Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir, je voudrais me faire un eni eau avec un stuff pvp PO pour lvl 54. Je n'ai vraiment pas d'idée pour le stuff mais je voudrais votre aide. merci
|
![]() |
|
Ti-Eni-Powa =D |
Trouver plus de messages par Ti-Eni-Powa =D |
|
Non il y a 210 sagesse.
Et pour les stuffs 60 n'exagèrent pas, on en a parlé tout au long du fil, fais une recherche. C'est de l'assistanat là. |
![]() |
|
|
Tout les stuff ne sont pas cool et montre moi les "210" sagesse
|
![]() |
|
Ti-Eni-Powa =D |
|
Parchottage 101 (que la personne a précisée avoir) + Dofus cawotte 50 + Bottes de l'éleveur de bouftous 10 + Coiffe du chef crocodaille 20 + Hook 30.
101 + 50 + 10 + 20 + 30 = 211. A présent si tu pouvez arrêter d'essayer de me remettre en cause alors que je suis dans le vrai, merci d'avance. Et l'assistanat c'est interdit sur le Bazar. |
![]() |
|
|
Tranquille ^^ Mais propose moi un stuff 60 Bien cool ^^ Parce que la les stuff sont 60 et plus mais pas 60
|
![]() |
|
Ti-Eni-Powa =D |
|
J'aimerais bien t'en proposer, mais je n'en ai pas le droit.
Si je le fais je vais me faire modérer pour assistanat, car le principe du Bazar est le suivant : C'est au demandeur de proposer un stuff, en s'aidant au préalable des catalogues d'items tels que http://www.dofux.org/. Et ensuite les autres JoLiens proposent d'améliorer le stuff proposé. Tu dois donc d'abord proposer un stuff toi-même. |
![]() |
|
Ti-Eni-Powa =D |
|
Je cherche un stuff Po pour un eni eau 54 PvP.
J'ai eu l'idée d'une pano akwadala et une blop anneau indigo Pouvait vous m'aider svp |
![]() |
|
|
Citation :
[Grozillamu] Blopanneau indigo Gelano Carabottes Cape de jules yanos Ceinture tortue bleue Caracoiffe Hook Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Ça te permet d'avoir 8 PAs / 6 PMs / 4 PO. La PO n'est pas énorme mais reste correct. Le mieux serait tout de même de up un petit peu pour avoir accès à des items vraiment superbes au niveau 60, car trouver un stuff au niveau 54 pour un Eniripsa eau c'est un vrai casse-tête et l'efficacité reste à prouver contre les Crâs, alors qu'au niveau 60 on commence à largement leur tenir tête. |
![]() |
|
|
Tin ca me soul j'ai acheté pour un rien le hook il a des prerequis de m......
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux te parchotter ça coûte pas grand chose, sinon go Cruelle-pelle truelle pour le PM.
|
![]() |
|
|
avec kamas c'est ca? ? et je suis perdu pour les stats je met comment les points car je voudrais m'acheter une dd emeraude rousse
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Il y a plusieurs cas :
• Le cas ou 1 PO = 2 PMs. • Le cas que tu as décris. Donc je pense qu'avoir les deux reste utile. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
y'a quelqun? je prend dd emeraude-rousse ou prune-emeraude svp?
![]() |
![]() |
|
|
On te propose une Dragodinde amande et emeraude et toi tu hésites entre les deux mauvaises dragodindes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
quelqu'un pour repondre a ma question?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|