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cape xa et un anneau de ton choix sinon
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[Wiki] Enutrof Eau
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Perso je pense que la meilleure solution est d'aller jusqu'à 230 chance puis de mettre le reste en sagesse ou vita (mais sagesse = retrait PM)
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Bonjour,
je suis actuellement enutrof de lvl 158; avec la panoplie roissingue approchant, je me demandais si passer bi element pourrai mapporter un peu de souplesse. Je suis parchotte 101 chance, sagesse vita ; 50 agi, mais je comptais le monter a 101 bientot. J' ai mis 230 en chance, 200 sasa et le reste en vita. Je joue PVM et kolizeum de temps en temps. Pour l' instant, je suis stuffe de la maniere suivante : - masque vaudou Jav / [couronne du mansot royal] en koli - Cape souveraine du roissingue jet parfait, mis a part l' intell qui a morfle (11 seulement) - la feuille de printemps en amulette - [pagniglou] - sceau souverain du roissingue - gelano 50 vita 1 dommage - [Bottes Hoktone] - dindon vita PO PP - marteau hubohu Alors voila les 3 options auquel j'avais pense : - rester full eau : remplacer mon amu par un collier du minotot, prendre un baton K'Thueuh pour les bonus allechants, voire une [cape tivante]. changer mon gelano pour un +do eau ou +vita http://dofusbook.net/perso/Benoi31/Maurice-1.html - passer eau air pour profiter au maximum de la desinvocation et du tacle / fuite. Dans ce cas, mettre full roissingue, mais apres ? pour l'amu : collier ye ou amulette de frigostine (15 dommages eau, !) pour les bottes : bottes de frigostine ? Cac : autre probleme... la baguette de frigostine fm eau avait l'air sympa avec ses bonus fuite, peut etre une autre arme est plus adaptee car celle la il faut suremenet la jouer en 1/2 Sachant quen eau je cherche des +dommages et en air des stats pures et dures pour augmenter la desinvoc...# La panoplie grozilla aurait ete parfaite mais malheureusement inabordable (franchement, c'est tellement stupide de rendre certaines panoplies inaccessibles a cause de zones ouvertes provisoirement ...) Et que le mode 10PA masse magistrale ne me tente pas (deja teste :/) la aussi, je pense devoir changer mon gelano (+chance ?) http://dofusbook.net/perso/Benoi31/Maurice-3.html - passer eau feu avec la panoplie des prophetes, minotot. Avez vous une idee pour les bottes ? (ce stuff est celui qui me satisfait le plus : PO, retrait PM, fuite, meme une possibilite de retrait PA avec le baton) (mon gelano me parait adapte ici, ou alors changer contre un +chance) http://dofusbook.net/perso/Benoi31/Maurice-2.html Voila merci beaucoup PS : je suis costumage et joaillomage 100 donc j' ai les moyens de fm les items si necessaires. PS2 : je me suis tripe sur les trophees, je n'arrive vraiment pas a augmenter ma cote a 1200 (pourtant je ne pense pas mal jouer), vous croyez que c'est possible vers quel lvl ? (sur Pouchecot) PS3 : tres bonne console de salon Dernière modification par anaril ; 08/02/2012 à 13h58. |
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Salut anaril,
Je suis dans le même cas que toi, et je pense m'orienter feu/eau avec la pano prophètes et les éléments suivants. c'est dans une optique 169-175 si ça peut t'aider. ca me semble assez polyvalent pour faire du Pvm et se débrouiller en koli, ca manque d'ini et de vita à mon gout par contre, j'y réfléchi encore. Car commencer en dernier sur une map cac.... c'est la mort de l'enu http://dofusbook.net/perso/Ptitbu/Burlesque-2.html Bu |
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Citation :
Perso j'avais essayer pour mon Xelor la pano' Roissingue couplé a la pano Souveraine avec un Collier Tôt, un Gelano, Bottines des Sous-bois et la Dinde Amande/Emeraude. Résultats (J'avais une Exo PA/PM, sur les anneau,) 10/6/5, en reprenant tes trophées, tu gagne un peu en chance, c'est kiff/kiff en Intell et en Sagesse , et perd un peu niveau dmg. Par contre tu as une Initiative Boosté, de l'agilité ce qui n'est pas un mal et beaucoup plus de Prospection ( Bah oui sa reste important non ? ![]() J'ai simulé ce stuff sur un Enu avec une répartition 200 Vita/Sagesse, et 230 Chance de base pour un level 175. Par contre, je pense qu'il serait judicieux d'abandonner les trophées Dmg Cha/Int (+6 ...) Au profit d'autre Trophées plus utile, ou alors de vite augmenter ta côte ![]() Autrement, quitte a jouer Feu/Eau, on peut également imaginer un Stuff CC, avec une base de 35, pour jouer 1/2 au 1/40 qui est le pallier de Pelle Fanto je crois (Peut être je me trompe, mais il me semble que sa a changer depuis la MAJ) maintenant et qui permets largement de jouer Jugement 1/30, ainsi grâce a Boite de Pandore tu pourrais soit atteindre le 1/2 au 1/50soit te soigner, c'est un peu bancal de compter sur ce sort je sais, mais au moins tu es sûr d'être gagnant a tout les coups. |
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Citation :
Malheureusement, je ne peux pas accéder à la fiche de ton personnage (confidentiel ? ![]() Exactement, le problème de l'initiative est parfois génant, surtout sur les maps cac du koli ![]() Concernant la dinde, ca me parait pas une mauvaise idée, surtout que la pano des prophètes apporte déjà énormément de PO Après, je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer une exo PA/PM... |
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j'ai corrigé pour le liens
Sinon je test avec une dinde amande emeraude et un trophé 200 ini, c'est déja mieux. je me demande si je ne vais pas restats, monter la sagesse a 200 seulement et mettre le reste en vita, sachant que j'ai la chance a 230 Sinon je pensais remplacer l'amu tot par une Amulette Cætera http://dofusbook.net/perso/Ptitbu/Burlesque-1.html Et d'investir des points dans "maladresse de masse" en koli le lvl6 peut être bien utile sur une map cac Dernière modification par Ptitbu ; 12/02/2012 à 19h24. |
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Bagnard
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La fanto fait 0 dommages sur les alliés, c'est coule ça.
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Je rejoins ton avis sur l’analyse que tu fais du mode de jeu de l'enu et de l'utilité de ce cac magnifique, qui certes à une force de frappe faible mais largement compensée par ses bonus(ret Pm et fuite) + retait pa.
Le stuff proposé est un projet, je ne l'ai pas encore complètement. j'ai pas vérifiés les jets proposés sur le site de simulations mais en effet tous n'est pas correct. j'ai ajouté l'exo pm sur le gelano, 2 over vita, et 2 over res crit qui me semble réalisable(il faut que je vérifie pour les res crit) Pour le moment je joue avec les stuff suivant http://dofusbook.net/perso/Ptitbu/Burlesque-3.html Je suis en train de tester maladresse de masse lvl6, c'est très pratique quand le combat devient trop rapproché et que cela tourne au rush cac. Ça permet de casser des enchaînements de cac. Mais tous comme corruption et le sac, maladresse de masse est un sort à utiliser au bon moment Concernant les sorts, c'est un peu la misère de mon coté, je manque cruellement de point... j'ai laissé pièce, fanto et jugement lvl5. ça me fait 15 points d'économisés. Je vais monter massacrante lvl6 par contre, je m'en sert très peu en koli, mais en général c'est qu'il faut finir un adversaire dans le tour. il me reste des sorts à "découvrir" comme pelle animé J'abuse déjà énormément de la fanto en koli, pour debuf un max, alors si en plus le sort peut taper plus fort, c'est tout bénéf. Reste corruption ou j'ai un avis partagé... le soins allié devient très très intéressant (jusqu'a 1000 soin au lvl6) et avec 10 Pa, on peut lancer corruption et fanto sur un allié, ce qui le soigne sans passer de tour. |
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J'avoue que les points de sorts, c'est la grosse difficulté de l'enu, tant certains sorts sont utiles.
Personnellement, je regrette un peu mes choix au niveau des points de sorts, et c'est vrai que certains lvl 6 ne sont pas nécessaires. La fanto me gène un peu à cause de sa portée minimale (pourquoi, mais pourquoi !) cependant le non dommage sur allié est très utile, et le combo corrupt + fanto bien sympa aussi (je suis pas seul alors^^) Même si le mode feu nous prive de la corrupt en plein combat (soigner les enemis, c'est jamais top :/) Par contre le petit combo pelle + corrupt, c'est du génie ^^ (j'ai déjà corrupt lvl 5 donc effectivement ca fait du gros gros soin), comme quoi le 10PA, ca ouvre vraiment bcp de possibilités, et pas juste massacrante x2 ou masse cac x2 comme on le voit trop souvent. J'ai personnellement une petite préférence pour le roulage de pelle, frapper sans ligne de vue, c'est juste énorme, et ca évite pas mal de "tours inutiles" si tu vois ce que je veux dire. La pelle animée, j'adhérais pas du tout au début, mais en fait, c'est juste énorme. Du fait de son tacle à zéro, de ses nombreux PV, et de ses effets qui peuvent paraitre faiblards, les adversaires ont tendance à la laisser vivante sur le champs de bataille, ce qui est une grosse erreur. Elle retire énormément d'esquive PM sur le long terme, éloigne(si on la place bien) les joueurs entre eux, ce qui casse pas mal de synergies, surtout couplé au retrait PM/PO de l'enu ! Elle peut aussi repousser un joueur loin de soi, ce qui est plutot pratique (attention cependant si l'adversaire connait un minimum l'IA de la pelle...) En plus à2PA au lvl 6, c'est rarement difficile à lancer. (et je te parle même pas du cas ou tu arrive à en placer 2) Donc ca fait vraiment bcp de point de sorts à utiliser pour avoir un enu optimisé je trouve... Pas toujours facile, heureusement sur mon serveur (Pouchecot), les parchos de sort ont énormément baissé ces dernier temps (3M les 10) ce qui permet de monter des sorts lvl 5 à moindres frais. PS : il faut pas perdre de vue que l'enu va surement subir une màj de ses sorts d'ici peu : (cf message de lichen du 15 décembre 2011 : http://forum.dofus.com/fr/1083-evolu...direct-hospice) (j'ai bcp apprécié les évolutions proposées) donc peut être que les sorts annexes seront encore plus valorisés (notamment corrupt : pas de chqngement du soin sur ennemi ![]() PS2 : je suis pas convaincu de l'intéret d'exo des res cri sur un tel stuff... A ce niveau on rencontre pas tant de gens en 1/2 que ca non ? Quitte à exo/over, autant rajouter de la vita ou de la carac non ? PS3 : très bonne console de salon. Dernière modification par anaril ; 13/02/2012 à 20h40. |
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Bonjour à tous !
Alors voilà, se pose à présent la question de savoir quel stuff choisir pour mon nunu qui approche à grands pas le niveau 130. Mon principal dilemne est sur le choix du càc, qui va aussi organiser le reste de mon stuff. 1-Stuff simple mais efficace, dommages modérés, hubohu http://dofusbook.net/perso/kahn/alabama-1.html 2-Stuff relativement plus rarement joué, plus aléatoire et moins de carac, mais 1/2 pelle à gateaux. http://dofusbook.net/perso/kahn/alabama-3.html Alors j'entends déjà les réponses, hubo pour pvm et gateaux pour pvp, gateaux correspond pas au gameplay du nunu etc etc. Oui mais quand-même, ne pensez vous pas qu'un mode 1/2 puisse s'allier plutôt bien avec la mobilité du nunu? Je pense aussi à l'effet de surprise en pvp. On s'attend à ce qu'il tape un ptit 400-500, et paf il nous sort du -800 et on avait pas du tout prévu le coup. Bref, je me fais un peu l'avocat du diable, mais ne pensez-vous pas qu'il y ait moyen de varier un peu de l'éternel hubohu (ou de la pelle Ares pour certains inconditionnels du mode 10PA). Les réponses négatives à cette question sont très faciles à trouver (cf. au dessus), et j'attends donc plutôt des avis positifs (argumentés bien-entendu), dans la mesure où ce seront les seuls à constituer un réel débat. Après, si vous voyez un argument qui ne parait pas évident en faveur du hubo ou inversement, il est le bienvenu (donc développez quoi, pas juste "pas de zone ni de vol de vie sur la pelle"). J'en appelle donc au tact naturel des joliens pour avoir un débat constructif, je vous fais confiance ! Edit: le temps que je tape mon message j'ai une réponse. yeah! |
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