[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Tu as l'anneau DC qui est pas trop mal et qui coute bien moins cher. L'ougarteau est cher également mais c'est un investissement très rentable puisque tu le garderas a vie.

Pour les carac, mettre en sagesse après un parchottage 101 est une bonne option, mais peut être pas tout, je pensais a environ 300. Le reste en vita, ou en intel (après parchottage) pour profiter de la recons.

A toi de voir!
Et bien, merci beaucoup pour toutes ces précision qui me seront fort utile ! Je pense que je prendrais l'ougarteau, en prenant un anneau DC j'aurais les moyens.

Sur ce, bonne continuation et bon jeux !
Bonjour à tous (Il fais nuit, arff j'avais pas vue) donc bonsoir,
Voilà j'ai une eni de level 102 bien sur j'ai un iop feu de lvl 154 dont je ne joue plus avec et ou les quelque items va aller dans l'hdv pour fournir une bonne somme de kamas pour le stuff de mon eni, revenons a nos bouftou

Donc voilà eni de cercle 102, niveau parchotages on peut laisser tomber je pense,
donc j'ai penser a un petit stuff full pvp rien que pour le plaisir :

Billréole
Cape d'Elya Wood / Cape du Chef Bwork je ne sais pas quoi choisir.
Amublop Indigo Royale / Amulette du Chef Bwork / Amublop Multicolore Royale
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau K'Tuelle
Bloptes Indigo Royales
Arès
Dragodinde Prune et Emeraude

Se qui devrais faire 10 PA 5 PM sois 12PA sous stimu
6 à 8 de Portée

Mais je ne l'ai pas encore acheter ni test en pvp donc si quelqu'un a des avis personnel sur se stuff et sur ça fiabilité en pvp, donc je suis ouvert a toute critique.

Sur le faite de m'être toute mes caractéristique en chance. j'hésite à m'être tout en sagesse vue que je ne fais que du pvp et que le palier de chance est trop handicapant, ça serrais peut être plus judicieux mais je ne mie connais pas trop.
J'y avais penser aussi car par la suite j'aurais un petit anneau du dragon cochon elle donne de l'agi mais aussi de bon bonus je vais suivre ton conseil,
merci.

Sur le faite j'ai pas mal de sort a refaire a 0 car mon eni est initialement feu.
Bonjour,j'ai prévu un stuff pour mon Eniripsa eau/air/full vita 160,et j'aimerais savoir si possible,si il y a des choses à modifier parmi ces équipements :

La Feuille de Printemps
Masque Vaudou Jav ou Capuche Souveraine du Roissingue ?
Corbacape Mastralis ouCape Souveraine du Roissingue ?
Protège-Tibias AncestrauxouSandales Titude ?
Sceau Souverain du RoissingueetAnneau du Dragon Cochonou Gelano ?
Ceinture des Vents/Ceinture SulaouCeinture Cérémoniale du Seigneur des Rats ?
Atouin/Dragodinde Prune et Ivoire/Dragodinde Prune et Emeraude/ Dragodinde Emeraude et IvoireouDragodinde Emeraude et Rousse ?
En arme je ne sais pas trop :/.

Merci d'avance.
En arme, je vais peut être dire une connerie, mais une Baguette des Limbes serait plutôt fun pour le 1pm et 1pa, ça sert toujours dans une optique full sorts. Enfin il est vrai que ça nécessite un léger parchottage.
La parchottage ca ira,mais l'optique full sorts :/ Cela pourrait être très intéressant,et avec un gelano pa/pm,on arrive au 7pm...

De plus je serait très polyvalent,avec mon intelligence,ma chance,mon agilité,mes +do et + soins !

Je testerais merci !

Edit : ah oui je n'y avais pas penser,je changerai d'armes selon les classes,thanks .
Nop, pas la Limbes, faut une Pelle du Mineur Sombre contre les classes qui peuvent pas te bloquer du genre Sadida/Enutrof et un Marteau de la Gamine Zoth, particulièrement contre les Srams.

