[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Sinon en pvp la sagesse ne sert pas trop, dans la mesure où les autres classes n'en ont presque pas, tu n'as pas besoin d'en avoir trouze milles
Euh ouais mais en fait c'est pas très juste ça, je suis d'accord sur le fait que c'est pas non plus la peine d'en avoir trop , c'est à dire faire des sacrifices énormes pour gagner seulement en sagesse .
Mais, et surtout pour un eni, la sagesse c'est primordiale en pvp, déjà pasque en face y'a pleins de classe qui jouent sur l'entrave (Sadi, cra (surtout eau, sinon c'est plus cinglante), feca, xelor etc..).

Dans le cas d'un eni, c'est vraiment indispensable, drainant, mot d'épine (bon je sais pas si tu l'as monté), silence, mot d'immobilisation, surtout que l'eni ne possède pas de sort de déplacement et est donc très sensible à une perte de pm.

Donc, non faire de gros sacrifices pour avoir plus de sagesse ce n'est pas bon, en revanche en avoir environ 150 (je ne connais pas ton parchotage ni un éventuel dofus cawotte) me semble un bon compromis.
Bonjour, sa serait pour savoir un eni lvl54 axé pvp je devrais utiliser les points de caractéristiques dans la vita ou dans la sagesse ?
Je trouve que la sagesse est pas mal pour retirer des PA avec "Mot Drainant" et que si je monte tout en sagesse, je n'aurai pas assez de vita pour pas me faire OS =/
Je te conseille de parchotter 25 chance et 25 sagesse, pour ensuite tout monter dans la vitalité. Tu survis plus longtemps et avec le vol de vie de Vampirique, tu survis encore plus longtemps.

Si tu as les moyens, parchotte 101 chance/sagesse/vitalité et investis dans la vitalité, à plus haut niveau, tu pourras reset, placer 200 en chance et le reste en sagesse.
Aux alentours du niveau120 -130 je pense passer mon enirispa eau/sag.

Le principe, beaucoup de regen (comme tout les eni eau) un peu de contre avec epine (j'espere que ce sera suffisament puissant) une bonne po. J'aimerais me servir des mots drainant, d'immo, envol.

Le top ce serait un mode qui me permette aussi de tanker un peu pour balancer silence donc avec un peu de vita mais ca m'parait plutot complexe a ce niveau.

Bref :

Doro le Blak // Abracaska Ancestral pour le pvp
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents // Abrature Ancestrale
Protège-Tibias Ancestraux
Anneau du Dragon Cochon
Gelano Pm
La Feuille de Printemps
[Dragodinde prune indigo]
Dofus cawotte +50
Tout sera jet parfait.

Un parchotage vita, chance, sage et un invéstissement dans la sagesse et la vitalité.

Mon problème actuel, le cac :

J'ai un hubohu, ca n'a pas l'air super concluant selon les calculs, pas de bouclier... Ca colle pas.

J'ai reguardé la pelle mineur sombre qui a le port du bouclier, mais 5 pa pour des dommages encore une fois pas suffisant j'ai l'impression...

Masse magistrale, ca trois lignes de dégats mais pas de boucliers, de plus j'ai pas assez de + dom pour que ce soit sympa, quelques fixes en face et ca annihile les vols.

Ares, bah ... J'ai déja, mais bon ca m'parait trop peu interessant.

Si vous avez des idées je suis preneur.
Honnêtement, je prendrais une base air/eau à ce lvl comme ça :
+10 do +20% do +1 po
+2 po
+8 do +2 po
+10 do
+10 do +2 po
+6 do +1 C.I +25% do + pm
+1 po +10 do
+1 pm +1 C.I
Donc déjà c'est hyper intéressant niveau sagesse/chance/agi puis t'as :
9 pa, 6 pm, 54 do (), 45% do (), 8 po (), 2 C.I.
Si tu préfère un mode 10 pa, une peut être bien malgré la perte de 3 lignes de rési à 10%, de 2 po, de la sagesse, de la chance et de la vita. Avec ça tu peux bourriner de loin au blessant en faisant très très mal, tu roks au vampi aussi, tu tacles bien et t'as de très jolies résistances dans certains éléments (27% neutre avec un 'tit boubou tu montes facile à 40%, tu seras immunisé aux càcs neutres au moins comme ça).

Juste un 'tit bémol : faut parcho l'agi à 51 minimum en ayant des jets +50 agi sur chaque items mais ça c'est presque rien...
J'ai un peu pensé a des choses similaires, mais un bonus de +140 chance (avec mes calculs précédents, j'arrivais a environ 4XX-5XX chance tout de même), complété par 45 % dommages, ca ne m'interesse pas, ce mode ne me convient pas.

C'est pas dans mon optique, biensur le je parchoterais l'agilité de toute facon, et j'ai déja songé a prendre le bandeau dans certain cas (Je n'aime pas les faiblesses).

Quand au choix de l'anneau dc par rapport au dragoeuf, je préfere dc, plus d'agi, et j'essaierais de trouver un +invo quelque part ailleurs.

Merci quand même.
2r1 :'(
Alors dans un cas plus chance, un càc éthéré peut s'avérer meilleur, un càc offrant sagesse/chance ça roks. Les bottes, ce sont les meilleures à ce lvl donc ça va, l'anneau, go ² DC. La coiffe, un peut-être ?
Une pour son initiative énorme ? Pour le reste, je suis d'accord avec Marga'.

Édit pour Marga' : Ok, y a pas de do' pour Blessant, mais le reste des stats sont super et elle est une main. Par contre ... prévoir le GZ contre Sacrieurs et Srams?
J'joue GZ sur deux persos, j'aime bien, mais ici non, j'trouve pas ca top niveau dégats, je referais des tests avec des calculateurs quand j'aurais le temps.

Par contre quand j'aurais le niveau, oui la coiffe zoth sera superbe je pense.
Merci aussi pour l'idée des armes éthérés, je vais les regarder de pret quand j'aurais le temps aussi.

Pour commencer, je vais faire ca, a voir si je n'ai pas un peu trop de po.
Le mode changera plus tard.

http://dofus.gloum.net/4sStylZ/Iarr-x
Bonsoir à tous et joyeux noel !!

Je vous expose mon problème.

Je suis sur le serveur 2.0 Li crounch. Et je cherche à faire un eni Eau PvP pour faire des traques et surtout m'amuser.

J'ai des moyens... moyens lol et il faut tenir compte de la vie du serveur ( environ 1moi) dans le choix des stuffs.

Que me conseillez-vous ? Un full pano ? pandala ? Kwak ?

Merci d'éclairer ma lanterne vraiment très encrassée !

Edit : j'ai la possibilité d'avoir une pano roks Or
Je te conseille de monter niveau 50 et de te mettre :

full Blop - Cape du Coq Hû - Bwak d'Eau - Houde - Rhizome Dorée.

les 30% de résistance eau t'aident contre les Crâs eau qui sont très présents et les 15% dans les autres éléments, utiles contre les autres types.

Après si tu tombes sur un Iop feu ou un Sacrieur feu ... tu mets :

Des Bottes de Bowise - Amulette du Kam Assutra - Blopanneau Indigo - Ceinture du Vampyre OU tu fuis.

Parce que sinon, ils vont t'avoir par les -50% de résistances feu .
ma chienne
bonjour a tous et a toute voila j'ai 2 problèmes 1 je ne c pas koi faire de mes caractéristiques et aussi que pensai vous de se stuff sachant que je suis niveau 42 voila:coiffe Houde
ceinture du vampire
en anneau blop anneau indigo royale
chaussure blop indigo royale
et cape du coq hu
bon ba voila répondez moi vite svp
Et bien je compte m'orienter plutôt vers un full pano pour le moment.

Akwadala ? Ou bien kwak ?

Kwak donne moins de stats mais permet un 7pa et 5pm de base avec la cape coq Hu...

Que dois-je faire ?

(j'avais prévus un stuff avec cape coq hu, full scara sauf cape, rhisome dorée, kam, et Botte de Lymphe à Tik. Mais malgré une vita correcte et une chance assez bonne, je n'ai pas de sagesse... malgré le serveur recent je pense pas pouvoir rivalisé avec les autres avec un tel accoutrement)
Bonsoir,ayant recommencer mon eni de cercle 174 récemment,je voudrais le passer dans un mode Eau/sagesse avec un potentiel de renvoie de dommage elevée notament avec le sort mot d'épine et le Sulik. Je ne possède pas de dofus a part le Kawott.

J'avais penser à ce stuff :


Renvoie de dommage + grosse dose sagesse/vita.
Pour les 2po et sa bonne dose de sagesse.
Beaucoup de sagesse, semblable a l'Ougature, mais pour moin HL et moin cher ^_^.
ou la zothulette pour sa sagesse, sa grosse dose de vita, et ses dom même si elle ne fait pas de PA, je pense que l'on peut jouer en 8 PA pour un mot vampirique a 4 PA et un cac a 4 PA, sinon le collier tot qui reste super mais très cher...
Arme eau a 4 PA assez incontournable.
La base. Pour le deuxieme anneau je n'ai pas trop d'idée...
des bonnes bottes, je ne vois pas trop d'autres choix possible.


Voila, j'attend vos réactions, vos commentaires, et vos conseilles avec impatience !
Je doute que tu aies besoin de cac, surtout un cac une main n'ayant pas d'interet spécial (pas de zone, pas de diago, pas de vdv). Un bouclier et donc un jeu basé sur les res est d'autant plus efficace pour rendre ton eni puissant.

Pour moi il te faut un marteau, qui te permettra de bouffer les sram et également de taper a une case en diago (ça arrive, quand tu peux rien faire, t'as les boules ). Je pense bien évidemment a l'ougarteau, qui est 181 donc un peu haut... et en marteau a une main, y'a pas grand chose, et pour un perso axé full eau, y'a rien en fait x) tu peux partir sur une masse magistrale ou un hub, mais pense a préparer le garteau.

Au niveau du stuff: je préfère carrément l'amu tot, 8 pa c'est bien mais 9 c'est mieux, on en a jamais assez. Rien a dire sur le reste, en second anneau je te conseille le sceau roiss, qui est magnifique.
Je pensais aussi un peu au roissingue, mais son prix me rebute :/.
L'avantage de la zothulette est notament son +10 aux soins, étant donné que je n'aurais pas d'intel, cela peut être utile.

Le conseille du marteau me parait excellent, aussi je le suivrais volontier .
Un ougarteau me parait un peu cher mais il n'en reste pas moin un excellent marteau. Aussi je pense m'orienter sur un hub.
Merci beaucoup pour ces conseilles enrichissants, aurais-tu un avis sur la façon de répartir les points de cara. ? J'avais penser a full SA et un parchotage 101 en chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés