|
Cool ton stuff franki
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci. Je vais me parcho 25 sagesse/chance et tout mettre en vita.
Merci ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Aux alentours du niveau120 -130 je pense passer mon enirispa eau/sag.
Le principe, beaucoup de regen (comme tout les eni eau) un peu de contre avec epine (j'espere que ce sera suffisament puissant) une bonne po. J'aimerais me servir des mots drainant, d'immo, envol. Le top ce serait un mode qui me permette aussi de tanker un peu pour balancer silence donc avec un peu de vita mais ca m'parait plutot complexe a ce niveau. Bref : Doro le Blak // Abracaska Ancestral pour le pvp Corbacape Mastralis Ceinture des Vents // Abrature Ancestrale Protège-Tibias Ancestraux Anneau du Dragon Cochon Gelano Pm La Feuille de Printemps [Dragodinde prune indigo] Dofus cawotte +50 Tout sera jet parfait. Un parchotage vita, chance, sage et un invéstissement dans la sagesse et la vitalité. Mon problème actuel, le cac : J'ai un hubohu, ca n'a pas l'air super concluant selon les calculs, pas de bouclier... Ca colle pas. J'ai reguardé la pelle mineur sombre qui a le port du bouclier, mais 5 pa pour des dommages encore une fois pas suffisant j'ai l'impression... Masse magistrale, ca trois lignes de dégats mais pas de boucliers, de plus j'ai pas assez de + dom pour que ce soit sympa, quelques fixes en face et ca annihile les vols. Ares, bah ... J'ai déja, mais bon ca m'parait trop peu interessant. Si vous avez des idées je suis preneur. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mouais mais la pelle j'aime pas perso, malgré le bonus 400 ini^^ M'enfin, c'est lui qui voit hein.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
J'joue GZ sur deux persos, j'aime bien, mais ici non, j'trouve pas ca top niveau dégats, je referais des tests avec des calculateurs quand j'aurais le temps.
Par contre quand j'aurais le niveau, oui la coiffe zoth sera superbe je pense. Merci aussi pour l'idée des armes éthérés, je vais les regarder de pret quand j'aurais le temps aussi. Pour commencer, je vais faire ca, a voir si je n'ai pas un peu trop de po. Le mode changera plus tard. http://dofus.gloum.net/4sStylZ/Iarr-x |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je préfère Kwak car pas d'obligation de mettre un boubou.
En même temps, Akwadala donne plus de sagesse ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ma chienne
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,ayant recommencer mon eni de cercle 174 récemment,je voudrais le passer dans un mode Eau/sagesse avec un potentiel de renvoie de dommage elevée notament avec le sort mot d'épine et le Sulik. Je ne possède pas de dofus a part le Kawott.
J'avais penser à ce stuff : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, j'attend vos réactions, vos commentaires, et vos conseilles avec impatience ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|