[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razpo
La réponse est très simple, si tu compares tes deux stuffs, le second est meilleure pour chaque caractéristiques.
Ouais, mais je demandais si il était aussi possible de l'améliorer (même si il a l'air parfait), chuis en train de finir de up pour pouvoir tout mettre (et le 2ème a moins de sagesse, mais pas énormément non plus).

Dernière modification par Dark-Wime ; 04/04/2012 à 13h05.
Effectivement 4 PM c'est clairement rien. Si tu peux changer ton gela pour un PA/PM, ça serait bien, et si tu veux vraiment garder tes 6 PO, tu peux toujours changer ta coiffe pour un casque de l'ecumouth.
Ouais, mais je demandais si il était aussi possible de l'améliorer (même si il a l'air parfait), chuis en train de finir de up pour pouvoir tout mettre (et le 2ème a moins de sagesse, mais pas énormément non plus).
A ta place, je passerai en mode full air/eau !
Une petite masse magistrale pour commencer.
Les bottes de frigostines sont mieux dans une optique air/eau. Un peu plus chère certes, mais très sympatoches !
A la place de la AA, je mettrais la cape moutheuze. (15 do eau, 15 do air, ça se refuse pas, surtout quand on joue à la masse magistrale !), qui donne aussi un bonus pano plus que sympathique couplé à la bague moutheuze (génial cet anneau). Les PO de la mastra sont pas ultra nécessaires je trouve, vu que ca te fait 7PO ce qui est plus que largement suffisant (trop ? ^^) Les res sont sympatoches si tu veux faire du koli par contre.

Si tu veux rester full eau, il y a ce stuff (lvl 130 que j'apprécie particulièrement), avec ses 70 dommages eau :
http://dofusbook.net/perso/Benoi31/Popotte-1.html
Bonjour, jai besoin dun conseil pour stuffer mon enu qui est pour linstant lvl 22^^' je compte le monter 50 puis aller xp a frifri jusquau niveau 80 environ, pour pano blop royale.
Quelqun a un conseil pour son equipement?
merci d'avance
Publié par Inconnu-du-1206
Désolé je n'ai peut-être pas été assez clair, je cherche un stuff pour son lvl 80, au lvl 50, c'est evident quil sera full sasa pour xp a fond^^'
Propose un début de stuff, quelques items.

Edit: autant pour moi, je viens de voir dans ton premier message que tu songeais à la pano blop indigo royale, tu peux la compléter avec une cape de shika, une dragocoiffe de saphire, un gélano une dragodinde prune et indigo et une pelle ares comme sa, tu as 9pa pour massacrante+jugement, une chance/vita/sagesse potable, et t'as le choix pour fm ton gélano

Dernière modification par Kumal ; 05/04/2012 à 06h48.
Citation :
Bonjour, jai besoin dun conseil pour stuffer mon enu qui est pour linstant lvl 22^^' je compte le monter 50 puis aller xp a frifri jusquau niveau 80 environ, pour pano blop royale.
Quelqun a un conseil pour son equipement?
merci d'avance
Je te conseille ce petit stuff sympa si t'as les moyens qui suivent :
- Caracoiffe
- Caracape
- Ares
- Amublop Indigo Royale
- Ceinture des vents
- Blopanneau Indigo Royal
- Gelano PM ou PO
- Bloptes Indigo Royales
- Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Indigo

Ce qui fait 10PA/4-5-6PM selon fm du gelano et selon la dinde. Mais j'avoue que ce stuff est vraiment cher, ça sert à rien si tu comptes survoler ces niveaux rapidement.
(Eni qui est stuff 10 PA et 1/2 à la xyothine)

J'ai parchoter la sagesse et la chance à 101, j'ai mis jusqu'à 230 chance, et le reste en sagesse.

Pour le stuff, j'ai quelque chose d'assez moyen:
En gros, la pano ougah complète (Donc Ougarteau, Ougamulette, Ougature et Ougalurette) avec des Bottines des sous-bois, un gelano PA/PM et Bracelet du minotot / Cape du minotot.

Je ne dispose pas de tutu, et je n'en ai pas vraiment les moyens.
En dehors des coups critiques, il faut bien dire que l'Ougarteau est pas extraordinaire, quelle arme pourrait le surpasser ?

(Je sais bien que certains items de ma panoplie mériteraient d'être améliorés, mais je roule pas sur les kamas car je joue de façon assez occasionnelle, et quand je joue je me concentre plutôt sur les personnages secondaires fraîchement crées qui sont prioritaires car l'enu est très largement viable comme il est)
merci pour vos réponses, et si je calcule bien, on a sa:
stuff de dark-wime:
+260 chance
+535 vies
+85 sagesse
10pa
5pm
5po
stuff de kumal:
+485 vies
+310 chance
+90 sagesse
4pm
9pa
3po

le stuff de dark-wime me parait mieux^^ donc sa donnerait sa:

http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...u-alene-1.html

pour les stats, tout en chance?
Citation :
merci pour vos réponses, et si je calcule bien, on a sa:
stuff de dark-wime:
+260 chance
+535 vies
+85 sagesse
10pa
5pm
5po
stuff de kumal:
+485 vies
+310 chance
+90 sagesse
4pm
9pa
3po

le stuff de dark-wime me parait mieux^^ donc sa donnerait sa:

http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...u-alene-1.html

pour les stats, tout en chance?
Les stats c'est 230 chance, puis tout en sagesse, après parchottage bien sur.
Perso, je recommande plutôt 150 en chance et tout en sagesse, et rien (101) en chance ne me paraîtrait même pas une erreur.

49 en chance (pour aller à 150), c'est 32 sagesse et 2 vita, l'échange me paraît déjà pas mal. 80 en chance (jusqu'à 230), c'est 80 sagesse, et là je choisis clairement la sagesse (hors PvP/PvPM bien sûr). Pour le PvP BL, je dirais tout en vita, et ensuite (vers les niveau 140) ça se discute.

Dernière modification par Heathcliff ; 07/04/2012 à 20h57.
Je me permet de reposer une question que j'ai déjà posée en espérant plus de réponses .

Quelle alternative à l'Ougarteau pour un perso eau qui ne dispose pas de tutu ? (Sachant que le but est d'essayer de taper plus fort qu'avec l'Ougarteau )
Perso mon nouveau mode de jeu en Danathor va être à l'Ougarteau, j'ai longtemps pris une Az'Tech quand je voulais cogner mais bon l'Ougarteau est un des seuls CAC viable à THL malheuresement.
L'enu en full Glours, Frima et Glouragan reste aussi compétitif que l'enu en full Dana. L'Ougarteau, pourquoi pas, à voir, c'est assez dur de trouver assez de cc sans un dofus tutu 20, et je ne dispose que d'un 17 sur l'enu.

Tu mets quoi comme anneau avec le full Dana Aymé?

Pour Jusdor: l'ougarteau, même sans tutu, reste assez performant sur un perso eau. Même si je ne suis pas fan du tout...
Je suis sur mon phone je mettrais le lien DofusBook demain mais en gros j'ai pris :

Full Dana + Cape Xa + Circulaires + Bague Gloursonne + Blitéré et l'Ougarteau (Ca donne une ini de porc et des dégâts monstrueux, et oui il faut un tutu +20) seulement 4PO, 2 invocs et des res air à 0% mais bon c'est principalement pour PvM, ça me parait pas viable pour pvp alors que la glours avec bouclier et croum on peut faire un très joli 11/6 performant amha.
Pour un enu full chance, il y a aussi la pelle fik qui est sacrément violente ! Tu perds la frappe de zone certes, mais frappe un peu plus fort, sachant que la pelle est à 100% contre 95 pour le marteau.
Citation :
Publié par Heathcliff
Perso, je recommande plutôt 150 en chance et tout en sagesse, et rien (101) en chance ne me paraîtrait même pas une erreur.

49 en chance (pour aller à 150), c'est 32 sagesse et 2 vita, l'échange me paraît déjà pas mal. 80 en chance (jusqu'à 230), c'est 80 sagesse, et là je choisis clairement la sagesse (hors PvP/PvPM bien sûr). Pour le PvP BL, je dirais tout en vita, et ensuite (vers les niveau 140) ça se discute.
J'ai regardé et, 410 chance au lvl 84, sa me paraît peu... de plus, 210 sagesse sans dofus cawotte, sa m'a l'air suffisant.

Merci beaucoup
C'est pour du PvM ou du PvP ? Pour du PvM, les stats brutes sont pas bien importantes et pour le PvP, non plus jusqu'à un certain niveau (les PVs restent meilleurs). Perso, 210 en sagesse sans cawotte, même sans parchottage ça me paraît faible.
J'ai test des stuff avec la danathor, mais je suis pas convaincu.
Tu gagnes en %res et sûrement en dommage, mais tu perds en retrait PM et en versatilité.
Je pense laisser mon papy en glour perso.

(sinon, je confirme : la fik est préférable)
Citation :
Publié par Aroloc
Pour Jusdor: l'ougarteau, même sans tutu, reste assez performant sur un perso eau. Même si je ne suis pas fan du tout...
J'ai justement l'Ougarteau, depuis une dizaine de lvl et je trouve que sans tutu (avec du 230 chance le reste en sagesse), c'est pas exceptionnel.

Pour la Pelle fik, il me manque 7 lvl quand même. Et pas des petits lvl donc je suis pas prêt d'essayer .
Et puis au final c'est surtout en CC que ça devient vraiment violent non ? (et pour le 1/2 là c'est tutu une nouvelle fois)

La baguette hique semble pas mal. Bon toujours des CC très peu possible à atteindre sans tutu.
Mais quitte à taper sur 1 case, perso je préfère que ce soit à distance.

Quand je vois qu'un perso feu lvl 145 peut taper aussi fort que moi avec mon Ougarteau à la Xyothine ça à tendance à me déprimer .
Je parle pas du rod Gerse avec un CC atteignable sans tutu et des dégâts assez monstrueux en CC.

Il n'y a aucun équivalent à un baton comme le Rod Gerse pour un perso eau. Aucune arme avec un CC à 1/30 et qui est un minimum potable ?

C'est comme le coup des crâ qui ont quasiment que des arcs moisis à côté des bâtons / dagues / marteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés