Alpha & Oméga
|
Deboost sacrifice pour pvp , sinon diamante :/ Et vampi a monter d'urgence
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Soit tu deboost soignant, soit sacrifice et tu boost vampirique lvl 6
![]() Pour le stuff je ne sais pas ... Edit : OWNED :'( |
![]() |
|
|
Si PvM: soit soignant soit sacrifice, et sinon, Revitalisant ou Soignant, il faut choisir.
Et drainant aussi, il est juste indispensable (9pa de base = 2 vampi + 1 drainant) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjours a tous
je souhaite me monter un eniripsa eau pvp , pour les caractéristique je songe a en mettre vitalité/ sagesse ou vitalité/intel pour les soin mais pour la panoplie entre le lvl 40/60 , sa se complique j'avais d'abord penser a : Chapeau Akwadala ou Caracoiffe Cape du Coq Hû Amulette Akwadala Ceinture Tortue Bleue Blopanneau Indigo Blopture Indigo Dragodinde Indigo et Orchidée mais cela est trop faible pour un eniripsa pvp , pouvez vous me donner votre avis , n'hesitez pas a modifier les stuff coordialement ceceid |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=AnllXwVNTeQ
Eni eau lvl 77, grade 10 sur Djaul. C'est vrai qu'au maximum sur ce stuff on a 90 de sagesse (Ceinture DC + Dofus Cawotte) Mais à ce niveau rare sont les adversaires avec un esquive de plus de 30%, (kikoo Iop/Sacri feu pano blop 0% d'esquive, 50% faiblesse eau). Tu auras besoin de sagesse quand tes adversaires auront une belle esquive, donc pas d'affolement. |
![]() |
|
Roi
|
Oui, c'est à tous ces avantages que je pensais surtout le jeu basé sur l'entrave m'intéresse vraiment. Je vais étudier le stuff possibe ;
Merci de vos avis. |
![]() |
|
|
Inutile de traquer en étant pas Abo
Inutile de joué a dofus en étant pas abo |
![]() |
|
|
Au niveau 7x je pensais stuffé mon Eniripsa de cette façon, est-ce convenable ?
Caracoiffe Cape de Jules Yanos [Boufbamu] Blopanneau Indigo Gelano Ceinture Tortue Bleue Carabottes ou Bottes de Céléri-Thé Selon si mon adversaire est un Cra ou non.. ![]() Ares Dragodinde Emeraude la Prune/Emeraude ou l'Emeraude/Rousse est trop chère pour moi.. :/ Avec un parchottage à 101 et du Foulle Vitalité ça donne : 10 PA 5/6 PM 1xxx en Vitalité. 251/321 en Chance 4 PO 3 C.I J'aurais besoin de suggestion parce que je n'ai pas un pet de sagesse, et si je veux jouer 10 Pa ( qui implique de jouer Mot Drainant) et bah il m'en faut quoi.. :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
Je suis nini eau/feu de lvl 114
Je vous montre mon stuff Pvm dite moi ce que vous en penser Coiffe du Bimd'Oule Protège-Tibias Ancestraux Torque Ancestral Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Abracapa Ancestrale Bagdette Café fm 80%eau Dragodinde Indigo et Ivoire Parchotté 101 chance et intel et j'ete partis dans une optique pour lvl 13x La Feuille de Printemps Anneau du Dragoeuf Bottes du Dragoeuf Ceinture du Dragoeuf Hache du Dragoeuffm 80%eau Corbacape Mastralis Masque du Sergent Zoth Gelano Meme drago dans un but Spec degart eau et soutein avec le Reconstitu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|