[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
Ton premier link ne fonctionne pas.

Sinon je pense sérieusement passer au hubohu j'ai calculé les dégâts sans prendre en compte aucun trophée et je tape en moyenne 350/coup en zone, d'après ce que j'ai compris/vu au koli si cac tu n'as pas inutile tu seras. Je passerai donc en mode 9pa et du coup pour optimiser la chance et la vie, et moins la po, je me servirai de vos conseils, et vous en remercie énormément.

Bibindum
Citation :
Publié par Kumal
Salut,
Je viens de commencer à monter un énu et j'aimerais votre avis au niveau des sorts, pour son lvl 61 j'avais pensé à:
maladresse 5
pelle du jugement 5
accélération 5
lancer de pièces 5
cupidité 5 (je joue avec 2 persos feu et 2 terre)
capture d’âmes 5

Qu'en pensez-vous?
Up
Citation :
Publié par Kumal
Up
Capture d'âme n'est pas à monter puisque avec la 2.6 il n'y aura plus qu'un seul et unique niveau pour le sort.

Je te conseille plutôt de monter clé réductrice, sort toujours utile, no-need d'expliquer pourquoi.

Cupidité pourquoi pas, c'est juste selon ton choix, mais je pense que le nunu a assez de sorts à monter pour qu'il se passe de ça, à commencer par ton sac, ou libération qui est absolument indispensable au nunu pour sortir d'une zone de tacle sans payer 7PA (à avoir AU MOINS niveau 3 donc).

Lancer de pièces oui... mais pas forcément niveau 5. A mon avis tu peux le passer niveau 4 et comme ça tu passe libé 3. Ca dépend aussi de ton gameplay, si tu es souvent proche (libération alors) ou loin (très loin) de tes ennemis auquel cas tu garde lancer de pièces niveau 5.

Voilà voilà
Citation :
Publié par kahn
Capture d'âme n'est pas à monter puisque avec la 2.6 il n'y aura plus qu'un seul et unique niveau pour le sort.

Je te conseille plutôt de monter clé réductrice, sort toujours utile, no-need d'expliquer pourquoi.

Cupidité pourquoi pas, c'est juste selon ton choix, mais je pense que le nunu a assez de sorts à monter pour qu'il se passe de ça, à commencer par ton sac, ou libération qui est absolument indispensable au nunu pour sortir d'une zone de tacle sans payer 7PA (à avoir AU MOINS niveau 3 donc).

Lancer de pièces oui... mais pas forcément niveau 5. A mon avis tu peux le passer niveau 4 et comme ça tu passe libé 3. Ca dépend aussi de ton gameplay, si tu es souvent proche (libération alors) ou loin (très loin) de tes ennemis auquel cas tu garde lancer de pièces niveau 5.

Voilà voilà
J'avais pas du tout suivi pour capture d’âmes, donc en effet sa permet de monter clé réductrice (j'avais peur que sa fasse doublon avec oeil de taupe de la cratte d'un ami)

L'énu jouera a distance/mi-distance pour l'instant mais c'est vrai que monter libération lvl 3 est utile, j'avais complètement oublié ce sort, et puis je monterais cupidité ou lancer de pièces lvl 5 plus tard. Pour le sac, j'ai une sacri qui remplis ce rôle donc c'est pas une grosse priorité.

Merci
Wink
Citation :
Publié par avigail
qui peu me dire les sorts que je dois monter pour mon nunu 120 je viens de le monter full sasa son lui augmenter aucun sort c est plutôt type nunu chance soutien
La règle sur le Bazar c'est que tu propose une base, et une question un peu plus précise que "faites tout à ma place j'ai pas d'idée".

Edit: J'ajoute que tu pourrais faire un petit effort pour t'exprimer correctement, ça donne franchement pas envie de t'aider ça.
Citation :
Publié par Dark-Wime
Oui il y a un hdv trophées, il est dans le bâtiment du kolizeum.
J'aurai besoin de savoir si passer de ce stuff à ce stuff au niveau 140.
Merci d'avance.
bon bah up, vu que mon message est parti aux oubliettes ^^
Citation :
Publié par ogralan
Je comprends même pas pourquoi tu hésites, le deuxième est fischtrement mieux.
1PM de +, 4Po, plus de vie plus de chance plus d'agi et plus de dommages eau. Pour moi y'a pas photo
Bah en fait, je me demande surtout si je ne pourrai pas changer certains items du nouveau stuff contre d'autres qui seraient meilleurs (le premier lien est le stuff que j'ai actuellement).
Peut-être changer le casque pour le bandeau kaliptus ? Il est génial.

Ah et aussi, ça fait plusieurs fois que je vois le bonus 'puissance' sur des items, c'est quoi ?

Dernière modification par ogralan ; 25/03/2012 à 23h13.
Perso j'aime beaucoup le combo cape / bague moutheuse qui te file +40 agi/chance de bonus pano. Tu perds un PO un peu de sagesse des résis et de chance, mais tu gagne en vie (très facile à FM), en agi (ben oui la fuite c'est important...) et surtout 15 dommages bien utiles pour ton marteau et pour lancer de pièces.

Sinon je déconseille le bandeau, perso je suis juste fan de la coiffe RM, puis mansot royal.
Bonjour,

Je viens de faire une connerie: mon Enu niveau 17 (monté tout chance, donc 80 points dedans), j'ai décidé de le parchoter 101 sagesse.

Chose faite, je me rends compte que si je veux parchoter la chance, j'dois restat tout, donc sagesse aussi.

J'ai donc décidé de monté la chance jusque 101, puis tout en sagesse jusque 300 de base environs, puis tout chance.

J'aimerais donc savoir, a votre avis, jusque combien de sagesse/chance dois-je investir?
Citation :
J'ai donc décidé de monté la chance jusque 101
Parcho plutôt non?

Sinon, après les deux stats parchos, 230 chance et le reste en sagesse pour moi, monter la chance passe à 4 pour 1 après ce seuil.
Bonjour.

Mon Enutrof est maintenant niveau 114.

J'aimerais savoir quel stuff prendre?

Je pensais à la full AA, avec un Dofus Cawotte & kalyptus, un Gelano et une DD Turquoise.

Je joue en team, j'aurais donc besoin de 10PA, car j'ai un Eni que me fait +2PA.

Le gelano, dois-je le fm chance, ou autre? (Pas assez de kamas pour PM, malheureusement).

Y a t'il mieux que full AA? je suis parcho 101 sagesse, et full sagesse.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Koryo
Bonjour.

Mon Enutrof est maintenant niveau 114.

J'aimerais savoir quel stuff prendre?

Je pensais à la full AA, avec un Dofus Cawotte & kalyptus, un Gelano et une DD Turquoise.

Je joue en team, j'aurais donc besoin de 10PA, car j'ai un Eni que me fait +2PA.

Le gelano, dois-je le fm chance, ou autre? (Pas assez de kamas pour PM, malheureusement).

Y a t'il mieux que full AA? je suis parcho 101 sagesse, et full sagesse.

Bonne journée.
Une ares pour le 10pa, pour ce qui est de la pano AA, peut être un manque de po? Je ne suis pas encore dans cette tranche de lvl avec mon énu, je ne peux vraiment te conseiller.
Salut

Merci d'avoir répondu

Je vais y pensez, et toute façon je pense changer de stuff au niveau 140/150.

Si vous avez autre chose .

PS: Je n'ai pas besoin d'énormément de po, vu que je joue en team, et je fais des donjons comme RM, MR sur frigost, les map sont pas très grandes.
Alors moi j'ai pris full AA et ceinture dracochoune. Avec une dinde prune-indigo j'arrivais à +3PO, qui je pense sont le minimum pour un enutrof.

Cela plus un parcho 101 sagesse et 50 points investis (après les 230 chance) j'arrive à 380 sagesse, 650 chance, 3PO 4 PM et 150 vita, ce qui est très satisfaisant.
Avec la Ares bien-sûr.

Mais je te conseille de changer au niveau 126 pour un mode amu-coiffe-bottes royalmouth, anneau-cape moutheuse (mate le bonus pano) et une ceinture fulgu pour le 10PA. Par contre là, laisse tomber ta Ares, les +2 PA du nini te permettront de foutre 3 coups de hubohu...

Ce stuff là est extrêmement satisfaisant, t'as une bonne fuite, de bons bonus dommages, une très bonne vita et tu un corps à corps des meilleurs de la tranche de niveaux.

wala wala
Citation :
Publié par Dark-Wime
Oui il y a un hdv trophées, il est dans le bâtiment du kolizeum.
J'aurai besoin de savoir si passer de ce stuff à ce stuff au niveau 140.
Merci d'avance.
La réponse est très simple, si tu compares tes deux stuffs, le second est meilleure pour chaque caractéristiques.
Bonsoir.

Etant donné que j'ai pas mal de ressources RM en banque, je pense craft des items de cette pano, couplé à d'autres items (je cite notamment la cape magistralis).

En attendant, il me faut quelque chose low-cost.

Donc, full AA+ Gelano 30 chance+ Pelle Ares+ DD Turquoise + Dofus Cawotte & Kalyptus.

10 PA (+2 Eni), 4 PM.

Je suis full sagesse, parchoté à 101 dedans. Mon principal role est d'enlever des PM/PO aux monstres.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés