[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Tu garde la boufamu , met des bloptes indigos , met une vents , FM ton gelano PO(ou 150 vita) , tu garde eurfolle +1xx vitalités et ares comme la dit Scmax . Tu met une DD em/pr et voila

Après tu compte monter quoi comme sort ?
Citation :
Publié par demoniak-agi
Garde l'ares vu que si tu enlève 1pa au cra bye les deux fleche abso =)
Oui et non !
Vu que l'on devra se désenvouter de oeil de taupe tous les quatre tours,le pa de stimu ne nous servira à pas grand chose vu nos pm(6).
Le crâ va aussi te faire une cinglante -2pm,il te restera 4pm,et vu que les crâs air ont 5 à 7 PM,on sera obliger de se désenvouter chaque tour à cause de cinglante.
Donc le 10pa de base ne servira à rien contre eux.
Les eurfolles sont bien mieux.
Salut !

Je voulais savoir si un mode eau était viable pour pvp au lvl 160. Sachant que j'aime pas mal le pvm donc je veux pas l'exclure .

Voila un stuff auquel j'avais pensé :

/

PM

/

Ce qui nous donne : 10 PA, 7 PM, 5 PO, 850 de vita, 35 dommages, 240 de chance, 170 intel et des resists en vrac.
Je n'aurai donc pas a trop parchotter l'intel ce qui est cool, j'ai des moyen mais pas illimité.
Niveau dommage sa donne 176 à 217.
Je pourrai utiliser un solomonk mais je perd de la sagesse utilisé pour mot drainant, d'immobilisation ... ainsi que que l'intel qui m'augmenterai le prix du parchottage. Surtout que les dommage sont sensiblement les mêmes.
Si vous avez des idée merci de les communiquer
Personnellement, j'ai pvp avec un eni en full croca, parcho 101 intégral et full vita,

jouer en 5 pm est effectivement le minimum contre les cra mais contre toutes les

autres classes, 4 pm largement suffisant ! Ils foncent au cac ...

Mot de jouvence, je l'ai laissé lvl 1 et autant vous dire que je m'en sert rarement, les

cra parfois pour l'oeil de taupe mais sinon, on s'en fou Mdr, en vous lisants

certains, on dirait que vous donnez des idées, des arguments simplement sur le

papier mais que jamais vous n'avez jouer la classe en question, avant de critiquer

ou rabaisser, essayez vous verrez que la pluspart des gens jouent mal, et eni eau

maximisé la chance au maximum, avec 1-2 lapino et c'est gagné, a partir du

moment où on frappe a 140 (je frappe a 90 par vampi et je suis Grade10) par

vampi, aucune classe ne peut vous battre ^^ (les res de ma pano croco combiner

a un bouclier sont sympa aussi il faut dire).

Cordialement

Ps: mon sujet de niveau 133 a été laissé pour mort 2 page avant
Il y a d'autres sort nettement plus intéressant selon moi vu le peu d'utilité de mot de

jouvence avant un plus haut niveau. Contre 3/4 des classes c'est inutile, vous prenez

le cas du cra, mais gâcher 3 pa par tour pour gagner 2 pm, c'est bête, eni sans res

contre un cra, c'est impossible, cherchez pas, j'ai personnellement décidé d'optimiser

mes res et a partir de 40%, les cra air deviennent faibles ^^

Moi je te conseil de monter stimulant, vampirique, lapino, drainant (40 points) ensuite tu as

mot de frayeur et peut être mot de prévention mais sans le parchotage je doute

de son efficacité.

Plus tard, le sublime mot d'envol

lvl 96, j'ai monter:

- Lapino (5) --> 10 points
- Drainant (5) --> 10 points
- Prévention (5) --> 10 points
- frayeur (3) --> 3 points
- Blessant (5) --> 10 points
- Vampirique (5) --> 10 points
- Envol (5) --> 10 points
- Régénérant (2) --> 1 points (je jouais eni feu avant et la flemme de le baisser, quand j'ai rien a faire il est utile avec le bonus du lapino)

Je pense ne rien avoir oublier ^^ bonne journée à tous
Citation :
Publié par The-Shienix
peut être mot de prévention mais sans le parchotage je doute
de son efficacité.
Si le parcho intel n'est pas fait gogo monter mot d'immobilisation qui réduit nettement le seul point noir du vampirique: le lancer en ligne.
Haa oui, j'avais oublié Mot d'Immobilisation.
Donc:
Vampirique 5 => 10 Pts
Stimulant 5 => 10 Pts
Mot d'Immobilisation 5 => 10 Pts
Lapino 5 => 10 Pts
Drainant 4 => 6 Pts
Mot de Jouvence 5 => 10 Pts

Pour mon Niv'77 cela serait-il correcte?
Et je suis parcho 25Chance, 25Sag, 10Intel pour le moment.
Je conte parcho 50Chance MINIMUM et tout mettre en Vitalité.
Moi j'arrive pas à me faire à l'idée que vous monté pas blessant pour taper en diago...

Cela doit être difficile de taper que en ligne qui plus est avec une PO faible. Pour la dinde : PO/PM est très plus utile pour l'eniripsa.
Moi, je joue en full parcho, eni chance et agi, le peu d'agi me permet de balancer 3

mot blessants a environ 40 ^^( peu m'enfin) et 90 par mot vampirique, le truc c'est

que mon eni a 20% par élément en res et avec un boubou on approche des 40%, tu

calcule avec lapino et mot vampi, je me prend pas grand chose ^^

Actuellement, je veux up 100 (97 sniff) pour mettre:

(fm po)

ou ou encore .

vous pensez qu'en investissant full vita, je tapperai correctement ? (dofus book me dit -150 par vampi et 80 par blessant, est-ce suffisant ?)
Met des blops indigo royales ! Ces bottes sont vraiment puissantes ! Tu y gagnes 1po, des CC, et 8 % eau !
le po n'étant pas forcément très util, je perd quand même les res fixe, la sagesse, la

créa (inutile mais bon ^^) et le bonus pano. j'y avais penser mais je pense que je

vais tester ce stuff puis on verra après ^^
Bonjour à tous ! Dans le but de parchotter ma sadi multi, je prévois un twink éni eau lvl 7X, avec pour stuff

{Boufbamu}

PM

Donc 10PA 5PM 4PO, les 10PA car sous stimu je peux Vampi/Vampi/Drainant (rajouter des PO si je tombe sur stimu +2 d'ailleurs avec le mot d'envol)

J'aimerais vos avis sur la viabilité de ce build

Edit pour en dessous => J'ai les deux.
Citation :
Publié par The-Shienix
le po n'étant pas forcément très util, je perd quand même les res fixe, la sagesse, la créa (inutile mais bon ^^) et le bonus pano.
Ok, perte de la créature invocable ? Bloptes Indigo Royales, oui, elles en donnent une.

Puis, le bonus à la portée est pas inutile, même avec Mot d'Envol, tu deviens moins efficace contre les Crâs et les Enutrofs.

Pour au dessus, si t'as pas de Cawotte et un peu de parchottage sagesse, Drainant va être un peu useless.
Citation :
Je vais sûrement faire un post inutile mais ce genre a été mis et remis regarde quelques post en dessous et tu verrais que ça a pas changé du tout u_u

Donc oui il est viable
Citation :
Publié par Samarah
Bonjour à tous ! Dans le but de parchotter ma sadi multi, je prévois un twink éni eau lvl 7X, avec pour stuff

{Boufbamu}

PM

Donc 10PA 5PM 4PO, les 10PA car sous stimu je peux Vampi/Vampi/Drainant (rajouter des PO si je tombe sur stimu +2 d'ailleurs avec le mot d'envol)

Edit pour en dessous => J'ai les deux.
Tu VAS RIEN tapper
Ya quand même dans les +2XX chance avec un parchottage 50 là non ? C'est pas rien.

Tu peux parchotter un peu la sagesse et mettre un cawotte bon jet sur ton eni. Ca permettra d'être moins sensible aux retraits de pm des cras ( immo ) et de virer les pa plus efficacement avec drainant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés