|
Citation :
prend un gelano exo Po et une ![]() Ps: des ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a 25cc, il en a pas 5 de trop donc... Par contre, je plussoie les harrys, si bien sur il a le budget.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement j'adore la bague moutheuse mais je reste sur mes positions: je préfère la corbacape mastralis à la moutante, mais de peu, ce combo est très interessant
Perso je te conseille ceci
Voila bon courage! |
![]() |
|
|
Le mode 10PA sur un enutrof est tout aussi bon que sur n'importe quelle autre classe. C'est pas du tout un sacrifice un objet fulgu.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je joue actuellement un enutrof eau lvl 155, parchotté 101 en sagesse et en chance, monté jusqu'a 230 en chance et le reste en sagesse. Je compte aussi me parchotter 101 en vitalité (j'en suis pour l'instant à 25). Je me suis préparer un stuff lvl 161 qui présente à mon goût de nombreux avantages comme la PO, la sagesse, l'ini, les dommages... Je vous laisse le soin de regarder par vous-mêmes et si possible me donner quelques avis constructifs ![]() http://dofusbook.net/perso/etix/Etix-2.html Le seul malus que je trouve à ce stuff est la vitalité à cause de la coiffe mais en l'enlevant je perd beaucoup d'initiative et aussi de dommages... A vos stylos ! Et merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
merci à tous.
Pour les harry j'ai pas trop les moyens mais ça peut être possible. Droop'=>J'aime bien les builds originaux (je joue d'ailleurs aussi un enu air/feu 121 et c'est franchement geniale). Akyh=> Merci mais c'est plus ou moins mon stuff actuel (Doro le Blak à la place Bandeau). J'ai regardé sur dofus book avec maitrise 6 avec Bottes du Dragoeuf ça donne Au Cac moyen:203 (609 par tour). Et en Cc moyen:376(1128 par tour). Et avec Bottes Harry: Au Cac moyen:203 (609 par tour). et en Cc moyen:365(1095par tour). Je pense prendre peut être les Harrys (sagesse/+dmg/Ini). ![]() |
![]() |
|
|
Avec mon stuff full RM super bien fm (+20 chance sur plusieurs items) mais super pas cher aussi sur mon nunu 13x je monte à 800-1000 dommages par tour... et j'ai plus de PO/sagesse/vie/chance/ dommages qu'avec ton stuff... Non pas pour me venter, mais tu vas très vite déchanter imo. Note aussi l'ec 1/30 qui fait quand même bien chier, surtout aux dagues.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#374524 |
|
D'accord merci pour ces conseils, je vais donc privilégier le gelano PA PM, même si le prix me fait un peu tourner la tête
![]() Plus qu'a bosser ! ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Bonjour à tous,
Après avoir testé un mode multi éléments (Eau/Feu/Air, stuff %res pré frigost avec un glouragan, 1/2cc all) je pense tester un mode full chance, 1/2cc all, avec un max de sagesse/chance/do eau. Voici une ébauche déjà appronfondie de mon futur build, et j'aimerais avoir des avis ! Cliquez ici pour voir le lien dofusbook. J'attend vos idées d'amélioration, sachant que j'ai besoin de +45cc pour atteindre le 1/2, avec mon Dofus Turquoise +16, et il me faut 10PA 5PM minimum. Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#374524 |
|
Je joue octo donc forcément *sifflote*
Mais le ougarteau a au moins l'avantage d'avoir de la prédilection ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sauf encore que dans le cas présent c'est le choix entre un marteau et une pelle
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Bon imaginons (j'ai bien dit imaginons)
http://dofusbook.net/perso/kahn/alabama-3.html Y a un exo Pa, un exo PM, un ocre et un tutu +15, j'en conviens ça fait très (très très très très) cher. Par contre. Le roxx est largement au rendez-vous, t'as bien plus d'ini que dans ton précédent stuff et un prospection vraiment très bonne. Après, je me demande si ça reviendrait pas à moins cher de prendre un tutu + 20 (, pour pouvoir prendre un bon vieux gelano PA/PM. Du coup plus besoin d'exo sur cher pour arriver au 12/5, même si ça fait un peu mal au cul d'avoir un item niveau 60 dans un stuff end-game. Bref, il n'a jamais été interdit de rêver, et tant mieux parce que quand je vois ça, je rêve moi ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide pour restuffer mon énu, je viens de me remettre a dofus et j'ai un peu de mal ![]() http://dofusbook.net/perso/Spartus/Spartus-1.html J'aime bien le premier mais je trouve que je manque un peu de vita, le deuxième m'a l'air bien sympathique à jouer et le troisième, c'était juste pour avoir votre avis ![]() Hésitez pas à critiquer, mélanger, améliorer mes stuffs je suis preneur de toutes vos propositions ![]() Merci d'avance ![]() Dernière modification par Spartus ; 07/05/2012 à 16h43. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|