[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Sinon un mode sympa, c'est le full croco+prune-indigo/ivoire+tout en vita+un dernier anneau au choix en fonction de tes besoins

La pano et la dinde offrent 2PA, 1PM, 3CI pour compenser le peu de PM, 2Po, mais les PA te permettent d'etre sur d'etre à 9PA une fois stimu et donc de pouvoir faire envol, 2xx de chance 2xx d'agi, mais surtout 2x% de résistances partout(sauf neutre), de quoi bien amortir les dégats L'épée est à une main en plus, ce qui permet le boubou et donc d'arriver presque à 50% dans les éléments voulus.
J'aimerais des conseils sur les sorts à monter pour mon Eniripsa 6x. J'avais pensé à :

Mot vampirique 5
Mot d'amitié 5
Mot stimulant 5
Mot drainant 5
Mot d'immobilisation 5
Mot de prévention 5
Mirroir.
Dans ton stuff pour le lvl 70 je ne vois pas les "230" sagesse mais maximum 109 sagesse sans FM bien sur.
Sinon je cherche un stuff lvl 60 roxor pour le pvp.
Je dispose d'un dofus cawotte + 50 sagesse et je mettrai 100 sagesse dans les stats et le reste en vita mais pour la pano, je n'en ai aucune idée =x
Parchottage 101 (que la personne a précisée avoir) + Dofus cawotte 50 + Bottes de l'éleveur de bouftous 10 + Coiffe du chef crocodaille 20 + Hook 30.

101 + 50 + 10 + 20 + 30 = 211.

A présent si tu pouvez arrêter d'essayer de me remettre en cause alors que je suis dans le vrai, merci d'avance.

Et l'assistanat c'est interdit sur le Bazar.
J'aimerais bien t'en proposer, mais je n'en ai pas le droit.

Si je le fais je vais me faire modérer pour assistanat, car le principe du Bazar est le suivant :

C'est au demandeur de proposer un stuff, en s'aidant au préalable des catalogues d'items tels que http://www.dofux.org/.

Et ensuite les autres JoLiens proposent d'améliorer le stuff proposé.

Tu dois donc d'abord proposer un stuff toi-même.
U_u" Si jte dit pano piou bleu c'est a amélioré ? xD
Nan j'ai envie de faire un stuff 8PA de base donc:
Balise marche pas:
Caracoiffe
cop du cok hu
pano blop indigo
scaraneau bleu FM 25chance 120 ini (celui de mon cra )
Et comme CAC je ne sais pas une cruelle pelle truelle ?
DD amande et emeraude
Dofus cawotte
A modifier ?
Citation :
Publié par escrocharles974

Caracoiffe
cop du cok hu
pano blop indigo
scaraneau bleu FM 25chance 120 ini (celui de mon cra )
Et comme CAC je ne sais pas une cruelle pelle truelle ?
DD amande et emeraude
Dofus cawotte
A modifier ?
Il y a du bon, mais il faut aller cherche plus de PO pour mot vampirique et pour pouvoir faire face aux Crâs, voilà donc ce que tu peux équiper :

[Grozillamu] Blopanneau indigo Gelano Carabottes Cape de jules yanos Ceinture tortue bleue Caracoiffe Hook Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Ça te permet d'avoir 8 PAs / 6 PMs / 4 PO.

La PO n'est pas énorme mais reste correct.

Citation :
Publié par plasma-fire
Je cherche un stuff Po pour un eni eau 54 PvP.

J'ai eu l'idée d'une pano akwadala et une blop anneau indigo
Le mieux serait tout de même de up un petit peu pour avoir accès à des items vraiment superbes au niveau 60, car trouver un stuff au niveau 54 pour un Eniripsa eau c'est un vrai casse-tête et l'efficacité reste à prouver contre les Crâs, alors qu'au niveau 60 on commence à largement leur tenir tête.
Chez un éniripsa eau, la mobilité prime sur la portée, tu auras beau taper sur toute la carte, si tu te places pas dans la bonne ligne ben tu frappes pas, en suivent ce raisonnement la Truelle > le Hook. Ensuite, si 6 pm te conviennent, change l'amulette par une Boufbamu qui offre 1 pa 1 po 4 do et 30 chance.
Le cas du 1 po = 2 pm ne vaut -presque- rien car tout dépend de la carte sur laquelle on joue, de la classe qu'on joue, de l'élément qu'on joue, de l'adversaire qu'on a en face ainsi que dans la situation dans laquelle on se trouve, soit de nombreux facteurs qui font que c'est faux.

Dans le cas présent, le simple fait que le seul sort d'attaque soit en ligne suffit à comprendre que les pm sont plus utiles que les po.
Bon j'ai ce stuff
- caracoiffe 1 pa 69 vita
-boufbamu (26 chance 1 po 1 pa 2 dmgs
-ceinture tortue bleu 29 vita 17 chance 1 po
- cruelle pelle truelle 1 pm
-gelano 1 pa
-blopanneau indigo 21 chance 1 po
carabottes 42 chance 50 vita
dd emeraude rousse lvl 100

les stats je ne sais pas encore je ne sais pas si j'ai assez de chance et de sagesse (j'crois 0)
je ne suis pas parcho est-que je peut rivaliser contre cra air iop feu sacri feu?
Citation :
Publié par okan54
Bon j'ai ce stuff
- caracoiffe 1 pa 69 vita
-boufbamu (26 chance 1 po 1 pa 2 dmgs
-ceinture tortue bleu 29 vita 17 chance 1 po
- cruelle pelle truelle 1 pm
-gelano 1 pa
-blopanneau indigo 21 chance 1 po
carabottes 42 chance 50 vita
dd emeraude rousse lvl 100

les stats je ne sais pas encore je ne sais pas si j'ai assez de chance et de sagesse (j'crois 0)
je ne suis pas parcho est-que je peut rivaliser contre cra air iop feu sacri feu?
je vais rien avoir en chance et sagesse c'est normal?
Citation :
Publié par I loeb banana <3
Si tu veux vraiment qu'on choisisse entre les 2, ben , parce 100 vita ne vaudront jamais 1 po, quelle que soit la classe, imho.
Après 6 de portée, je trouve que 100 vitalité valent largement 1 PO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés