|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pk ceinture fulgu et gelano? J'compte rester 8pa de base
|
![]() |
|
|
Tu a 10 Pa de base , donc sous stimu tu en garde 12 , donc triple coup de baton , si tu touche trois cible sa fait 18 Leech en un tour
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Inutile de reproduire un tel stuff, non seulement une Dragodinde prune et ivoire ne présente aucuns intérêts qui vaillent face à une Dragodinde amande et emeraude mais en plus de cela le Marteau mawoque n'a rien d'extraordinaire à part un lourd cout en PAs et des sacrifices nécessaires pour le jeu CCs.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Conseil moi un stuff
|
![]() |
|
|
Un café , EST QUE SA SAUTE §§§§
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Lol nop ;p
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Eni res / eau / dom / %dom / agi
Bonjour,
Je viens vous présenter mon éniripsa actuellement de cercle 90. j'ai réfléchie a un stuff de niveau 133, plutôt axé chance mais avec plusieurs bases: - Casque Dragoeuf - Bottes du Dragoeuf - Ceinture du Dragoeuf - Caracape Minotoris - La Feuille de Printemps - Anneau du Dragoeuf - Anneau du Dragon Cochon - Marteau de la Gamine Zoth - Dragodinde en armure Ce stuff me donnerait donc de grosses résistance, beaucoup de %dom, un nombre correct de chance et d'agi et quelques dom. étant parchotté 101 en tout (sauf force) et étant full vita, j'aimerai savoir si tapper a 180 par vampi et 130 par blessant tout en ayant de bonne res peut être intéressant ou alors si je me met plutôt sur un stuff full dégats. Merci de vos réponses. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Humm une idée de stuff air/eau lvl 160 les amis?
|
![]() |
|
|
Ca marche pas comme ça...
Propose un build et on essaie de l'améliorer, c'est pourtant pas compliqué ! |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour/soir.
Voulant changer de perso, je me suis m'y dans la tête l'Eni Eau. Sachant que ce perso sera uniquement PvP 1Vs1 je voyais ceci comme stuff au Lvl'60 MAXI : Champo Cape du Coq Hû Hook [Amulette Dents de Wabbits] Carabottes Ceinture Tortue Bleue Abranneau Mou Alliance Ethnique Dragodinde Prune et Emeraude Voila le stuff auquel je pensais, il me parait assez bof. J'ai un budget d'~ 10M sur Helsephine. Aurez-vous des choses a modifier? (Je voudrais un stuff avec un MAX de Po et un peu de punch quand même) |
![]() |
|
Invité
|
Perso, j'aurais mis blopanneau indigo à la place de alliance ethnique et caracoiffe à la place de champo.
|
![]() |
|
#339433 |
Alpha & Oméga
|
Je trouve ça aussi moyen pour le niveau, personnellement, je prendrais plutôt ça :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Boufbamu Dragodinde Prune et Émeraude 9 PA 5/6/7 PM, 165/205 chance, 80/110 sagesse, 3/4 PO. Je trouve ça un peu faiblard en chance par contre, mais ça te permet un minimum de sagesse pour Drainant et Immo. |
![]() |
|
|
avec deux invocs, tu vas pas aller loin contre les sacrieurs. J'verrai bien une amande indigo, comme ca, t'as tes trois lapinos, le strict minimum à mon gout
|
![]() |
|
Empereur
|
Sinon j'avais pensé à ça, mais > Lvl 60 : Coiffe du Chef Crocodaille Cape Akwadala Amulette "Dents de Wabbits" Ares Blopanneau Indigo Ceinture Tortue Bleue Gelano Chance, Po ou Ini, mais pas PM. Bottes de l'Eleveur de Bouftous Dragodinde Prune et Indigo Ce qui nous fait -> ~240Chance, ~60Sagesse, ~370Vitalité, 8Pa, 4Pm, 7/8Po, 6Invoc. ![]() Tout ça avec un parcho 50Chance & 25Sagesse mini. Voila, celui-ci serait-il plus adapté?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|