|
Oui je pense mais prends une Dragodinde Prune et Emeraude
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Passe un PM sur ton Gelano, change tes Carabottes pour des Bottes de Kloug (Chance/PM je crois) et prend une DD Prune.
Garde le stuff 1 bien sur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
|
|
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Roi / Reine
|
Eh bien je vais tester ça, merci encore
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci bien
|
![]() |
|
|
Salut,
Euh j'ai lu vite fait les post précédent et j'ai cru comprendre que vous disiez que les Nini Eau niveau 100+ n'est pas jouable ![]() ![]() ![]() Moi je pense que c'est viable alors pour le niveau 10x je conseil ce stuff (qui est pas très cher en plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà c'est pas excessif de prix et puis ce stuff combiné avec un Parcho de 25 en Sagesse et 50 en Chance minimum et tout en Vitalité et t'as des bons stats: 15xx vitalité, 9 PA, 5 PM, 7 PO ![]() Après pour les niveau plutôt vers 12x (c'est plus cher hein il faut pas rêver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors voilà comme je vous le disais il est plus cher mais si on pas trop d'argent on peut changer les Bottes Harry avec des Protège-Tibias Ancestraux et pour l'Arme moi je conseil plus la Masse du Corailleur plutôt que la Magistrale pour taper ! Après avec un Parcho à 101 sagesse 50 chance/agilité et tout en vitalité on obtient: 21xx de vitalité, 10 PA, 5 PM, 5 PO, 13xx d'initiative, 241 sagesse, 22x en chance, 28x en agilité, +51 dommages ! JE n'ai pas compté les Dofus Cawotte donc à vous de les mettre ![]() Et ces stuff son essentiellement pour le PvP ! Voilà ![]() J'espère vous avoir aidé Colque et Rest-oh, mais aussi tous les autres ![]() Bon jeu et bon PvP |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
En ayant marre du pvm j'ai décidé de me consacrer pleinement au pvp et j'ai pour cela fait le choix de prendre un eni. Il est actuellement niveaux 72, parcho 101 sagesse/agi/chance (tout les points de caractéristique ont été investit en vita) j'ai pour stuff : Blopanneau Indigo fm +40 cha Gelano pa/pm Ceinture Tortue Bleue Cape de Jules Yanos pas de malus sa Coiffe du Chef Crocodaille fm + 40 cha Bottes de l'Eleveur de Bouftous Une boufbamu Ares Dragodinde Amande et Indigo (n'ayant pas encore de dinde pm ou po sur mon serveur) Tout ceci avec un dofus cawotte +50 et kalyp + 30 Je voudrais donc savoir si il y avait des améliorations possible à mon stuff mais aussi avoir de l'aide au niveaux des choix des sorts à booster pour pvp. J'ai pour le moment : Mot vampirique lvl 5 Lapino lvl 5 Stimu lvl 5 Jouvence lvl 5 Il me reste donc 30 points de sorts, je comptais boost envol/immo/ et drainant lvl 5 mais n'étant pas du tout sur de mes choix je préfère vous demandez conseils. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Salut,
Alors à ce que j'ai compris t'es bourré de Kamas mais t'es sur un serveur sans dragodindes Pm et Po ! Bin je vais te dire un trucs ton stuff est, je pense, un super stuff et aussi le meilleur, je pense, à ce niveau ! A moins que tu veilles jouer avec le Drainant et dans ce cas prend une Caracoiffe pour le combo Vampi x2 + drainant ! Après pour les sorts c'est ce que tu as dis ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Je te conseille un stuff que je porter au niveau 80 et avec lequel j'étais grade 10. Couronne du Roi Gelax Cape Fulgurante Ares GelanoPM Bloptes Indigo Royales Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Ceinture Dracochoune Dinde Prune/indigo. Avec sa tu met tout en vita , tu atteins environ 16xx-17xx vita 10Pa (11sous stimulant et donc 2xvampi + drainant) 370 chance avec des FM pas trop durs , avec un cawotte 50 presque 250 sagesse 4po 5pm c'est juste trop roxatif et marrant a jouer. Un iop te fait une ou 2 tempetes max a -200 max (25% de res avec le bouclier) grace a drainant et le tour d'après t'as tout récup grace a lapino/vampi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Euh Grade 10 avec ça ?? ![]() 1. Ce stuff n'est pas super à mon goût (Y'a mieux hein ...) 2. Il est niveau 72 pas 80 ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|