Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Garde l'ares vu que si tu enlève 1pa au cra bye les deux fleche abso =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je m'en doutais . Abandonne le PvP .
GOGO jouvence !!! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut !
Je voulais savoir si un mode eau était viable pour pvp au lvl 160. Sachant que j'aime pas mal le pvm donc je veux pas l'exclure . Voila un stuff auquel j'avais pensé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui nous donne : 10 PA, 7 PM, 5 PO, 850 de vita, 35 dommages, 240 de chance, 170 intel et des resists en vrac. Je n'aurai donc pas a trop parchotter l'intel ce qui est cool, j'ai des moyen mais pas illimité. Niveau dommage sa donne 176 à 217. Je pourrai utiliser un solomonk mais je perd de la sagesse utilisé pour mot drainant, d'immobilisation ... ainsi que que l'intel qui m'augmenterai le prix du parchottage. Surtout que les dommage sont sensiblement les mêmes. Si vous avez des idée merci de les communiquer ![]() |
![]() |
|
|
Donc Mot de Jouvence n'est pas à monter obligatoirement Niv'5 ?
Enfin, pas en priorité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Boarf pour taper du -20*3 ? Autant invoc un chafer et le taper dessus pour ce soin :/
|
![]() |
|
Invité
|
Met des blops indigo royales ! Ces bottes sont vraiment puissantes ! Tu y gagnes 1po, des CC, et 8 % eau !
|
![]() |
|
#265070 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Puis, le bonus à la portée est pas inutile, même avec Mot d'Envol, tu deviens moins efficace contre les Crâs et les Enutrofs. ______________________ Pour au dessus, si t'as pas de Cawotte et un peu de parchottage sagesse, Drainant va être un peu useless. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A dire vrai, j'avais un peu la flemme de me taper 22 pages de wiki à lire ...
Merciiii ![]() |
![]() |
|
|
Il va pas taper comme une brute et alors où est le problème ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vampi est réduit a 2 lancers . Sinon olol l'abus
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|