[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
A la base j'ai fait un stuff parce que je ne voulais pas jouer 11PA et pourtant gerer les iops et sacris en pvp, alors j'ai joué résists feu contre les classes feu (avec boubou j'avais 40%), et en blop contre tous les autres (30 a 50%).

Au lieu de 11 PA, il est possible de jouer avec une grande agi et une bonne sagesse (au cas ou), et une très bonne Po .
Le seul probleme ce sont les sacris feu/eau en shika qui restent extrêmement durs a battre =/
Ah oui, l'efficacité du stuff a été prouvé, j'ai été grade 10 .

Je ne dévoilerais pas ce stuff, même si il est quand pas très dur a deviner si on connait le jeu
Tu as testé les deux? Tu as vu lequel des deux modes est le plus puissant? Peut être que le 8pa de base est viable, mais je pense qu'à ce lvl, il est plus interessant d'en avoir 9.
10*PA Stim ne rajoute pas toujours 2 PA à ce niveau.

@Aggilose : J'aime bien le gars qui se la pète, 'mn stueuf il é tro bi1 mé jve pa le montré lol" tu sais j'ai envie de dire, on s'en tape que tu sois passé G10 si tu montres pas le stuff puisque le but du topic c'est de partager nos idées sur l'équipements et les stratégie de jeu à adopter avec un Eni Eau. Ton post n'apporte rien au débat si ce n'est que tu critiques un stuff très viable sous prétexte que le tiens est "mieux".

Et je devine à l'aveuglette : Panoplie du Chef Crocodaille ?
Dofus - Eniripsa
Bonjour,
Ayant déjà un Eniripsa je voulais m'en faire un nouveau et le monter niveau 84 basé sur le PvP.
Pour son stuff, j'avais penser à :

+48

Je ne dispose pas de parchos et je ne peux pas changer la Dragodinde Emeraude !!

Merci de vos critiques et de vos améliorations !

Hinny
Comme il a été dit plus haut, il est impensable pour un éni eau de se passer d'un mode 9 ou 10 PA avant le stimu 6 et drainant 6.

Mon équipement préféré étant: , (bonus panneau de 50 chance), , boufbamu, , , .

Pense a overmaxer tes objets.
Citation :
Publié par Nii-San
10*PA Stim ne rajoute pas toujours 2 PA à ce niveau.

@Aggilose : J'aime bien le gars qui se la pète, 'mn stueuf il é tro bi1 mé jve pa le montré lol" tu sais j'ai envie de dire, on s'en tape que tu sois passé G10 si tu montres pas le stuff puisque le but du topic c'est de partager nos idées sur l'équipements et les stratégie de jeu à adopter avec un Eni Eau. Ton post n'apporte rien au débat si ce n'est que tu critiques un stuff très viable sous prétexte que le tiens est "mieux".

Et je devine à l'aveuglette : Panoplie du Chef Crocodaille ?
Tu devines a moitié .

Dans la pano chef croco y a des items pas mal, mais je jouais pas la pano entiere (olol 1PO) .
Si tu le veux :
Drago prune/emeraude
Coiffe croco
Cape coq hu (ou yanos ca dépend les classes)
Bottes de l'apprenti tuer de boufton
Ceinture croco
Boufbamu
Hook ( peut etre échangé contre une pelle truelle mais je préfère le hook)
Anneau chef croco
Et un anodindo (pour les prérequis du hook) on peut s'en passer si on est assez parcho .

Le tout couplé a un parchottage 10 intell, 5 force, 79 cha, 35 sag et 50 agi .

Ce qui donne une bonne mobilité, une bonne sagesse, une chance moyenne et d'excellentes resistances au feu (15%) .
Bien sur ce stuff n'est jouable que contre les personnages feu.

Contre les autres on se met en blop avec un gelano (PO on a pas tous les moyens pour un gelano PM ~~)

Les seuls problème de ce stuff ce sont les sacris shika et les osas FI.

Je critiques le stuff 11 PA car il n'y a presque aucune stratégie a le jouer .

Edit : c'est un stuff de lvl 70/80 pas plus :/
Citation :
Publié par Aggilose
Je critiques le stuff 11 PA car il n'y a presque aucune stratégie a le jouer .
C'est connu hein, Envol - Vampirique², c'est plus stratégique que Vampirique² - Drainant .

Tu sais, tu changes ton CàC par un Arés, ta coiffe et ta cape par une Caracoiffe - Caracape et t'as un mode 10 PA tout à fait viable et de loin meilleur à ton stuff, honnêtement. Ce n'est pas 15% de résistances feu qui vont surpasser le retrait de PA de Drainant.
Citation :
Publié par [Seb] L
C'est connu hein, Envol - Vampirique², c'est plus stratégique que Vampirique² - Drainant .

Tu sais, tu changes ton CàC par un Arés, ta coiffe et ta cape par une Caracoiffe - Caracape et t'as un mode 10 PA tout à fait viable et de loin meilleur à ton stuff, honnêtement. Ce n'est pas 15% de résistances feu qui vont surpasser le retrait de PA de Drainant.
Que je n'aime pas du tout .
Y a pas d'agi, y a pas de PM, si t'es pas parcho tu retires pas de PA hein

Et puis c'est mon style de jeu et il a fait ses preuves, tu l'aimes pas et bien le joue pas.
Citation :
Publié par Aggilose
Ah oui, l'efficacité du stuff a été prouvé, j'ai été grade 10 .
Citation :
Publié par Aggilose
Et puis c'est mon style de jeu et il a fait ses preuves, tu l'aimes pas et bien le joue pas.
Je me demande franchement comment t'es monté G10 avec un skill aussi pourri

Vampi²+drainant > Vampi²+envol, et de loin, une perte de PA est beaucoup plus potable qu'un gain de PO .
On perd un PM dans l'affaire mais vous ne semblez pas le réaliser. Jouer 5 PM avec un sort qui se lance en ligne n'est clairement pas la meilleure qui soit et c'est ce que Aggilose critique, et non la comparaison sur l'utilité de Drainant et Envol.
C'est exactement ca Shua .
Et puis avec l'agi donné dans le stuff tu as de quoi tacler toute classe qui n'est pas agi, et ce n'est pas négligeable .

