[Sio]Khor |
Dernières publications

Certes, j'ai des vues sur cette panoplies... Mais si je me met full, obligé de sacrifier la Vent pour une fulgu, et c'est moche... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, amis de la Geôle. Voili voilou, reprenant ma sramette, actuellement 159, j'aimerais recevoir, si... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je possède un Sacrieur qui va bientôt arriver au niveau 84, et j'avais en tête de le stuff... Lire la suite
Mais c'est très ingénieux ça ! Moi qui cherchait compliqué :' Et bien, merci de cette rapide réponse !... Lire la suite

Constructif parce que ça le sera pour ma vente. Donc merci de ta réponse, bien que j'espérais en tirer un peu plus.... Lire la suite

Au pire, je me fait power level x) Après pour le parchottage, n'étant pas très riche, comment me conseillez vous de le faire ? ... Lire la suite

Joliens, Joliennes, bonjour. Voilà, j'ai actuellement un énutrof terre, niveau 60. J'ai trouvé un stuff, avec quelques CC, pou... Lire la suite
Déjà, merci de ta réponse. Après, c'est sur que la faiblesse air de la panoplie est pas top. La poilue est pas mal, par contre.... Lire la suite
Bien bien, merci de vos aides, qui me seront sans nul doute utiles. Quand à fanto, je pense la garder niveau 5, donc 8CC me suf... Lire la suite

Salut. J'ai joué durant un bon bout de temps avec un sram feu, et là, j'vois ce wiki. Alors, je te propose un stuff qui m'avais... Lire la suite

900.000 la dora bora Je pense que tu peux trouver le stuff désiré dans les alentours de 750.000... Lire la suite
Jeux
[Sio]Khor joue à :
DOFUS (depuis 2005) |