[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Le stuff 10Pa de base? Donc 12 sous Stimu, mais quel utilité? Car Vampirique ne peux être lancer 2 fois par tours/joueur.
Pourrais-tu l'insérer et me donner les différents combos ?
Stuff classique :

[Boufbamu] Blopanneau indigo Gelano (FM PM) Bottes de l'éleveur de bouftous Cape de jules yanos Ceinture tortue bleue Coiffe du chef crocodaille Hook Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Tous les items sont choisis pour le gain de PO ou PM.
Sachant que si les moyens ne sont pas au rendez-vous pour la forgemagie exotique, la Cruelle-pelle truelle reste une bonne arme pour le PM.

Stuff moins courant :

[Boufbamu] Blopanneau indigo Gelano (FM PM) Bottes de l'éleveur de bouftous Caracape Ceinture tortue bleue Caracoiffe Arès Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

La cape pour profiter des bonus panoplie.
Les sacrifices ne sont enfaites, pas aussi énormes qu'on aurait pu le penser.
Sauf côté PO.
Citation :
Publié par Bad Bouy'z
Les 2 stuffs sont chouettes, mais seraient-ils viable sans le Gelano PM ?
Bah oui, je vois pas trop l'intérêt de le proposer le Gelano PM en plus, la personne s'adapte selon son budget, un PO, de la chance, de la vitalité, voire de l'initiative.
Bonjour, je cherche le meilleur stuff possible, sans exos(a part gélano PO) ni dofus pour un éniripsa 6x. Pour PVP !

--> contre iop/sacri
--> {Boufbamu}

-->
-->

100 vita

8PA / 5PM / 3PO
ou 8PA/ 7PM / 6PO.

Qu'en pensez vous ?
J'en pense qu'un Gelano est meilleur à la place du Poli, tu gardes ton PO et tu as 9 PA, donc 11 sous Stimulant avec de la chance, ce qui permet de lancer Vampi 2 fois et d'ensuite lancer Drainant. Avec une bonne dose de sagesse, tu peux enlever jusqu'à 3 PA, il me semble, ce qui est assez bien, surtout contre les Iops feu.
Citation :
Sinon moi je trouve le 2 ème stuff mieux
Bah d'un côté, le premier offre des grosses résistance permettant de stopper les cras eau/air.

De l'autre, le premier offre des PMs/POs permettant de stopper les cras eau/air.

J'hésite vraiment :/
Oyeah, oyeah.
Voulant reprendre Dofus avec met 8/9 million de kamas, je eu l’idée de commencer un Eniripsa Eau axé PvP. Voila le stuff envisagé :

Coiffe : Caracoiffe
Cape : Cape de Jules Yanos
Amulette : [Boufbamu]
Anneau 1 : Gelano (Pm impossible)
Anneau 2 : Blopanneau Indigo
Ceinture : Ceinture Dracochoune
Bottes : Carabottes (Pour bonus panoplie)
Cac : Ares
Dragodinde : Dragodinde Prune et Indigo

Ce stuff serait-il toujours viable face à tout les KraFullAgi ou SakriFullIntel ?
Merci de vos réponses, si il y en a.
Il a dit Pm impossible sur le gela...dans ce cas un +po est mieux,voir même un gelano +créa.
Sinon,
prend l'ares contre les sacris feu(10pa obligatoire pour drainant+vampix2),les eurfolles contre les crâs.(En ayant monter mot de jouvence niveau 5 bien sur,pour désenvouter surtout oeil de taupe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés