[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que vampirique x3 c'est nul comparé à vampirique x2 + drainant + envol (si 12 PA) mais plutôt à jouer dans ce sens : drainant + vampi + vampi + envol pourquoi ? Car si tu EC à drainant contre un sacri ou un iop tu le sens passer ...

Et sinon pour le stuf je préfère Ares en cac avec une Caracape ou Cape du Coq Hû contre cra/enu et en botte Carabottes (pour le full pano si tu joue contre des sacri/iop feu en général tu cherches à être au cac même contre un sacri) Bottes de l'Eleveur de Bouftous (si tu cherches de la sagesse) Bloptes Indigo Royales les 2 dernières toujours contre les cra/enu.
Bonjour, J'ai decidé de faire un eni eau. J'ai pensé à se stuff :

ou
{boufbamu}

et niveau 72

Le mode 9PA, stimulant plus 2PA=11PA pour 2X Vampirique + mot drainant.
Puis le mode 10PA, stimulant plus 1 ou 2 PA = 12 ou 11 PA pour etre sur des 11 PA et 12PA pour 2 vampi suivi de mot d'immo

Voila j'aimerais vaut conseil pour améliorer se stuff
personnellement, je battais TOUS les cra sans exception, du grade 1 a 10, de air à eau avec mon éni de niveau 70 avec 3 po / 5 pm / 9 pa

vous dites que la po est super utile, mais avec l'arrivée du mot envol, la po on s'en fou un peu, mon éni grade 9 puis j'en ai eu marre des sacri feu qui commençaient à me trouer au niveau 80+.

Je pense que ne rien taper n'est pas la bonne solution, un eni qui frappe a 120 x 2 bat n'importe quelle classe avec un minimum de rès et un lapino.

(mon eni full parcho, full vita en full croco) donc j'avais 20% de res en tout, + un boubou je montais a 40% par élément voulu, les crâ sont faibles a partir de ce point là, vampi + lapino et les petits dégâts mousseux des cra vous divertissent plus qu'autre chose ^^
Bonjour a tous ,
Je joue un Eni 170. Actuellement Feu.. , Je cherche un stuff Eau / Intel pour pvp
J'avais pensé a sa :
Coiffe du Minotot
Collier du Minotot
Cape du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano
Bottes du Dragoeuf
Ceinture des Vents

Cac -> Marteau Mawoque En 1/2
Dinde -> Dragodinde Prune et Ivoire // Dragodinde Amande et Emeraude // Dragodinde Prune et Emeraude

Ce stuff est t'il viable pour pvp a ce lvl?
En espérant des modifications ou améliorations de votre part..
Cordialement juNkiiie
Drainant 6 -> 2 Pa.
Certes c'est un cac 5pa c'est handicapant mais les cacs que tu me propose sont deux mains et pour une optique pvp les boubous restent indispensable..
Perso jamais vu d'éni a la baguette CM et j'aimerais bien en voir tout de même ça a l'air marrant sinon ben il te reste fm eau ou feu jamais indémodable surtout avec l'ajout de retrait de pa
C'est vraiment dommage de ne pas avoir 12 PA car le stuf au mawoque à l'air pas mal.
Si il prend un item fulgu il n'est plus 1/2 et je pense que une fm exo n'est pas possible, et compter sur stimulant cc n'est pas super.
Pour le M'Pouce j'aime bien mais il ne sera pas 1/2 donc il suffit qu'il y ai un boubou en face et puis pour que ne marteau ne tape plus grand chose.
Bonjour,

J'ai un Eni qui sera un jour 17x et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff :
Cape Souveraine du Roissingue
Capuche Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Collier du Minotot
Ceinture du Minotot puis Tranche des Sous-bois
Bracelet du Minotot puis Anneau Bliteré
Anneau du Dragon Cochon

Par contre j'ai aucune idée pour le cac ... des suggestions ?
Merci.
Bonjour tout le monde je reprends mon eni et je compte bien la mettre eau. Présentement, elle est lvl 65 et voici le stuff a laquelle j'avais pensé.
-Caracoiffe ( 1pa 100 vita)
-Capodindo(1pm 100 vita)
-Dague Eurphole(1pm 100 vita)
-Boufbamu(1pa 30 chance 1po 3 dom)
-Ceinture Tortue Bleu(30 chance 1 po 100 ini)
-Ano blop indigo (40 chance 1 po 1c.e.)
-Alliance Ethnique(60 chance)
-Carabotte( 50 chance 50 vita)

Donc en tout, 400 chance 1000 vita 8 pa 5 pm de base 8 po avec mot vampirique sans mot d'envol.

Qu'en pensez-vous?
Bonjours a tous;

Je dispose d'un eniripsa niveau 114 et j'hésite a le passer eau. Je ne pourrai plus faire de donjon c'est ce qui me pose problème. Mais au niveau du stuff devrais je me mettre full AA? Un parchotage est-il nécessaire pour être efficace sachant que je ne pourrais pas le faire si très fortement conseiller.

Merci pour tout et bon jeu a tous.
Bonsoir,
J'ai un eni lvl 50 que je souhaiterais passer eau au lvl 60 pour pouvoir PvP (Ulette).
Etant donné que j'ai plutôt de gros moyen j'avais penser à ce stuff:

pm
{boufbamu}

pour les classe non feu sinon

+ parchottage Chance/vita et tout les pts en vita

Stats: (+parcho)
Bloptes:
Po : 4
Do: 9
Cha: 256
Sa: 50
CI: 3
Vita: 286
Ini: 750
Do per: 15
Pa: 10
Pm: 6 (lapin)

Céleri-Thé:
Po: 4
Do: 9
Cha: 261
Sa: 50
CI: 2
Vita: 241
Ini: 600
Pa: 10
Pm: 7 (lapin)

Est-ce viable contre iop feu/crâ ?
Pour moi, les Céléri-Thé restent meilleures. L'initiative des Bloptes est à la limite inutile, vu la faible initiative des gens à ce niveau et les PM sont plus importants, en parlant de toutes les classes.

Oui, c'est viable.
Quelqu'un peut m'aider???
Citation :
Publié par Daros
Bonjour tout le monde je reprends mon eni et je compte bien la mettre eau. Présentement, elle est lvl 65 et voici le stuff a laquelle j'avais pensé.
-Caracoiffe ( 1pa 100 vita)
-Capodindo(1pm 100 vita)
-Dague Eurphole(1pm 100 vita)
-Boufbamu(1pa 30 chance 1po 3 dom)
-Ceinture Tortue Bleu(30 chance 1 po 100 ini)
-Ano blop indigo (40 chance 1 po 1c.e.)
-Alliance Ethnique(60 chance)
-Carabotte( 50 chance 50 vita)

Donc en tout, 400 chance 1000 vita 8 pa 5 pm de base 8 po avec mot vampirique sans mot d'envol.

Qu'en pensez-vous?
Ah svp tout le monde, quelqu'un peut m'aider? Ce stuff est viable en pvp?
oui c'est viable à part que je mettrais plutôt une fm sans malus sagesse car pour moi 1 po et une créa > 100 vita (en plus tu dois te casser le cul à fm)
harvest arrête de mettre tes pm avec le lapino s'il te plait, si tu tombes sur des gens qui savent jouer il fera 2 tours maximum ^^'.
Non ne t'inquiete pas pour le stuff je l'ai deja acheté. Mes dagues donnent 110 vita et 1 pm et ma cape 95 vita et 1 pm alors tinkiete^^. Mais merci je preferre ma cape a la tienne, meme si j'ai les 2
C'est bien d'avoir énormément de vitalité mais si tu tombes sur un sacrieur qui se régénère plus que toi, ou un cra que tu ne peux pas atteindre, tu meurs...
Donc à mon goût t'as assez de vitalité donc tu peux changer un ou deux items (comme la cape) pour chercher plus de chance/po (même si t'en as déjà pas mal).
Un eni eau ça se joue à : "je tue l'adversaire petit à petit tout en me régénérant plus qu'il ne me tape..."
C'est pourquoi je préfère un build 10 pa de base qui permet d'enchainer un mot drainant aux deux vampiriques, qui "casse" souvent le combo en face :double abso pour sacrieur/cra et quand tu enlèves un pa à un iop feu, il ne te calle plus qu'une tempête (intimidation + tempête) ça fait tout de suite moins mal.
Citation :
Publié par -Karaba-
Bonjours a tous;

Je dispose d'un eniripsa niveau 114 et j'hésite a le passer eau. Je ne pourrai plus faire de donjon c'est ce qui me pose problème. Mais au niveau du stuff devrais je me mettre full AA? Un parchotage est-il nécessaire pour être efficace sachant que je ne pourrais pas le faire si très fortement conseiller.

Merci pour tout et bon jeu a tous.
help
Mais alors, comme stuff a 10 pa de base, que conseil tu? Pour ma part, j'avais également un autre problème. Le stuff que je possède est le suivant:
-Caracoiffe(1pa 80 vita)
-Capodindo(1pm 95 vita)
-DD Emeraude Prune(1pm 200 vita 1 po)
-Dague Eurphole(1pm 110 vita)
-Amu dent de wabbit(30 chance 30 agi 1 po 200 ini)
-Ceinture tortue bleue(35 cha 1 po 100 ini 25 vita)
-Ano Blop indigo(35 cha 1 po 3 dom)
-Abrano Mou(120 vita 1 po 1 c.e.)
-Carabotte(58 cha)

Donc pour un total de 1000 pdv, 325 chance et tout avec stats ( j'ai tout mis mes points de sort en chance pour palier le manque de cette pano) 9po avec mot vampirique 8 pa 7pm(avec lapino). Mais est-ce suffisant du côté de la chance? ou je devrais mettre 40 chance et le reste en vita?? Dois-je changer de dd?? Que faire? Eni eau lvl 65 et qui fait que du pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés