|
La Kloug m'as l'air pas trop mal j'irais voir en hdv demain merci
![]()
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Il manque clairement de PO, même si tu comptes booster mot d'envol.
Tu peux te tourner vers Ceinture des vents, Bloptes Indigo Royales par exemple. |
![]() |
|
|
Oui, pas assez de PO, c'est ce que je me disais.
Je vais donc laisser tomber le mode Eau/Feu. |
![]() |
|
Babylone-systeme |
Trouver plus de messages par Babylone-systeme |
Invité
|
Si tu peux parchotte vita/sag/chance et place tes points de caractéristiques en vita.
|
![]() |
|
#339433 |
Roi / Reine
|
Très bien. Je mettrais donc tout en vitalité sans parchotter. Trop cher pour mon budget. Puis, je parchotterai la sagesse.
Merci ! |
![]() |
|
Babylone-systeme |
Invité
|
Ça serait dommage d'investir en vitalité alors que tu parchottes la sagesse, comment tu fais si tu comptes te parchotter en vitalité un jour?
|
![]() |
|
#339433 |
[Bow]Kingdom-H67 |
|
Rien dit.
|
![]() |
|
|
Je plussoie le Solomonket la prune-ém. , par contre en càc j'suis pas fan de la masse vu les paliers des enis. Une La baguette des limbes est plus profitable , avec un petit over de 20 intell sur le stuff ça passe.
|
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Babylone-systeme |
[Bow]Kingdom-H67 |
Roi / Reine
|
Bon...résultat de ma tentative de création d'un eni eau lvl 91.
Stuff : Couronne du Roi Gelax Ares Cape Fulgurante Ceinture Dracochoune Gelano +Pm Ceinture/Amu/Anneau Indigo Royal Dragodinde Prune et Indigo Les items Blop sont overmaxé chance. La pelle est overmaxé 100 vita. Stats : Vita total = 1200 Chance = 25 + 275 Sagesse = 251 + 107 Pa = 10 Pm = 5 Po = 4 Ci = 4 Dom = 13 D'après moi, je pense avoir fait le meilleur choix d'items. La dracochoune permet d'apporter plus de sagesse et autant de Po/Chance avec en prime un +3 Ci toujours utile par rapport à la Vents. La perte de 8 doms n'est à mon sens pas très grave. J'ai choisit de tout placer en sagesse pour jouer sur Mot Drainant/Immo/Silence. La technique marche plutôt bien. Le seul défaut dans ce stuff est le peu d'ini par rapport aux 100 et +. Je pense que l'eni eau se doit de commencer en premier. Contre un sacrieur Shika : Jeu plutôt à mon avantage. Je réussis à gagner un tour sans Puni avec Drainant/Silence. Mais l'esquive du drainant au tour suivant lui laisse faire ses 2 absos...Donc finish. Notons qu'il n'avait que 10 d'esquive contre 35 moi...M'enfin... Contre un cra Terre 105 : Peu d'illusions sur l'issue du combat, il démarre en premier, boost/punitive ( - 275 ), 2 destructives, 2 destructives, Punitive ( - 384 ). Finish. Contre un sram 102 Terre : Il a l'ini. Map cac => Double Am ( -5XX ). Je sort mes boosts/Lapinos/Drainant. Invi. Je me regen du mieux que je peux ( + 30 ). Double Am. Finish. Contre un sram Air 88 : Arnaque 1/2 à - 275. J'ai pas fait long-feu quoi. Pour conclure, je pense que je vais reprendre le Pvm. Jusqu'a mon lvl 100 ou j'obtiens la Billréolle et son Ini. Je prendrais un big jet. Voilà, si vous avez des questions ou des remarques, pas de problèmes. Je précise que je disposais d'un budget de 6M. |
![]() |
|
Babylone-systeme |
Roi
|
En Cape, si t'arrives à trouver une Cape de Jules Yanos Fm Vita, et avec le moins de malus sagesse possible, n'hésite même pas, prends la, t'y gagneras un PO, des res fixes et une créature.
Sinon ça m'a l'air sympa dans l'ensemble, essaie d'overmax les items royaux en perdant le moins de stats possible et de bonnes résistances, ainsi que l'ares -si tu arrives à trouver un forgemage de pelles-, et pourquoi pas la caracoiffe aussi. |
![]() |
|
|
Mot Vampirique 5
Mot Stimulant 5 Mot d'Amitié 5 Mot Drainant 5 Mot d'Envol 5 Mot de Prévention 5 Mot d'Imobilisation 5 Mot de Frayeur 5 |
![]() |
|
|
Merci, mais level 100 j'aimerais jouer eau/air donc blessant je le monte à la place de prevention ou ce sort est indispensable ?
|
![]() |
|
|
Méchant UP !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|