[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Hellow joliens,

J'ai décidé de recommencer a pvp avec mon eni eau 105 et j'aimerais lui faire un petit stuff eau/air/dom a dominance eau. Parchotage 101vita/sag 80cha et 50agi (faut que je les finisses mais carrément la flemme la )
Niveau stuff je voyais mon futur eni habillé de la sorte :

/ ( contre cra)

+vita
mais avant ?

ou ou (16m la emeraude/prune sur mon serveur, on vas éviter )

-10pa
-4/5 pm (5/6 contre cra)
-3po mais en 12pa je peut envol,drainant,vampi,vampi
-une bonne vita
-36x chance
-16x agi
-27x sag
-28doms
-et quelques res

Niveau sort : 104pts dispo

Mot vampirique 5
Mot de frayeur 6
Mot de jouvence 5
Mot d'envol 5
Mot d'immobilisation 5
Mot d'amitié 5
Mot de reconstitution 5
Mot stimulant 5
Mot drainant 5
Mot blessant 5

soit 105pts, le probleme c'est que blessant/stimulant ne seront pas 6 à leurs levels d'obtention . Je ne peut pas me diamanter.

Donc voila, le stuff est il bon ? que faire aux niveau des sorts ?

Merci d'avance .
Oyeah, oyeah !

Voulant me lancer avec un petit perso PvP, je me demandais si l'Eniripsa (Eau/Feu), au Lvl 80 pouvais être viable sous se stuff :

• PM/PA

Full Shika quoi.

Avec ça on monte à : +134 à 165 à la chance, +236 à 305 en vitalité, +149 à 185 en intelligence, des dommages de 19 à 25%, 11 à 15 % de résistance à l'air, 14 à 20 % de résistance à la terre, +17 à 20 de résistance à l'air, +17 à 20 de résistance à l'eau, +17 à 20 de résistance au feu, 27 à 30 % de résistance au feu, +2PO, +2PA, +4PM.

Sous un parchotage 101 Cha/Vita/Sasa puis intel par la suite.

Serait-ce viable ?
Citation :
Publié par MaGeStiK-
Oyeah, oyeah !

Voulant me lancer avec un petit perso PvP, je me demandais si l'Eniripsa (Eau/Feu), au Lvl 80 pouvais être viable sous se stuff :

• PM/PA

Full Shika quoi.

Avec ça on monte à : +134 à 165 à la chance, +236 à 305 en vitalité, +149 à 185 en intelligence, des dommages de 19 à 25%, 11 à 15 % de résistance à l'air, 14 à 20 % de résistance à la terre, +17 à 20 de résistance à l'air, +17 à 20 de résistance à l'eau, +17 à 20 de résistance au feu, 27 à 30 % de résistance au feu, +2PO, +2PA, +4PM.

Sous un parchotage 101 Cha/Vita/Sasa puis intel par la suite.

Serait-ce viable ?
Pas assez de Po.
Bonjour,

J'ai monté un Eni eau lvl 89 dans le but de le faire pvp.
Seulement, au moment de répartir mes points, je suis dans le doute.

Dois-je tout investir en Vitalité en sachant que mes items sont overmaxé eau ? ( Les paliers Eau de l'Eniripsa étant très...lourd )
Ou alors, tout placer en Eau.

Dans l'optique ou je mettrais tout en vitalité, ce qui me semble le plus logique pour du pvp...Dois-je parchotter en priorité la sagesse afin de favoriser Mot Drainant/Mot d'immo ?
Ou alors l'eau ?

Merci.

Ps : -Eni 89 => 1184 de vie
-Bonus Pano => 275 Chance
Si tu peux parchotte vita/sag/chance et place tes points de caractéristiques en vita.
Ça serait dommage d'investir en vitalité alors que tu parchottes la sagesse, comment tu fais si tu comptes te parchotter en vitalité un jour?
Hello,

Mon eniripsa eau avance bien et il est désormais level 124 .

J'aimerais donc renouveler quelque slot de son stuff comme ceci :

Je ne sais donc pas quoi prendre en coiffe, cac,et dragodinde sachant que c'est dans une optique pvp pour eni air/eau/dom. D'autre items sont-ils a changer ?

Merci d'avance .
J'avais déja un solo sur moi, du coup sa fait moins a acheter, la classe .
Pour la dinde, il y en a très très très peu sur mon serveur et a des prix astronomique, genre 13m, donc entre une et une vous prendriez laquelle ?
CàC a deux mains => en pvp c'est mort (ou limite contre sram peut etre)
je ne suis pas parchoter intel donc sa va pas etre vraiment possible enfaite .

D'autres idées ?

P.S.: ah oui puis les harry a 5m on va éviter aussi .

P.S.2: J'ai trouvé ce superbe arc => avec des je suis 1/3cc, est une bonne idée contre les cra ?
Citation :
Publié par Nykao
Ça serait dommage d'investir en vitalité alors que tu parchottes la sagesse, comment tu fais si tu comptes te parchotter en vitalité un jour?
Euh, j'ai du mal a voir l'intérêt de ta remarque.

La sagesse va me permettre d'utiliser Mot Drainant, qui est TRÈS utile en pvp.
Je ne parchotte pas la vitalité par manque de moyen. C'est soit Sagesse soit Chance.

Et si je compte un jour parcho la vitalité, eh ben, Otomai est mon ami. ( A moins que ce soit désormais impossible de restat en gardant ses 101 pts de parcho mais c'a m'étonnerais ).
Quand tu restat tu a deux solutions : Restat à 101 et restat à 0.
(Pour ce qui ne connaisse pas le terme "restat" cela veut dire
que soit on enlève tous les points > à 101 (restat à 101), soit on enlève tous les points > à 0 (restat à 0))

Premier cas, restat à 101 :

Tu gardera ton parchotage sagesse mais il te restera 101 en vita aussi (vu que tu aura investis dedans)
et donc tu ne pourra pas parcho la vita (condition des parchemins ).
Si tu décide d'investir dans une autre caractéristique, comme l'intel, bah tu aura quand même 101pts de perdu qui resteront dans la vita.

Deuxieme cas, restat à 0 :

Tu regagnera tous tes points que tu avais mis en vita et donc là, tu pourra parchoter ta vita.
Cependant tu perdra ton parchotage sagesse vu que tu restat à 0.

Troisieme cas, tu aura parchoter la vita et la sagesse, puis tous les points en vita :

A ce moment la pas de problème, tu restat à 101
et donc tu récupere l'intégralité de tes points sans perdre un seul parchotage.
Tu pourra donc réinvestir dans la caractéristique que tu souhaite.

Conclusion :

Quand on parchote son personnage,
il est nécessaire de parchoter toutes les caractéristiques dans lesquelles tu as investit.
Sa permet de pouvoir restat a volonté sans se prendre la tête et sans perte de kamas inutile .

Donc dans ton cas, tu parchote la vita a 101 et le reste petit à petit.
Bon...résultat de ma tentative de création d'un eni eau lvl 91.

Stuff :
Couronne du Roi Gelax
Ares
Cape Fulgurante
Ceinture Dracochoune
Gelano +Pm
Ceinture/Amu/Anneau Indigo Royal
Dragodinde Prune et Indigo

Les items Blop sont overmaxé chance. La pelle est overmaxé 100 vita.

Stats :
Vita total = 1200
Chance = 25 + 275
Sagesse = 251 + 107
Pa = 10
Pm = 5
Po = 4
Ci = 4
Dom = 13

D'après moi, je pense avoir fait le meilleur choix d'items. La dracochoune permet d'apporter plus de sagesse et autant de Po/Chance avec en prime un +3 Ci toujours utile par rapport à la Vents. La perte de 8 doms n'est à mon sens pas très grave.

J'ai choisit de tout placer en sagesse pour jouer sur Mot Drainant/Immo/Silence.
La technique marche plutôt bien.

Le seul défaut dans ce stuff est le peu d'ini par rapport aux 100 et +. Je pense que l'eni eau se doit de commencer en premier.

Contre un sacrieur Shika : Jeu plutôt à mon avantage. Je réussis à gagner un tour sans Puni avec Drainant/Silence. Mais l'esquive du drainant au tour suivant lui laisse faire ses 2 absos...Donc finish. Notons qu'il n'avait que 10 d'esquive contre 35 moi...M'enfin...
Contre un cra Terre 105 : Peu d'illusions sur l'issue du combat, il démarre en premier, boost/punitive ( - 275 ), 2 destructives, 2 destructives, Punitive ( - 384 ). Finish.
Contre un sram 102 Terre : Il a l'ini. Map cac => Double Am ( -5XX ). Je sort mes boosts/Lapinos/Drainant. Invi. Je me regen du mieux que je peux ( + 30 ). Double Am. Finish.
Contre un sram Air 88 : Arnaque 1/2 à - 275. J'ai pas fait long-feu quoi.

Pour conclure, je pense que je vais reprendre le Pvm. Jusqu'a mon lvl 100 ou j'obtiens la Billréolle et son Ini. Je prendrais un big jet.

Voilà, si vous avez des questions ou des remarques, pas de problèmes.

Je précise que je disposais d'un budget de 6M.
Bonjour je monte un eni lvl 80 pour faire du pvp. Avant ce niveau je trouve qu'il est tres difficile de rivaliser avec les sacri eau et les iop feu a cause du manque cruel de bons equipements.

Mon eni est parcho 101 partout sauf force. Voici le stuff auquel j'ai pensé

pm

fm vita

que je trouve enorme pour un eni eau

Ca donnerai en stat de base

7pm
10pa
+ou- 350 de chance selon les fm
+ou- 500 selon les fm en vita
+ou- 220 sasa
+5po
En Cape, si t'arrives à trouver une Cape de Jules Yanos Fm Vita, et avec le moins de malus sagesse possible, n'hésite même pas, prends la, t'y gagneras un PO, des res fixes et une créature.

Sinon ça m'a l'air sympa dans l'ensemble, essaie d'overmax les items royaux en perdant le moins de stats possible et de bonnes résistances, ainsi que l'ares -si tu arrives à trouver un forgemage de pelles-, et pourquoi pas la caracoiffe aussi.
Salut,

C'était juste pour savoir quels sorts me conseillez vous de monter au level 80 sachant que je joue 9PA/5,6 ou 7PM/+5PO et que aucuns pts de sorts (sauf pour stimulant 5) ont étaient utilisés .

Merci
Plop all.
avant toute chose je sais que mon sujet a été posé mainte fois c'est juste pour avoir une vérification de la validité de mon stuff.
Voulant faire un eni eau pvp (vu que la maj approche a grand pas et que mon iop muleapev va être nerf j'ai pris l'initiative de prendre une classe plutôt bonne en pvp je n'est pas envie de faire exotique mon but est seulement d'amasser le plus de kamas possible avec , je vous serez de ne pas me jugé) je me suis posé la question du stuff :

avec /voir autres..

sera fm a 0 en sasa

sa nous fait donc un total de 7 pa (+8 a 9pa suivant le jet de stimulant)
+5pm(mais sans compter lapino)
+ une bonne dause de sasa/vita/chance
Je compte parchot mini 50 chance/sasa
je voulais donc savoir si se stuff tien la route (la coiffe je ne sais vraiment pas quoi mettre d'autre et surtout pas la houde).
Thanks.
Eni eau/air
Bonjour je souhaite pvp mon eni 130, en le passant eau/air avec un minimum dintelle. Je viens donc demander des avis sur mon idée du stuff.

Il sera parcho 101 all sauf force, et les points seront investis de la manière suivante :
- 200 base chance
-150 base sagesse
- le reste en vitalité.

Pour le stuff je souhaite mettre :
- casque de l'ecumouth
-amulette du printemps
- gelano pm / anneau mouthe
- ceinture du royalmouth
- marteau hubohu fm eau
- puissante cape fulgu
- sandales titudes
- dinde amande émeraude

Mes doutes se posent sur le choix des bottes et de la cape. Les harrys me tente bien pour la ligne ini et dom mais les titudes offrent 2 lignes de res et un peu de chance... Pour la cape, je pars sur une idée de mode 10 pa c'est pourquoi je plussoie une fulgu a une mastra, mais est ce le bon choix?

Je suis a l'écoute de vos conseils, merci davance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés