Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Alpha & Oméga
|
Au niveau de l'Arés, les Bottes de l'éleveur de Bouftous sont largement plus sympathique que ces deux paires.
Et en même temps, je trouve que la Caracape est à garder en tout temps pour la sagesse et aussi que la Dragodinde Amande et Émeraude est meilleure, rien que pour le fait d'être sur de commencer et la C.I. Je pense que la Dracochoune est aussi trop HL, la Bleue va donc venir la remplacer. Donc, au final : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une chance correcte, 3 PO, 10 PA 5 PM et un peu de sagesse pour Drainant [Sacrieur & Iop feu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keep on rollin' |
Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
|
Pas original, tu vas te faire pown par les Crâs Air 70 et les Sacris Feu.
Le KikooAkwadala est pas super, y a pleins de stuffs sympas proposés ici. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour tout le monde, je viens de créer un éni eau ( pour l'instant lvl 3
![]() J'envisage déjà son futur stuff, il est full vita, et je prévois le parcho +/-50 chance Voila le stuff : Champo Cape du Coq Hû Boufbamu Ceinture Tortue Bleue Anneau Poli Blopanneau Indigo Bottes de l'Eleveur de Bouftous Dragodinde Amande et Emeraude Cruelle Pelle-Truelle Ce qui me ferait ( en jet parfait ) : 7 Pa de base 7 Pm 5 po 150 chance ( sans parcho ) 975 ini 60 sagesse ( sans dofus ) 55 agi 15% dmg 15 dmg Qu'en pensez-vous ? merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Alors merci pour tes quelques modification.
Je n ai pas les moyens d' acheter un gelano pa/pm. Que me conseille tu donc ? ![]() |
![]() |
|
|
De garder ton amande et émeraude, tu auras un peu moins de chance, mais toujours l'ini et le pm qui servent énormément.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Peut tu m indiquer contre quel classe je dois jouer pm stp ? Iop et sacri feu ?
|
![]() |
|
|
non c'est le contraire, iop et sacri feu il faut les joues en 10 pa 4 pm ça suffit largement. Contre les cras il vaut mieux jouer pm plutot
|
![]() |
|
Invité
|
Oui je pense que cela peut-être viable, par contre je ne vois pas l'intérêt du mode 10PA?
|
![]() |
|
#339433 |
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|