Citation :
Bottes je verrais bien des Sandales du Minotot, tu récupères un PO et tu mets un Collier du Minotot. Ceinture, tu mets la Vents obligé, et drago la Prune/Emeraude me semble la plus appropriée

En espérant t'avoir aidé.
Sandales Tot, non, je pense pas, ça donne des faiblesses et en plus des Harrys ou même des Dragoeufs à mon avis sont meilleurs, mais pour le reste de tes propositions, t'as raison.
Sandales tot donnent un PO de l'agi et des Dommages ainsi qu'une dose de vitalité non négligeable. Mais il est vrai que les harrys ls surpasse sur le point de vue initiative. A voir selon tes moyens et tes envies, si tu n'a pas assez d'ini, rabat toi sur les Harrys.
Bottes Harry...Arf,c'est une bouse pour moi,j'ai l'argent,mais je préfère garder des sous pour thl,je préfère la tot en bonus et en argent,l'ini des harry va pas changer mon éni au tout au tout.
Et les faiblesses,pas trop handicapant(compensez par roiss),au pire j'ai toujours mes bwaks res au cas ou.

Sinon,je vous demande une dernière chose,pour le stuff,dois-je prendre en coiffe Masque Vaudou Jav ou Capuche Souveraine du Roissingue ?

et en cape Cape Souveraine du Roissingue ou Corbacape Mastralis ?

La roiss me permettra d'être un gros tank si je ne me trompe pas ? Mais je perdrais 2po :/

EDIT : Merci à toi Beat-it .
Je te conseille la cape Roissingue qui est quand même sublime sur une optique multi. Et puis personnelement j'affectionne le Jav, (que j'avais fm jet parfait avec -52 vita)
Bonjour.

Actuellement sur le serveur Li crouch 2.0, je suis un eni eau full akwadala + blop anneau indigo.

Je me demander si jouer en full kwak + cape coq hu + gelano pour du 8pa 5pm de bases n'était pas plus intéressant.

Certes une force de frappe plus faible et moins de sagesse... et de vita. Mais 6pm sous lapino et une force de frappe restant quand même assez correcte.

Ce mode est-il plus viable en Pvp (je suis lvl 54) contre notamment ces horrible crâ !

(ou dois-je juste envisagé 8pa et 4pm en full akwa+gelano ?)

Merci à vous.

Bonne journée
J'ai déjà test à mon bl(mais j'ai pris Bottes de Céleri-Thé à la place de coq hû pour plus de chance et 1 créa ),c'était intéressant,full vita,parcho chance,j'ai atteint le grade 7 bonta assez facilement,les crâs ? bah jouvence 5,mais tu perdra le 6éme pm du lapi et le pa de stimu,mais bon osef, avec tes 5pm tu le rattrape assez facilement,mais ça dépend des maps aussi,à la map aggro astrub,il vaut mieux que tu sois au dessus,sinon c'est assez énervant en effet.

Le full akwa empêche le port de boucliers autre que l'akwadala,10 ou 20% de res ça sert beaucoup quand même .
Salut,
désolé du double post ,mais j'aimerais poser une question,montez le chaferfu lvl 6 est-il utile pour un éniripsa eau/air ? Sachant que avec 10 pa de base,les 2pa de stimu,et les 3 du chaferfu on arrive à 15pa,ce qui me permet pas mal de combo,envol + vampi x2 + blessant x2(250 x2 + 150x2,soit environ 800 à une quinzaine de po,dont 250 de vol de vie ),blessant x5(150 x5 à 15 po,750 de dégats ),Pelle du Mineur Sombre x3 (avec 60-70 dom,c'est une tuerie non ? Genre 400 x3 ),et autres.

Bref ca as l'air cool,mais je sais pas si c'est viable,car je devrais oublier un ou plusieurs sorts...je ne sais pas du tout le quel :/ (Je suis 123,1 point de sort), j'ai monté :
Frayeur 4 ( Très utile en pvm qu'en pvp,mais cela se ressent moins en pvp on dirait)
Blessant 6 (Indispensable)
Stimu 6 (Indispensable)
Prev 5 (Utile contre classe eau et air,et vu que j'ai 40% air et 50% eau avec un boucli,les dégâts sont faible,je dirais même nul. Moyen contre les autres, avec boucli 20% feu et 30% terre et mes 250 force et 150 intel,ca réduit pas mal. )
Drain 6 (Utile contre sacris,mais le lvl 5 est-il mieux en économies,vu que j'aurais 10 pa de base ? 12 sous stimu,et 15 chaferfu,je pourrais toujours drain ?)
Jouv 5 (Qui as dit crâ,sadida et dc ? Indispensable)
Vampi 5 (Indispensable)
Amitié 5 (Indispensable)
Envol 5 (Indispensable)
Recon 5 (avec 150 intel c'est plutôt plaisant)

(Sachant que je ne peux me diamanter et qu'as mon 160 je pourrais les remonter)

Merci.
T'es au courant que le chafer ne file des PA qu'en cc? 1/60...
Bref ton blabla n'a servi a rien :3 par contre, je te conseille fray 6, je vois même pas comment tu peux t'en passer, ce sort est juste magnifique.
Le tutu as été drop hein,sinon woilà .

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Pelle du Mineur Sombre
La Feuille de Printemps
Gelano (cc)
Protège-Tibias Ancestraux
Anneau du Dragon Cochon
Dragodinde Ebène et Indigo/ Prune




+28 cc sans tutu si j'ai pas oublié un items,tutu 17,parcho 101 agi / cha,fait le calcul.
Et j'ai jamais parler de 6pm.
Raaa pourquoi on me trooll quand je demande un conseil :'(.

EDit : T'as bien calculé ? o.O
Rien qu'avec la cape,le chapeau,les bottes,l'anneau dc,je suis 1/32 sans tutu,pelle,vents et parcho agi,normal ptete ? Vu que tu as déjà ta corde...enfin bref on est pas laytroà pour se battre.
Re edit : Lol ? en tout cas c'était 1/32 en jeux,je suis pas aveugle,ton calculateur beug.
Re edit : Ok t'as raison,si ça te fais plaisir,moi je demandais juste un conseil,mais on est là pour me dire "Ololcaypaposibtestronab",mais merci pour le conseil du frayeur 6 j'avais pas vu le 1 pa tiens O.o,mais j'oublie quoi pour le monter ? :/
28+17=45, 1/2 a 1/50 et non pas 1/2 a 1/60.
J'ai une corde pour toi si tu veux.


Edit: quand on connait pas les formules de calcul des cc, on se tait. Pour 1/2 a 1/60 il te faut 55 cc et 134 agi ou 54 cc et 380 agi. Tu t'enfonces

Re edit: mais lol espèce d'abruti tu comprends quand on te parle? déjà je suis sur de la formule de calcul, tu vas te faire taunt par tout Jol.
Vas y, fait ton stuff, met ton tutu ta vent et ta pelle, tu verras que t'es pas 1/2 et tu passeras pour un con.
Ya pas d'histoire de "sapulol", t'es pas au 1/2 au 1/60 c'est tout

Sinon, je voudrais commencer mon build eau/PO pour mon eni de niveau 6x :

ou

{Boufbamu} 1PA 1PO 30 chance 3 dom's
/





Avec parchottage 101 chance / 50 sagesse.
7/8 PA
6 PM
8/7 PO
101+200 = 300 chance (j'ai inclus les %dom's)
50 + 90 = 140 sagesse \o/
Qu'en pensez vous ? Est-ce mieux q'un full blop indigo ? Quelle coiffe prendre ?
Salut je rejoins ce post une nouvelle fois.

Mon éni est maintenant lv 127 parchotté 101 chance, sagesse, agi, intell et vita.

Quelles grandes questions...

Je veux faire du pvp surtout, où est ce que je met mes points ? J'ai pensé à vitalité pour pouvoir tanker évidemment.
Mon éni a une vocation eau/agi, optimiste pour lv 127? Faudrait-il mieux se concentrer sur un seul élément?

Pour la pano ça donne:
Mastralis
Coiffe AA
Hubohu fm80% eau
Feuille de printemps
Ceinture des vents
Sandales titudes
Gelano (+1Pa uniquement)
Anneau DC
DD emeraude-rousse


Votre avis m'intéresse !!
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
28+17=45, 1/2 a 1/50 et non pas 1/2 a 1/60.
J'ai une corde pour toi si tu veux.
J'viens de check pour lui faire plaisir, c'est bien ça.


C'est juste que si on te dit que c'est l'cas, faut pas nous sortir des exemples bizarres. Avant d'affirmer quelque chose tu contrôles, c'est un minimum.


Edit @Scmax: Va matté les dates d'écart entre mes post depuis que j'suis inscrit. Comme si j'avais rien d'autre a foutre de ma vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés