[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Et si tu regardais une page avant le SUBLIME marteau GZ proposé par Lost ? (Pourquoi t'as changé de nom d'ailleurs ?)
ah oui pas vu , dsl ^^ donc Marteau GZ

144 a 231 X 3

Edit : jviens de trouver ça, c'est bon non ?
Citation :
Publié par Maniae
El pemy o/
Je jouais le miens comme sa:

sans malus sagesse.

boufbamue
+1pm

Tout sa avec une dragodinde prune et emeraude, un cawotte 50, un parchottage 101 chance/vita/sagesse/agi 50 au reste.
9pa 6pm 7po une très grosse vita avec tout les points dedans (1300 de mémoire) une bonne chance etc.
Je suis monté G10 facile avec ça.
Citation :
Publié par Lax-Hatif33
ah oui pas vu , dsl ^^ donc Marteau GZ

144 a 231 X 3

Edit : jviens de trouver ça, c'est bon non ?
Ces dagues ce joue 1/2 ce que tu n'as pas , en plus elles sont à 2 mains et nécessitent un parchotage force pour pouvoir être équipées.
Bonjour, je voulais savoir si un eni eau n'est pas mieux fait pour le pvp qu'un eni feu ? Je parle bien sur des lvl 43à200 !
J'aimerais bien un petit aperçu merci !
Bonjour à tous-et à toutes, étant un éniripsa de lvl 109 full Pvp, je me demande ce que je pourrais faire, je suis à la recherche de conseils... Alors voilà, je suis plutot eau/air, mais je post ici quand même, j'hésite entre continuer le PvP jusqu'au 12x, mais faire que des traques et des doplons... ça revient à long pour xp !
En même temps, j'aimerais des conseils sur mon stuff PvP d'en ce moment et celui du 12x :

Celui d'en ce moment :

( Je change pour un DC dès que j'en trouve un jet potable, ils sont tous overFM force, no dommages plz, en hdv... )

Je préviens, je garde ma prune et ivoire pour mon lvl 10x/11x car j'ai déjà très peu de chance, et ma force de frappe est presque lamentable sans cette DD.

Prochain stuff :

ou ou encore ?

ou si pas de cape fulgu.

ou

Merci de votre aide en avance !
bonjour à tous! Je me suis crée un eniripsa comme second compte (ou mule), mais n'aimant pas abonner un compte pour rien, j'ai décidé de l'orienter pvp!
Je n'ai actuellement pas de bourse assez pour me permettre un mode 10pa 5 ou 6pm

Voila donc mon stuff actuel =)
http://dofus.gloum.net/rajaion/Shilana

Voila, merci de vos critiques!
Citation :
Publié par -A-l-e-x-
Bonjour, HL, l'eni eau est vraiment inferieur en pvp ?
Attention, à Hl il peut être moins puissant que l'eniripsia feu ( et encore, ca reste franchement à voir ) mais à Hl ca reste un très bon personnage pvp .
Citation :
Publié par -A-l-e-x-
Bonjour, HL, l'eni eau est vraiment inferieur en pvp ?
Il est juste inférieur à l'Eniripsa feu.
Et est égal à l'Eniripsa air.

Après ça dépend ce que tu appelles HL, c'est extrêmement vague.
Bonjour,
Jouant actuellement une énie purement pvp air 65 grade 8 (si j'vous jure) je pensais la passer eau pour son lvl 84 avec ca comme stuff :
Cape du Coq Hû fm +5

/

+43

Avec parchottage 101 cha/sag j'arriverai a 230+101 chance, 490+840 , 101+91 sagesse , +24 dommage , +6 Po, +400 ini et 6PM.

Je pense que pour pvp lvl 84 c'est une bonne option

PS: le gelano est la pour être efficace d'entrer, pas obligé d'attendre que le cra est déja fait oeil de taupe pour lancé stimu.
Personnellement je verrais plus ça :

Amublop indigo royale Blopanneau indigo royal Gelano Bloptes indigo royales Cape de jules yanos Ceinture des vents Couronne du roi gelax Pelle vaidaire Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Et au niveau du parchottage j'aurais plutôt pris 101 vitalité / chance, tout en vitalité soit 420 au niveau 84.

Ce qui donne sans forgemagie exotique :

8 PAs / 6 PMs / 6 PO / 1440 Vitalité / 290 Chance / 24 Dommages / 105 Sagesse / 5 Créatures invocables / 21 CCs / 1230 Initiative.

Là tu es vraiment tranquille au niveau accumulation de lapinos.

Mot vampirique : Vol 105 à 141 PdV à 10 PO.

Par la même occasion tu devrais monter mot blessant ça te permet de lancer du 35 x 3 quand tu n'es pas en ligne ou que tu ne peux pas, c'est bien plus pratique qu'on ne le pense, surtout quand c'est à 13 PO.
Citation :
Publié par -franki-
Moi, je vois surtout que t'aurais pu seulement lui proposer de changer la cape.
+1. Pour le parchottage c'est lolant quoi, proposer à un joueur de niquer 101 points en sagesse pour 101 points en vita à ce lvl c'est clairement du foutage de gueule, ok tu veux aider Mirroir et tu proposes mais y a des moments où... faut se taire. La drago ok par contre, 6 po suffisent, imo.
Surtout qu'avec Drainant et Immobilisation qui sont des sorts plutôt intéressants, les 101 points de sagesse deviennent directement plus utiles. Peu d'Eniripsa les utilisent, mais empêcher un Sacrieur feu ou eau de taper 2 fois, un Iop feu de taper autant de fois qu'il veut, c'est plus que cool.
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
proposer à un joueur de niquer 101 points en sagesse pour 101 points en vita à ce lvl c'est clairement du foutage de gueule,
Si il parchotte sa sagesse à 101 et qu'il investit en vitalité, il devra perdre tout son parchottage si un jour il souhaite se parchotter en vitalité.

De plus, l'importance de la vitalité est d'autant plus accrue lorsque l'on possède des résistances et donc surtout avec l'acquisition du bouclier.

Je te prierai de bien vouloir rester correct dans tes propos surtout lorsqu'une personne possède des arguments tout aussi valables.
Je prendrais l'emeraude-amande si j'ai le courage de réunir 3M ^^
Je pense que je vais aussi parchotté agi et mettre un stuff agi contre certaines classes.
La Yanos m'était completement sortie de la tête.
Merci a tous
Salut tout le monde,pour l'intro,je joue eni eau pvp lvl 78...grade 5.
Alors d'abord je vais vous briefer sur mon build:
stats:full vita
stuff:coiffe et anneau chef croco,gelano,boufbamu,bottes de l'eleveur de bouftous,ceinture DC,bouclier aerdala(le plus souvent),cruelle pelle truelle,cape d coq hu.
sorts:vampirique,amitié,immo,drainant(lvl3),stimu,envol,prévention...je crois que c'est tout

ce qui m'amène ...avec DD indigo lvl 100...à,sans parcho pour le moment,

300chance
6PM
8PA
9xx vita
6x agi
6x sagesse(sans dofus cawotte car ceinture DC ca taxe)

donc,depuis peu j'ai monté drainant ce qui me permet de gèrer a peu près tout ce qui a moins de sagesse que moi.Cependant,je pense me restat eau/feu vers le lvl 100.
mais,la j'ai un problème,c'est qe a part ceinture des vents je ne trouve pas de gros item me donnant intel&/chance donc...si vous voulez bien m'aider,j'aimerais un stuff qui ferait ça:

3xx chance/3xx intel(sans compter les parcho,je pense que je sré parco 101 intel/chance/vita,et je mettrais 100 de stats intel,donc bonus 2xx intel)

6PM,8pa ou plus si possible(le mieu ce sré 10 de base(envol+drainant+vampi*2)

1xx agi,2xx sagesse(en comptant dofus cawotte jet moyen)

1xxx pv(facile quoi),+3po mini, et je veux que le stuff contienne :baguette des limbes et ceinture des vents.

et à propos de l'enu air et de l'eni force...je n'ai rien a dire c'est simplement mort...go parler aux cra air pvp^^
Salut les Jolies Joliens, mon eni approchant du lvl 100 j'ai essayé de lui trouver un stuff, j'en ai trouvé plusieur mais je sais vraiment pas lequel choisir, le meilleur selon moi reste celui-ci.
{Dragocoiffe noire}

30 chance

J'alterne coiffe avec une Bilréole bien sur (C'est pour pvp je précise)
Merci de l'aide =)
Avant que des petits malins s'amusent à flooder pour te le dire, ton lien ne donne rien. Quand on clique dessus ça renvoie une page d'équipement vide.
Citation :
Publié par Kratatouille
Salut les Jolies Joliens, mon eni approchant du lvl 100 j'ai essayé de lui trouver un stuff, j'en ai trouvé plusieur mais je sais vraiment pas lequel choisir, le meilleur selon moi reste celui-ci.
[stuff]

J'alterne coiffe avec une Bilréole bien sur (C'est pour pvp je précise)
Merci de l'aide =)
Tu peux te tourner vers du classique :

Collier du dragon cochon Blopanneau indigo royal Gelano Bloptes indigo royales Cape de jules yanos Ceinture des vents Billréole Arès Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.
eni
Je suis eni eau lvl 69 c'est mon touty premier post je suis ravi d'egtre parmi vous.
Je suis eni eau 69 sur Menalt et je voudrais savoir un stuff optimisé pour le Pvp .Mais le probleme majeur que j'ai c'est que j'ai une dd amande emeraude lvl 100 j'lai mis en vente je sais pas si je la laisse en mode vente pour acheter une autre(emeraude-rousse prune indigo) ou bien je la garde

Ce serait sympa de me repondre pour mon tout 1er post avec vos aides concretes
Tu peux te diriger vers un stuff classique :

[Boufbamu] Blopanneau indigo Gelano (FM PM) Bottes de l'éleveur de bouftous Cape de jules yanos Ceinture tortue bleue Coiffe du chef crocodaille Hook Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Avec un mode 7 PMs / 6 PO, tu risques de faire pleurer bon nombre de Crâs.
Avec 7 créatures invocables aucunes craintes pour ce qui est des Lapinos.
eni
Et j've attaquer cb a peu pres . J'aurais cb d'ini ?Je repartis ou mes points de capitales?Esque-jachete une dd emeraude rousse .

Je n'ai pas les moyens pour m'acheter gelano pa/pm mais j'ai jamais fm donc je ne sais pas comment faire .

Si quelqu'un aurait un autre stuff ce serait sympa de me donner ses idées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés