[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

J'ai actuellement un eniripsa de cercle 62 (eau bien sur ).
Je me demandais quel pano prendre au lvl70 et j'hésitais entre :

Stuff full chance :

=> +1pa +1po +3dom +30chance
=>

Stuff Chance-agi :

Full Croco :

Stats stuff 1 / Stats stuff 2 :

Pa : 10 / 10
Pm : 4 / 4
Po : 3 / 1
Vita : 260 /205
Chance : 350 / 215
Agilité : 0 / 270
Initiative : 450 / 465
Resistances : Inexistantes / 25% par element

Stuff 1 :

-Meilleur force de frape.
-11pa minimum sous stimu.
-Plus de portée.

Stuff 2 :

-Meilleur polyvalence de frappe (sa se dit ?).
-Agilité pur pour le tacle.
-Plus de résistances

Voila, quels stuff choisir et comment l'améliorer ^^ ?
Merci d'avance.

P.S.: Serveur récent, dinde po/pm par encore sur le marché.
Citation :
Publié par Kingdom-H67
P.S.: Serveur récent, dinde po/pm par encore sur le marché.
Pour le gel, j'essayerais de l'avoir avec les track mais c'est pas gagner.
Et pour les bottes je pensais mettre mais bon je perd 75chance et 25 vita pour 1pm et 10sagesse (osef c.i., j'en ai plein).
Comme je suis pas parchoter sa ne sera pas très viable je pense.
Euh pour le niveau 7x il faut obligatoirement de la PO et des PM avant tout !

Alors voici le stuff que je te propose :
Boufbamu(+1 Po, +1 PA, +20 à 30 en Chance, +2 à 3 dommages)
(avec la Cape Juju à -1 voir +x en sagesse hein )

Avec un petit Parchottage Chance/Sagesse (voir Agi) et tous les points en Vitalité !
Citation :
Publié par Junkkyy

Boufbamu(+1 Po, +1 PA, +20 à 30 en Chance, +2 à 3 dommages)
(avec la Cape Juju à -1 voir +x en sagesse hein )

Avec un petit Parchottage Chance/Sagesse (voir Agi) et tous les points en Vitalité !
J'suis d'accord pour avoir plein de pm/po mais a coté de ça, ton stuff donne 105 chance . Oui frapper sa fait pas tout, mais la .

Et me sortait pas des prunes/emeraudes, j'ai pas acces au dinde po et/ou pm !

Je vais par contre surement prendre la jules yanos .

Caracape,Botte de l'eleveur / Carabotte,Jules yanos

55cha / 50cha
40sag / 0sag
30vita / 50vita
1pm / 1pm
0po / 1po

1po 20vita contre 40sag...Je prefere cara/yanos et je me parchoterai un peu .

Sinon personne n'est pour le full croco ?

*Pown*
Citation :
Publié par Junkkyy

*Stuff *
Euh lis avant d'écrire, les dd pm/po sont pas encore sortis sur son serveur!
Mwarf owned!
Bonjour à tous!
Voulant jouer mon eni 113 pvp, je me demandais s'il était judicieux de le jouer eau.
Mais je ne peux absolument pas me parcho pour le moment
Alors voilà j'avais pensé à mettre tous mes points en sagesse et m'équiper full AA avec un gelano (fm exo) et une arme + 1 pa (j'aurais bien aimé me mettre une baguette des limbes mais jvois pas trop comment m'arranger avec ce prérequis à 200 :/)
Avec ma ptite dinde prune/emeraude j'aurais un totale de :
300 chance, 550 sagesse, 1600vita,+35 dom, 45% dmg, +2po et +2 pm.
Tout ça en mode 12 pa pour envol, 2 vampi et drainant
Mais voilà je pense manquer cruellement d'ini et..de chance (j'ai pourtant cherché tout les items donnant le plus de chance pour mon niveau)
Après calcul je ne taperai qu'à 300/tour avec 150de regen
Alors voilà ma question (enfin ) les dégâts sont ils suffisants pour que je puisse gagner qlq fois ? Et surtout...mon stuff peut il être optimisé? ^^
(Désolé pour le pavé )
Merci à vous
Ben a mon avis a ce niveau, il est plus judicieux de jouer feu en pvp

billréole: po,ini,vita
elya wood: dommages,intel,po, res
horchons: dommages, sagesse, intel, po, agi (quoi de plus ?? :P)
vent: po,dommages,CC,inetl,chance,sagesse
limbeo,pa,pm,sagesse,intel
ouassulette: pa,sagesse,intel,agi,soins
gelano (fm pm ?)
aliance feu² (fm pm ?): intel,sagesse, soins
dinde prune emeraude ou emeraude rousse selon.

avec ça tu as une bonne sagesse, pas mal de dommages, un peu d'agi si besoin, beaucoup de po ( 8 ou 9 selon la dinde), pas mal d'intel et des soins. Ah j'oubliais le mode 10PA qui est très important pour, sous stimu donc 12PA, un curatif a 3PA histoire de se soins et 3 interdit derrière a 12 ou 13 po de ta cible (voir plus si tu prend le temps de faire envol )

Avec ça aucun souci a te faire pour pvp c'est le must a ce level et même les ololcrabusayjeroxcommedupâtémaisjesuisunnoob pourrons rien faire (s'il sont un minimum con il vont te faire OdT dès le premier tour et toi tu vas debuff direct).
Je te conseille un stuff feu plutôt qu'eau parce que a ce level le mode eau est un peu daubée et le must si tu veux un bon mode eau c'est d'attendre patiemment la tot (pour le bi-élément eau feu qui te permet du heal+rox)

Joliennement,

etsuy
voila ce que j'ai écrit dans un topic du bazar

[QUOTE/]
Eni-ni-ni eau ?
Ehm -erroné-
Je t'explique le eni eau a BL ( avant 100 ) tape comme un bourrin car il obtient son sort -> mot vampirique qui roxx grace a son vdv mais a THL le jeu est bien plus compliquer l'eni feu est bien plus fort grâce a ses soins et son mot de prév'
Maintenant grace aux items frigost est la splendide bragueut un mode 10pa de base avec le baton 1/2CC sera sûrement très très très performant
Selon moi c'est gogo dropper pour te mettre 1/2CC 10pa de base à la bragueut ( mon chef de guilde qui est eni a une tel pano est il fait encore seulement que du pvm, je peux t'assurer que sa tue )
[/QUOTE]

Le premier paragraphe m'a l'air asser explicite
Eh bien merci pour vos réponses aussi rapides =D
Par contre le baton est pas lvl 195?
Merci pour ton stuff Etsuy mais...ça manque pas vachement de vita ça ? jsuis un pti bourrin moi et J4aurais bien testé les dagues rhumes avec 10 pa de base et 1/2 mais jsais pas si c'est rentable...
M'enfin jm'égare
Merci encore
Non les dagues rhumes sont pas top si t'es pas parcho...
Pour le manque de vita tu le pare grâce aux soins (prev+soins t'as que 3 tour a tenir sans recon enfin si il est en CD) En plus vu la po monstre,la sagesse qui te permet de ralo et d'immo, et le nombre de pm/pa c'est quasi gagnédès le début (si tu as la chance d'avoir un gela pm et/ou une feu² pm ).
Niveau bourrin, c'est pas le mode de jeu le meilleur pour bourriner mais comme une certaine eni 200 l'avait dit dans un Dofus Mag "jouer eni c'est comme faire un bras de fer avec un gant de velours".
En gros l'eni c'est bourrin mais pas que !

Edit: oui le bragueut est 195 mais c'était un exemple pour te montrer que c'est mieux la voie feu a haut niveau
CaC
plop la compagnie,
j'ai enfin up mon eniripsa eau lvl 106 mais je me demandais si il n'y avais pas un corp à corp qui roxx car je suis equiper d'une pelle ares fm chance et ses pas la joie.
j'ai actuellement :
-Vitalité 5 (+85), Sagesse 173 (+118), Force 0 (+0), Intelligence 0 (+0), Chance 47 (+309), Agilité 0 (+0) - Initiative 356 (+56), PA 7 (+3), PM 3 (+2) et 9dmg

merci de vos réponse
A part le arès et avant le hubohu et la masse du corailleur magistral , il y a que deux armes qui se démarquent soit la avec un build de ce genre!

(uniquement pour pvm et je l'aime bien comme dd, après si tu veux une prune/émeraude....)

Tête à toto:

380 de vitalité
245 de sagesse
200 en chance
225 en agilité
36 de dommages
65% doms
+3po

Assez roxxatif je pense malgré une vitalité faiblarde!

Soit avec une et un stuff eau!
A toi de voir!

Euh j'ai lu vite fait les post précédent et j'ai cru comprendre que vous disiez que les Nini Eau niveau 100+ n'est pas jouable !!! Mais si c'est jouable et ça se débrouille pas mal du tout ! J'avais un Eni Eau niveau (d'abord) 104 (pas mal mais bon les Crâs mon un peu dégommé) et puis il a up niveau 12x et il est devenu IMBATABLE (ou presque ) et c'était sur Jiva donc ...

Moi je pense que c'est viable alors pour le niveau 10x je conseil ce stuff (qui est pas très cher en plus ) :

Voilà c'est pas excessif de prix et puis ce stuff combiné avec un Parcho de 25 en Sagesse et 50 en Chance minimum et tout en Vitalité et t'as des bons stats: 15xx vitalité, 9 PA, 5 PM, 7 PO , 27xx d'initiative, 80 sagesse, 28x de chance ...

Après pour les niveau plutôt vers 12x (c'est plus cher hein il faut pas rêver ) et le stuff est Eau/Agi:
/

Alors voilà comme je vous le disais il est plus cher mais si on pas trop d'argent on peut changer les Bottes Harry avec des Protège-Tibias Ancestraux et pour l'Arme moi je conseil plus la Masse du Corailleur plutôt que la Magistrale pour taper ! Après avec un Parcho à 101 sagesse 50 chance/agilité et tout en vitalité on obtient: 21xx de vitalité, 10 PA, 5 PM, 5 PO, 13xx d'initiative, 241 sagesse, 22x en chance, 28x en agilité, +51 dommages !

JE n'ai pas compté les Dofus Cawotte donc à vous de les mettre
Et ces stuff son essentiellement pour le PvP !

Voilà

J'espère vous avoir aidé Colque et Rest-oh, mais aussi tous les autres

Bon jeu et bon PvP
Bonjour à tous,

En ayant marre du pvm j'ai décidé de me consacrer pleinement au pvp et j'ai pour cela fait le choix de prendre un eni.

Il est actuellement niveaux 72, parcho 101 sagesse/agi/chance (tout les points de caractéristique ont été investit en vita)

j'ai pour stuff :

Blopanneau Indigo fm +40 cha
Gelano pa/pm
Ceinture Tortue Bleue
Cape de Jules Yanos pas de malus sa
Coiffe du Chef Crocodaille fm + 40 cha
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Une boufbamu
Ares
Dragodinde Amande et Indigo (n'ayant pas encore de dinde pm ou po sur mon serveur)

Tout ceci avec un dofus cawotte +50 et kalyp + 30

Je voudrais donc savoir si il y avait des améliorations possible à mon stuff mais aussi avoir de l'aide au niveaux des choix des sorts à booster pour pvp.

J'ai pour le moment :
Mot vampirique lvl 5
Lapino lvl 5
Stimu lvl 5
Jouvence lvl 5

Il me reste donc 30 points de sorts, je comptais boost envol/immo/ et drainant lvl 5 mais n'étant pas du tout sur de mes choix je préfère vous demandez conseils.

Merci d'avance.
Salut,

Alors à ce que j'ai compris t'es bourré de Kamas mais t'es sur un serveur sans dragodindes Pm et Po !
Bin je vais te dire un trucs ton stuff est, je pense, un super stuff et aussi le meilleur, je pense, à ce niveau ! A moins que tu veilles jouer avec le Drainant et dans ce cas prend une Caracoiffe pour le combo Vampi x2 + drainant !

Après pour les sorts c'est ce que tu as dis
Citation :
Publié par Szael
Bonjour à tous,

En ayant marre du pvm j'ai décidé de me consacrer pleinement au pvp et j'ai pour cela fait le choix de prendre un eni.

Il est actuellement niveaux 72, parcho 101 sagesse/agi/chance (tout les points de caractéristique ont été investit en vita)

j'ai pour stuff :

Blopanneau Indigo fm +40 cha
Gelano pa/pm
Ceinture Tortue Bleue
Cape de Jules Yanos pas de malus sa
Coiffe du Chef Crocodaille fm + 40 cha
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Une boufbamu
Ares
Dragodinde Amande et Indigo (n'ayant pas encore de dinde pm ou po sur mon serveur)

Tout ceci avec un dofus cawotte +50 et kalyp + 30

Je voudrais donc savoir si il y avait des améliorations possible à mon stuff mais aussi avoir de l'aide au niveaux des choix des sorts à booster pour pvp.

J'ai pour le moment :
Mot vampirique lvl 5
Lapino lvl 5
Stimu lvl 5
Jouvence lvl 5

Il me reste donc 30 points de sorts, je comptais boost envol/immo/ et drainant lvl 5 mais n'étant pas du tout sur de mes choix je préfère vous demandez conseils.

Merci d'avance.

Je te conseille un stuff que je porter au niveau 80 et avec lequel j'étais grade 10.
Couronne du Roi Gelax
Cape Fulgurante
Ares
GelanoPM
Bloptes Indigo Royales
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Ceinture Dracochoune
Dinde Prune/indigo.
Avec sa tu met tout en vita , tu atteins environ 16xx-17xx vita 10Pa (11sous stimulant et donc 2xvampi + drainant) 370 chance avec des FM pas trop durs , avec un cawotte 50 presque 250 sagesse 4po 5pm c'est juste trop roxatif et marrant a jouer. Un iop te fait une ou 2 tempetes max a -200 max (25% de res avec le bouclier) grace a drainant et le tour d'après t'as tout récup grace a lapino/vampi . bonne chance
Citation :
Publié par Wyx-Anwel
Je te conseille un stuff que je porter au niveau 80 et avec lequel j'étais grade 10.
Couronne du Roi Gelax
Cape Fulgurante
Ares
GelanoPM
Bloptes Indigo Royales
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Ceinture Dracochoune
Dinde Prune/indigo.
Avec sa tu met tout en vita , tu atteins environ 16xx-17xx vita 10Pa (11sous stimulant et donc 2xvampi + drainant) 370 chance avec des FM pas trop durs , avec un cawotte 50 presque 250 sagesse 4po 5pm c'est juste trop roxatif et marrant a jouer. Un iop te fait une ou 2 tempetes max a -200 max (25% de res avec le bouclier) grace a drainant et le tour d'après t'as tout récup grace a lapino/vampi . bonne chance

Euh Grade 10 avec ça ??

1. Ce stuff n'est pas super à mon goût (Y'a mieux hein ...)
2. Il est niveau 72 pas 80 !
Merci pour tes conseils Junkkyy, j'ai pris une caracoiffe que j'ai fm +140 vita et je dois dire que je ne regrette pas du tout, le combo drainant + vampi est vraiment une plaie pour mes adversaires.

J'avance tout doucement vers le 80 grâce aux traques (et vers le parchottage 101 intell) je vais donc pouvoir changer mon stuff, je pensais prendre une vent (à mon 84) avec amublop indigo royal (j'en ai déjà une jet max over 55 chance) botte indigo royal ainsi que l'anneau royal.

Si il y a des améliorations possibles je suis tout ouïe

Merci.
Bonjour à tous les eni eau qui nous suivent^^,
Je me retrouve face a un probleme de taille:
Etant axé 10pa 5pm de base je gere toutes classes:
iop feu avec mot drainant et deux vampirique,
les cra je met parfois mes eurfolles pour passer 9pa 6pm de base et les rejoindre tranquillement, avec un mot drainant et d'immobilisation de temps en temps, ils tiennent pas longtemps...dommage...
les xelors eau sagesse je joue po/pa essayant de pas me faire toucher, meme si ils se téléportent, des mots de frayeurs, et 7pm sa suffit largement et je joue toujours au mot drainant+ deux mot vampiriques en ajoutant pour le fun un mot d'immobilisation,
les sacrieurs 8pa sont faciles, un mot drainant et c'est fait, mais me trouvant sur silouate, les sacri 12pa 6-7pm sont au rendez-vous...
si je joue drainant+ deux vampiriques, ils peuvent faire deux disso ou deux abso sans problèmes, et puis avec puni ils terminent leur "sale job"...
j'ai essayé de bien jouer mais c'est difficile avec meme 6pm de base, pour leur echapper a leurs attirance faudrais 13pm -_- et en plus on se retrouve rapidement bloqués si ils n'invoquent pas cawotte coop et transpo sur la cawotte :/ bref, comment les battres?? y'a t-il une faille au niveau des pa ou encore des résistances,
et les osamodas me font peur, os le lapino a distance avec fouet, sanglier+crapaud+prespic+resistance naturelle sur prespic, puis ils s'éloignent doucement en invoquant des tofus et autres babioles, faut-il jouet sur quoi?? les pa? ils ont 10-12pa, les ramener a 4pa va etre difficile, je pourrais jouer sur l'agi mais pas sur que ça marche avec leur flood imponent de tofus kikoolol, c'est probablement la meilleure classe du jeu en pvp (j'ai un ami osa grade 10 qui detruit tout, meme un eni full dofus et diamanté mais il perd contre sadida full dofus et diamanté level 12x)
J'aurais put choisir les cra pour pvp, ou osa justement, mais je cherche un atypicité particulière...J'espère donc pouvoir compter sur votre longue et riche experience en pvp avec les eni eau pour me conseiller... Je posséde un bon budjet (ayant gelano pa/pm) mais pas assez pour des dofus ou d'autres item fm exo^^
Merci,
Bien à vous,
Eniiop
eau/feu
plop a tous,
moi j'ai un autre probleme je voulais savoir si il existe un stuff eau/feu lvl 115 a 125 et dans quel caractéristique investir mes points svp ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés