Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous (Il fais nuit, arff j'avais pas vue) donc bonsoir,
Voilà j'ai une eni de level 102 bien sur j'ai un iop feu de lvl 154 dont je ne joue plus avec et ou les quelque items va aller dans l'hdv pour fournir une bonne somme de kamas pour le stuff de mon eni, revenons a nos bouftou ![]() Donc voilà eni de cercle 102, niveau parchotages on peut laisser tomber je pense, donc j'ai penser a un petit stuff full pvp rien que pour le plaisir : Billréole Cape d'Elya Wood / Cape du Chef Bwork je ne sais pas quoi choisir. Amublop Indigo Royale / Amulette du Chef Bwork / Amublop Multicolore Royale Ceinture des Vents Gelano Anneau K'Tuelle Bloptes Indigo Royales Arès Dragodinde Prune et Emeraude Se qui devrais faire 10 PA 5 PM sois 12PA sous stimu ![]() 6 à 8 de Portée Mais je ne l'ai pas encore acheter ni test en pvp donc si quelqu'un a des avis personnel sur se stuff et sur ça fiabilité en pvp, donc je suis ouvert a toute critique. Sur le faite de m'être toute mes caractéristique en chance. j'hésite à m'être tout en sagesse vue que je ne fais que du pvp et que le palier de chance est trop handicapant, ça serrais peut être plus judicieux mais je ne mie connais pas trop. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense qu'un mode chance/agilité s'impose au niveau 100 pour au moins pouvoir taper en diagonale. Donc je prendrais tout ton stuff en remplaçant l'amulette par un Collier du Dragon Cochon, la cape je prendrais la CB.
|
![]() |
|
|
Bonjour,j'ai prévu un stuff pour mon Eniripsa eau/air/full vita 160,et j'aimerais savoir si possible,si il y a des choses à modifier parmi ces équipements :
La Feuille de Printemps Masque Vaudou Jav ou Capuche Souveraine du Roissingue ? Corbacape Mastralis ouCape Souveraine du Roissingue ? Protège-Tibias AncestrauxouSandales Titude ? Sceau Souverain du RoissingueetAnneau du Dragon Cochonou Gelano ? Ceinture des Vents/Ceinture SulaouCeinture Cérémoniale du Seigneur des Rats ? Atouin/Dragodinde Prune et Ivoire/Dragodinde Prune et Emeraude/ Dragodinde Emeraude et IvoireouDragodinde Emeraude et Rousse ? En arme je ne sais pas trop :/. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Bottes je verrais bien des Sandales du Minotot, tu récupères un PO et tu mets un Collier du Minotot. Ceinture, tu mets la Vents obligé, et drago la Prune/Emeraude me semble la plus appropriée
![]() En espérant t'avoir aidé. |
![]() |
|
|
En effet c'est plutôt intéressant !
![]() Cela m'apportera quelques soins pour la recon et autre,et des dommages intéressant pour blessant. Merci pour le conseil ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nop, pas la Limbes, faut une Pelle du Mineur Sombre contre les classes qui peuvent pas te bloquer du genre Sadida/Enutrof et un Marteau de la Gamine Zoth, particulièrement contre les Srams.
Citation :
|
![]() |
|
|
Bottes Harry...Arf,c'est une bouse pour moi,j'ai l'argent,mais je préfère garder des sous pour thl,je préfère la tot en bonus et en argent,l'ini des harry va pas changer mon éni au tout au tout.
Et les faiblesses,pas trop handicapant(compensez par roiss),au pire j'ai toujours mes bwaks res au cas ou. Sinon,je vous demande une dernière chose,pour le stuff,dois-je prendre en coiffe Masque Vaudou Jav ou Capuche Souveraine du Roissingue ? et en cape Cape Souveraine du Roissingue ou Corbacape Mastralis ? La roiss me permettra d'être un gros tank si je ne me trompe pas ? Mais je perdrais 2po :/ EDIT : Merci à toi Beat-it ![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille la cape Roissingue qui est quand même sublime sur une optique multi. Et puis personnelement j'affectionne le Jav, (que j'avais fm jet parfait avec -52 vita)
|
![]() |
|
|
J'ai déjà test à mon bl(mais j'ai pris Bottes de Céleri-Thé à la place de coq hû pour plus de chance et 1 créa ),c'était intéressant,full vita,parcho chance,j'ai atteint le grade 7 bonta assez facilement,les crâs ? bah jouvence 5,mais tu perdra le 6éme pm du lapi et le pa de stimu,mais bon osef, avec tes 5pm tu le rattrape assez facilement,mais ça dépend des maps aussi,à la map aggro astrub,il vaut mieux que tu sois au dessus,sinon c'est assez énervant en effet.
Le full akwa empêche le port de boucliers autre que l'akwadala,10 ou 20% de res ça sert beaucoup quand même ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
désolé du double post ,mais j'aimerais poser une question,montez le chaferfu lvl 6 est-il utile pour un éniripsa eau/air ? Sachant que avec 10 pa de base,les 2pa de stimu,et les 3 du chaferfu on arrive à 15pa,ce qui me permet pas mal de combo,envol + vampi x2 + blessant x2(250 x2 + 150x2,soit environ 800 à une quinzaine de po,dont 250 de vol de vie ![]() ![]() ![]() Bref ca as l'air cool,mais je sais pas si c'est viable,car je devrais oublier un ou plusieurs sorts...je ne sais pas du tout le quel :/ (Je suis 123,1 point de sort), j'ai monté : Frayeur 4 ( Très utile en pvm qu'en pvp,mais cela se ressent moins en pvp on dirait) Blessant 6 (Indispensable) Stimu 6 (Indispensable) Prev 5 (Utile contre classe eau et air,et vu que j'ai 40% air et 50% eau avec un boucli,les dégâts sont faible,je dirais même nul. Moyen contre les autres, avec boucli 20% feu et 30% terre et mes 250 force et 150 intel,ca réduit pas mal. ) Drain 6 (Utile contre sacris,mais le lvl 5 est-il mieux en économies,vu que j'aurais 10 pa de base ? 12 sous stimu,et 15 chaferfu,je pourrais toujours drain ?) Jouv 5 (Qui as dit crâ,sadida et dc ? Indispensable) Vampi 5 (Indispensable) Amitié 5 (Indispensable) Envol 5 (Indispensable) Recon 5 (avec 150 intel c'est plutôt plaisant) (Sachant que je ne peux me diamanter et qu'as mon 160 je pourrais les remonter) Merci. |
![]() |
|
|
Juste pour dire,je suis 1/2,tu devait pas t'en douter ? ^^'
|
![]() |
|
|
Bah vas y donne ton stuff 10 pa 6 pm 1/2 a 1/60 histoire que je rigole un peu. Me sort pas tutu/ocre si t'as pas les moyens de diamanter un sort.
|
![]() |
|
|
Le tutu as été drop hein,sinon woilà
![]() Solomonk Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents Pelle du Mineur Sombre La Feuille de Printemps Gelano (cc) Protège-Tibias Ancestraux Anneau du Dragon Cochon Dragodinde Ebène et Indigo/ Prune +28 cc sans tutu si j'ai pas oublié un items,tutu 17,parcho 101 agi / cha,fait le calcul. Et j'ai jamais parler de 6pm. Raaa pourquoi on me trooll quand je demande un conseil :'(. EDit : T'as bien calculé ? o.O Rien qu'avec la cape,le chapeau,les bottes,l'anneau dc,je suis 1/32 sans tutu,pelle,vents et parcho agi,normal ptete ? Vu que tu as déjà ta corde...enfin bref on est pas laytroà pour se battre. Re edit : Lol ? en tout cas c'était 1/32 en jeux,je suis pas aveugle,ton calculateur beug. Re edit : Ok t'as raison,si ça te fais plaisir,moi je demandais juste un conseil,mais on est là pour me dire "Ololcaypaposibtestronab",mais merci pour le conseil du frayeur 6 j'avais pas vu le 1 pa tiens O.o,mais j'oublie quoi pour le monter ? :/ |
![]() |
|
Cherrywhipreign |
Trouver plus de messages par Cherrywhipreign |
|
Citation :
C'est juste que si on te dit que c'est l'cas, faut pas nous sortir des exemples bizarres. Avant d'affirmer quelque chose tu contrôles, c'est un minimum. Edit @Scmax: Va matté les dates d'écart entre mes post depuis que j'suis inscrit. Comme si j'avais rien d'autre a foutre de ma vie. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|