[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
M'ouais , love le systeme d'esquive , kikoocra 5% qui t'esuivent 2 pa avec toi 30% d'esquive ..
Pour les iops , bien sur qu'avec boubou sa sera plus facile j'avais aussi pensé a la dinde , le gelano sera fm chance ( oui , tapé du 90 je hais ) et j'ai deja le blopanneau. Need boubou donc :'
Si tu as les moyens, oublie la chance sur le gelano, le PO te servira bien plus que 30 chance, surtout si tu as des difficultées contre les cra... 90x2 ce n'est pas mauvais du tout, c'est bien beau de lancer du 160x2(j'exagere un peu là je sais ), mais encore faut-il pouvoir toucher l'adversaire... Après c'est vrai que le sytème d'esquive PA est pas génial... Je propose autre chose : prendre le stuff que j'ai posté page précédente et passer full sagesse(Ouais t'auras toujours la même vita, ou à peine moins) ? Puis monter mot d'epine, sa doit être pas mal comme mode de jeu basé sur les renvois de dommages, les osa ne te toucheront même pas avec leurs invocation(a peine avec leur craqueleur, suffit d'un lapino heal pour regagner tout ce que 10 invoc t'ont tapé en un tour).
theonlyone' Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu dis ci dessus, jouant moi même eni eau 76.
Mais perso j'ai un piti problème au niveau du stuff pour lvl 8X.
Donc j'aurais besoin de conseil pour avoir un stuff un peu mieux que celui ci :

-Caracoiffe
-Cape jules Yanos/caracape
-Gelano
-Blopanneau indigo royale
-Ares
-ceinture dracochoune
-Amu indigo Royale
-bottes indigo royales
-DD amande/emeraude

Tout cela pour avoir bien sur un stuff 10PA de bases avec pas mal de PM/PO/CI mais je souhaiterais optimisé ce stuff pour avoir plus de sagesse car j'arrive a rencontré des sacri feu avec 46% d'esquive... ABUSAY'
Donc Merci a tout ceux qui auront l'extrême amabilité de répondre a ce post et qui m'aideront a optimisé mes chances de gg un peu plus au lvl 8X x').
Citation :
Publié par Gzotor
theonlyone' Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu dis ci dessus, jouant moi même eni eau 76.
Mais perso j'ai un piti problème au niveau du stuff pour lvl 8X.
Donc j'aurais besoin de conseil pour avoir un stuff un peu mieux que celui ci :

-Caracoiffe
-Cape jules Yanos/caracape
-Gelano
-Blopanneau indigo royale
-Ares
-ceinture dracochoune
-Amu indigo Royale
-bottes indigo royales
-DD amande/emeraude

Tout cela pour avoir bien sur un stuff 10PA de bases avec pas mal de PM/PO/CI mais je souhaiterais optimisé ce stuff pour avoir plus de sagesse car j'arrive a rencontré des sacri feu avec 46% d'esquive... ABUSAY'
Donc Merci a tout ceux qui auront l'extrême amabilité de répondre a ce post et qui m'aideront a optimisé mes chances de gg un peu plus au lvl 8X x').
Investis en sagesse une 50aine de points, voir une centaine.
Salut all,
J'auais aimé savoir si le stuff de mon eni eau mule a peveton était viable au lvl 60

PM

0 sagesse

Pour la coiffe aucune idée,si qq1 a un meilleur stuff a proposer pour ma mule a peveton dite le ^^
Mon eni sera parcho 101 agi/sagesse/chance/intelle
Merci d'avance
Citation :
Publié par Multy
Salut all,
J'auais aimé savoir si le stuff de mon eni eau mule a peveton était viable au lvl 60

PM

0 sagesse

Pour la coiffe aucune idée,si qq1 a un meilleur stuff a proposer pour ma mule a peveton dite le ^^
Mon eni sera parcho 101 agi/sagesse/chance/intelle
Merci d'avance
Il y a ce que tu recherches dans cette page du wiki...
Dofus - Eniripsa
Stuff Eni Eau Lvl 90
J'avais pensé A ce stuff Lvl 90 aussi bien Axé Pvp que Pvm. Ce stuff est optimisé avec un parchottage chance/sagesse

et ou Pm si possible
(pour le PO) ou peut-être sympa avec la
ou
(le must !) (le 2ème must) ou

Un pour les bonus ou ou ou ou
Et enfin ou ou ou ou ou encore Voila pour ma part
Citation :
Publié par Cyanur
J'avais pensé A ce stuff Lvl 90 aussi bien Axé Pvp que Pvm. Ce stuff est optimisé avec un parchottage chance/sagesse

{Boufbamu}
Pm

Et enfin Voila pour ma part

J'ai laissé ce qu'il y a à garder, et j'ai rajouté ce qu'il fallait pour avoir un stuff "optimal", si j'ose dire, aussi bien pvp que pvm (plutôt pvp quand même)

10 pa 6 pm si gelano pa pm, possibilité de rajouter une contre les cras.
Citation :
Publié par Cyanur
Oui le stuff est bien comme ça mais si tu peux pas avoir un gelano PA/PM faut changer car 12 PA (avec stimulant) ça sert à rien 11 PA Vampirique x2 + Drainant

Tu n'es pas certain d'avoir à chaque fois +2 pa donc je pense que le 10 pa est 'presque' obligatoire pour pvp à ce level de façon à s'assurer le vampi² + drainant.
Citation :
Publié par Trichelieu
Bonjour je cherche un stuff pour un eniripsa eau de cercle environs 175, merci de vos réponse. (je suis parchotté 101 partout)
salut, il faudrait proposer un stuff que l'on puisse l'améliorer
Dofus - Eniripsa
Citation :
Publié par Trichelieu
Masque Vaudou Jav
Corbacape Mastralis
Sceau Souverain du Roissingue
Deuxieme anneau ? Un Tot ou Un Bliteré ou un Gelano Fm Chance/PO/PM
Amu ? Amu du Tot donc
Bottines des sous-bois
Tranche des Sous-bois
Dragodindes ?

J'aurai penser a ça au premiers abord, c'est incomplet et je ne sais pas si c'est vraiment viable
La DD dépend de ton style de jeu (Pvp/Pvm ou les deux) Je propose une ou

PS: J'ai édité le message selon mes idées et il faut encore un Cac

Edit : Pour le Cac j'avais pensé à Fm Eau (ou pas) ou Fm Eau aussi (ou pas aussi )
Bonjour a tous ,

Vous devez vous demander ce qu´un sacri fait ici, ben c´est pour changer car mon ptit sacri 153 me soul alors je me suis dis enni eau.

J´ai déjà une idée pour le stuff en dessous de 100, mais au dessus aucune idée.
Je demande donc votre aide afin de créer une évolution selon de vous de l´enniripsa eau au dessus de 100 car on en parle pas beaucoup (enni eau air me va tres bien aussi) S´il vous plait si vous répondez a ma requête , merci de justifiez.

Cordialement,

Drakona
Tu sais cette arme en cc tape aussi fort que le mot vampirique, mais il ne servira uniquement quand mon adversaires, ne seras pas dans ma ligne de vu, de plus les boosts de l'arc ne sont pas mal
Citation :
Publié par Nawaaku
En pvp c´est donc plus viable que un mode full sort avec vampirique??
Dans la tranche 120-140, le mieux est à mon avis de jouer air eau, avec :

ou si le budget n'est pas assez conséquent, des et à vrai dire on perd pas énormement en dommage, ce qu'on a en moins sur blessant on l'a en plus sur vampi
ou au choix.

Ce stuff confère une très bonne po (7) de bonnes stats, une sagesse pas horrible (sachant que je conseille de tout investir dedans).
Ca permet de taper de très loin au blessant, et de bien se heal au cac
En plus on a 10 pa de base, donc c'est cool.
Vaut mieux tout de suite être clair la DD Prune/Ivoire pour les %Dom n'est pour moi pas du tout intéressante je pense qu'il faut prendre DD Prune/Émeraude (PO/PM pour eni en plus il y a lapino) donc mini 7 Pm + Vulbis 8 PM ça permet de lutter contre le srams en pvp
Citation :
Publié par Nawaaku
En pvp c´est donc plus viable que un mode full sort avec vampirique??
Disons que vampirique et en ligne et l'arc non donc ça permet de quand même taper dans un tour où par exemple il te manque 1 PM donc toujours Avoir Un Cac et des sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés