[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
PM

Je préfère (sa fait 6 leech avec les do de ouf et les res/soins + lapino de l'eni , sa déchire , un vrai tank)

Donc gain de 2 PO/PA 1 PM et 6 Leech (et le skin qui roks )
Yep mais j'pense pas jouer cac, plus me la jouer au vampirik de loin avec une assez bonne po, du genre 3000 vita qui tape a 300/400*2 de loin et se regen a 300/400 / tour
Citation :
Publié par healixx
Yep mais j'pense pas jouer cac, plus me la jouer au vampirik de loin avec une assez bonne po, du genre 3000 vita qui tape a 300/400*2 de loin et se regen a 300/400 / tour

Tu me le sort le stuff qui fait sa ? Et puis obligé que tu tombe au CaC . (Mmm tu fait que du PvP ? Sinon oublie le baton )
Il a raison 10 pa de base c'est le must sous sceptre tot par contre j'aurais préféré une ou par contre entre les sandales et les bottes j'hésite mais j'aurais pris les dragoeuf pour les res% et l'intell
Citation :
Publié par Machin-chouette
Il a raison 10 pa de base c'est le must sous sceptre tot par contre j'aurais préféré une ou (Obanon !!! Perte de 15 do , sur 3 cibles par tour sa fait une frappe de 270 en moins ) par contre entre les sandales et les bottes j'hésite mais j'aurais pris les dragoeuf pour les res% et l'intell(Moi j'ai proposé les sandales et le baton car je croyait que c'étais un mode PvM enfaite )
Moué

Youpi je suis une page maintenant
Oui je compte faire que du pvp, et pour le stuff qui fait sa regarde l'eni de ma video il atteind ces dommages , c'esr pour sa que j'ai posté ici c'est pour essayer de reproduire le stuff de l'eni car il ne le montre pas sur la video
Un café , EST QUE SA SAUTE §§§§

Citation :
Tu dois d'abord proposer toi-même un stuff en t'aidant, si nécessaire, des catalogues d'objets tels que http://www.dofux.org/.
Ensuite, les JoLiens pourront t'aider à améliorer / optimiser ce stuff, sinon le simple fait de te proposer un stuff sans que tu en aies toi-même proposé un auparavant est considéré comme de l'assistanat, or l'assistanat est formellement interdit sur le Bazar.
Mmmm , un Mode Feu/Air , G10 otomatik , sa intéresse pas ?
Perso eau/dom ça m'emballerait pas tant que ça surtout que tu doit pas trop jouer sur les res% ce qui fait encore moins tank en pvp

Je serais plus emballé par un mode eau/feu full minotot (oui so original )
Des soins correct un peu d'agi de la chance et de l'intell moi ça me plaît tu te soigne pendant que tu arrive vers l'ennemi et tu vole avec vampi² moi c'a m'emballerait

Car le problème de ton mode c'est du mono-élément je doute que avec ton stuff tu joue a mot blessant?

Donc tu risque de te frotter contre des cras ptet sagesse qui te mettent a 2 pm max et peuvent te faire reculer de 3 a 4 case tout en t faisant une 200aine de dommage sans que tu puisse compenser par cura/prévention seul recons/épine/lapino peuvent aider mais c'pas le gros top et ça seras pas suffisant

(si ennemie Air ou Eau)(si ennemie terre) , (si ennemie Feu)

Il n'y a rien a redire , irremplaçable avec le voile

Tu le change pas , ou contre un (de temps en temps Contre feca neutre ou un kéké iop avec une riri et un full meu² ) (ou une voir plus bas)

PM +

la je sais pas trop , perte de trop de vita

ou contre les classes air

si zothulette , sinon si on la prend et qu'on prend pas la zothulette on jarte le gelano !

Sinon un autre CaC je vois pas ><

Sinon parcho 101 vita/sa/age/ine/eau + full vita bien sur , sa amortira les items sans vita (limbes et vents)

Stuff réfléchie avec masse de stats , de PO , de PM , de PA , beaucoup de res .

Super bon stuff , une hésitation sur les amulettes , la ceinture et le CaC

Comme plus haut , full eau c'est moche , surtout que jouer Multi élément cay le bien (je suis terre/feu depuis mon lvl 1=). Tu peut meme rajouter la branche Feu en métant (c bo les fote) 200/300 intel en stats
Eni res / eau / dom / %dom / agi
Bonjour,

Je viens vous présenter mon éniripsa actuellement de cercle 90.

j'ai réfléchie a un stuff de niveau 133, plutôt axé chance mais avec plusieurs bases:

- Casque Dragoeuf
- Bottes du Dragoeuf
- Ceinture du Dragoeuf
- Caracape Minotoris
- La Feuille de Printemps
- Anneau du Dragoeuf
- Anneau du Dragon Cochon
- Marteau de la Gamine Zoth
- Dragodinde en armure

Ce stuff me donnerait donc de grosses résistance, beaucoup de %dom, un

nombre correct de chance et d'agi et quelques dom.

étant parchotté 101 en tout (sauf force) et étant full vita, j'aimerai savoir si tapper

a 180 par vampi et 130 par blessant tout en ayant de bonne res peut être

intéressant ou alors si je me met plutôt sur un stuff full dégats.

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par The-Shienix
j'aimerai savoir si tapper

a 180 par vampi et 130 par blessant tout en ayant de bonne res peut être

intéressant ou alors si je me met plutôt sur un stuff full dégats.

.
Salut, perso je trouve ça pas mal avec les soins du lapino.
Bonjour/soir.
Voulant changer de perso, je me suis m'y dans la tête l'Eni Eau.
Sachant que ce perso sera uniquement PvP 1Vs1 je voyais ceci comme stuff au Lvl'60 MAXI :

Champo Cape du Coq Hû Hook [Amulette Dents de Wabbits] Carabottes Ceinture Tortue Bleue Abranneau Mou Alliance Ethnique Dragodinde Prune et Emeraude

Voila le stuff auquel je pensais, il me parait assez bof.
J'ai un budget d'~ 10M sur Helsephine.

Aurez-vous des choses a modifier?
(Je voudrais un stuff avec un MAX de Po et un peu de punch quand même)
Bonjour, je joue un eniripsa eau de niveau 5X, en pano akwadala.

Mais face au manque d'efficacité de ce stuff je cherche a l'améliorer. (en pvp surtout)

J'ai vu plusieurs pistes intéressantes mais j'aimerai votre avis dans ma tranche de lvl !

Merci bien
Sinon j'avais pensé à ça, mais > Lvl 60 :

Ce qui nous fait -> ~240Chance, ~60Sagesse, ~370Vitalité, 8Pa, 4Pm, 7/8Po, 6Invoc.
Tout ça avec un parcho 50Chance & 25Sagesse mini.

Voila, celui-ci serait-il plus adapté?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés