[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StingerForce
Bon j'me suis concocté un ptit stuff, mais j'arrive pas trop à savoir si c'est viable.

[Couronne du Mansot Royal]
Corbacape Mastralis
[Anneau Nobstant]
Gelano +1po
La Feuille de Printemps
[Bottes Hocktone]
[Paniglou]
Marteau Hubohu
Dragodinde Prune et Indigo

Ce qui me donnerai en comptant mon parchotage :

21xx vita 48x sagesse 570 chance +33 dom +90% dom +8po +97pp 9pa 4pm et et des résistances à 10% presque partout.

J'ai l'impression de pas avoir beaucoup de chance donc j'me demande si ça vaut le coup
C'est largement suffisant niveau chance. Par contre, si j'étais toi je changerai de cac, il n'y a pas de doms sur le marteau.
Citation :
Publié par StingerForce
Bon j'me suis concocté un ptit stuff, mais j'arrive pas trop à savoir si c'est viable.

[Couronne du Mansot Royal]
Corbacape Mastralis
[Anneau Nobstant]
Gelano +1po
La Feuille de Printemps
[Bottes Hocktone]
[Paniglou]
Marteau Hubohu
Dragodinde Prune et Indigo

Ce qui me donnerai en comptant mon parchotage :

21xx vita 48x sagesse 570 chance +33 dom +90% dom +8po +97pp 9pa 4pm et et des résistances à 10% presque partout.

J'ai l'impression de pas avoir beaucoup de chance donc j'me demande si ça vaut le coup
Au contraire, t'as largement assez de chance. En revanche les doms sont un peu faiblards. J'te conseillerais pour ma part de te tourner vers le 10 PA à la masse magistrale en prenant un item fulgu (cape ou ceinture, selon ton envie).
Ah j'ai oublié de demander, bon j'ai pas les k pour la parcho maintenant, mais si il est déconseillé de la mettre full chance (je comprend et je compte bien la changer), qu'est-ce que vous me conseillez ? De tout mettre en chance jusqu'à 3/1 puis sagesse ? Je n'ai pas envie de la mettre full sagesse en tout cas, vu que je sors de ces stats.
Bonjour,

je suis actuellement enutrof de lvl 158; avec la panoplie roissingue approchant, je me demandais si passer bi element pourrai mapporter un peu de souplesse.

Je suis parchotte 101 chance, sagesse vita ; 50 agi, mais je comptais le monter a 101 bientot.
J' ai mis 230 en chance, 200 sasa et le reste en vita.

Je joue PVM et kolizeum de temps en temps.

Pour l' instant, je suis stuffe de la maniere suivante :
- masque vaudou Jav / [couronne du mansot royal] en koli
- Cape souveraine du roissingue jet parfait, mis a part l' intell qui a morfle (11 seulement)
- la feuille de printemps en amulette
- [pagniglou]
- sceau souverain du roissingue
- gelano 50 vita 1 dommage
- [Bottes Hoktone]
- dindon vita PO PP
- marteau hubohu

Alors voila les 3 options auquel j'avais pense :
- rester full eau : remplacer mon amu par un collier du minotot, prendre un baton K'Thueuh pour les bonus allechants, voire une [cape tivante].
changer mon gelano pour un +do eau ou +vita
http://dofusbook.net/perso/Benoi31/Maurice-1.html

- passer eau air pour profiter au maximum de la desinvocation et du tacle / fuite. Dans ce cas, mettre full roissingue, mais apres ?
pour l'amu : collier ye ou amulette de frigostine (15 dommages eau, !)
pour les bottes : bottes de frigostine ?
Cac : autre probleme... la baguette de frigostine fm eau avait l'air sympa avec ses bonus fuite, peut etre une autre arme est plus adaptee car celle la il faut suremenet la jouer en 1/2
Sachant quen eau je cherche des +dommages et en air des stats pures et dures pour augmenter la desinvoc...#
La panoplie grozilla aurait ete parfaite mais malheureusement inabordable (franchement, c'est tellement stupide de rendre certaines panoplies inaccessibles a cause de zones ouvertes provisoirement ...)
Et que le mode 10PA masse magistrale ne me tente pas (deja teste :/)
la aussi, je pense devoir changer mon gelano (+chance ?)
http://dofusbook.net/perso/Benoi31/Maurice-3.html

- passer eau feu avec la panoplie des prophetes, minotot. Avez vous une idee pour les bottes ? (ce stuff est celui qui me satisfait le plus : PO, retrait PM, fuite, meme une possibilite de retrait PA avec le baton)
(mon gelano me parait adapte ici, ou alors changer contre un +chance)
http://dofusbook.net/perso/Benoi31/Maurice-2.html

Voila merci beaucoup

PS : je suis costumage et joaillomage 100 donc j' ai les moyens de fm les items si necessaires.
PS2 : je me suis tripe sur les trophees, je n'arrive vraiment pas a augmenter ma cote a 1200 (pourtant je ne pense pas mal jouer), vous croyez que c'est possible vers quel lvl ? (sur Pouchecot)
PS3 : tres bonne console de salon

Dernière modification par anaril ; 08/02/2012 à 13h58.
Salut, l'énutrof bi-élément est pas terriblement cool à jouer avant le 19x. Tout simplement car les sorts proposés sont trop faibles. Force de l'âge est quand même assez moisi si t'as pas une bonne agi / + doms. Et même avec 450 d'agi et 7x doms air, je fais -180/200 seulement. Alors pour 3PA c'est sympa, mais au niveau 15x/16x tu n'arriveras qu'à faire un petit -12x ce qui est moins intéressant qu'une jugement, ( bon ok 4PA ) qui ne se lance pas en ligne. Prends quelques niveaux et tu auras accès à un truc correct.
Hum... D'accord (ca me coutera moins cher )

Dure la vie d'un enu quand même, on est pas toujours gaté question force de frappe... En koli sur des maps cac je me sens la puissance d'une larve verte un peu aigrie parfois
Salut anaril,

Je suis dans le même cas que toi, et je pense m'orienter feu/eau avec la pano prophètes et les éléments suivants.

c'est dans une optique 169-175 si ça peut t'aider.
ca me semble assez polyvalent pour faire du Pvm et se débrouiller en koli, ca manque d'ini et de vita à mon gout par contre, j'y réfléchi encore.
Car commencer en dernier sur une map cac.... c'est la mort de l'enu

http://dofusbook.net/perso/Ptitbu/Burlesque-2.html

Bu
Citation :
Publié par Ptitbu
Salut anaril,

Je suis dans le même cas que toi, et je pense m'orienter feu/eau avec la pano prophètes et les éléments suivants.

ca me semble assez polyvalent pour faire du Pvm et se débrouiller en koli, ca manque d'ini et de vita à mon gout par contre, j'y réfléchi encore.

Bu
Tu peux déjà sacrifier la dinde pour une Amande/Emeraude, même si c'est important la PO pour un Enu' Je pense qu'en perdre un au profit de 500 Ini c'est pas degeu, Le 10 PA est-il vraiment nécessaire ?

Perso j'avais essayer pour mon Xelor la pano' Roissingue couplé a la pano Souveraine avec un Collier Tôt, un Gelano, Bottines des Sous-bois et la Dinde Amande/Emeraude.

Résultats (J'avais une Exo PA/PM, sur les anneau,) 10/6/5, en reprenant tes trophées, tu gagne un peu en chance, c'est kiff/kiff en Intell et en Sagesse , et perd un peu niveau dmg.
Par contre tu as une Initiative Boosté, de l'agilité ce qui n'est pas un mal et beaucoup plus de Prospection ( Bah oui sa reste important non ? ), la vitalité prend un bon Up aussi.
J'ai simulé ce stuff sur un Enu avec une répartition 200 Vita/Sagesse, et 230 Chance de base pour un level 175.
Par contre, je pense qu'il serait judicieux d'abandonner les trophées Dmg Cha/Int (+6 ...) Au profit d'autre Trophées plus utile, ou alors de vite augmenter ta côte

Autrement, quitte a jouer Feu/Eau, on peut également imaginer un Stuff CC, avec une base de 35, pour jouer 1/2 au 1/40 qui est le pallier de Pelle Fanto je crois (Peut être je me trompe, mais il me semble que sa a changer depuis la MAJ) maintenant et qui permets largement de jouer Jugement 1/30, ainsi grâce a Boite de Pandore tu pourrais soit atteindre le 1/2 au 1/50soit te soigner, c'est un peu bancal de compter sur ce sort je sais, mais au moins tu es sûr d'être gagnant a tout les coups.
Citation :
Salut anaril,

Bu
Hello !

