Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne dis pas cela coquin, je parle du problene chance sagesse :/
|
![]() |
|
|
Oui c'est normal.Des stats pur ne val pas des PM/PO/PA.Tu a peut bouriner mais si tu a pas ton adversaire sa sert a rien.
![]()
|
|
J'vais rien tapé :/
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je viens de monter un éni Sagesse/eau (Parchoté sagesse/eau/intell) avec tous les points en sagesse. Au niveau des sorts au niveau 101 : Capture 6 Jouvence 5 (Non non c'est pas un éni mule ![]() Frayeur 6 Stimu 5 Épine 5 Drainant 5 Vampirique 5 Reconstitution 5 Prévention 5 Soit 0 point restant. Pour le level 129 j'ai prévu le stuff suivant : Doro le Blak Corbacape Mastralis Anneau du Dragon Cochon Collier du Minotoror Ceinture Dracochoune Anneau Ancestral Protège-Tibias Ancestraux Dragoune Rose Qu'est ce que je peux améliorer ? |
![]() |
|
|
mais merde j'ai que +150 chance ca soul caaaaaaaaaaaaaa
|
![]() |
|
|
jai caracoiffe ceinture tortue bleu carabottes gelano blopanneau indigo boufbamu dd prune emeraude lvl 100avec ca j'ai que +150 chance m
|
![]() |
|
|
pk j'ai si peu de chance ?
|
![]() |
|
|
Ok mais +150 chance c'est si peu
|
![]() |
|
|
j'ai mis tous mes points en chance donc tu veux que je fm? bon jcrois que j'vais me mettre 7 pa
|
![]() |
|
|
j'ai pas compris ce que t'as voulus dire là mais bon... tu m'aides en rien
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci, je vais essayer de trouver des parchos maintenant, et pour les sorts ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas vraiment difficile, faut surtout prendre la base : Vampirique, Amitié, Frayeur, Stimulant.
Plus tard, Prévention et Immobilisation/Jouvence à mon avis. |
![]() |
|
|
Jouvence à BL, c'est limite useless. Sinon, garde pour Envol, c'est toujours cool.
|
![]() |
|
|
Bonjour , ayant un eni niveau 80 actuellement en full shika , je vois que mon stuff atteint ses limites assez rapidement en pvp à partir du grade 4 ..
J'ai décidé de changer de stuff , et de la passer entièrement eau . J'ai eu l'idée de la jouer 10PA de base , car celà me permet de jouer une des combo que j'affectionne particulièrement : x2 vampi & un drainant . http://dofus.gloum.net/equiper.php?perso=Koun&stuff=2 Des idées de changement ? ( la dinde changera pas ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouais ... Magnifique, on vois rien. Sinon, Eniripsa 10 PA très cool, permet de drainer, même avec un seul PA de plus.
|
![]() |
|
|
Caracoiffe
Caracape Ares Ceinture Dracochoune Bloptes Indigo Royales Blopanneau Indigo Royal Amublop Indigo Royale Gelano Dragodinde Prune et Ivoire Voilou , ça donne 10PA/4PM , 300 chance , 4PO , 16x sagesse ( avec dofus ) . Ca permet d'avoir de retirer des PA tout en tapant , et d'avoir des soins complets avec les lapinos ( +6 invoc' ) Aprés , j'ai pas idée de comment l'améliorer ? Sachant que la dinde ne changera pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|