Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as testé les deux? Tu as vu lequel des deux modes est le plus puissant? Peut être que le 8pa de base est viable, mais je pense qu'à ce lvl, il est plus interessant d'en avoir 9.
|
![]() |
|
|
10*PA Stim ne rajoute pas toujours 2 PA à ce niveau.
Et je devine à l'aveuglette : Panoplie du Chef Crocodaille ? |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour,
Ayant déjà un Eniripsa je voulais m'en faire un nouveau et le monter niveau 84 basé sur le PvP. Pour son stuff, j'avais penser à : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne dispose pas de parchos et je ne peux pas changer la Dragodinde Emeraude ![]() Merci de vos critiques et de vos améliorations ! Hinny |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oki pour le stuff,
mais si je prend une Couronne du Roi Gelax tu peux me dire se stuff (celui avec la Couronne du Roi Gelax) s'il te plaît ! Hinny |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te déconseille de prendre la Couronne du Roi Gelax sans être parchotté, ça va être très pénalisant, puisque tu vas surtout manquer de chance.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans la pano chef croco y a des items pas mal, mais je jouais pas la pano entiere (olol 1PO) . Si tu le veux : Drago prune/emeraude Coiffe croco Cape coq hu (ou yanos ca dépend les classes) Bottes de l'apprenti tuer de boufton Ceinture croco Boufbamu Hook ( peut etre échangé contre une pelle truelle mais je préfère le hook) Anneau chef croco Et un anodindo (pour les prérequis du hook) on peut s'en passer si on est assez parcho . Le tout couplé a un parchottage 10 intell, 5 force, 79 cha, 35 sag et 50 agi . Ce qui donne une bonne mobilité, une bonne sagesse, une chance moyenne et d'excellentes resistances au feu (15%) . Bien sur ce stuff n'est jouable que contre les personnages feu. Contre les autres on se met en blop avec un gelano (PO on a pas tous les moyens pour un gelano PM ~~) Les seuls problème de ce stuff ce sont les sacris shika et les osas FI. Je critiques le stuff 11 PA car il n'y a presque aucune stratégie a le jouer . Edit : c'est un stuff de lvl 70/80 pas plus :/ |
![]() |
|
|
![]()
[Seb],
pour mon stuff, si je n'arrive qu'a parcho 50 en chance c'est parce que je n'ai pas beaucoup de moyens donc une Caracoiffe et Caracape ![]() Sinon sans des items a 700 000 kamas comme coiffe et cape ( pour la cape je pense a une Cape de Jules Yanos -1 sagesse) vous me conseiller quoi ?? Hinny |
![]() |
|
|
T'façon avec le système de retrait de PA/PM le gars à 1% peux te légumiser avec tes 30%/40%..
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je cherche un équipement pour un eni, pour le moment feu, mais voulant passer eau. Je suis donc de niveau 129, parchoté 101 chance/intell/sagesse/agi/vitalité. Je ne dispose que des Dofus cawotte, émeraude et kaliptus. Je pensais donc à ce stuff : - Doro le Blak - Corbacape Mastralis - La Feuille de Printemps - Gelano PA/PM - Anneau Ancestral - Sandales Titude - Ceinture des Vents - Dragodinde Prune et Emeraude Dois-je changer quelque chose? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ou remplacer le doro par un kalyp et l'anneau par un dc pour un mode eau/agi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah , et le sacrifice du gelano pour un random anneau est utile ? 10 pa > 9 ? Quels combo sont roxxant ? :'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je garde donc mes 10 pa
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|