|
Il y a soit le stuff classique, soit le stuff 10 PAs de base qui permet d'intéressants combots, au choix.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait c'est plus pour avoir la certitude d'avoir 11 PAs dans le cas du mauvais jet ce qui permet d'effectuer x 2 Mot vampirique + x 1 Mot drainant.
|
![]() |
|
Empereur
|
Cape Akwadala -> Cape Fulgurante
Amulette "Dents de Wabbits" -> [Boufbamu] Certe mais sous ce stuff, aurais-je assez de PO et assez de punch? |
![]() |
|
|
Stuff classique :
[Boufbamu] Blopanneau indigo Gelano (FM PM) Bottes de l'éleveur de bouftous Cape de jules yanos Ceinture tortue bleue Coiffe du chef crocodaille Hook Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Tous les items sont choisis pour le gain de PO ou PM. Sachant que si les moyens ne sont pas au rendez-vous pour la forgemagie exotique, la Cruelle-pelle truelle reste une bonne arme pour le PM. Stuff moins courant : [Boufbamu] Blopanneau indigo Gelano (FM PM) Bottes de l'éleveur de bouftous Caracape Ceinture tortue bleue Caracoiffe Arès Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. La cape pour profiter des bonus panoplie. Les sacrifices ne sont enfaites, pas aussi énormes qu'on aurait pu le penser. Sauf côté PO. |
![]() |
|
Empereur
|
Les 2 stuffs sont chouettes, mais seraient-ils viable sans le Gelano PM ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui au niveau 7x, mais à ce niveau, autant xp 80 pour les objets Blop qui sont tout simplement sublimes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème, c'est que si j'ai 10 PA sous stimu, ça me sert à rien :/
Il ne vaut mieux pas se mettre carrément 10 PA ? Ou alors j'attend l'Ares ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'Arés est effectivement plus utile, mais il faut alors monter de niveau.
|
![]() |
|
|
Oui je pense aussi que le 10 PA de base est plus intéressant, mais en cas de stimu + 1 PA, tu devras mettre un Drainant ...
Sinon moi je trouve le 2 ème stuff mieux ![]() |
![]() |
|
|
Une aide ?
(ouh le méchant up) |
![]() |
|
|
Oyeah, oyeah.
![]() Voulant reprendre Dofus avec met 8/9 million de kamas, je eu l’idée de commencer un Eniripsa Eau axé PvP. Voila le stuff envisagé : Coiffe : Caracoiffe Cape : Cape de Jules Yanos Amulette : [Boufbamu] Anneau 1 : Gelano (Pm impossible) Anneau 2 : Blopanneau Indigo Ceinture : Ceinture Dracochoune Bottes : Carabottes (Pour bonus panoplie) Cac : Ares Dragodinde : Dragodinde Prune et Indigo Ce stuff serait-il toujours viable face à tout les KraFullAgi ou SakriFullIntel ? ![]() Merci de vos réponses, si il y en a. ![]() |
![]() |
|
|
pvp avec 4 pm? j'ai un peu peur
|
![]() |
|
|
Ce stuff m'offre +6 Invo's. Donc 6 Lapinos.
Soit 6Pm si les Lapino ne sont pas tués au fur et a mesure. Au pire y'a les Bottes de l'Eleveur de Bouftous Mais je perd 75 Chance. |
![]() |
|
|
Oui mais sauf que le temps que tu mettes ton armée de lapin t'es déjà mort car les autres ont plus de pm et toi tu peux rien faire.
Edit : Le stuff du dessous est bien pour toi ! |
![]() |
|
Keep on rollin' |
Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
|
|
![]() |
|
|
Donc je garde mon stuff en ayant les 2 cac ?
Mot de Jouvence Lvl'1 ne peux pas suffire? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|