|
Je plussoie pas du tout le choix de la ceinture fulgu à la place de la sacro sainte ceinture des vents personnellement. J'dirais même qu'une Puissante Cape Fulgurante à la place de la mastra et garder la vents est bien mieux, tu préserves les dommages si importants à l'Enutrof.
Pour la coiffe la AA est bien, tout comme la RM, j'vois pas trop quoi mettre à la place (enfin si, un Bandeau Kaliptus mais tu vas pas aimer o/) A la place de l'anneau AA, un Anneau du Dragon Cochon, sans aucune hésitation ! Les bottes, rien à redire, y a que ça à ce niveau. L'amulette, une La Feuille de Printemps, même si beaucoup d'Enutrofs de cette tranche la portent, elle reste une très bonne amulette pour qui est en manque de portée (toi, en l'occurrence) J'me permets juste d'émettre un doute sur le corps à corps par contre. Le hubohu... ouais, non. Certes 4 PA mais aucun dom, etc. La Masse du Corailleur Magistral est déjà bien mieux à mon sens même si 5PA. La prune indigo est bien. Tu gardes 10PA/5PM, tu as 5po, le strict minimum. Des doms acceptable, une sagesse passable aussi, et si tu te bouges un peu pour parchotter l'agi ça peut aussi être un plus ! Pour ce qui est du métier, t'iras pas loin avec seulement pêcheur de ce niveau (ou même niveau 100, ça reste super aléatoire et impossible de baser ses revenus dessus). J'te suggère donc de changer de métier ou d'en monter un autre en parallèle genre bûcheron/quelque chose, ou mineur/quelque chose. Tu te feras beaucoup plus de sous ! Par ce que sinon, une pano pp, tu prends une doro à la place de la coiffe, une dinde turquoise, une Cape Dragoeuf et c'est plié. En espérant d'avoir aidé ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello, 2/3 petits commentaires :
Au niveau des coiffes, je ne saurai que plussoyer la royalmouth, pour son bonus fuite tres interessant, et ses dommages eau (vu ton cac, j'imagine que tu ne vas pas jouer multielement, ce qui est de toute maniere deconseille a ce niveau) Au niveau de l'anneau, je te conseillerai plutot la bague moutheuze, avec ses 10 dommages eau (!), ses 5 retraits PM, 150 vita... etc bref que du bon ! La corbacape mastralis est tres tres bien pour ses PO, ses % res je dirai qu'elle est plus adaptee a du pvp. Si tu veux bourriner un peu plus, (meme en pvp je pense qu'elle est aussi tres efficace, a ton lvl je ne sais pas si les res comptent vraiment beaucoup, pour en avoir fait l'experience ![]() Combinee a la bague moutheuze, tu as un bonus panoplie de 40 chance et agi, toujours bon a prendre. La feuille de printemps est aussi excellente, pour moi c'est la meilleure amu a ce lvl (je l'ai gardee jusqu'au collier tot perso !) Par contre au niveau des bottes, je trouve que frigost a change la donne, et je prefere largement les bottes du royalmouth et leur 8 do eau, leur bonus fuite (toujours tres utile pour fuir tranquillement avant de marteller a coup d'hubohu ^^) En gros (je te fais la popotte ^^) ca serait ce stuff la, en rajoutant ta ceinture et le gelano PA/PM : http://dofusbook.net/perso/Benoi31/Popotte-1.html (le stuff est 126, la ceinture est 130, mais tu t'en fiche vu que tu veux la fulgu ^^) On monte a 70 dommages eau, toujours un plus 39 de fuite, suffisant pour fuir les persos non agi tranquillement (qui a dit meulou ?) 5 de PO, satisfaisant de mon point de vue. quelques res (bonnes res fixes a l'air notamment), rien de bien fantastique hein; mais surtout une tres bonne vita pour ce lvl, puisqu'on depasse les 2000 ! D'apres mes souvenirs, avec un stuff prefrigost, on monte a 1500 environ... Voila voila. La masse du corailleur est bien, mais un peu trop bourrine pour moi ; de plus le mode 10 PA permet d'atteindre le 12 PA facilement avec un boost (eni, xel...), donc le hubohu est plus interessant pour moi. PS : pour le drop / sousous, les dragoeufs sont sympas, meme si je ne connais pas le prix des potions d'incendie sur ton serveur..... Les items royalmouth ne valent pas tres chers generalement, donc fais toi plaisir ![]() Apres, je crois que faire un tour a pandala peux etre une bonne alternative, les peaux de pandules, artefacts, poils de kitsous etc valent relativement cher chez moi. Dernière modification par anaril ; 08/03/2012 à 11h09. |
![]() |
|
|
Pelle à gateau sinon
|
![]() |
|
|
Bandeau Kaliptus
1po 40 sagesse 50 agi (toujours utile) 20% dom (soit 20 eau) 10 dom 400 ini (utile en pvp) 15 prosp (utile en pvm) 5 CC (sympa avec l'agi pour un mode cc) 7% neutre (donc % res contre les cacs des perso terre) Pour seulement : 6% faiblesse eau/terre. Tu vois toujours pas ? Bien que, avec l'arrivé du casque de l'ecumouth, le bandeau est pris un coup. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon, comme le sujet enutrof eau n'a pas l'air d'être très visité en ce moment, j'en profite pour faire recours à vous une dernière fois pour régler les derniers détails de ma panoplie.
Alors, récapitulons : Abracaska Ancestral ou coiffe du Royalmouth ou Casque de l'Ecumouth Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Gelano Anneau du Dragon Cochon ou Bague Moutheuze Ceinture Fulgurante Protège-Tibias Ancestraux ou Bottes du Royalmouth Masse du Corailleur Magistral Prune/indigo Les objets où je n'hésite pas sont définitifs, pas besoin de réfléchir sur autre chose sur ceux-là. Mais la question se pose encore pour certains objets. Malheureusement, en me relisant, je me suis rendu compte que les pré-requis en agilité de la masse me forçaient un peu la main. Je peux à la limite me faire un parchottage 25 agi, mais pas plus. Donc, je dois prendre le casque de l'écumouth, ce qui me monte à 65 (tant pis pour la vita, tant mieux pour la PO) ; la feuille de printemps me monte à 115 - il me manque 15. Donc je dois prendre aussi l'anneau DC, même si en vita ça commence à être sérieusement juste :s Donc je vais devoir prendre les bottes du Royalmouth qui donnent un petit peu plus de vita, et de préférence je prendrai un jet vita pour un peu tous les objets ^^ Bon, malgré une vita moyenne, je pense que c'est tout ce qu'il y avait à récapituler, et on peut difficilement améliorer le stuff avec les conditions que je m'étais posé ^^ Voila voila, suggestion de dernière minute ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un anneau Ming peut être bien pour la grosse vita qu'il apporte. Sinon le grand classique, c'est (aimgéroks en moins) : kralano PA + gelano PM, ocre et pof tu es en 12/6; Tu t'es pas trop trop foulé quand même, c'est pas si dur à trouver comme stuff (surtout que tout le monde le met celui là ^^) Bonus : http://dofusbook.net/perso/Benoi31/BOBO-1.html Citation :
L'anneau du dragon cochon est mieux pour un mode air/eau (la bague moutheuze ne donnant que des dommages eau malheureusement) Pense aussi que la masse donne un bonus d'agi, que tu peux compter pour les prérequis. Après, le casque de l'écumouth est le mieux pour ce mode je trouve; plus tard tu pourras incorporer des éléments de la panoplie frigostine (l'amu et surtout les bottes sont assez fantastiques) Après je vais encore faire mon relou ^^ mais la panoplie moutheuze, si tu mets cape + anneau, va t'apporter un bonus 40 chance 40 agi, et de bons dommages (+25 do eau, +15 do air), plus les bonus de la bague à la place de lùanneau DC, mais je comprends que la mastralis soit dure à lacher comme ca ^^ Voilà voilà, je pense que tu es sur la bonne voie ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
TomBe > http://dofusbook.net/perso/opklopkl/Ah-2.html 12 Pa possible avec ocre + exo, PP énorme, dégats pas mal.
Tu peut même Fm le brageut eau si tu veux ![]() |
![]() |
|
|
Je verrais plus du bi-élément en 12PA avec un bâton des prophètes. Apres je m'y connais pas dans ces niveaux.
|
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde
![]() J'ai eu envie de restuff mon Enutrof lvl 195 en mode chance/sagesse avec de la PO, pas mal de Prospection et assez de PM pour que se soit confortable à jouer. J'ai donné concocter ceci : http://dofusbook.net/perso/Chiryou/shinshou-3.html Etant donner mon budget assez limiter niveau Exo/et autre Dofus, ce stuff me semble abordable pour mon porte monnaie ![]() Si vous avez des idée, conseils à me donner, sur des items à changer ou autres suggestions ![]() |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
[Modéré par Cryt : Devenu sans objet] Bonjour Bon voilà avec 2 potes on a prévu de monter une team cet été pour faire du kolizeum, ils sont sacrieur et sram, et je suis l'énutrof. Bien sûr ils doutent des capacités d'un énu en pvp et j'aimerai leur montrer que non ! J'ai déjà possédé un énutrof lvl 12X et avec un stuff pas très optimisé j'étais déjà un tueur ! Voilà alors j'avais "imaginé" un stuff qui me filerait 9po (c'est le maximum désormais je crois). Bandeau Kaliptus +1PO Corbacape Mastralis +2PO Ceinture des vents +2PO La feuille de printemps +2PO GelanoFM +1PO Anneau du Dragon Cochon Protège-Tibias Ancestraux Y'a t-il mieux ? Je pense aux dragoeuf Arès Car, c'est mon avis, mais je pense qu'un énu n'a rien à faire au Corps-à-Corps et pendant que mes alliés brutaliseront l'éni d'en face je me dois de rester à distance pour retirer PO/PM et faire passer des tours, et taper bien évidemment. Dragodinde Prune et Indigo +1PO Dofus Cawotte +40 Tout ça me procure une bonne dose de chance ~325, ~200 de sagesse, +40 dommages, +20% dommages, +22CC, +9PO, ~130 en agilité et 850 en vitalité. Avec un parcho 101 en chance et en sagesse, (et chance boostée jusqu'à 230 ![]() Je vous demande, chers Joliens, de critiquer mon build le plus honnêtement possible et d'optimiser si vous connaissez quelque chose de meilleur, voire même un restat en terre ?? Mes sincères salutations, Bibindum Dernière modification par Cryt ; 24/03/2012 à 12h24. |
![]() |
|
Invité
|
Je serais plutôt partant pour des bottes mouth pour leur bonus de fuite, ou alors les titudes pour l'agi et les %res, même si ça implique une baisse de force de frappe.
Pense à remplacer ta Arès ou par une Pelle du Mineur Sombre + ceinture fulgu, ou de sacrifier ton bandeau pour une bill réole de temps en temps : sur les maps CàCs, c'est l'ini et/ou celui qui a la plus grosse qui l'emporte, et jamais autrement. Tout est dit, mis à part bien sûr que tu aurais dû aller dans le wiki énutrof eau pour en parler. |
![]() |
|
#374524 |
|
Salut ogralan.
Je te propose un truc comme ça : http://dofusbook.net/perso/Chiryou/shinshou-1.html Tu peux tenter un peu de surjet vita sur la Ares, et la Feuille de Printemps par exemple, histoire d'avoir d'avantage de point de vie, après tu perds un peu en PO mais tu peux alterner avec une Pelle Vaidaire qui donne +2PO mais tu perdras 1PA. Par la suite tu pourras ajouter des trophés, comme des dommages eau, de la chance en plus, du retrait PM ![]() Après c'est à toi de voir ![]() PS : C'est bien le Wiki Enutrof eau ici ^^ |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Oui il y a un hdv trophées, il est dans le bâtiment du kolizeum.
J'aurai besoin de savoir si passer de ce stuff à ce stuff au niveau 140. Merci d'avance.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|