[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Si PvM: soit soignant soit sacrifice, et sinon, Revitalisant ou Soignant, il faut choisir.

Et drainant aussi, il est juste indispensable (9pa de base = 2 vampi + 1 drainant)
Ok d'acc, super.

J'hésite encore entre la bêche à mel ou la baguette du chêne mou... j'verrais quand j'aurais les sous .

J'garde le lien de la discussion en favoris et je reviendrais en temps voulu !

Et juste comme ça un mini Hors Sujet, j'ai un autre compte sacrieur 16X que je joue multi élément...

Avec mes 2 comptes nini feu 17X et sacri multi 16X, j'peux pex où à 2 ?
bonjours a tous
je souhaite me monter un eniripsa eau pvp , pour les caractéristique je songe a en mettre vitalité/ sagesse ou vitalité/intel pour les soin

mais pour la panoplie entre le lvl 40/60 , sa se complique
j'avais d'abord penser a :
Chapeau Akwadala ou Caracoiffe
Cape du Coq Hû
Amulette Akwadala
Ceinture Tortue Bleue
Blopanneau Indigo
Blopture Indigo
Dragodinde Indigo et Orchidée

mais cela est trop faible pour un eniripsa pvp , pouvez vous me donner votre avis , n'hesitez pas a modifier les stuff
coordialement
ceceid
Citation :
Publié par ceceid
bonjours a tous
je souhaite me monter un eniripsa eau pvp , pour les caractéristique je songe a en mettre vitalité/ sagesse ou vitalité/intel pour les soin

mais pour la panoplie entre le lvl 40/60 , sa se complique
j'avais d'abord penser a :
Chapeau Akwadala ou Caracoiffe
Cape du Coq Hû
Amulette Akwadala
Ceinture Tortue Bleue
Blopanneau Indigo
Blopture Indigo
Dragodinde Indigo et Orchidée

mais cela est trop faible pour un eniripsa pvp , pouvez vous me donner votre avis , n'hesitez pas a modifier les stuff
coordialement
ceceid
Y'a juste 40 pages sur ce stuff a ce lvl , va lire un peu quoi u_u
Bonsoir,

Je voudrais savoir si l'eni eau level 70 parchotté 101 vita/chance/sagesse 25 agi, avec tous ses points en vita, une emeraude rousse, un gelano 30 chance (faute de moyens) ainsi qu'une panoplie chef crocodaile est viable en pvp ?

Cela donne de très bonnes résistances (entre 15 et 25% partout), une vitalité importance (1150~1200) et un peu plus de 45% d'esquive, 9 PA 5 PM de base, ainsi que +3 créatures invoquables. Seulement 2 PO, mais pour m'être renseigné auprès de plusieurs enis eau bien gradés il est rare qu'ils en aient plus et c'est suffisant, surtout avec le mot d'envol level 5.

Pour ce qui est des sorts :

Stimulant 5
Frayeur 3
Drainant 5 (tout simplement énorme)
Epine 4 (bien utile tout de même lorsqu'il n'y a rien d'autre à faire)
Lapino 5
Vampirique 5
Envol 5
Jouvence 5 (ça reste utile contre les nombreux crâs pour disposer d'encore assez de PA après l'avoir fait, et puis de toute façon je ne vois pas grand chose d'autre d'intéressant ne disposant pas de parchottage intell)

Merci d'avance.
Personelement j'aurais mis mot d'imo, et mot blessant (vu que tu as masse d'agi, un sort en diagonale c'est toujours agréable).

Sinon si tu veux être un roxxeur en PvP tu prends le build classique du mec qui a mis son éni eau sur youtube:

puis

{Boufbamu}

+3Pa, +1pm (+1 si croisée émeraude)+ 4po (+1 si croisée prune) +4 créa. Et masse chance et de la vita.
Disons que la ceinture ça fait un peu loin, et à part ça dans ton build il y a 0 sagesse, hors le drainant est vraiment un must. Cependant, possédant une bonne partie des items indiqués over fm, je dois avouer que j'hésite vraiment. Ce stuff avec une prune emeraude et un gelano 30 chance permet il d'atteindre un haut grade sur un serveur relativement ancien envahit par des centaines de crâs mule et une quantité tout de même importante de iops/sacris feux ?

EDIT : je pense tout simplement prendre les deux stuffs et tester par moi même, on verra bien (peut être varier en fonction de l'adversaire, la chef croco étant bien utile contre les crâs air avec ses +25 % combinés à un bouclier par exemple).
http://www.youtube.com/watch?v=AnllXwVNTeQ

Eni eau lvl 77, grade 10 sur Djaul. C'est vrai qu'au maximum sur ce stuff on a 90 de sagesse (Ceinture DC + Dofus Cawotte) Mais à ce niveau rare sont les adversaires avec un esquive de plus de 30%, (kikoo Iop/Sacri feu pano blop 0% d'esquive, 50% faiblesse eau). Tu auras besoin de sagesse quand tes adversaires auront une belle esquive, donc pas d'affolement.
Disons qu'à la base c'est surtout pour virer des PA au drainant, à ce lvl ça peut diminuer les dégâts par deux contre la plus part des adversaires (les kikoo que tu cites, les crâs air...). Le soucis reste qu'il y a pas mal de mules parchottées sur mon serveur, enfin de toute façon la formule d'esquive actuelle devrait me permettre de leur enlever quand même un petit PA/tour.
Bonjour,
je voudrais savoir si un éni avec un niveau supérieur au niveau 150 peut être viable en étant Eau/Air/Sagesse et donc oublier la voie intelligente complètement .
Je précise que ce serait principalement pour le pvp car en pvm, il y aura toujours un autre éniripsa pour les gros donjons . Et que je serais full sagesse pour jouer sur l'entrave .
Citation :
Publié par Heniboy
Bonjour,
je voudrais savoir si un éni avec un niveau supérieur au niveau 150 peut être viable en étant Eau/Air/Sagesse et donc oublier la voie intelligente complètement .
Je précise que ce serait principalement pour le pvp car en pvm, il y aura toujours un autre éniripsa pour les gros donjons . Et que je serais full sagesse pour jouer sur l'entrave .
Si tu veux Pvp, Je te conseil de le mettre eau OU eau/sagesse OU intell, mais bon Eau/agi je trouve pas ça terrible ! ^^
Moi j'aime bien, il y'a des beaux items (cape et anneau roissingue), cela te permet de tacler, tu gagnes un sort de longue portée en diagonale, tu as accès plus facilement au mode CC, c'est vrai que tu peux plus te soigner efficacement mais tu as toujours le lapino et le mot vampirique.
Je plussoie, l'éni eau/air/sagesse et très viable dans la mesure ou on sait bien jouer.

Niveau regen: Vampi, recons toujours là quand meme, et le lapino. Honorable.

Attaques: 1 sort en ligne qui tape bien avec un gros vdv, et un qui tape très loin.

Entraves: Immo;drainant... De quoi etre une vraie plaie en full sage

C'est largement possible de PvP, il suffit de tirer avantage de tout cela.
Bonjour

Alors voila, j'ai un petit eni eau lvl 64 cherchent le PVP (Track) comme source d'xp. Met pour compenser ma perte envers les crâ eau, xel agi ou cra terre quelle tactique de jeu me conseilleriez-vous. (Je ne suis pas abo.)

Cette question se pose aux joueurs les plus expérimenter vu qu'elle n'est pas facile pour un eniripsa eau qui tape en ligne de vue (inutile le parchoc, sa coûte trop chère ^^) Ou sinon pour améliorer mes items, quel métier me conseiller pour me permettre de gagner pas mal de Kamas

Merci a tout ceux qui vont me répondre et bonne continuation dans la vie Online comme dans la vie Dofusienne Ciao
Au niveau 7x je pensais stuffé mon Eniripsa de cette façon, est-ce convenable ?

Caracoiffe
Cape de Jules Yanos
[Boufbamu]
Blopanneau Indigo
Gelano
Ceinture Tortue Bleue
Carabottes ou Bottes de Céléri-Thé Selon si mon adversaire est un Cra ou non..
Ares
Dragodinde Emeraude la Prune/Emeraude ou l'Emeraude/Rousse est trop chère pour moi.. :/

Avec un parchottage à 101 et du Foulle Vitalité ça donne :

10 PA
5/6 PM
1xxx en Vitalité.
251/321 en Chance
4 PO
3 C.I

J'aurais besoin de suggestion parce que je n'ai pas un pet de sagesse, et si je veux jouer 10 Pa ( qui implique de jouer Mot Drainant) et bah il m'en faut quoi.. :/
alors moi je verrais :

Cape de jules yanos ====>

bottes de celeri-the/carabottes =====>

Tu y gagne en sagesse, en créatures invoquables (lapin's inside) mais tu perds un PO, et tu n'a plus de mods 6 PM contre les cra :/
Humm... question de point de vue, d'apres moi, 5 PM suffisent.
Aussi y'a la belle pour max sagesse, chance, Po et lapinos

Sinon Jules Yanos + Eleveur de Bouftou + 1 Lapino = 6Pm (7 avec le 2ème lapin, etc...)

Edit: 7pm sur drago emeraude Et là ton cra se sent mal :P
Talking
Je suis nini eau/feu de lvl 114

Je vous montre mon stuff Pvm dite moi ce que vous en penser

Coiffe du Bimd'Oule
Protège-Tibias Ancestraux
Torque Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Abracapa Ancestrale
Bagdette Café fm 80%eau
Dragodinde Indigo et Ivoire

Parchotté 101 chance et intel

et j'ete partis dans une optique pour lvl 13x

La Feuille de Printemps
Anneau du Dragoeuf
Bottes du Dragoeuf
Ceinture du Dragoeuf
Hache du Dragoeuffm 80%eau
Corbacape Mastralis
Masque du Sergent Zoth
Gelano

Meme drago dans un but Spec degart eau et soutein avec le Reconstitu
Vu la viabilité de se genre d'éni en PvP, je ne pourrait que te conseiller d'en faire.
Et pourquoi pas un stuff eau/air à la ?
Regarde dans les pages d'avant le stuff que j'ai proposé, ça table sur du 500/800tour au CaC, plus tous les avantages de l'agilité, plus un jolie sort harcellement à longue portée (Blessant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés