 80% eau Dragodinde Prune et Ivoire La Guenille Vous l'avez compris, ce stuff est arrangé de façon à atteindre le monstrueux 1/2 cc au kaiser . Au niveau des stats finales, on obtient donc : 101+155 = 256 sagesse (sans cawotte) 16+65 = 81 force (prérequis du martal ok) 101+70 = 171 intel, jamais négligeable ^^ 101+170 = 271 chance 101+155 = 256 agi + 32 dmg +65% dmg +29cc ![]() +3 po, + 1 créa invoc. ![]() 9pa/5pm Voila. D'apres Dofusbook, les jets seraient les suivants : Kaiser : (avec maitrise du martal) 97 à 136, 206 à 241 en CC. Mot blessant : (lvl 6) 99 à 107, 111 en CC Mot vampirique : (lvl5) 123 à 162, 167 en CC Mot de reconstitution : 820 à 1089, 1769 en CC Le + de ce stuff : Kaiser autorise un boubou, et permets une frappe en zone très utile, en pvm comme en pvp (osas...) Le - : une PO assez ridicule. Mais mot d'envol est mon ami. Que pensez vous de ce stuff et de sa viabilité (en pvp avant tout) à ce lvl? Thx par avance ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je sais pas ce que tu en penses, mais j'irai remplacer les mules par Bloptes Indigo Royales tu gagnes déja 3CC, et 1po même si tu perd un peu de sag ~~ et une Craquelocape Légendaire ? La sag perdue des mules est sur la cape, tu gagne 1po, t'es a 26CC donc 1/2 marteau, après voila^^'
|
![]() |
|
#265070 |
Alpha & Oméga
|
Et contre un cra , tu vas au cac ? :/ Po > all , meme un cac qui poutre 1,5 fois plus fort que vampi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Je suis Eniripsa 12X et je suis eau. Je cherche à pvp et je n'est qu'un budget de 1M2/3 vous me direz Aïe et je suis d'accord mais je voudrais savoir si je serais tout de même viable avec : Coiffe : Billréole (Ini/PO/Invoc/Vita... BRef... POWAA) Cape : Abracapa Ancestrale (Soyons serieux quoi de mieux ?) Anneau 1 : Gelano (Evidemment...) Anneau 2 : Anneau du Dragon Cochon ( Quoi de mieu ?) Ceinture : Ceinture Dracochoune Amu : Amulette du Chef Bwork Càc : Ares Botte : Protège-Tibias Ancestraux DD : ??? Je voudrais des améliorations possible mais pas trop cher, merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour du pvp c'est même pas la peine pour du pvm ça reste potable mais y'as mieux comme la panoplie tortue ou la coiffe wabbit and co.
|
![]() |
|
|
Salut euh j'ai une question moi : Quels sont tes moyens et sur quel serveur évolues-tu ? Meme si tu es fauché, tu as quelques Kmas d'économie !
Junkkyy |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ba mtn en faite je suis 70
|
![]() |
|
|
Alors serieux si tu veux que PvM garde ta pano akwa jusqu'au niveau 80 et la prend ce stuff :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la cape c'est -1 en sagesse et l'Hook monte avec les carac la force et l'intell c'est pas très haut !! Sinn pour xp je te conseil les chafers ca déchire ou les koalak mais avec un HL ! J'espère t'avoir aidé ! Hinny/Junkkyy |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|