Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu m'enleves les mots de la bouche Deanoth
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Hm, en fait je viens de me rendre compte d'un truc, il vaut presque mieux taper au vampi qu'au cac dans pas mal de cas, non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sandales Circulaires du Kimbo lvl 195 ![]() ____________________________ Citation :
Par contre, la Harnée est à 5 PA et le Tot à 4 PA, ce qui m'apparaît à la fois comme un avantage et un désavantage. L'avantage étant que l'on puisse taper 3*, ce qui approche, sans dépasser, les dégâts de l'Harnée. Le désavantage étant l'obligation de perdre des stats / po / dommages pour obtenir le 10éme PA. Il faut aussi se rendre compte du fait que la zone n'est pas toujours un avantage, on peut avoir une certaine difficulté à frapper à cause de celle-ci. Prendre en compte les caractéristiques n'est pas stupide non plus, car on remarque tout de même que cette dernière donne plus de sagesse, de l'agilité, de résistances, 1 PO et de la vitalité. Ça peut paraître anodin, mais parfois un Eniripsa doit jouer de loin. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'en a marre du foul feu , et tu passe en pano mulasoin ? C'est direct plus attrayant (y).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Eca-Off tu rigole j'espere ? pas du tout mulasoins comme du dit U_u
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|