Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Pouvez vous me dire si ce stuff est bon pour mon Enutrof jouant dans une team? http://dofusbook.net/perso/dofusbook48/antonio-1.html |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Equipemet sympathique , bien que je ne comprend pas pour tu lance deux fois chance .
Je pense qu'un Gelano PA / PM serais mieux que PA/ PO |
![]() |
|
|
Citation :
Une petite masse magistrale pour commencer. Les bottes de frigostines sont mieux dans une optique air/eau. Un peu plus chère certes, mais très sympatoches ! A la place de la AA, je mettrais la cape moutheuze. (15 do eau, 15 do air, ça se refuse pas, surtout quand on joue à la masse magistrale !), qui donne aussi un bonus pano plus que sympathique couplé à la bague moutheuze (génial cet anneau). Les PO de la mastra sont pas ultra nécessaires je trouve, vu que ca te fait 7PO ce qui est plus que largement suffisant (trop ? ^^) Les res sont sympatoches si tu veux faire du koli par contre. Si tu veux rester full eau, il y a ce stuff (lvl 130 que j'apprécie particulièrement), avec ses 70 dommages eau : http://dofusbook.net/perso/Benoi31/Popotte-1.html |
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
Roi
|
Désolé je n'ai peut-être pas été assez clair, je cherche un stuff pour son lvl 80, au lvl 50, c'est evident quil sera full sasa pour xp a fond^^'
|
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
|
Citation :
Edit: autant pour moi, je viens de voir dans ton premier message que tu songeais à la pano blop indigo royale, tu peux la compléter avec une cape de shika, une dragocoiffe de saphire, un gélano une dragodinde prune et indigo et une pelle ares comme sa, tu as 9pa pour massacrante+jugement, une chance/vita/sagesse potable, et t'as le choix pour fm ton gélano Dernière modification par Kumal ; 05/04/2012 à 06h48. |
![]() |
|
|
Citation :
- Caracoiffe - Caracape - Ares - Amublop Indigo Royale - Ceinture des vents - Blopanneau Indigo Royal - Gelano PM ou PO - Bloptes Indigo Royales - Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Indigo Ce qui fait 10PA/4-5-6PM selon fm du gelano et selon la dinde. Mais j'avoue que ce stuff est vraiment cher, ça sert à rien si tu comptes survoler ces niveaux rapidement.
Dauphin / Dauphine
|
Mon enu est lvl 189 et est mon personnage principal.
Mais à côté de ça, j'ai d'autres personnages, dont le plus haut niveau est un eni lvl 148 qui ... tape aussi bien, voire plus fort que mon enu et ça a tendance à m'agacer un peu ![]() (Eni qui est stuff 10 PA et 1/2 à la xyothine) J'ai parchoter la sagesse et la chance à 101, j'ai mis jusqu'à 230 chance, et le reste en sagesse. Pour le stuff, j'ai quelque chose d'assez moyen: En gros, la pano ougah complète (Donc Ougarteau, Ougamulette, Ougature et Ougalurette) avec des Bottines des sous-bois, un gelano PA/PM et Bracelet du minotot / Cape du minotot. Je ne dispose pas de tutu, et je n'en ai pas vraiment les moyens. En dehors des coups critiques, il faut bien dire que l'Ougarteau est pas extraordinaire, quelle arme pourrait le surpasser ? (Je sais bien que certains items de ma panoplie mériteraient d'être améliorés, mais je roule pas sur les kamas car je joue de façon assez occasionnelle, et quand je joue je me concentre plutôt sur les personnages secondaires fraîchement crées qui sont prioritaires car l'enu est très largement viable comme il est) |
![]() |
|
Roi
|
merci pour vos réponses, et si je calcule bien, on a sa:
stuff de dark-wime: +260 chance +535 vies +85 sagesse 10pa 5pm 5po stuff de kumal: +485 vies +310 chance +90 sagesse 4pm 9pa 3po le stuff de dark-wime me parait mieux^^ donc sa donnerait sa: http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...u-alene-1.html pour les stats, tout en chance? |
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ok, merci beaucoup pour votre aide
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...u-alene-1.html EDIT POUR EN DESSOUS: je trouve les stats de dark-wime bien, j'ai pas le temps de tester avec les tiens, ni de calculer, mais j'essaierai plus tard. Dernière modification par cartolino ; 07/04/2012 à 20h50. |
![]() |
|
|
[Message supprimé : big fail]
|
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|