Malheureusement, je ne peux pas accéder à la fiche de ton personnage (confidentiel ? )

Exactement, le problème de l'initiative est parfois génant, surtout sur les maps cac du koli
Concernant la dinde, ca me parait pas une mauvaise idée, surtout que la pano des prophètes apporte déjà énormément de PO

Après, je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer une exo PA/PM...
j'ai corrigé pour le liens

Sinon je test avec une dinde amande emeraude et un trophé 200 ini, c'est déja mieux.

je me demande si je ne vais pas restats, monter la sagesse a 200 seulement et mettre le reste en vita, sachant que j'ai la chance a 230

Sinon je pensais remplacer l'amu tot par une Amulette Cætera
http://dofusbook.net/perso/Ptitbu/Burlesque-1.html

Et d'investir des points dans "maladresse de masse" en koli le lvl6 peut être bien utile sur une map cac

Dernière modification par Ptitbu ; 12/02/2012 à 19h24.
Citation :
Et d'investir des points dans "maladresse de masse" en koli le lvl6 peut être bien utile sur une map cac
Hum... D'ou le trophee retrait PA ^^ (j'ai souvent hesite a monter / diamanter ce sort, mais je le trouve un peu lourd en PA pour son effet. Ceci dit, en 10 PA de base, ca doit le faire ! - enfin je le trouve viable seulement en CC )

Et ca reste un petit coup de pouce pour les map cac (jamais pense a ca), pour eviter la double kari/griffe rose/aztech... (rayez la mention inutile)

Citation :
je me demande si je ne vais pas restats, monter la sagesse a 200 seulement et mettre le reste en vita, sachant que j'ai la chance a 230
Perso, c'est ce que j'ai fait, je trouve que c'est un bon compromis pour avoir un peu de sagesse, sans pour autant sacrifier la vita. La chance reste un peu faiblarde je trouve, mais avec de bons items / trophees, ca le fait.

200 sagesse, c'est generalement ce qu'on les persos stuffes non sagesse (solomonk... full meulou...), du coup avec les objets en plus, on est generalement au double / 1.5 de plus qu'eux et c'est largement suffisant.

Apres en PVm, un peu plus peut etre necessaire, mais avec la pano des prophetes, je trouve qu'on atteint un seuil hors competition (pour ton stuff 78 retrait PM, c'est enorme, on peut deja commencer a PM le DC sans se forcer)

Apres, le seul truc un peu dommage de ton stuff je trouve, c'est qu'il manque un peu de res (la seule faiblesse de la pnoplie prophete je trouve)

Apres l'initiative m'a vraiment impressionnee ! (2400, bah dis donc, tu vas rarement commencer en dernier avec ca, et bonjour la corrupt bien placee sur le feca / boss en debut de jeu)

Je trouve ca sympa aussi le stuff 10 PA

Par contre, un petit souci : l'anneau des prophetes ne monte qu'a 10 dommage feu/eau il me semble, alors plus l'over en chance,il me semble que ce n'est pas possible ^^
(ya pas mal d'over a caler d'ailleurs dans ton stuff, alors je ne sais pas si ce sont de vrais jets ingame, mais en tout cas chapeau)

Et ca pourrait etre pas mal pour toi de passer aux trophees majeurs aussi (meme si en cemoment avec les cotes bugguees c'est plus que difficile )

Apres concernant les sorts, c'est vraiment tendu de choisir quoi monter... J'ai envie de monter le roulage de pelle (pour faire du 100 mini) mais en meme temps, une pelle animee lvl 5 me parait bien utile aussi... Plus le dilemme de la maladresse de masse...
(va falloir diamanter... nooooooooooonnnnnn ^^)
C'est moi ou le baton des prophetes est un peu faiblard?

Ok pour la pano en elle-même est limite cheatée pour un nunu, mais les dommages au cac sont tout juste ceux que tu aurais avec un hubohu non?

Parce que si c'est le cas, je ne vois pas bien quel intérêt tu as à joueur en mode eau-feu, à part à massacrer tes potes (ou ennemis certes) avec phanto, et à faire des sacrifices sur la chance, qui reste ton élément majoritaire si je n'm'abuse ?
Citation :
C'est moi ou le baton des prophetes est un peu faiblard?
Oui oui il est assez "faiblard" niveau degats comme tu dis.

Mais compare au hubohu il apporte des bonus plus qu'alechants (dommages eau/feu, +1/2 (avec la pano) PO, des retraits PM, un peu de soin (pour la boite).
Et il ne faut pas perdre de vue qu'il a aussi la possibilite d'enlever des PA (en zone !), ce qui combine a la bonne sagesse des enutrof + eventuellement une maladresse de masse, peut pas mal entraver le jeu adverse.

Apres, il ne faut aussi pas perdre de vue que l'enutrof se joue a distance, donc a priori si tu es au cac, c'est que tu es mal barre, donc la force de frappe au cac n'est pas si importante je dirai.
En plus, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi quand je sais que j'ai un cac pourri j'ai tendance a jouer mieux (stop l'emportement genre "wouha zone marteau on fonce !", souvent fatal ^^")

POur la faible chance, je me dis que ca se rattrappe a grand coups de trophees
Le seul truc qui me gene un peu, c'est le manque de degats au roulage de pelle sur ce stuff (plus qu'utile ce sort opur se cacher / harceler l'adversaire), peut etre du au manque de +do (enfin, avec des trophees majeurs, ca doit se rattrapper !) ainsi que les resistances, qui sont plutot faibles voire nulles ...

PS : je vois que tu es bien parchotte aussi, va falloir que je m'y mette car sans parchottage, la condition du baton n'est pas remplie :/

Dernière modification par anaril ; 13/02/2012 à 16h41.
Je rejoins ton avis sur l’analyse que tu fais du mode de jeu de l'enu et de l'utilité de ce cac magnifique, qui certes à une force de frappe faible mais largement compensée par ses bonus(ret Pm et fuite) + retait pa.

Le stuff proposé est un projet, je ne l'ai pas encore complètement. j'ai pas vérifiés les jets proposés sur le site de simulations mais en effet tous n'est pas correct. j'ai ajouté l'exo pm sur le gelano, 2 over vita, et 2 over res crit qui me semble réalisable(il faut que je vérifie pour les res crit)

Pour le moment je joue avec les stuff suivant
http://dofusbook.net/perso/Ptitbu/Burlesque-3.html
Je suis en train de tester maladresse de masse lvl6, c'est très pratique quand le combat devient trop rapproché et que cela tourne au rush cac. Ça permet de casser des enchaînements de cac. Mais tous comme corruption et le sac, maladresse de masse est un sort à utiliser au bon moment

Concernant les sorts, c'est un peu la misère de mon coté, je manque cruellement de point... j'ai laissé pièce, fanto et jugement lvl5. ça me fait 15 points d'économisés.

Je vais monter massacrante lvl6 par contre, je m'en sert très peu en koli, mais en général c'est qu'il faut finir un adversaire dans le tour. il me reste des sorts à "découvrir" comme pelle animé

@Kahn en fait le mode feu viens de lui même, tous les items prophètes donne de l'intel et de la chance, donc on ne perd rien en chance. ce n'est pas un gros mode eau/ intel, mais on y gagne énormément en do feu,(les do élémentaires c'est la mort du multi..) ce qui permet d'ouvrir de nouvelles possibilités avec roulage et fanto.

J'abuse déjà énormément de la fanto en koli, pour debuf un max, alors si en plus le sort peut taper plus fort, c'est tout bénéf.
Reste corruption ou j'ai un avis partagé... le soins allié devient très très intéressant (jusqu'a 1000 soin au lvl6) et avec 10 Pa, on peut lancer corruption et fanto sur un allié, ce qui le soigne sans passer de tour.
J'avoue que les points de sorts, c'est la grosse difficulté de l'enu, tant certains sorts sont utiles.

Personnellement, je regrette un peu mes choix au niveau des points de sorts, et c'est vrai que certains lvl 6 ne sont pas nécessaires.

La fanto me gène un peu à cause de sa portée minimale (pourquoi, mais pourquoi !) cependant le non dommage sur allié est très utile, et le combo corrupt + fanto bien sympa aussi (je suis pas seul alors^^)
Même si le mode feu nous prive de la corrupt en plein combat (soigner les enemis, c'est jamais top :/)
Par contre le petit combo pelle + corrupt, c'est du génie ^^ (j'ai déjà corrupt lvl 5 donc effectivement ca fait du gros gros soin), comme quoi le 10PA, ca ouvre vraiment bcp de possibilités, et pas juste massacrante x2 ou masse cac x2 comme on le voit trop souvent.

J'ai personnellement une petite préférence pour le roulage de pelle, frapper sans ligne de vue, c'est juste énorme, et ca évite pas mal de "tours inutiles" si tu vois ce que je veux dire.

La pelle animée, j'adhérais pas du tout au début, mais en fait, c'est juste énorme.
Du fait de son tacle à zéro, de ses nombreux PV, et de ses effets qui peuvent paraitre faiblards, les adversaires ont tendance à la laisser vivante sur le champs de bataille, ce qui est une grosse erreur. Elle retire énormément d'esquive PM sur le long terme, éloigne(si on la place bien) les joueurs entre eux, ce qui casse pas mal de synergies, surtout couplé au retrait PM/PO de l'enu ! Elle peut aussi repousser un joueur loin de soi, ce qui est plutot pratique (attention cependant si l'adversaire connait un minimum l'IA de la pelle...)
En plus à2PA au lvl 6, c'est rarement difficile à lancer.
(et je te parle même pas du cas ou tu arrive à en placer 2)

Donc ca fait vraiment bcp de point de sorts à utiliser pour avoir un enu optimisé je trouve... Pas toujours facile, heureusement sur mon serveur (Pouchecot), les parchos de sort ont énormément baissé ces dernier temps (3M les 10) ce qui permet de monter des sorts lvl 5 à moindres frais.

PS : il faut pas perdre de vue que l'enu va surement subir une màj de ses sorts d'ici peu : (cf message de lichen du 15 décembre 2011 : http://forum.dofus.com/fr/1083-evolu...direct-hospice) (j'ai bcp apprécié les évolutions proposées) donc peut être que les sorts annexes seront encore plus valorisés (notamment corrupt : pas de chqngement du soin sur ennemi )

PS2 : je suis pas convaincu de l'intéret d'exo des res cri sur un tel stuff... A ce niveau on rencontre pas tant de gens en 1/2 que ca non ? Quitte à exo/over, autant rajouter de la vita ou de la carac non ?

PS3 : très bonne console de salon.

Dernière modification par anaril ; 13/02/2012 à 20h40.
Au temps pour moi, je n'avais pas remarqué le retrait PA, qui fait effectivement bien plaisir, surtout lorsque l'enu est "mal barré" comme tu dis.
Oh oui ça change tout, j'adore ce cac finalement
Sinon, pour revenir sur ton stuff ptibu (tres interessant decidemment, yen a des choses a dire ^^)

Je me demandais si la coiffe tynril + cape minotot serait pas plus interessante que le chapeau stapokaliptik et cape fulgu...

J'ai jamais fm la coiffe tynril, mais j'imagine qu'on peut aussi profiter du puit PA pour remonter les carac a 0 ou -1 ou faire un gros over vita.

On perds 5 dommages, 1 PO et une crea mais on gagne pas mal de vita et un peu de stats (avec le bonus pano si on garde l'amu) je pense .... Je sais pas trop si c'est interessant, je ne connais pas du tout le potentiel de cette coiffe bien fm (ie en profitant du puit PA)

Sinon le chapeau lisson est aussi bien interessant (pas de sagesse, mais de bon point esquive / retrait, et quelques resists) mais plus HL aussi (184 ca commence a faire ^^) - et ca doit etre une horreur a fm soit dit en passant ^^
Salut a tous, je viens ici vous demander un avis, voila j'ai stuff récement mon enu en full ougah + bottes sous bois + nobstant/gelano, cape fulgu : le tout histoire d'etre 10 pa de base pour le pvm.

J'ai mit 230 chance et le reste en sagesse tout en étant parcho bien sur ce qui me fait monter a 91 retrait pm.

Je viens donc vous demander si vous voyez quelque chose a améliorer
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi anaril, lorsque tu dis que l'énutrof se joue à distance. C'est certainement la meilleur classe chance qu'il existe (bon zobal est apparu entre-temps...), et dans certains teams il peut très bien faire parti des DD, avec un bon marteau.
Citation :
Salut a tous, je viens ici vous demander un avis, voila j'ai stuff récement mon enu en full ougah + bottes sous bois + nobstant/gelano, cape fulgu : le tout histoire d'etre 10 pa de base pour le pvm.

J'ai mit 230 chance et le reste en sagesse tout en étant parcho bien sur ce qui me fait monter a 91 retrait pm.

Je viens donc vous demander si vous voyez quelque chose a améliorer
Bah ca m'a l'air pas mal tout ca ^^ tu es quel niveau surtout en fait ?

Ta répartition des points de caractéristiques et sympatoche. J'aime bien avoir de la vita, donc je monte plutot la sagesse à 200 (c'est suffisant je trouve, mais là c'est un avis personnel)
Après en full ougah, la vita est déjà là je pense, et vu que c'est pour PVM...

Le mode 10 PA est aussi une bonne idée, pour peu qu'il y ait un eni dans la team, tu peux foutre 3 coups de marteau bien placés...

http://memeorama.com/wp-content/uploads/2012/02/If-You-Know-What-I-Mean-Mr-Bean-Blank.png

Citation :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi anaril, lorsque tu dis que l'énutrof se joue à distance. C'est certainement la meilleur classe chance qu'il existe (bon zobal est apparu entre-temps...), et dans certains teams il peut très bien faire parti des DD, avec un bon marteau.
Je ne veux pas m'imposer en expert sur le sujet, hein, je disais ca de facon générale, et surtout pour le PVP... L'enu est quand même plus faible que les autres classes au cac, et ses dommages atteidront rarement celles des autres classes, du moins en mode eau...

Je veux bien exemple sinon, car depuis 161 niveaux, j'ai toujours trouvé mon enu faible au cac, et c'est pas faute d'en avoir essayé des différents ! (pelle rhon, hubohu, il n'y a guère que la pelle a gateau qui m'a satisfaite, et encore je trouvais le mode 1/2 CC pénible à atteindre (peu de CC sur les items chance), et ses faiblesses handicapantes...

Après j'imagine qu'en mode multi éléments / CC ya moyen de faire des trucs sympas ([Pelle vétik] ?), mais ce n'est vraiment pas à la portée de tout le monde....
Bonjour à tous !
Alors voilà, se pose à présent la question de savoir quel stuff choisir pour mon nunu qui approche à grands pas le niveau 130.

Mon principal dilemne est sur le choix du càc, qui va aussi organiser le reste de mon stuff.
1-Stuff simple mais efficace, dommages modérés, hubohu
http://dofusbook.net/perso/kahn/alabama-1.html

2-Stuff relativement plus rarement joué, plus aléatoire et moins de carac, mais 1/2 pelle à gateaux.
http://dofusbook.net/perso/kahn/alabama-3.html

Alors j'entends déjà les réponses, hubo pour pvm et gateaux pour pvp, gateaux correspond pas au gameplay du nunu etc etc.
Oui mais quand-même, ne pensez vous pas qu'un mode 1/2 puisse s'allier plutôt bien avec la mobilité du nunu? Je pense aussi à l'effet de surprise en pvp. On s'attend à ce qu'il tape un ptit 400-500, et paf il nous sort du -800 et on avait pas du tout prévu le coup.

Bref, je me fais un peu l'avocat du diable, mais ne pensez-vous pas qu'il y ait moyen de varier un peu de l'éternel hubohu (ou de la pelle Ares pour certains inconditionnels du mode 10PA).

Les réponses négatives à cette question sont très faciles à trouver (cf. au dessus), et j'attends donc plutôt des avis positifs (argumentés bien-entendu), dans la mesure où ce seront les seuls à constituer un réel débat. Après, si vous voyez un argument qui ne parait pas évident en faveur du hubo ou inversement, il est le bienvenu (donc développez quoi, pas juste "pas de zone ni de vol de vie sur la pelle").

J'en appelle donc au tact naturel des joliens pour avoir un débat constructif, je vous fais confiance !

Edit: le temps que je tape mon message j'ai une réponse. yeah!
@ Anaril

Oui je pvm avec eni xelor pour ca que mes persos ont presque tous 10 pa de base et un cac a 4 pa .

Sinon je suis niveau 188 et ce mode tape vraiment bien avec quelques trophées, un pti parcho agi + un trophée fuyard = win, un retrait de pm a la limite de l’indécence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés