[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Vaut mieux mastra + ceinture fulgu j'pense. Et sinon prend les harrys direct , et j'pense qu'en CàC une masse magistrale Fm eau ou air serait mieux.
Je pense faire ça oui, ça peut être un bon compromis, cependant le CAC me pose problème. Hubohu et masse sont a 2 mains donc pvp sans bouclier ça me frustre d'avance a vrai dire ... ^^
Ayant compare mes stats sur un simulateur, je trouve quelles sont plus belles avec le premier stuff que j'ai énonce. Le combo Harry mastra ceinture fulgu me séduit moins que cape fulgu bottes mouth et titudes... Quand au CAC la pelle est bien mais 80 vita c'est léger mais bon j'en demande peut être trop dun coup hihi ^^ !
Plop

Je viens de passer mon Eni feu 10/8 Full CM Limbes, en Eni Eau/Air.
Cependant, je suis vraiment déçu des dommages, je ne dépasse même pas le 200 au Vampirique.
Il est lvl 174, parchotté 101 vita/intel/sagesse, et 50 chance/agi.

Voici son stuff :

PO, avec un Exo-PM j'arriverais à 7PM...

/ {Ceinture du Rouyalmouth}

Me voilà 10 PA / 6 PM / 7 PO
Et je suis vraiment déçu des dégâts. Auriez-vous des améliorations à me proposer? Merci.
Citation :
Publié par Kazyo
Plop

Je viens de passer mon Eni feu 10/8 Full CM Limbes, en Eni Eau/Air.
Cependant, je suis vraiment déçu des dommages, je ne dépasse même pas le 200 au Vampirique.
Il est lvl 174, parchotté 101 vita/intel/sagesse, et 50 chance/agi.

Voici son stuff :

PO, avec un Exo-PM j'arriverais à 7PM...

/ {Ceinture du Rouyalmouth}

Me voilà 10 PA / 6 PM / 7 PO
Et je suis vraiment déçu des dégâts. Auriez-vous des améliorations à me proposer? Merci.
Bonjour,
S'il n'est pas trop tard, n'achète pas ton Gelano Pm, avec la Maj il ne servirait à rien. Limitation 6Pm oblige. Si non, tu manques cruellement de +do. La Capuche du Roissingue est pour un personnage réellement eau ET air or tu ne taperas presque pas avec blessant qui te pompera 15 points de sort, autant se soigner, ce sera plus utile. Un Masque Vaudou irait très bien et tu ne perdrais même pas de Po, seulement un gros sac de vie mais pour PvM c'est pas trop gênant. La Cape tot est un must pour moi et ne coûte plus grand chose. Prend un vrai CàC, marteau pour la zone (Hubohu Mawoque 1/2 etc.) ou un arc pour jouer en diagonale et de loin (Kaskarc'go 1/2 10Po).
Une Puissante Fulgurante si tu veux des Pa mais rappelle toi que tu es limité à deux vampiriques. Si non une bonne vents.
Un Gelano fm ce que tu veux pour 10Pa ou un Minotot + Sceau Roissingue. Et comme bottes, les Dragoeuf restent potables malgré l'absence de sagesse. Pour finir une Emeraude et Prune semble pas trop mal, si les Pm ne te manquent pas, une Prune et Indigo peut convenir.
Désolé du double post mais souhaitant reprendre le PvP avec mon Eniripsa je voulais avoir des avis. Pour commencer, je voudrai savoir s'il est préférable, après un parchottage intégral, d'investir en chance ou en vitalité ?

Comme build, j'avais pensé à quelque chose comme ceci :
Coiffe du Minotot
Cape du Minotot
Kask'Arc Go / Marteau Mawoque
Collier du Minotot
Ceinture des vents
Anneau des Prophètes
Bague Moutheuse
Bottes Hoktone
Dragodinde Prune et Emeraude

Soit l'1/2 sur 1/45. Le 1/2 all est un peu dur à aller chercher sans plus gros Turquoise ni CàC donnant de coups critiques, alors, vient le Bâton des Prophètes qui est vraiment sympa magé eau. Le top serait d'aller chercher les 10Pa de base et le 1/2 all pour 3 coups de bâton mais là je vois vraiment pas. Je cherche aussi des CàC permettant le port d'un bouclier. Mon Eniripsa est niveau 170.

Merci d'avance,
Nodo.

P.S. : Pour tous les fans de Shoji, désolé mais tout n'est qu'artifices, du moins la partie présentation. En effet, pourquoi cacher une partie de la map et la barre des personnages si ce n'est pour en masquer un après quelques boosts ? Et oui, il suffit de faire le calcul qui révèle qu'avec de telles stats il ne dépasserait pas les 375 en coup critique alors qu'il dépasse aisément la barre des 400 et nargue dans un de ses commentaire, qu'il aimerait bientôt dépasser les 500... Son stuff n'est pas "magique" il suffit d'aller sur sa page du site officiel pour le voir. De plus, monté G10 avec 4Pm au LvL 160, chose encore plus irréelle avant la maj, un Crâ l'immobilisant sans se forcer et avec tous ses sorts de soins niveau 1 (excepté mot de reconstitution) il devait sûrement acheté son grade.
J'ai vu le Bâton K'Tueuh , permet d'arriver à 6 PM sans la moindre concession et donc éviter un exo PM quelque part. Sinon, tu as un tutu (+combien ?) et un Ocre non ? Tu parles d'atteindre le 10 PA en prenant un autre càc +CC (et donc un Gelano).

Il est à deux mains cependant, 4 PA, et file 4 CC (et un PM) pour 1/50.
Salut,

Je viens vous demandez votre avis et si vous pensez qu'il y a quelque chose à changer sur ce stuff qui est aussi bien pour PVP que pour PVM :

11 chance (pvp)/ (pvm)

6 chance

Donc ça donne +3PA/+2ou3PM/3ou4PO/260 chance/160 sagesse
Sachant que je pense pas pas avoir les moyens pour les items cara.

Merci :]
Salut,

Désolé du double post, depuis j'ai un peu évolué et je voulais savoir si au level 100 (mode eau/air) pour PVP & PVM, un mode 10PA/5PM valait mieux qu'un mode 9PA/5PM ?

Avec le mode 10 PA: 250 chance/150 agi
Avec le mode 9 PA: 300 chance/200 agi

Merci
Citation :
Publié par Malcom972
Salut,

Désolé du double post, depuis j'ai un peu évolué et je voulais savoir si au level 100 (mode eau/air) pour PVP & PVM, un mode 10PA/5PM valait mieux qu'un mode 9PA/5PM ?

Avec le mode 10 PA: 250 chance/150 agi
Avec le mode 9 PA: 300 chance/200 agi

Merci
Le mieux serait d'aller sur Le wiki
Je te conseilles le 10/5 pour pvp et 9/5 pour pvm.
Citation :
Publié par Malcom972
Merci mais pensez-vous qu'un eniripsa eau/air à ce level gère en PVP ?
Il gère mais un parchottage 101 all est quasiment obligatoire.
Une bonne base d'intel et de soins est fortement conseiller.
J'ai peur que mes dégâts soient un peu faiblards .. Au pire je passerai eau sans agi.

Pour la DD avez-vous une idée ou j'attend de voir les jets que je sort avec les sorts pour savoir laquelle prendre ?
Citation :
Publié par Fourbidden
Avec un Eniripsa Eau, y'a pas mieux que la prune-emeraude je trouve
Oui, je trouve aussi mais on peut toujours prendre une Prune et Amande ou une Prune et Indigo si on dispose déjà des 6Pm maximum.
Pour ma part, je me pose encore la question : Pour PvP au niveau 170 avec un Eniripsa Eau il vaut mieux investir ses points de capital en chance ou en vitalité après un parchottage complet ?
Merci d'avance.

Cordialement,
Nodo
Si tu est parchot all alors tu va jusqu'a 200 en intel, 200 en sasa et le reste des points en vita(avec ce build tu joue 10/6 de base + stimu 12/6, sa te permet de recon et de prev.)
Les point en chance bof^^.
Cordialement.
Eniripsa eau 12x
Bonjour à tous Je recommence à jouer à Dofus et je suis présentement Level 123. Je veux m'orienter comme étant un Eniripsa eau/air PVP. Voici le STuff à laquelle j'avais pensé:
Abracaska Ancestral
Abracapa Ancestrale
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Skargo --> Anneau du Meulou
Protège-Tibias Ancestraux
Pelle Hikule

Total: Parcho 101 chance, sagesse, agi et vita:
650 chance, 200 agi, 300 sag, 55 dom, 50%, 1600 pdv, 8pa 5pm, +5po...

Ma question est donc, ce STuff est il viable en pvp ou dois-je absolument changer mon CAC pour Pelle mineur sombre ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par WaRNoZ
Bonjour à tous Je recommence à jouer à Dofus et je suis présentement Level 123. Je veux m'orienter comme étant un Eniripsa eau/air PVP. Voici le STuff à laquelle j'avais pensé:
Abracaska Ancestral
Abracapa Ancestrale
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Skargo --> Anneau du Meulou
Protège-Tibias Ancestraux
Pelle Hikule

Total: Parcho 101 chance, sagesse, agi et vita:
650 chance, 200 agi, 300 sag, 55 dom, 50%, 1600 pdv, 8pa 5pm, +5po...

Ma question est donc, ce STuff est il viable en pvp ou dois-je absolument changer mon CAC pour Pelle mineur sombre ?
Merci d'avance
Pour les bottes, Des sandales titudes non?
Eni eau/air 12x PARFAIT
Allo à tous J'ai finalement refait mon STuff pour mon eni eau/air pour le pvp et je peux vous affirmer que selon moi, il n'existe pas meilleur sur le marcher, sachant que je suis Parcho 101 chance, agi, sag et vita
-Coiffe AA
-Cape AA
-DD Prune/Emeraude
-Pelle Hycule
-Amu Printemps
-Ceinture Vents
-Gelano pm
-Ano DC
-Botte AA

Total:
600 chance, 200 agi, 55 dom, 50%, 1600 pdv, 300 sagesse, 9pa 6pm de base et +5 po

Qu'en pensez-vous??
Salut à tous :)

Je souhaitais faire un perso PVP, et je me suis tourné vers un eni eau, que je jouerais a partir de son lvl 50. Cependant, je n'ai jamais joué cette classe, et j'aurais besoin de quelques conseils :

- Tout d'abord, est-ce qu'un eni eau est viable en PVP ? Même si c'est pas le perso ultrabuzay, il faudrait qu'il soit capable de gérer ses combats
- Comment le stuffer ? Je pense parchotter la chance et mettre le reste des points en vita. Il faudrait un stuff qui donne une bonne dose de chance, de la vita, de la PO pour vampirique, éventuellement un peu de sagesse (j'ai deja un cawotte +46) pour le drainant, avoir 7pa de base mini (pour etre a au moins 8 avec stimulant) et si possible 4 pm. Le mieux est il de jouer full akwa + anneau blop et bwak, ou de faire un stuff item par item ?
- Au niveau des sorts, j'avais pensé a : vampirique lvl 5 x), stimulant 5, lapino 5, et j'hésite avec frayeur lvl 3 ou 4, drainant 5 et prévention 5. Quelques précisions sur les 3 derniers sorts m'aideraient : lesquels monter en priorité ? Frayeur est il utile au lvl 3 ? Prévention est il viable, surtout avec la maj récente ? Drainant sera-t-il efficace avec la sagesse que j'aurai ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés