[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par okan54
quelqu'un pour repondre a ma question?
T'es aveugle ? :/.

On t'a dit que si tu ne peux prendre une Amande et Émeraude, aligne toi vers la Prune et Émeraude, t'as pas beaucoup de portée.
Oui c'est normal.Des stats pur ne val pas des PM/PO/PA.Tu a peut bouriner mais si tu a pas ton adversaire sa sert a rien.

Je viens de monter un éni Sagesse/eau (Parchoté sagesse/eau/intell) avec tous les points en sagesse.
Au niveau des sorts au niveau 101 :
Capture 6
Jouvence 5
(Non non c'est pas un éni mule ).
Frayeur 6
Stimu 5
Épine 5
Drainant 5
Vampirique 5
Reconstitution 5
Prévention 5
Soit 0 point restant.

Pour le level 129 j'ai prévu le stuff suivant :
Doro le Blak
Corbacape Mastralis
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Minotoror
Ceinture Dracochoune
Anneau Ancestral
Protège-Tibias Ancestraux
Dragoune Rose

Qu'est ce que je peux améliorer ?
Je met mes points de caractéristique tout en chance pour mieux roxxer car je n'ai pas beaucoup de chance ou tout en vita ?:s

Et pour les sorts je pensais a ça qui peux me dire si c'est bien?:

-mot vampirique 5
-mot d'amitié 5
-mot stimulant 5
-mot de prévention 5
-mot drainant 5
-mot d'immobilisation 4
-mot de frayeur 2
Déja tu demande un meilleur stuff et maintenant c'est tes sort on fait ton perso pour toi ou quoi la? xD
Sinon bah je vois pas quoi de mieux

Sinon le stuff est très décevant pourquoi avoir 9pa quand on est chance? tu vas arriver a 11 pa tu auras 3 pa qu te servirons a rien je trouve
7pa de base je trouve que ca suffit a moins que c'est pour le combo 2 vampi+ drainant?

Deplus tu nous dit pas ton niveau on peux peux pas t'aider facilement!
A en juger ton nieau tu est dans les 65 et quelques non?
Tu pourrasi porter un anodindo 25 chance/sagesse
Si tu as un pa en trop? pourquoi pas une gelamu? Ini 2 po et C.I
En chapo en mode pvm chapo akwadala
Etc....
Et sinon tu monte 60 de chance et le reste un sagesse si tu trouve qu'il te manque un peu de sagesse
Normalement, avec la Cape du Coq Hû et tous ça, tu devrais arriver à près de 210-220 chance, avec le parchottage ça devrait combler le manque. Tu nous demandes de te trouver une panoplie parfaite, mais c'est pas possible, allier grosse vitalité, 400 chance et 10000 PO c'est pas possible.
Citation :
Publié par okan54
Ok mais +150 chance c'est si peu
C'est à peine si tu peux sortir du 75 en jet maximum avec 0 dommage à coté. Déjà, essaye de remonter les jets de tes items au lieu de nous blamer et après, personnellement, je vois plusieurs Eniripsas que quite à perdre le PM prennent une dinde Prune et Indigo afin de remonter leur chance. Si tu n'es pas au moins parchotter à 50, monte 40 chance afin de t'assurer de bien taper. Avec ces changements, tu pourras taper dans les 120-130 en jet maximum.
Ah oui et tu crois que ça va augmenter ta chance de beaucoup ? Tu enlèves la Caracoiffe, tu perds 50 chance de bonus panoplie. Tu enlèves le Gelano, tu gagnes quasiment rien sur l'autre anneau.

9 PA permettent d'être à 11 PA et ainsi faire Vampi*2-Drainant.
Bon, j'abandonne. J'essaye de t'expliquer depuis tout à l'heure que passer à 7 PA va te faire gagner au mieux 25-30 chance, même pas.

Tout ce qu'il faut que tu fasses, c'est augmenter le jet de tes items et parchotter au moins 50 chance.
Bonjour,
Je viens de monter un éni eau qui est actuellement niveau 43. J'ai augmenté Mot Stimulant et Mot Vampirique et je ne sais pas quoi faire avec les 24 points qui me reste, sachant que j'aimerais faire du PvP: Mot Drainant, Mot de Jouvence, Mot de Prévention,...
Les stats: pareil ne voulant pas prendre de risque je n'en ai placé aucun^^ Puis-je mettre quand même 20 points en chance ? (histoire d'économiser quelques parcho) ou bien je parchotte 101 chance et je met tout les points en vita.
Pour ce qui est du stuff le forum l'explique très bien et pour xp la question ne se pose pas puisque je ne suis pas abo^^
Merci d'avance et bon jeu !
Le mieux serait de parchotter un peu, du genre à 50 comme j'ai dit plus haut, mais si ce n'est pas possible, encore comme j'ai dit plus haut [Preuve, que recherche ...], tu peux mettre 40 chance dans la stats sans trop y perdre de points de vitalité.
Bonjour , ayant un eni niveau 80 actuellement en full shika , je vois que mon stuff atteint ses limites assez rapidement en pvp à partir du grade 4 ..
J'ai décidé de changer de stuff , et de la passer entièrement eau .
J'ai eu l'idée de la jouer 10PA de base , car celà me permet de jouer une des combo que j'affectionne particulièrement : x2 vampi & un drainant .
http://dofus.gloum.net/equiper.php?perso=Koun&stuff=2
Des idées de changement ? ( la dinde changera pas )
Caracoiffe
Caracape
Ares
Ceinture Dracochoune
Bloptes Indigo Royales
Blopanneau Indigo Royal
Amublop Indigo Royale
Gelano
Dragodinde Prune et Ivoire

Voilou , ça donne 10PA/4PM , 300 chance , 4PO , 16x sagesse ( avec dofus ) .
Ca permet d'avoir de retirer des PA tout en tapant , et d'avoir des soins complets avec les lapinos ( +6 invoc' )
Aprés , j'ai pas idée de comment l'améliorer ? Sachant que la dinde ne changera pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés