[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Pour Daros:
Amu "Dent de wabbit" => Boufbamu Pa, Po, Do, Cha, tu perd juste un peu d'agi et l'ini.
Carabotte => Botte de céleri-thé Tu perd de la chance et force mais tu gagne un PM.

Voilà ça améliore bien le stuff étant donné que tu a +1pa et +1Pm pour assez peu de chance perdu. Personnellement sur mon eni eau pvp je vais monté seulement la vita puisqu'il va être parcho 101 chance et que 5 points pour 1 chance ça fait mal. Pour le pvp je préfère une amande/emeraude, tu perd 100 vita et un po pour gagner 500 ini et un CI, et en pvp l'ini est une des choses les plus importante. Mais après tu fais comme tu veux.

Pour -Karaba- :
Le parchotage chance est vraiment un plus puisque normalement tu investis très peu de points en chance. Pour la pano aucune idée, quand j'avais un eni eau 110 j'avais prévue de passer directement de mon stuff lvl 100 a un stuff lvl 12X donc je n'ai pas fais attention aux stuff se trouvant dans les lvl 11X.
Karaba tout dépent de tes moyens, sinon tu met 60 chance le reste en sag/vita selon les préférences.

Le full AA est pourri, au 120 on peux avoir bien mieux.

Reste à savoir tes moyens, le mieux est un stuff avec pas mal de po pour vampi.
Oui mais le probleme est que avec carabotte je gagne 50 chnace de bonus de la pano tortue ( caracoiffe et carabotte) et l'amu dent de wabitt donne lagi necessaire pour porter mes dague eurphole viu que je ne suis pa encore parcho 48 agi^^. Mais vous ne trouver pas qu'il y a un manque de chance dans la pano que j'avais proposé? 250 chance pour une pano... je pense que je vais taper très faiblement non?
Sur mon premier eni j'avais environs 220 chance et ça ne m'as pas du tout empêcher de monter grade 7, et avec le stuff que je te propose je pense que tu auras pas beaucoup de mal à monter aussi haut si tu oublis pas de monter mot de jouvence. (debuff contre les crâ)
Si ça peut aider, voila comment je joue mon eni en ce moment à un peu plus hl)

ou
{boufbamu}

pm

ou

donc : grade 9, bientot 10, un build 10 pa 4 pm contre iop feu/sacri feu, 10 pa 6 pm pour le reste, parchotté 101 vita/sag/cha et 50 agi. 274 chance pano pm et 418 sinon
10 pa pour drainant + double vampi.
Je trouve que c'est le mieux qu'on puisse faire à ce niveau
Donc je résume:
-caracoiffe(1pa 80 vita)
-Capodindo ( 1pm 95 vita)
-DD Emeraude Prune(1pm 200 vita 1po)
-Dague Eurphole(1pm 110 vita)ou Le hook ( 40 chance 30 sag 1po)
-Amu Dent de wabbit(en attendant detre parcho agi et chance) ouBoufbamu(1pa 30 cha 1po 3dom)
-Ceinture Tortue bleu
-Carabotte ou Botte de celerithé
-Ano blop indiog et gelano

Merci a tous ça ma beaucoup aidé.
Au niveau de l'Arés, les Bottes de l'éleveur de Bouftous sont largement plus sympathique que ces deux paires.

Et en même temps, je trouve que la Caracape est à garder en tout temps pour la sagesse et aussi que la Dragodinde Amande et Émeraude est meilleure, rien que pour le fait d'être sur de commencer et la C.I.

Je pense que la Dracochoune est aussi trop HL, la Bleue va donc venir la remplacer.

Donc, au final :

Boufbamu Dragodinde Amande et Émeraude.

Une chance correcte, 3 PO, 10 PA 5 PM et un peu de sagesse pour Drainant [Sacrieur & Iop feu ].
Bonjour a tous.

Ayant repris il y a pas longtemps mon eniripsa j'ai décidé de la passé eau.
J'ai tenté plusieurs stuff dont celui avec le mawoque (dur dur les conditions) mais il ne m'a pas vraiment plus. Je suis lvl 142 et je ne peut pas me parchoter. Sa coûte un peu cher .
Pour le moment j'ai se stuff :

J'aimerai pouvoir faire des petits changements pour obtenir une plus grande sagesse et surtout pour taper un petit peut plus fort au corps à corps.

Merci d'avance.

Linfortuner qui vous salue bien bas
Alors tu veux un stuff pvm ou pvp?
Si pvm
en coiffe
La cape tu la garde
Le cac
L'amu tu la garde
La même pour les deux anneaux si tu veux pas d'un gelano
Petit coquin une ursula!
Garde tes botes si tu veux un peu d'agi sinon alors
la Dragodinde tu la garde

Donc avec ce stuff:

+930 en vitalité
+305 en sagesse avec un fufus cawotte
+445 en chance
+39 aux dommages
+7 po!!

Je pense qu'il peux te plaire a donf
Twink eniripsa lvl 6x
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si, face aux persos actuels en pvp, mon ( futur ) eni eau pourrait faire l'affaire.
Il sera full vita. Sorts : Lapino 5, Stimulant 5, Vampirique 5, Drainant 5, Prévention 5, Frayeur 5.
Stuff : Chapeau Akwadala - 35 chance 25 Sagesse
Cape Akwadala - 1Po, 40 Vita 30 Chance
Bâton Akwadala - 40 chance 1 CC 2 dommages
Amulette Akwadala - 50 chance 10 vita
Ceinture Akwadala - 20 sasa 5% resistances à l'eau 150 pods
Geta Akwadala - 30 agilité 30 chance 19% de dommages
Gelano - 1pa 1 Portée
Alliance Akwadala - 120 ini 5 resists eau 10 chance
ET la dinde : Dragodinde émeraude / prune
Voila, merci de me faire part de vos impressions et/ou de vos améliorations possibles, au niveau 61.
Mox je te conseil un stuff pas trop cher mais passable en PvP (moi je suis arriver G6 avec) mais lvl 70 (au passage tu a envol):
{Coif du Chef Crocodaille}

Boufbamu

Rhizome Doré

Donc tu peux faire Stimu (donc 9 ou 10 PA) donc envol + double vampi et lorsque t'es sous taupe ou autre truc du still du fait un Jouvence et t'es tjr a 8PA (double vampi)
Et voila ^^

Hinny
Bonjour tout le monde, je viens de créer un éni eau ( pour l'instant lvl 3 )
J'envisage déjà son futur stuff, il est full vita, et je prévois le parcho +/-50 chance
Voila le stuff :
Champo
Cape du Coq Hû
Boufbamu
Ceinture Tortue Bleue
Anneau Poli
Blopanneau Indigo
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Dragodinde Amande et Emeraude
Cruelle Pelle-Truelle

Ce qui me ferait ( en jet parfait ) :
7 Pa de base
7 Pm
5 po
150 chance ( sans parcho )
975 ini
60 sagesse ( sans dofus )
55 agi
15% dmg
15 dmg

Qu'en pensez-vous ? merci d'avance
Prends un à la place du poli, et une je dirais., jouer 9 pas de base, c'est mieux. (10 étant parfait avec ). Change ta cape pour une sans malus sagesse. Contre les classes ou t'as pas besoin de pm : /. Ayant personnellement un gelano pm je préfère jouer avec une pour gagner quand même de la chance, mais tout dépend de tes moyens/si tu trouves ta chance convenable.
Je cherchais exactement ce genre de stuff

Donc pour résumer, au niveau 72 :

{La boufbamu}
PO pour moi

10 PA / 6PM / 5PO

101 + 130 = 230 chance
101 + 110 = 210 sagesse.
101 + 700 + 300 = 1100 pv

Niveau sorts :

Vampirique 5
Drainant 5
Immo 5
Lapino 5
Stimu 5
Prevention 5
Envol 5
Jouvence en augmentation.

Vous pensez que c'est jouable en PvP ?
Oui je pense que cela peut-être viable, par contre je ne vois pas l'intérêt du mode 10PA?
Stimu +1 PA --> Vampirique + Vampirique + Drainant.
Stimu +2PA -->Envol + Vampirique + Vampirique + Drainant

Le meilleur moyen de battre les crâs air est de les empêcher de taper plusieurs fois !
Et pouvoir jouer Drainant, c'est tout simplement génial contre les Iops feu et les Sacrieurs feu qui ne peuvent alors qu'attaquer 1-2 fois selon leur agilité.

Personnellement, je mettrais quand même la Caracape, vu que je trouve 5 PM, 4 PO largement suffisant et que le gain de 80 chance [50 panoplie] et de 30 sagesse est sympathique.

Certains disent que les caractéristiques ne font pas tout en PvP, mais elles y aident, c'est comme l'argent et le bonheur. Le 30 sagesse aide pour Drainant, le 80 chance amplifie tes dégâts de 16-24.

ce 16-24 devient 32-48 par tour et un 16-24 de vol de vie, malgré les résistances, c'est toujours utile.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Et pouvoir jouer Drainant, c'est tout simplement génial contre les Iops feu et les Sacrieurs feu qui ne peuvent alors qu'attaquer 1-2 fois selon leur agilité.

Personnellement, je mettrais quand même la Caracape, vu que je trouve 5 PM, 4 PO largement suffisant et que le gain de 80 chance [50 panoplie] et de 30 sagesse est sympathique.

Certains disent que les caractéristiques ne font pas tout en PvP, mais elles y aident, c'est comme l'argent et le bonheur. Le 30 sagesse aide pour Drainant, le 80 chance amplifie tes dégâts de 16-24.

ce 16-24 devient 32-48 par tour et un 16-24 de vol de vie, malgré les résistances, c'est toujours utile.
+1
La perte d'un pm n'est pas dramatique, le lapino en donne 1.
De plus, contre les sacri et iop feu / air des pm en plus ca ne sert pas a grand chose.
Contre certains cra la cape jules yanos sinon caracape.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés