[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Actuellement level 90 pile poil ! Je suis repassé du coté de la lumiére hier et je suis g3 ange
! Hors les osa lvl 1xx et sacri ce font de plus en plus. Et c'est vrai que je commence a réelement avoir du mal sur les osa. Pour les sacri n'en parlons pas impossible pour mon level les 12 pa /6 pm . Donc voici le stuff !

1 pa / 170 vita

28 sag / 38 cha
1pa / 48 vita / 40 cha / 4cc / 1 ci
Pa / Pm
{Blopanneau Indigo Royale} 90 vita / 26 cha / 10 sag / 2 dom / 70 ini
{Bloptes Indigo Royale} 81 vita / 28 cha / 2cc / 1 pm / 1 po
51 cha / 38 sag / 1 ci / 5% res eau
{Boufbamu} 50 cha / 1 pa / 1 po
{Dragodinde Emeraude Rousse} 1 pm / 300 vita
47 sag

Ayant toujours un BonBon Caramel sur moi ! Mes stats donne ceci au total (parcho 101 all sauf force) :

1720 Vita / 233 sag / 31 force / 101 intel / 395 cha / 101 agi / 4 po / 3 Ci / 1697 ini / 10 pa / 6 pm

Que puis-je changé a ce niveau 90 ?
Perso j'ai joué un truc du genre a ce level , mais en faite si ta pas de dofus du genre tutu/ocre ... Tu peut pas battre les sacris , et les osa , si le mec joue bien , c'est galère , mais moi je perdais pas trop dessus , après c'est a voir selon ton jeu
Merci de ta réponse ci rapide.

Niveau sort j'ai ceci ci ca peut t'aider.

Envol / Immo / Vampi / Amitié / Frayeur / Prev / Stimu / Drainant lvl 5
Libé lvl 4

Puis les sacri 12 pa / 6 pm c'est clairement impossible que le joueur joue bien ou mal... Osa ca commence a devenir relou avec c'est crak... Ya 2 osa que je n'arrive pas du tout a win car full dofus.

Une technique ? Sort a conseiller ? Stuff pour le 90 ?
Les sacris en full croco ça devrait passer je pense

J'héite vraiment à prendre la pano croco avec les res on monte a 50% feu et ça , ça n'a pas de prix je pense
Citation :
Publié par Häbiiböush Rêggädä
Full croco oui je gère facilement mes apres le reste en 12/6 ...
Non mais je veux dire mets toi en full croco avec un boubou tu montes à 50% feu je pense que je vais faire ça perso
Citation :
Publié par [Bow]Warked
Tu OM la pano sur certains items , comme l'épee , c'est pas compliqué ...
Ouais , il a raison , ensuite ca dépend de tes moyen/prix sur ton serveur , mais par contre les sacris c'est sur c'est gérable , mais la plus part sont en 12/6 full mule a pev' ... mais ouais essai de OM les items , ca devrait pas être trop dur je pense ( t'est sur quelle serveur ?? )
Ca dépend encore de tes moyens ... Apres , a ce level je ne sais pas quelle stuff sera très viable , moi je le fessais sans ( tu a un tutu/ocre ?? ou tu peut en avoir un de chaque ??)
Alors ta bien de perso THL ?? Tu le pex un peu pour jouer un mode feu/agi , si non essaie soit 1/2 vampy ou 1/2 blessant perso j'aurai pris 1/2blessant avec de la PO ca passe
Au biveau 100 c'est le trou .. Il y a rien de viable a mon gout ( j'ai déjà essayer ) UP level 130 et go eau/air trop roxxant , et le stuff sans exo vaut pas trop cher ( mais faut le gelano PM quand meme )
Peut étre en un autres élément que l'eau ? :X
Pour le Gelano pa/pm je l'est déja. J'ai pas mal de kamas environ 50m.

En gros quelque soient sont élément Feu , Air , Eau ou bien Bi élément ! Sa ne m'importe peu je voudrais juste qu'il soin viable en pvp au level 100 jusqu'au 115 - 120 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés