|
Surtout que vampirique x3 c'est nul comparé à vampirique x2 + drainant + envol (si 12 PA) mais plutôt à jouer dans ce sens : drainant + vampi + vampi + envol pourquoi ? Car si tu EC à drainant contre un sacri ou un iop tu le sens passer ...
Et sinon pour le stuf je préfère Ares en cac avec une Caracape ou Cape du Coq Hû contre cra/enu et en botte Carabottes (pour le full pano si tu joue contre des sacri/iop feu en général tu cherches à être au cac même contre un sacri) Bottes de l'Eleveur de Bouftous (si tu cherches de la sagesse) Bloptes Indigo Royales les 2 dernières toujours contre les cra/enu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Stimulant donne 1 à 2 PA fais donc gaffe à tes combo mieux vaut avoir 10 PA de base même avant la Ares.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Niveau de ton Eniripsa?
Sinon tu regarde les 2/3 pages avant celle ci ... |
![]() |
|
|
Pour la PO tu as mot d'envol donc bon... Mon choix se porte vers la PM + chance.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour a tous ,
Je joue un Eni 170. Actuellement Feu.. , Je cherche un stuff Eau / Intel pour pvp J'avais pensé a sa : Coiffe du Minotot Collier du Minotot Cape du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Gelano Bottes du Dragoeuf Ceinture des Vents Cac -> Marteau Mawoque En 1/2 Dinde -> Dragodinde Prune et Ivoire // Dragodinde Amande et Emeraude // Dragodinde Prune et Emeraude Ce stuff est t'il viable pour pvp a ce lvl? ![]() En espérant des modifications ou améliorations de votre part.. Cordialement juNkiiie |
![]() |
|
|
C'est dommage de prendre un cac à 5 PA car avec un à 4 PA tu pourrais faire 2 x cac + drainant.
En cac tu as Baguette du Chêne Mou Sceptre du Minotot mais c'est pas super sinon il te faudrait 13 PA (drainant 6 c'est 3 ou 2 PA ? car si 2 un mode 12 PA est parfait). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai un Eni qui sera un jour 17x et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff : Cape Souveraine du Roissingue Capuche Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Collier du Minotot Ceinture du Minotot puis Tranche des Sous-bois Bracelet du Minotot puis Anneau Bliteré Anneau du Dragon Cochon Par contre j'ai aucune idée pour le cac ... des suggestions ? Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, de toute façon j'ai pas assez d'agi pour profiter pleinement des deux autres armes et j'aime pas trop la gamine qui m'"oblige" à le jouer en 1/2.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|