Et je vois pas où y a besoin de skill contre un iop feu, contre cra un peu a la limite .
Citation :
On perd un PM dans l'affaire mais vous ne semblez pas le réaliser. Jouer 5 PM avec un sort qui se lance en ligne n'est clairement pas la meilleure qui soit et c'est ce que Aggilose critique, et non la comparaison sur l'utilité de Drainant et Envol.
Citation :
y a pas de PM
Il n'en reste pas moins qu'en plaçant une Cape du Coq Hû, qui au passage me paraît inférieure à la Cape de Jules Yanos, le même Eniripsa 10 PA peut passer à 6 PM. Ce problème est donc effacée.

Sinon, il a bien parlé de stratégie dans le post auquel je répondais et non de PM .

Citation :
Que je n'aime pas du tout .
Y a pas d'agi, si t'es pas parcho tu retires pas de PA hein

Le parchottage, tu l'effectues si tu veux être optimisé. S'il y'en a un minimum dans le stuff et vu la sagesse qu'ont les personnages de ce niveau, couplé au système de retrait très aléatoire, tu as toujours une chance de retirer des PA.

Quant à l'agilité, permet moi d'affirmer qu'avec la seule perte sur ta coiffe et sur l'anodindo, tu n'en perds que maximum 55, sur une centaine et à ce niveau, c'est souvent 0-50 agilité ou 300 agilité et plus [Châtiments entre autre & personnage agilité.]
Avec ce stuff je n'ai pas eu de mal a gérer toutes les classes (sauf les sacris en shika)

Tu perds peut etre un drainant mais tu gagnes de la mobilité, des résistances et un jeu différent .
Bonjour,

Je cherche un équipement pour un eni, pour le moment feu, mais voulant passer eau.

Je suis donc de niveau 129, parchoté 101 chance/intell/sagesse/agi/vitalité.
Je ne dispose que des Dofus cawotte, émeraude et kaliptus.

Je pensais donc à ce stuff :
- Doro le Blak
- Corbacape Mastralis
- La Feuille de Printemps
- Gelano PA/PM
- Anneau Ancestral
- Sandales Titude
- Ceinture des Vents
- Dragodinde Prune et Emeraude

Dois-je changer quelque chose?

Merci
@Aggilosse : Je vois toujours pas en quoi tu gagnes de la mobilité. Et le jeu n'est pas vraiment différent, tu invoques toujours ton Lapino et tu spam toujours ton sort principal.

@[Jiv]Eni-ka : Regarde les nouveaux items RoyalMouth. Être chance sans avoir une once d'intelligence pour soigner au moins à Reconstitution et mieux se protéger à Prévention n'est pas très intelligent à ce niveau. Surtout que ça permet de bien PvM et d'aussi PvP. En plus, cette panoplie offre des bonus fuite très intéressants pour un Eniripsa, qui a tout à y gagner.
Citation :
Publié par [Jiv]Eni-ka
Bonjour,

Je cherche un équipement pour un eni, pour le moment feu, mais voulant passer eau.

Je suis donc de niveau 129, parchoté 101 chance/intell/sagesse/agi/vitalité.
Je ne dispose que des Dofus cawotte, émeraude et kaliptus.

Je pensais donc à ce stuff :
- Doro le Blak
- Corbacape Mastralis
- La Feuille de Printemps
- Gelano PA/PM
- Anneau Ancestral
- Sandales Titude
- Ceinture des Vents
- Dragodinde Prune et Emeraude

Dois-je changer quelque chose?

Merci
Je verrais bien la coiffe royalmouth et les bottes dragoeuf avec se stuff.
Ou remplacer le doro par un kalyp et l'anneau par un dc pour un mode eau/agi.
Bonjour bonjour,
Un ami et moi nous sommes décidés a faire une mulapev' efficace et non cra , je me suis dit que l'eni eau devait etre roxxant ! Malgré les trouzemille page de stuff , j'ai encore un doute sur l'équipement et les combinaisons.

En partant sur un lvl 77 , je dirais : Caracoiffe / caracape / Boufbamu / ceinture dragouchoune / botte random pm ou carabottes ? / ares / gelano ( PO ou Pm ) / anneau blop.

Donc 9 pa de base , quleques Po etc ..
Couplé a un parchottage 75 eau/50 sagesse.

Only pvp , serait-ce viable ?
Oui oui très viable.
Caracape + bottes pm > Carabottes + Jules Yanos. (1Pm 1Po 1invoc dans tous les cas, mais gain de 30 sagesse (ou plus) et de 10 chance dans le premier cas.)

Mais là ça fait bien 10Pa de base, et pas 9.
Si ton karma est à chier et que tu as toujours 1 PA :

Vampirique² - Drainant.

Si ton karma est bon et que tu as souvent 2 PA :

Mot d'Envol - Vampirique² - Drainant.

Au contraire, en mode 9 PA, si ton karma est à chier, tu ne placeras jamais le Drainant, qui est pourtant utile contre le très grande majorités des gens qui PvP, je ne citerais que les Iops feu et les Sacrieurs feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés