[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
La Jules Yanos donne tout de même une créa en plus aussi et des petites rez bien sympa. Vu le prix de cette cape je conseil de prendre les deux et de tester puis alterner suivant la classe en face.
Citation :
Publié par Zarshka
Bonjour,

J'ai un Eni qui sera un jour 17x et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff :
Cape Souveraine du Roissingue
Capuche Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Collier du Minotot
Ceinture du Minotot puis Tranche des Sous-bois
Bracelet du Minotot puis Anneau Bliteré
Anneau du Dragon Cochon

Par contre j'ai aucune idée pour le cac ... des suggestions ?
Merci.
Avec un parchotage et un tutu est-ce que ça Racine de Floribonde c'est jouable ?
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Si tu veut faire dans l'atypique

+

Après tu peut jouer la hache Cc , le jet de ton tutu stp ?
Et si tu joues , tu la joue avec une coiffe qui donne des dommages, comme le si tu craint pas trop le manque de vitalité.
Tu m'enleves les mots de la bouche Deanoth . Sinon un gelano serais pas mal , 8 pa c'est laid même en pvm. Et tu n'as pas de ceinture . Une vent/goldoture/sous-bois ?
Citation :
Publié par Deanoth
Et si tu joues , tu la joue avec une coiffe qui donne des dommages, comme le si tu craint pas trop le manque de vitalité.

Oui j'avais zappé :/

Mais j'ai un autre mode en tête (multi , full eau c'est ... naze ?)

(PM)

Full parchottage , 200/300 Intelligence , Full sagesse

C'est vraiment pas mal , quoi que je préfère le sceptre a la harnée déjà car 3 frappes > 2 . Zone > Monocible . 2 Leech > 2 jets normaux

edit : Baton Fm feu
Citation :
C'est vraiment pas mal , quoi que je préfère le sceptre a la harnée déjà car 3 frappes > 2 . Zone > Monocible . 2 Leech > 2 jets normaux
Faudrait savoir ce que tu veux, soit tu prends la hache, soit le sceptre, nous on peut t'aider à faire un build mais réfléchies y un peu avant.
Citation :
Publié par Powndz
Faudrait savoir ce que tu veux, soit tu prends la hache, soit le sceptre, nous on peut t'aider à faire un build mais réfléchies y un peu avant.
C'est un build pour Zarshka , [Li]Shurik'n émettait juste son opinion..
Bonjour,les eni eau c MORTEL car j'avais un (ou plutot a mon ami qui me l'avais preter)Au lvl 170 avec de TRES bon stuff et il etais roxor grade 8.
Alors pano Souveraine Roissigne avec collier Tot et sandales circulaires du Kimbo ca devrai etre pas mal .Voila ++ les Boys and Girles et vive les eni eau !!
Sa dépend des res/niveau de ta vita/dangerosité du cac ennemi .. Sa dépend du cac que tu chosiras aussi.

Pour en-dessous : Il dit qu'il préfère un baton tot a une harnée , je comprends pas ce que tu comprends pas la dedans Oo'.
Jacknif le smeus cay le mal et mentir aussi =O

Je pense que l'éni eau tous court est pas si puissant a Hl/THL/TTHL

Je préfère le jouer bi voir multi eau/air feu/eau eau/air/feu .

Sinon le stuff de [Li]Shurik'n est pas mal mais pourquoi pas l'alterner avec un en 1/2 ça serait pas mal il donne de bons bonus ce truc .

Peut-être je te proposerais un stuff mawoque voir même fm 80% eau
Citation :
Publié par Jacknif
Bonjour,les eni eau c MORTEL car j'avais un (ou plutot a mon ami qui me l'avais preter)Au lvl 170 avec de TRES bon stuff et il etais roxor grade 8.
Alors pano Souveraine Roissigne avec collier Tot et sandales circulaires du Kimbo ca devrai etre pas mal .Voila ++ les Boys and Girles et vive les eni eau !!
T'as raison, laule, trop des roxxors ces monstres, ça fait trop de pévétons §§.

Sandales Circulaires du Kimbo lvl 195 .

Citation :
C'est vraiment pas mal , quoi que je préfère le sceptre a la harnée déjà car 3 frappes [?] > [?] 3 . Zone > Monocible . 2 Leech > 2 jets normaux
En même temps, si on prends la frappe brute et qu'on ne prends pas en compte les caractéristiques, la Harnée tape de 39-57 et le Sceptre de 16-31. Ce qui amène tout de même à une grande différence, malgré le leech et la zone.

Par contre, la Harnée est à 5 PA et le Tot à 4 PA, ce qui m'apparaît à la fois comme un avantage et un désavantage. L'avantage étant que l'on puisse taper 3*, ce qui approche, sans dépasser, les dégâts de l'Harnée. Le désavantage étant l'obligation de perdre des stats / po / dommages pour obtenir le 10éme PA.

Il faut aussi se rendre compte du fait que la zone n'est pas toujours un avantage, on peut avoir une certaine difficulté à frapper à cause de celle-ci.

Prendre en compte les caractéristiques n'est pas stupide non plus, car on remarque tout de même que cette dernière donne plus de sagesse, de l'agilité, de résistances, 1 PO et de la vitalité. Ça peut paraître anodin, mais parfois un Eniripsa doit jouer de loin.
S'pas parce que tu es un éni que tu dois jouer 8 pa pour double cac sous stimu hein. Pour moi , un bon éni pvp se doit de jouer 10 pa , dans une moindre mesure 9. Parce que 10 + stimu , en harnée , c'est un drainant en plus , ou 2 frayeur .
Citation :
Publié par Eca-off
S'pas parce que tu es un éni que tu dois jouer 8 pa pour double cac sous stimu hein. Pour moi , un bon éni pvp se doit de jouer 10 pa , dans une moindre mesure 9. Parce que 10 + stimu , en harnée , c'est un drainant en plus , ou 2 frayeur .
Parce que c'est un confort de jeu dont on ne peu plus se passé une fois le niveau 100 atteint.
Publié par Powndz
ça l'empêche pas de réfléchir avant de la donner

Quand tu propose un produit a un client , tu lui montre un modèle ou plusieurs modèles pour qu'il ait de meilleure choix ?

la je lui laisse le choix de jouer kéké-dommage en 8 PA ou keke-frappe en zone 10 PA de base

et l'idée du sceptre m'est venue après
Citation :
Publié par Eca-off
S'pas parce que tu es un éni que tu dois jouer 8 pa pour double cac sous stimu hein. Pour moi , [?]un bon éni pvp [/?] se doit de jouer 10 pa , dans une moindre mesure 9. Parce que 10 + stimu , en harnée , c'est un drainant en plus , ou 2 frayeur .
Tu blagues ? On le sait que 8 PA, c'est naze en PvP, même en PvM, c'est limite. Mais là, les stuffs proposés par Shurik'n sont clairement orientés vers le combat contre les monstres.
Tu retires betement le "pvp" de mon post , et cela revient au même pour le pvm : 10 pa de base . Même si cela a deja été dit trouzemille fois , 2 stimu + un xel par exemple = 4 coups de baton ce qui , même en pvm pour un éni , est appréciable .
Salut,

Alors mon eni est feu pour l'instant mais un peu fatiguant à la longue --"
Donc j'avais penser à Eau/Feu avec ce stuff :
-Full pano minotot
-Gelano
-Marteau mawoque
-DD emeraude prune

Les stats :
Points de vie 2535
9PA
5PM
46dom
90%dom
3PO
33soins
320eau
290feu
300sagesse

Au cac sa fais du 336 à 480.
Interdit 131 à 170
Vampirique 250 à 310

Voila.

Je ne sais pas comment gérer mes point de sort/caractéristique (parcho deja 101intel/sagesse)
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Oui j'avais zappé :/

Mais j'ai un autre mode en tête (multi , full eau c'est ... naze ?)

(PM)

Full parchottage , 200/300 Intelligence , Full sagesse

edit : Baton Fm feu
Je préfère sa au foul tot
Eu dsl mais sa donne des stats inferieur partout ton stuff sauf en PA --"
Tu peux m'expliquer un peu ton stuff ? :/
Enfin rien que la coif, je mettrais minotot elle apporte beacoup plus de chose
Citation :
Publié par sillinou
Eu dsl mais sa donne des stats inferieur partout ton stuff sauf en PA --"
Tu peux m'expliquer un peu ton stuff ? :/
Enfin rien que la coif, je mettrais minotot elle apporte beacoup plus de chose
T'en a marre du foul feu , et tu passe en pano mulasoin ? C'est direct plus attrayant (y).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés