[Wiki] Enutrof Terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours

j'ai l'intention de creer un nouveau personnage
J'ai penser a un enutrof/cc
Pour la porté ; le sort de zone , le virage de PM , la grande quantité de PM ( sachant que j'ai toujours jouer des iop agi entre 6 et 8 PM ) , et le bourrinage

J'ai vue se formidable marteau :Marteau de la Terps il y a quelque temps et je n'ai qu'une envie c'est de le jouer avec c'est 3 ligne de dommage pour 4PA
Donc si vous avez des idée de stuff pour un mode 1/2 avec une bonne dose de dommage
merci d'avance
PS : j'ai recommencer dofus sur un nouveau serveur donc eviter les dinde emeraude ; gelano PA/PM ; ect...
les meilleurs dindes sur ce serveur sont les pourpre merci d'avance
citrow, ton post est pas super constructif, tu pourrais au moins mettre un exemple de recherche, on ne sait pas tous l'utiliser bien, moi le premier.

Par contre, il manque quelques infos, du genre à quel lvl tu comptes le porter. Je te propose un truc :

(7)
(10)

(13)
//(22)
(30)

C'est pas super, franchement j'ai pas l'intime conviction que le terps soit très adapté sans tutu avant la krala, où ça devient jouable.

Après c'est pas cher, mais attention te faut 13x d'agi pour atteindre le 1/2...
merci le nain aux 9 marteau ^^

mon nain a moi viens de passer level 2X la une ptite mule qui deviendra vite mon perso principal !!
j'aimerais le jouer a sont level d'acquisition !!
merci d'avance
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
citrow, ton post est pas super constructif, tu pourrais au moins mettre un exemple de recherche, on ne sait pas tous l'utiliser bien, moi le premier.
si a chaque fois qu'on poste ce genre de message on envoie par la même occasion les liens que la personne aurait pu trouver par recherche, ça ne sert strictement a rien, puisque qu'elle ne prendra pas la peine d'apprendre a la faire par elle même, la recherche.
ce qui n'est franchement pas constructif, c'est de balancer un stuff inutile (8pa au terps c'est franchement pas agréable, un neuvième pa pour éviter que l'adversaire ne s'approche trop tout lui balancant des coups de marteau, c'est mieux.), alors que plein de gens ont fait l'effort de poster des stuff terps bien pensés et correctement expliqués.
alors un peu de respect pour ces personnes, on n'est pas sur msn, ici on fait une recherche avant de poser une question.

sinon la recherche c'est simple comme bonjour: tu clique sur l'onglet "recherche", tu met "voir les messages", tu écrit "terps", ou "stuff terps lvl 9x" et hop, plein de sujets où l'on parle de stuffs potables.
Joliens, Joliennes, bonjour.

Voilà, j'ai actuellement un énutrof terre, niveau 60. J'ai trouvé un stuff, avec quelques CC, pour assurer fantomatique. Mais je le trouve assez pourri. J'aimerais donc que vous m'éclairiez. Je cherche un stuff ne dépassant pas ce niveau car après, j'ai mes idées. Le voilà donc.









+46
Je ne sais pas encore quoi prendre en arme, à bonus, car je ne compte pas taper avec.

Ça donne donc : +2PA; +2PM; +2PO (bof); +160vita (:s); +8do; +160 fo, +14CC; et des broutilles.

Merci de m'aider à optimiser, je pense qu'il y a à faire.

Merci d'avance.
J'suis pas trop sûr de ce que j'avances, mais bon c'mon stuff 'bateau' pour mes persos de ce lvl:

Amublop reinette
Blopanneau reinette
Blopture reinette
Bloptes reinette
Le ours
La poilue
Gelano
Bâton tont'ata
dofus cawotte +46

ce qui donne:

165 vita, 116 sa, 130 force, 3 po, 6 dom, 5cc, 15% dom, 2 C.I.

ça m'a l'air un peu faiblard mais bon..
Déjà, merci de ta réponse. Après, c'est sur que la faiblesse air de la panoplie est pas top.
La poilue est pas mal, par contre.
Bon, plus qu'a attendre d'autre réponse tout en cherchant de mon côté ^^'
Bah je pense que ton stuff est pas trop mal en soi...

Déjà, tu as besoin de combien de cc sur fanto ? Tu veux avoir de la sagesse ?

Peut être change ta Dragodinde pour une

Quand tu as le niveau mets une {boufbamu}. (pa po do chance)

Ah aussi, + ?

Tu peux également envisager, dans pas longtemps le 1/2 sur des armes 1/30 telles les ou encore
Bien bien, merci de vos aides, qui me seront sans nul doute utiles.
Quand à fanto, je pense la garder niveau 5, donc 8CC me suffisent.
Pour la sagesse, un peu, quand même, parce que bon, un énu sans sagesse... voilà quoi.
Bien, donc 8 cc, la suffit pour les cc.

Ensuite, on mix sagesse et force :



6 do 20 sa - 1 force amuse toi x)
une kikoo exo frausse ?
//

si anneau du jeune vald, sinon ?


Mais bon , pas bien efficace je pense.

Pour moi, autant profiter du potentiel bourrin de l'enu terre et aller chercher les cc nécessaires pour du 1/2 1/40 sous boîte couplé à 1/2 1/30 sur un cac...




ou

{boufbamu}


faut maximiser le côté force...

Le problème, c'est que 2 po ou 3po. Puis comme au dessus c'est bridelight sans matière grasse là niveau sagesse...

Par contre un bon gros potentiel bourrin, les dagues sont plutôt violentes et le 1/2 lancé de pelle c'cool + le 1/2 remblai sans rien faire...

A toi de voir, mais je pense que t'auras difficilement po roxx et sagesse...
Au pire, je me fait power level x) Après pour le parchottage, n'étant pas très riche, comment me conseillez vous de le faire ? Full drop ? Full dopeuls (lol...) ?
Enore merci de ces réponses.
Ou bien je fais un stuff dommage PO, et je chain' pvp pour me parchotter ? C'est viable ça ?
Hello, en plus de mon énutrof feu 15x, je n'ai pas pu résister de me faire un énutrof terre (la double cupidité, ça aide pour le pvm!). Je l'ai actuellement monté au niveau 106, bien qu'au début il n'y était pas destiné, je l'ai orienté vers le pvp, et je dois dire qu'il se débrouille assez bien, parchotage 101 force, 5x sagesse et 5x agi, voici mon stuff :



FM+50 force

x2, FM+50 force (ou pour un mode 9 PA, avec un gelano +30 force)

évidemment


- - -


et un Dofus Cawotte +50

Ca nous fait un total de 5 en portée, 600 force (sans la cupité), 100 agi (histoire de tacler un peu), 10xx vita, 230 sagesse, 39 CC, une vingtaine de +do.

Avec ça, j'ai le 1/2 CC naturellement pour lancer de pelle (tape à du 200), et je peux même chercher le 1/2 pour tout le reste avec boîte de pandore (et alors d'autres possibilités offertes : désinvocation, cupidité, maladresse, accélération, chafer, maîtrise : tout en CC). Surtout ça surprend l'adversaire (peu connaissent la manière dont se joue remblai).

Voilà c'est un mode assez agréable à jouer je voulais vous le faire partager, je pense qu'investir dans quelques CC (même sans dofus turquoise) peut valoir le coup. Au niveau 120 je vais mettre la Solomonk, mais je ne sais pas si le reste du stuff va changer en fonction, j'attends vos idées?
Je remonte pour vous présenter les avancements de mon énutrof, qui désormais du haut de son lvl 124 peut s'assimiler à un enutrof terre/air, dont voici le stuff :

[parchotage 101 terre, caract' post parchotage jusqu'à 30x/60sagesse/60agi]



- - -
x2, FM+50 force


- - -

- - -

- - -


et un Dofus Cawotte +50

Alors on conserve bien entendu toujours le 1/2 CC partout, maladresse CC enlève 3PM, on est sûr d'en virer un ou deux grâce à la bonne sagesse donnée par le stuff. On garde 3 PO, ce qui est raisonnable, par contre on évite le chafer tout de suite comme on n'a plus qu'une seule invoc (on attendra que le sac animé claque).

A la désinvocation (bientôt le lvl 6 et le redoutable passage à 3 PA) ça fouette à du 500. Force de l'âge (lvl6) peut taper dans les 140 avec un vol possible de deux PM, on se taille et on lance une pelle.

Les +40 do permettent aussi de s'en tirer au lancer de pièce.

Maintenant la seule optique d'évolution, c'est de débloquer un dofus turquoise, pour virer un des deux anneaux et la guenille, passer à l'Anneau du Meulou et à la Cape du Meulou . (Mais c'est pas encore gagné.)
Après une vingtaine de dragon cochon, il a suffit d'un bête chêne mou ce matin pour le faire tomber : +12



- - -
FM+50 force
+30 force


- - -

- - -
prune et pourpre
- - -


et un Dofus Cawotte +50

Alors cette avancée majeure signifie le tant convoité mode 9 PA (un coup de maladresse CC enlève 3 PM) et de jolies résistances, %do et un peu d'agi en plus.

J'ai déjà testé contre un iop full dommage 140 en agro, j'ai gagné sans trop de problème. J'attend maintenant le niveau pour pouvoir mettre la cape meulou.
Ah le sertisseur de ramougre effectivement je l'ai acheté et testé c'est très intéressant à jouer, par contre j'ai pas trop les moyens de jongler avec deux maîtrises différentes (dague et épée) donc pour le moment je conserve l'épée. Surtout que j'y gagne en agi à jouer à l'épée (même si les dagues tapent air, ce qui m'intéresse aussi mouarf). Puis la ramougre c'est une arme à deux mains, pas de possibilité de bouclier.

Quant à l'amulette du renouveau, elle est très intéressante pour ses bonus, mais une fois de plus j'y perds en agilité (au profit de la force, certes).

Mais je vais méditer à tout ça.
Dofus - Enutrof
Passage terre lvl 131
Hello AllJe Dispose D'un ptit Nunu 126 eau/sage ou eau/agi/dom a la masse magistrale ^^. J'aimerais le passer terre au niveaux 131 (1/2 Au 1/40).Je Conte Parcho 101 Force et Mettre jusqu'à 250 Force et Après En sage.Comme Stuff J'avais imaginé: Dragodinde Prune et Emeraude , Solomonk , Gelano+Po, Anneau du Dragon Cochon, Ceinture du Meulou, Amulette du Renouveau ,Dagues Maydhyn China ( Ba Oé Elle Roxx et Donne Pm Fo, Cc ) , Ceinture des Vents ,[Cape Ricieuse] , Bottes du Meulou. Ce Qui Donne 29 Cc ( Pas assez :/)210+250Force , 33 dom , 55% Do , 5 Po 9 Pa 6 Pm 3 Invok Et Une Vita Assez Bonne. Mais comment Pourrai Passer 1/2 Lancer De Pelle Sans La Guenille Et Si Possible Boite Pandore ^^ ??? A+ Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés