|
J'ai même pas encore mis les over résis
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun parchos sorts ^^
Je vais y réfléchir je sais même pas si je vais continuer a pvp tellement c'est facile 13/14 classes |
![]() |
|
SünDëY-PäS-BöuGëY |
Trouver plus de messages par SünDëY-PäS-BöuGëY |
|
Mais les gelanos, y'a le poids du puits de la rune GaPa, et ca c'est pas le cas sur les items croco (sauf l'amu)
Tu as un eni eau opti avec une telle pano toi ? ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Stuff a amelıorer
Bonjour!
J'ai lu les derniers posts et l'ıdee est pas mal du tout maıs peut etre un peu durement realısable. Le probleme, c'est que un eni bien opti, pour moı, ne prendra pas ce stuff donc, c'est mort je trouve. Voici le stuff que je propose: Caracoiffe fm 180 vita Cape du Coq Hû jet parfait fm 100 vita [Boufbamu] Jet parfait exo 50 vita Gelano Exo Pm Blopanneau Indigo jet parfait exo 100 vita ( J'hesite avec un over chance ) Et Bracelet du Chef Crocodaille bon jet eau exo 50 vita 5% feu Pour İop Feu Ceinture Dracochoune Jet parfait exo 80 vita ( Po tres ımportante ) Bottes de l'Eleveur de Bouftous Jet parfait + over 100 vita ( Sagesse importante ) Ares Jet presque parfait ( 4cc) Dragodinde Prune et Indigo =) <3 Dofus Cawotte 49 sagesse Dofawa Pour le LoLz Dofus Emeraude + 95 vita Par contre, pour les points de caracs, je seche. ![]() ![]() En stats ca nous fait: ( LvL 77 + si on met tout en vita) Vıtalıte': 810 + 101 de parchottage: 910 vita de base. 910 + 180 + 100 + 50 + 100 + 80 + 100 + 50 + 200 + 95: 1865 pdv. Pas mal pour un eni. On frole les pdv des sacris ^^ Chance: 101 + 20 + 30 + 25 + 35 + 25 + 30 + 60: 326. C'est largement correct vu le nombre de pdv ^^ La Sagesse: 101 + 49 + 10 + 35: 195, ca me semble plutot bon. Parchottage 101 Agi. +5 a la porte'e, c'est pas mal du tout. Meme si on ''rate'' son Mot de stim., on arrive a 11 pa, 6pm ( sans lapino ), 5 po, 185x vita et 33x eau couple' a 200 de sagesse. 2 Mot vampirique + 1 mot drainant couple' a la sagesse, plutot rare sur les autres persos, ca va faire plutot mal. Contre les iops feu, je pense aussi remplace' ma dragodinde par mon bwak de feu 20% Grace au bracelet, ca va faire 25% + 25% du boubou: 50% =) Je vais aussi reflechir a l'ıdee de l'over max resist fixe. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon tu peux aussi mettre une dd prune/émeraude, et des trophées (joueur, ravageur eau) dans les slots à Dofus. La cape tu peux mettre une Elya Wood, en passant par la drago pm ca équilibre très bien. Cordialement, Delano |
![]() |
|
|
Déjà, go restat et full vie/intel, tu mets une Ceinture des Vents , une Cape d'Elya Wood , et tu prends soit une Ares soit un Excellent Bâton des Rois . Voilà !!
Delano |
![]() |
|
Roi
|
Salut à tous, un copain ayant envie de passer son eni à la Masse CM, je lui ai proposé ce stuff :
http://dofusbook.net/perso/Tyranofex/Aero-lames-1.html Sauf que, ne voulant pas reconnaitre mon génie et adorant le full pano, il m'envoya ça : http://dofusbook.net/perso/Cylosis/Aero-lames-2.html Selon vous, lequel est le mieux, quels améliorations sont à apporter ? |
![]() |
|
|
Le 1er est bien mieux regarde les stats , les dégâts au CaC , la vie, ...
Je sais pas pourquoi t'as besoin de nous pour comparer ça ![]() Sinon y'a pas moyen de mettre des trophées normaux pas mineurs parce que si t'as pas 600 de cote avec un nini 130 t'as du soucis à te faire ![]() Et puis 8 pa c'est très faible enlève le meulou et prend un Gelano |
![]() |
|
|
Le premier est mieux oui. Il permet le 12 PA au stimu, plutôt important pour le jeu éni !
|
![]() |
|
|
Blop à tous, je pense à un petit stuff pas (trop) cher dans les niveaux 80, qu'en pensez vous ?
Coiffe du Chef Crocodaille Cape d'Elya Wood (peut être fm vita) Amublop Indigo Royale Ceinture des Vents 8dom/cc 2po Bloptes Indigo Royales Blopanneau Indigo Royal Dragodinde Prune et Emeraude Un cawotte et des trophées mineurs (ravageur air et eau, joueur, acrobate et fuyard). Et soit : Gelano et Masse du corailleur Soit : Blopanneau Indigo et Ares Nous avons donc beaucoup de PO, de vie, pas mal de chance, une agi non négligeable et 8PA/5PM (et plein d'invocs pour spam lapino ![]() Quelqu'un a-t-il des améliorations à proposer ? Delano |
![]() |
|
|
Gelano + Ares.
11pa sous stimulant ça te donne la possibilité de faire un drainant + 2 vampiriques (ou un blessant), c'est sympa si t'as pas mal de sagesse. Sinon rien à dire. |
![]() |
|
|
L'Ougarteau n'est toujours pas démodé, fm il reste une excellente arme pour une certain nombre de classes. Néanmoins, en fouillant bien les armes frigost, tu pourrais trouver mieux; mais ça reste un bon choix.
Pour les points de stats, avec un parcho 101 : jusqu'à 200 en sasa, 200 ou 300 en intel puis le reste en vie. Surtout RIEN en chance. Delano |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Oui mais il est encore assez loin le 180.
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
#374524 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|