|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, je voulais savoir si un eni eau n'est pas mieux fait pour le pvp qu'un eni feu ? Je parle bien sur des lvl 43à200 !
J'aimerais bien un petit aperçu merci ! |
![]() |
|
|
A partir du niveau 105 l'Eniripsa feu est supérieur.
En dessous, l'Eniripsa eau est supérieur. |
![]() |
|
|
Bonjour, HL, l'eni eau est vraiment inferieur en pvp ?
|
![]() |
|
|
bonjour à tous! Je me suis crée un eniripsa comme second compte (ou mule), mais n'aimant pas abonner un compte pour rien, j'ai décidé de l'orienter pvp!
Je n'ai actuellement pas de bourse assez pour me permettre un mode 10pa 5 ou 6pm Voila donc mon stuff actuel =) http://dofus.gloum.net/rajaion/Shilana Voila, merci de vos critiques! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Jouant actuellement une énie purement pvp air 65 grade 8 (si j'vous jure) je pensais la passer eau pour son lvl 84 avec ca comme stuff : Cape du Coq Hû fm +5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec parchottage 101 cha/sag j'arriverai a 230+101 chance, 490+840 ![]() ![]() Je pense que pour pvp lvl 84 c'est une bonne option ![]() PS: le gelano est la pour être efficace d'entrer, pas obligé d'attendre que le cra est déja fait oeil de taupe pour lancé stimu. |
![]() |
|
|
Personnellement je verrais plus ça :
Amublop indigo royale Blopanneau indigo royal Gelano Bloptes indigo royales Cape de jules yanos Ceinture des vents Couronne du roi gelax Pelle vaidaire Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Et au niveau du parchottage j'aurais plutôt pris 101 vitalité / chance, tout en vitalité soit 420 au niveau 84. Ce qui donne sans forgemagie exotique : 8 PAs / 6 PMs / 6 PO / 1440 Vitalité / 290 Chance / 24 Dommages / 105 Sagesse / 5 Créatures invocables / 21 CCs / 1230 Initiative. Là tu es vraiment tranquille au niveau accumulation de lapinos. Mot vampirique : Vol 105 à 141 PdV à 10 PO. Par la même occasion tu devrais monter mot blessant ça te permet de lancer du 35 x 3 quand tu n'es pas en ligne ou que tu ne peux pas, c'est bien plus pratique qu'on ne le pense, surtout quand c'est à 13 PO. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi, je vois surtout que t'aurais pu seulement lui proposer de changer la cape, mais bon, t'as pas tort. Commencer est un atout majeur à ce niveau.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Avant que des petits malins s'amusent à flooder pour te le dire, ton lien ne donne rien. Quand on clique dessus ça renvoie une page d'équipement vide.
|
![]() |
|
|
Citation :
Collier du dragon cochon Blopanneau indigo royal Gelano Bloptes indigo royales Cape de jules yanos Ceinture des vents Billréole Arès Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. |
![]() |
|
|
Tu peux te diriger vers un stuff classique :
[Boufbamu] Blopanneau indigo Gelano (FM PM) Bottes de l'éleveur de bouftous Cape de jules yanos Ceinture tortue bleue Coiffe du chef crocodaille Hook Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Avec un mode 7 PMs / 6 PO, tu risques de faire pleurer bon nombre de Crâs. Avec 7 créatures invocables aucunes craintes pour ce qui est des Lapinos. |
![]() |
|
|
Et pour parcho quelqu'un a une technique
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|