[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iorr
Salut à tous

Je souhaitais faire un perso PVP, et je me suis tourné vers un eni eau, que je jouerais a partir de son lvl 50. Cependant, je n'ai jamais joué cette classe, et j'aurais besoin de quelques conseils :

- Tout d'abord, est-ce qu'un eni eau est viable en PVP ? Même si c'est pas le perso ultrabuzay, il faudrait qu'il soit capable de gérer ses combats
- Comment le stuffer ? Je pense parchotter la chance et mettre le reste des points en vita. Il faudrait un stuff qui donne une bonne dose de chance, de la vita, de la PO pour vampirique, éventuellement un peu de sagesse (j'ai deja un cawotte +46) pour le drainant, avoir 7pa de base mini (pour etre a au moins 8 avec stimulant) et si possible 4 pm. Le mieux est il de jouer full akwa + anneau blop et bwak, ou de faire un stuff item par item ?
- Au niveau des sorts, j'avais pensé a : vampirique lvl 5 x), stimulant 5, lapino 5, et j'hésite avec frayeur lvl 3 ou 4, drainant 5 et prévention 5. Quelques précisions sur les 3 derniers sorts m'aideraient : lesquels monter en priorité ? Frayeur est il utile au lvl 3 ? Prévention est il viable, surtout avec la maj récente ? Drainant sera-t-il efficace avec la sagesse que j'aurai ?

Merci d'avance pour vos réponses
54 Déjà Pour lapino niveau 5 qui est déjà essentiel en pvp pour un eni eau.
Bonjour !

Alors voila j'ai un eni level 51 parcho 101 sag / cha, j'envisage la vita 101 sauf ci j'investie mes 250 point que je n'est pas touché dessus ainsi que l'intel aussi. Donc mon but et de PVM pour level UP SOLO est de pvp un peu tout de même. Donc je recherche un stuff multi fonction mes plus pour pvm on va dire.

J'ai pencé au stuff suivant :

369885Dofus.jpg

Voila les dégat au Vampirique d'après Dofus Book

420697dofus2.jpg

Cela donne une bonne sagesse pour xp est une bonne force de frappe. Je précis que c'est plus PVM que PVP car je c'est qu'il manque cruellement de +PO de +Vita est que pour être vraiment viable il faut le level 6x-7x.

Coordialement Habii
Bonjour,

Etant un possession d'un éniripsa eau lvl 54, j'avais pensé à ce stuff pour PvP:http://dofusbook.net/perso/seigneuranno/limbes-1.html
Une bonne dose de sasa, de chance, 5pm, 1170 de vie, j'ai du mal à trouver mieux...
Et contre les classes feu j'ai pensé à : http://dofusbook.net/perso/seigneuranno/limbes-3.html
Les sacrieurs et iop feu seront sûrement en blop griotte ce qui me donnera un certain avantage sur eux. Sur ce stuff Pas mal de sasa, un peu moins de chance, pas de faiblesse,92X de vie, mais 6pm
Qu'en pensez vous? Est-ce viable?
Les gros morceaux Sacrieurs feu, tu ne les trouveras pas avant quelques dizaines de niveaux et la panoplie Shika. Pour les Iops feu, dès qu'ils voillent un Eniripsa (même caché derrière ses Obvijevans) ils optent pour une autre panoplie, n'espère pas compter sur les 50% faiblesse eau. Et même si l'un d'eux est si pauvre qu'il n'a pas autre chose à se mettre, il te battra facilement si tu n'as pas plus de Po.

Une dernière chose, inutile de up, le topic est mort, regarde le temps qu'il s'écoule d'une page à une autre mais c'est bien dommage car les Eniripsas eau sont loin d'être ridicules à tous niveaux, que ce soit en PvM ou PvP.

Cordialement,
Nodo
Bonsoir !

Je suis désoler mes je ne peut laisser ce topic tombé a l'eau ! Pourquoi ?? Tout simplement
car l'éniripsa eau est comme on la dit plus haut est trés loin d'étre mauvais !
Donc voila même ci la réponse sera dans 3-4 jours c'est pas grave.

Je suis level 72 avec ce stuff que voici :

http://dofusbook.net/perso/Pandanium/Habiiboush-3.html

Les stats avec les jet de mes item sont : 1207pdv / 6pm / 9pa / 4po / 1037 ini / 361 cha / 213 sag / 101 agi

Voila je suis plus ou moins contents de ce stuff en pvp hors contre sacri feu (parcho 101 all, gelano pa/pm)
Je suis complètement usuless... Avec leur 17xx / 2xxx pdv je ne leur cause que peu de dommage vue leur regen !

Auriez vous une solution ? Ou quelque chose a modifié sur ce stuff pour encore plus d'aisance au gameplay ?
Je pense que ces sacrieurs là seront ta bête noire... Sur une petite map sans obstacle, tu perdras à coup sûr. Sur une grande map avec tes obstacles, tu auras 7pm grâce à ton lapin, il faudra essayer de les roxxer le plus possible avant qu'ils arrivent (souvent faiblesse de la panoplie griotte), se cacher derriere des arbres, galoper avec tes 7 pm et une fois qu'ils sont assez près, te la jouer drainant, mot de frayeur etc... Même avec tout ces conditions, les combats seront tendus.
Je pense que ton stuff est le must à ce lvl, tu peux peut être mettre une cape fulgurante fm vitalité pour 10PA de base et être sûr de sortir le combo vampirique fois2+drainant. Mais si tu es chanceuse, reste avec ce stuff ^^
Edit: Pense à la pelle Ares au lvl 72
Encore merci de ta réponse ! Relancon ce topic a nous deux dirais-je ! . Donc pour la Ares j'en est acheter une avec de très beau jet est fm 110 vita ! Hors j'ai du mal a me séparer de ma Hook pour sont bonus sag/PO/cha je l'adore franchement ! . Puis j'ai tester avec une cape fulgu hors la ma chance est le bonus de pano tortue chut est ma chance avec et ca ma vraiment déplu . Je pense rester comme ca jusqu'au 77 donc pour une superbe dracochoune qui me donne +2po est la je pourrais éventuellement
me séparer de ma tendre et chére Hook pour mettre la ares car le Po de perdu reviendra ! !
Oui je pense aussi que le niveau 80 offre pas mal de nouvelle choses. Par contre niveau sort j'en suis a ça actuellement : Stimulant / Vampirique / Immo / Lapin / Blessant (pour la diagonal et mon stuff agi car je suis parcho 101) / Frayeur LVL 5 Puis Drainant LVL 4 & pour finir Envole LVL 3 (en cours de UP). Est ce Good ?
Hey thenutella59 je me tourne vers toi car je ne pense pas qu'il y aurai masse de personne a répondre donc voila je suis monté lvl 80 est grade 5. Je suis actuellement avec ce stuff :

- Caracoiffe 1pa / 170 vita
- Ares 48 vita (a la recherche d'un 1xx) / 40 cha / 1 pa / 1 Ci (le reste en sens fou)
- Gelano Pa/pm
- Caracape 28 sag / 39 cha
- Boufbamu 50 cha / 1pa / 1po
- Blop anno Indigo Royale 90 vita / 26 cha / 10 sag / 69 ini / 2 dom
- Dracochoune 51 cha / 38 sag / 2 po / 1 Ci
- Bloptes Indigo Royale 97 vita / 24 cha / 1 pm / 1 ci /
- Dinde Amande émeraude 100 vita / 1 pm / 500 ini / 1 ci
- Cawotte +46 sag

Ce qui nous donne au finale : 1451 pdv / 10 pa / 6 pm / 233 sag / 391 cha / 101 agi / 101 intel / 1142 ini / 3 po / 5 ci

Hors dans cette tranche de level maintenant il y a les eni eau plus au grader que moi donc meilleur res eau que je n'arrive pas a battre / Les sram opti Arnaque 1/2 est toujours c'est sacri ...

Donc n'y a t-il pas quelques chose tel qui soient a changé sur ce stuff ?
Salut à tous, pour le moment je joue un Eniripsa Eau 75

9 PA 5 PM 5 Po 3 Invoc

1414 PV 197 Sagesse 349 Chance et 30 Agilité

Faut-il jouer en 10 PA avec une Caracoiffe pour avoir toujours 11 PA et faire Vampirique x 2 + Drainant ?

Comment battre les Sacri Feu / Iop Feu ?

Merci d'avance ^^
Bonsoir a toi !

Alors éventuellement ca serait mieux de joué avec une caracoiffe fm 170 vita minimum histoire de grimpé ta vita a 15xx et d'avoir 10pa de base.

Contre Iop feu : Personellement je n'est jamais perdu depuis mon 60 actuellement 87. Aussi simple je fonce au cac vampi + vampi + drainant et la il sont obligé de faire intimidation pour me rejeté mes ca fait déja -4pa grace au drainant et a leur intimidation et 2x tempête. Bof bof avec mes 2x vampi + lapino heal x2 ca passe normal

Contre Sacri : Ne cherche pas j'ai tout tester les 12 pa / 6 pm sont impossible a battre chaque classe a ca bête noir et a ce level c'est ls sacri qui sont injouable. Apres les 5pm tu peut les gérer avec immo mes dur dur.

En espérant t'avoir aidé !

Habi'
Citation :
Publié par Häbiiböush Rêggädä
Bonsoir a toi !

Alors éventuellement ca serait mieux de joué avec une caracoiffe fm 170 vita minimum histoire de grimpé ta vita a 15xx et d'avoir 10pa de base.

Contre Iop feu : Personellement je n'est jamais perdu depuis mon 60 actuellement 87. Aussi simple je fonce au cac vampi + vampi + drainant et la il sont obligé de faire intimidation pour me rejeté mes ca fait déja -4pa grace au drainant et a leur intimidation et 2x tempête. Bof bof avec mes 2x vampi + lapino heal x2 ca passe normal

Contre Sacri : Ne cherche pas j'ai tout tester les 12 pa / 6 pm sont impossible a battre chaque classe a ca bête noir et a ce level c'est ls sacri qui sont injouable. Apres les 5pm tu peut les gérer avec immo mes dur dur.

En espérant t'avoir aidé !

Habi'

Ok, bah les Iop Feu je comptais les jouer comme ça (Idem Cra Air) mais c'est vrai qu'avec mes 9 PA, si j'ai pas de chance sur le Stimu bah jme fais défoncer xD

Pour les Sacri dommage :'( On a qu'à se dire que quand on passera feu on les cassera en deux ^^

Merci de ta réponse.

Edit: Tu y gagnes vraiment à garder ta Boufbamu plutot qu'une amu Blop Royal ?

Au 8X j'comptais faire :

Ceinture Tortue Bleue --> Ceinture des Vents
Boufbamu --> Amu Blop Royal
Carabottes --> Bloptes Royales
Anneau Blop --> Anneau Blop Royal (Parce que 3 CI ça suffit)

Est-ce que l'ini t'est vraiment utile ? Pesonellement je joue avec une Prune - Emeraude donc mon ini est .. mauvaise
Personnellement je préfère la boufbamu pour sont po. Ensuite je te conseille la dracochoune masse sag/cha fm 5% res pas mal 3 ci est 2po. Tout ce dont un eni eau a besoin a ce level. Moi je joue avec une Rousse/Emeraude maintenant et au bonbon caramel donc je suis toujours dans les 17xx d'ini avec 17oo de vita 10pa et 6pm.
Je trouve que j'ai presque trop de PO (Je tiens à dire par là que je suis souvent amené à n'être pas trop loin de mon adversaire) (Et je fais toujours Envol 5 quand j'ai 1 PA qui traine)

Tu me fais douter entre ta ceinture et la vent ^^

Concernant l'ini je préfère oublier, j'aurais jamais de quoi être sous caramel h24
Je verrais au niveau 84 ^^ Je pense que 3-4 PO suffisent, flemme compter combien j'aurais, on verra bien ^^ Donc si mon stuff comporte 3-4 PO je prendrais une Emeraude Rousse, ça me fera du 1800 PV minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés